Carte d'identité Âge: 103 lunes (lune 39) Description du personnage: Mentor/apprenti: Personne
Sujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé 15.04.19 4:08
Merci, tous, je lis chacun de vos commentaires mais je n'ai jamais le courage d'y répondre individuellement, juste sachez que vous m'inspirez beaucoup! L'écriture (donc le rp ici) est très important pour gérer mon stress avec le boulot et ma vie personnelle donc ça fait toujours plaisir de lire vos réactions aux dessins que je fais dans mon temps libre!
--Ouf, j'ai eu du mal à dessiner dernièrement, à cause de ce qui s'est passé sur le forum, puis après avoir changé mon espace de travail! Je n'ai jamais travaillé avec deux écrans donc le temps d'adaptation était un peu long, et je suis encore maladroit en pixels dessus, mais ça va, on s'habitue! =w=
Les prochains qui seront mis au propre:
14 AVRIL 2019 : Sketch Embrasé, Épervier, Pivoine, Cobra et Caresses:
Et un Rusty à sa taille apprentie, du temps où il vivait encore, insouciant, dans le foyer avec son père
Ru Opalin ▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 31 Lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Lueur d'Espoir
Sujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé 15.04.19 7:11
Ils sont trop trop chouettes et BONSANG qu'est-ce qu'il est craquant ce Rusty j'ai envie de lui faire des tonnes et des tonnes de câlins *O*
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé 15.04.19 8:02
Je te l'ai déjà dit, mais Rusty est A-DO-RA-BLE !
Et tes sketch ! Qu'ils sont beau !
Suie t'insulte en #856D4D
Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau
Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
Charbon Ardent ▬ Guerrière
Messages : 173 Date d'inscription : 28/11/2018 Age : 24 Localisation : Nulle part...
Carte d'identité Âge: 24 lunes (Août 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: /
Sujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé 15.04.19 8:49
Waaaah, c'est du bonbon pour les yeux, tes dessins *ç* Je me demande toujours comment tu arrives à créer autant de visages différents pour chacun En tout cas, bravo ^^
Sujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé 15.04.19 12:47
HANW, BEBE RUSTY! Je hurle, il est trop mignon !
[center]Signa par Firma
Étoile Foudroyante ◊ Meneur
Carte d'identité Âge: 103 lunes (lune 39) Description du personnage: Mentor/apprenti: Personne
Sujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé 17.04.19 6:53
Yrissa: Ah, ça!! =D En fait, je suis difficile à combler niveau formes, donc j'ai misé presque tout mon entraînement artistique des dernières années dans la personnification d'animaux (à l'aide du rp) ! Jouer avec les formes et les expressions est ce que je préfère
Okay, un coup de cinq! J'ai un peu mal à la main donc je vais prendre une toute petite pause de chats pour me concentrer sur les rps au lieu de dessiner les persos qui rpent avec moi xD
Tempête de Suie ▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé 17.04.19 7:56
Rohlala, ces persos ! Vraiment beaux !
Suie t'insulte en #856D4D
Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau
Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary