Lune○ Aspirante
Carte d'identité Âge: Née à la Lune 24 Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé 19.08.24 9:33 | |
| Puisque je les ais pas dessinés depuis un bout, v'la une petite mise à jour d'où en sont tout mes loubars :) - Juste un sketch:
|
|
Oreille Rigolote☼ MembreIdiot du Village
Carte d'identité Âge: 53 lunes (Août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé 19.08.24 9:42 | |
| C'est p'tet que moi et mon ordi qui pue la lose mais, je vois pas ton sketch :( _________________ Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! ) Morsure dit des bêtises en #56739A Equipe Spectrale représente ! - Ref de Morsure:
Toujours par la même éclatante Topitop !
- Les bras cassés:
Merci à Top pour les dessins de la portée !
- Anciennement:
Rire d'Hippocampe, guerrier de la Rivière. Merci à Uwny pour cette petite pureté
|
|
Nénuphar▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 33 lunes, août 2024 (naissance : juillet 2022) Description du personnage: Mentor/apprenti: Tempête de Suie (référent) | Sujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé 19.08.24 11:29 | |
| Une belle bande de beaux gosses que voilà !! J'aime tellement Lune et ses grosses joues haha, avec cet air renfrogné elle est adorable (c'est possible que ce soit ton ordi Lib effectivement, de mon côté, si il y a bien 1 seul sketch, tout s'affiche correctement ) - Loupiot _________________ Un dessin trop beau de Cataries (et un petit dessin de Eve juste en bas que j'adore !)Couleur : #339966FICHE - CARNET???? - Spoiler:
|
|
Lune○ Aspirante
Carte d'identité Âge: Née à la Lune 24 Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé 19.08.24 21:00 | |
| |
|
| Sujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé | |
| |
|