Messages : 661 Date d'inscription : 20/03/2017 Age : 26
Carte d'identité Âge: 69 lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: [LUNAR POD] Il pleut, les nuages pleurent - Clan de la Rivière -end 09.03.18 20:57
La foule crie derrière lui, mais Étoile de Pierre se contente d'avancer. Il ne peut faire que ça, après tout. Avancer sous la pluie. Il voudrait reculer, pourtant. Revenir dans le temps, la douce époque où Aigue-Marine lui offrait sa présence. Mais elle est révolue. Alors en attendant, il faut avancer. Où? Il ne sait pas. Il est aveugle il marche sans vraiment savoir, et la pluie cache les odeurs. Étoile de Pierre est seul, et doit trainer un Clan derrière lui, c'est ainsi qu'il se sent. Mais sans doute a-t-il tord.
Car Écaille d'Or s'en va le rejoindre, et c'est un attroupement de guerriers qui viennent le soutenir face au petit Nuage de Merle qu'il a ignoré. Que faudra-t-il faire de cet enfant? Il n'en sait rien. Il est juste convaincu que rien n'est perdu, et que sans doute, il pourra en faire quelque chose de bien. Aigue-Marine sera là, quelque part, pour guider ses pas, il n'en doute pas. S'il survit d'ici ce moment.
Il s'imagine baptisant son nouvel apprenti quelques lunes plus tard, dans un Clan où la paix est enfin revenue. Où ses petits terminent à leur tour leur apprentissage. Nuage de Merle sera un grand guerrier. Il en serait ainsi, et pas autrement. Et tant pis s'il fallait être dur.
Ainsi, Étoile de Pierre réfléchissait, un peu perdu, tantôt plein d'espoir, tantôt abattu, marchant vers le petit pommier de la prairie où Aigue-Marine avait été enterrée. Lui parler à elle et à Écaille d'Or lui montrerait peut-être la voie à suivre. Il ne savait pas, mais il espérait.
[Out pour Lapedo!!]
_________________
#288BA9
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !! Avatar par Nix
Autres signas:
Les beautés de Lou, toujours si purs
Secret Santa 2019 par Topitop
Signature par Lou mais vous avez bien entendu reconnu son talent
Par Braise le plus beau
Ancien perso:
Merci Guêpe
Merci Rui, c'est beaucoup trop adorable!!
Illythie ▬ Guerrier
Messages : 47 Date d'inscription : 27/12/2017
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [LUNAR POD] Il pleut, les nuages pleurent - Clan de la Rivière -end 16.03.18 1:59
Il pleut, les nuages pleurent...
“ On ne choisit pas toujours. ” feat. le Clan de la Rivière
Le gamin continuait de fixer son nouveau mentor, sûr de lui. Personne n’avait le droit de le prendre pour une serpillère... pas lui. Il savait qu’il était doué. Il se voulait plus fort. Pour pouvoir leur prouver à tous la valeur de l'héritage de son oncle.
— Même les plus stupides femelles ne réagiraient pas comme toi. Regardes autour de toi avant de feuler comme un chaton, ton mentor qui est ton chef a été clair sur le sujet, tu ne t’entraîneras pas aujourd'hui ! Tu ne mériterais même pas de passer guerrier en faisant passer tes priorités avant ceux de ton clan !
Il tourna la tête et fixa la nouvelle venue pendant qu’elle tentait de le rabaisser. Une si idiote femelle ne devait pas avoir le droit de lui donner de leçons de morale. Les travaux comportant l’entretien des anciens lui auraiaient mieux convenu. Car oui, en plus d’être hautaine avec l'héritier du corbeau, elle avait été nommée lieutenante. Ironie. Bêtise. Illogique.
— Tu n'es guère plus gros qu'un rat, qu'est-ce que tu comptes faire avec tes pauvres griffes et ta sale tronche ?! Passer guerrier ? Hein ?
Il planta une patte dans le sol et baissa ses oreilles, les sourcils froncés. Son œil malveillant fixait le pelage de la femelle avec toujours un peu plus d’intensité. Lorsque d’autres voix s’élevèrent, obligeant le chaton à devoir plier ses petites pattes, son regard se transforma petit à petit, accablé par tant de haine. Bande d’idiots, vous n’avez pas assez de jugeote pour comprendre qu’un chaton tel que Nuage de Merle ne changera pas en étant humilié. Vous ne ferez qu’aggraver son cas. Car le pauvre, déjà haït, ressentait maintenant en lui un sentiment vif et douloureux. Il avait envie de pleurer, mais il n’avait pas le droit... ces guerriers paieraient un jour ou l’autre pour avoir craché ainsi sur un félin royal. Il criait vengeance... il ne voulait pas se laisser abattre... il devait y arriver... quel qu’en soit le prix. Il se battrait même dans la mort. Mais petit à petit, son souhait de vouloir prouver sa valeur se transformait en désir de destruction. Il prouverait par la force qu’il devait être le prochain... il les forcerait à l’admirer !
Mais alors que les guerriers affluaient, continuant d’accabler le pauvre enfant, il lâcha un feulement de rage, hurlant à s’en arracher la gorge.
— Je vous déteste ! TOUS ! Mais vous verrez ! Un jour, je vous montrerai bande d’idiots !
Sur ces paroles, il poussa les guerriers qui se trouvaient devant lui et fonça à travers le camp, plongeant la tête la première dans la tanière des apprentis. Il se recroquevillait déjà dans un coin, placé au fond. Seul, il pouvait nourrir sa haine, se morfondre et pleurer de colère.