THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [LP] Tais-toi et aide-moi - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tête de Chêne
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Tête de Chêne
Messages : 261
Date d'inscription : 23/02/2017

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: (ex) Raton-Laveur

[LP] Tais-toi et aide-moi - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Tais-toi et aide-moi - end   [LP] Tais-toi et aide-moi - end - Page 2 Empty18.03.18 14:33

Nuage d'Alcidé parvint à se dégager, profitant de l'étourdissement de sa sœur pour s'extirper de son étreinte. Cœur Givré Ne tenta pas de l'en empêcher, la langue pendante par l'effort. Elle se rendit compte que, si son état lui avait permis, elle aurait pu le tuer, ce qui provoqua un frisson de plaisir tout le long de son échine. Lors de son altercation avec Nuage de Mousse, elle aurait pu faire pareil.
En fait, l'idée de tuer tout le monde lui devenait de plus en plus excitante. Sauf Cri des Albatros, sa tante et sa mère.

Le regard fou de rage, elle ne cessa de fixer Nuage d'Alcidés. Son corps mourrait d'envie de se battre, ses griffes voulaient déchirer les chairs des insolents et ses crocs broyer des jugulaires. Mais un éclat de lucidité l'en empêchait. La douleur, la colère et le sentiment d'abandon n'avaient pas encore plus le pas sur sa conscience. Quand bien même, ses accès de violence devenaient plus nombreux et plus imprévisibles. comme pour le lui rappeler, le "caillou" dans son ventre pinça ses tripes, ce qui lui arracha une grimace de douleur.

Avec leurs beuglements, le Clan finirait par débarquer dans la tanière et demander ce qu'ils trafiquaient. Quand bien même Cœur Givré justifiait parfaitement ses actes, elle préférait ne pas avoir à les expliquer devant sa cheffe. L'albinos souffla un bon coup et fit retomber son poil sur son dos.
Il était inutile de rester ici, Nuage d'Alcidés ne l'aiderait plus désormais. Un drôle de sentiment parcourut la guerrière, l'envie de pleurer. De la colère, elle passa à la tristesse, au regret, chose qu'elle n'avait sûrement jamais éprouvé auparavant. Ce n'était pas un sentiment très agréable, surtout qu'elle n'avait jamais eu à s'excuser autrefois.

Puis, tel un rappel morbide, les paroles de Krov résonnèrent dans sa tête. La froideur de Coeur Givré réapparut et elle cracha, comme si tout bon sentiment s'était évaporé :
    « La lune vous aura tous, stupides hérétiques. »
Aussitôt, elle se détourna et sortit de la tanière, laissant l'apprenti-guérisseur cogiter les mystérieuses paroles de l'albinos.

HRP:

_________________


Adolescent:


Chaton:


Ancien perso, Coeur Givré:
Revenir en haut Aller en bas
Nuée d'Alcidés
■ Guérisseur
Nuée d'Alcidés
Messages : 157
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 29 Lunes (Mai 2018 - mort)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Silencieux

[LP] Tais-toi et aide-moi - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Tais-toi et aide-moi - end   [LP] Tais-toi et aide-moi - end - Page 2 Empty18.03.18 14:50

══════════════════════════════════
☆ Tais-toi et aide-moi ☆
Hiver 2017 [LUNAR POD] - NUAGE D'ALCIDÉS et COEUR GIVRÉ
══════════════════════════════════
Il toussait encore, couvrant les mots de Coeur Givré, tournant ses oreilles vers lui pour ne plus rien lui accorder à elle, se serrant en petite boule de poils asymétrique en se contant dans la tête les instants de sa vie où il s'était senti à l'aise. Avec Grand-mère, avec sa Tante, avec Alby, avec Toucan, puis Cobra Royal... Il cherchait son souffle dans cette tempête.

« La lune vous aura tous, stupides hérétiques. »


C'en était trop pour lui, Nuage d'Alcidés dut se lever de sa position, s'aidant du mur pour se stabiliser, longtemps après le départ de Coeur Givré, pour ramasser la longue tige de bruyère qu'il lui avait sortie, plus tôt, pour son soupçon de calculs urinaires, allant la replacer avec les autres. Son œil, cafardeux, zieuta sur les trois tiges de thym à côté.

« ... »
HRP:
_________________
[LP] Tais-toi et aide-moi - end - Page 2 Nuee_d_alcides___13_fevrier_2018_by_louaseau-dc32xx0
Revenir en haut Aller en bas
 
[LP] Tais-toi et aide-moi - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (lp) Tais-toi et subis ||feat Picolo END
» A l'aide !
» De l'aide siouplaît
» Besoin d'aide pour un nom
» 1-800 À L'AIDE POUR LES LUNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-