Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud
Sujet: Re: [LP] La marque de ton courage ~ feat Waki - end 25.07.18 17:03
La marque de ton courage
Petit Orage & Nuage de Baie
Petit Orage était grognon en position assise en tapant rapidement de la patte. Une branche cassé était sur sa tete et une autre dans son oreille, dont une toile d'araignée pendait. Dans son gros cou, une énorme toile d'araignée était aussi collé et pleins de feuilles étaient dans son pelage. Sa camarade se retourna alors et ne put s’empêcher de ricaner, ce qui énerva davantage le tigré. Celui-ci prie un air contrarié, quand elle s'approcha vers lui. Elle se posa face lui en imitant presque la position d'un écureuil en train de chercher des noisettes. Mais, à la place de prendre des noisettes, elle pris les toiles d’araignées sur Orage qui cligna de l'oeil quand celle-ci approcha sa patte trop pret.
[color:93b7= #885b5b]Nuage de Baie: Donne ta patte.
Orage la lui donna, la laissant faire en toute confiance. Il ferma les yeux mais ne sentit rien du tout et les réouvra, voyant que Baie n'arrivait pas du tout à se décoller la toile.
Nuage de Baie: Mais c'est pas possible ça, c'est quoi ce truc, pourquoi ça tiens pas ?
Orage aurait voulu répondre, mais celle-ci était très concentrer. Elle finit par mettre sa patte blessé pour coller l'ensemble et ça semblait tenir à peu près. Orage fit un sourire moqueur, il pensait qu'il y arriverait surement mieux qu'elle. Mais, ce fut pareil quand il essaya de l'appliquer, il essaya de ses deux pattes, les faisant gigoter dans tout les sens pour que sa ne lui colle plus aux pattes. Il finit par réussir, autant dire que les deux apprentis n'était pas fait pour devenir guérisseur, c'était évident. Orage se releva, mais ne posa pas sa patte au sol, par peur que la toile d'araignée s'arrache au contact du sol. Il tourna alors la tete vers Nuage de Baie avec un air peu rassuré.
Petit Orage: Je retourne dans la pouponnière, perso' j'ai pas envie qu'on me prenne pour un éclopé.
Orage commença à repartir vers la pouponnière en boitant, puis il s’arrêta et se retourna brièvement.
Petit Orage: Ah! Et merci pour ton aide, j'ai hâte de te retrouver dans la pouponnière pour te montrer de quoi je suis capable!
Il termina sa phrase sur un clin d’œil et repartit satisfait. Il avait enfin la marque... Son rêve venait de se réaliser.
Sujet: Re: [LP] La marque de ton courage ~ feat Waki - end 01.08.18 15:52
Ce fut au tour de Petit Orage d'appliquer la toile d'araignée sur la blessure de l'apprentie blanche, et s'il avait eut l'air amusé devant son aînée en difficulté, il ne fut guère plus efficace qu'elle, se battant avec acharnement avec le bandage collant. Il parvint finalement à le faire tenir.. du moins à peu prêt, peu différent de ce qu'avait réussi à faire Nuage de Baie, mais ça ferait l'affaire, du moment qu'ils n'avaient pas besoin d'aller voir le guérisseur, tout lui convenait. Elle pourrait bien endurer cette douleur, de toute façon, plutôt perdre sa patte que d'aller voir Esprit Soucieux. Certaine qu'il serait capable de lui faire avaler des mauvaises choses dans le simple but de la faire que d'avantage souffrir. Il ne fallait pas être idiot pour voir que le soigneur de l'Ombre ne portait pas l'albinos dans son coeur.
Finalement le gros chaton déclara qu'il retournait dans la pouponnière, la jeune femelle se contenta alors d'hocher la tête, l'observant s'éloigner, elle lui adressa néanmoins un large sourire lorsqu'il se retourna pour la remercier, lui adressant un clin d'oeil par la même occasion. Lorsque le gamin disparut du champ de vision de la novice, celle-ci se retourna pour aller également dans l'antre des apprentis, osant à peine effleurer le sol de sa patte douloureuse, sautillant à moitié sur ses trois autres membres afin de limiter un maximum les contacts. Elle alla finalement s'asseoir sur sa litière, levant ses coussinets meurtris, elle observa attentivement ces derniers alors qu'un léger sourire éclairait de nouveau son visage.
Elle l'avait fait, elle l'avait juste devant les yeux. Sa preuve. La preuve qu'elle était aussi capable que les autres novices. Elle avait la marque. Celle qui avait été imposée par Etoile du Serpentaire. Au même titre que les guerriers qui avaient effectués leur apprentissage sous son règne. Elle était aussi forte qu'eux. Il ne restait plus qu'à le montrer à tous.