THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fais pas la tête, Mister Croquette [PV Rusty] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 701
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Fais pas la tête, Mister Croquette [PV Rusty] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais pas la tête, Mister Croquette [PV Rusty] - end   Fais pas la tête, Mister Croquette [PV Rusty] - end - Page 2 Empty09.04.18 16:15

Rusty ne dit rien, soit il pense comme moi, mais vu sa tête j’ai un énorme doute, soit il fait preuve d’un cruel manque de loyauté. Et ça, c’est discutable. Eh bien, sache que je te juge et le jugement divin est tombé. T’es mignon, t’es sympathique, mais tu es indigne de mon respect. Je ne dirais pas que tu n’auras droit qu’à mon mépris, puisque tu fais du skate, mais tu n’as pas mon respect. Tu es donc un sujet, mais je n’en doutais pas évidemment. Une fois à destination, j’invite Rusty à quitter le territoire et ce dernier me remercie. Je lui rend un sourire tout à fait amical, ainsi qu’un petit geste sympathique de la queue.

- Rentre-bien chez toi Rusty Deuxième Du Nom ! Et n’oublie, si tu as un problème, viens me voir, je t’aiderais si possible.

Deuxième Rusty, oulala, j’en rigole encore. Si mes maître aurait eût l’audace de me donner le nom d’un autre, j’en aurais déchiré mon carnet de santé. Je suis un chat unique et il y a intérêt à ce que je le reste. Une Roi, ça règne seul sur son Royaume. Il n’y en a pas deux comme lui.

Une fois que je suis bien certain que Rusty est loin de la frontière, je fais demi-tour. Et si j’attrapais quelque chose, histoire que l’on ne m’accuse pas de rentrer les pattes vides. Très rapidement, je sens l’odeur d’une grive, je m’en approche, sans m’en faire voir et une fois derrière elle, je la tue, d’un coup de patte bien placé. Et voilà, ma sieste est rentabilisée. On ne m’accusera pas de rentrer les pattes vides, ainsi. Satisfait de ma prise, je prends l’oiseau par la queue et je le ramène au clan, d’une démarche trottinante et fière.

_________________
Fais pas la tête, Mister Croquette [PV Rusty] - end - Page 2 IMG_0711
Spoiler:


Dernière édition par Graine de Tournesol le 09.04.18 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Fais pas la tête, Mister Croquette [PV Rusty] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais pas la tête, Mister Croquette [PV Rusty] - end   Fais pas la tête, Mister Croquette [PV Rusty] - end - Page 2 Empty09.04.18 16:15

Le membre 'Graine de Tournesol' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Tonnerre' :
Fais pas la tête, Mister Croquette [PV Rusty] - end - Page 2 1491053740-grive-bravo
Revenir en haut Aller en bas
 
Fais pas la tête, Mister Croquette [PV Rusty] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fleur Pourpre ♕ Beau tête-à-tête avec les étoiles, mon regard s'illumine
» Tête blanche et tête noire [canicule] || ft. Belle-de-Nuit - abandon
» Tête à tête sous la pluie - end
» Pourquoi l'ai-je fais ? [Feat waffie] - end
» Domestique - Croquette - Femelle - 54 lunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-