THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Lunar Pod] Une menace planante - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Plume Colorée
≡ Ancienne
Plume Colorée
Messages : 99
Date d'inscription : 06/05/2017

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Lunar Pod] Une menace planante - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Une menace planante - end   [Lunar Pod] Une menace planante - end - Page 2 Empty26.05.18 9:56

« Ouais ça va. Jfais de mon mieux. Tâche d'If est parfaite dans son rôle. C'est les Lunar Pod qui nous chiffonnent, m'enfin. »

Plume Colorée fronça un peu les sourcils devant cette réponse vague. Peut-être qu'Etoile Vaillante était préoccupée ? Ou peut-être qu'elle était fatiguée ? Ou peut-être, finalement, qu'elle ne voulait pas lui parler. L'ancienne ne lui en aurait pas voulu, elle avait parfois une claire conscience de son absence la plupart de sa vie. Mais elle songeait que cette nomination devait à la fois être dure et merveilleuse, et, bien que très maladroitement, elle tentait de réparer une relation abîmée par le silence et le temps.

« Maman, sors pas hein, faudrait pas que tu tombes sur l'un d'eux. Sont cinglés, et pas comme nous. »

Elle rit en toussotant.

« Où est-ce que tu voudrais que je traîne cette carcasse ? Les fugues, c'est terminé, j'ai déjà failli clamser à la dernière donc bon. »

Mais sa fille ne semblait pas l'avoir entendue et continuait sa route. Elle pensa à la poursuivre, mais songea qu'elle avait d'autres choses plus importantes à faire - ou du repos à prendre. S'étirant longuement, elle se dirigea d'un pas lourd vers la tanière des anciens. Il allait lui falloir trouver comment tuer le temps, maintenant !

_________________
Compte inactif, merci d'envoyer vos MPs sur Papillon Blanc ou Esprit Lent

[Lunar Pod] Une menace planante - end - Page 2 402928PlumeColoreredim
Line et coloration par Sheela

Plume Colorée se plaignait en #666666
Revenir en haut Aller en bas
 
[Lunar Pod] Une menace planante - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-