Messages : 1210 Date d'inscription : 30/10/2015 Age : 24
Carte d'identité Âge: 55 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit
Sujet: Raton Laveur ▬ Numb. 24.02.18 14:05
Raton Laveur
tonnerre – 28 lunes - guerrier - sang pur
D'abord Patte de Raton, puis Nuage de Raton pour enfin devenir Raton Laveur. Il tient son nom de sa fourrure atypique. Cette dernière est similaire à n'importe quel animal de cet espèce et il a subi certaines moqueries étant plus jeune.
Raton Laveur n'est pas totalement en accord avec la politique d’Étoile de Suie. Il le suit sur l'idée des entraînements en communs, de travailler dur mais il a horreur de sa politique sociale. Il n'aime pas se servir avant les reines ou avant les chatons. Pour lui, ils devraient être la priorité du Clan car ils en sont l'avenir. De plus, pour lui le pouvoir devrait être plus partagé et ne pas reposer uniquement entre les pattes du meneur.
Bien qu'encore jeune, Raton a de l'ambition. Il vise un jour le poste de lieutenant et pourquoi pas celui de chef ? Cela lui permettrait d'adapter la politique à ses souhaits … Il veut pas être pistonné ou être choisi par affectif, il veut le mériter, c'est pourquoi depuis son plus jeune âge il se tue à la tâche et essaye de faire ses preuves.
caractère
Raton Laveur est un matou au caractère pas encore très affirmé. Étant encore très jeune, il n'a pas la maturité, la sagesse ou l'expérience d'un vétéran, c'est pourquoi il se montre parfois impulsif et ne réfléchis pas à ce qu'il fait. Bien que loyal, sa curiosité le pousse parfois à faire de belles conneries et son esprit solitaire l'amène à rester seul, dans son coin, sans forcément chercher la compagnie de quelqu'un.
Il n'a pas encore eu d'apprenti, il pense que c'est à cause de sa maladresse et de son trait solitaire. Le pire reste les femelles, elles l'intimident énormément et c'est limite s'il ose leur parler.
On ne peut pas le qualifier de rebelle bien qu'il n'adhère pas totalement à la politique de son meneur. Il suit mais n'effectue pas les tâches qu'il juge injuste. A vous de voir si vous considérez ça comme une forme de rébellion.
Son caractère n'étant pas encore forgé, il va constamment évoluer au cours de son aventure. On peut retenir qu'il s'agit simplement d'un matou – pour le moment – naïf, loyal bien que solitaire.
solitaire
maladroit
curieux
impulsif
lunatique
têtu
jaloux
crédule
loyal
physique
Raton Laveur est un matou pas très imposant, plutôt frêle. Sa pelisse est mi-longue, de trois couleurs : grise, blanche et noire. Ses tâches sont semblables à celle du célèbre mammifère des forêts. Il arbore de jolis yeux verts en amandes. Ses joues sont plus fournies – niveau poils.
On dirait qu'il a un air fier avec ses oreilles droites mais il ne faut pas se fier aux apparences. Sa voix est plutôt grave et surprend par rapport à sa carrure.
Raton n'a pas de force brute. Il est plutôt fourbe et vif : plus doué pour la chasse que pour le combat. Cependant, il ne faut pas le sous-estimer car avec sa vivacité il parvient à tenir ses adversaires à distance. Son poids faible est sans doute : le combat au corps à corps, rapproché.
Raton Laveur n'a pas une histoire hors du commun, elle est même plutôt banale, je vais lui laisser vous la raconter.
Je suis né sous le nom de Patte de Raton, j'avais une sœur mais elle est malheureusement morte-née du coup, je suis fils unique. Mes parents ne m'ont jamais sur-couvert et ils étaient même plutôt vieux pour avoir un chaton, pour être sincère, ils n'ont jamais vu mon baptême de guerrier et n'ont jamais réellement fait attention à mon entraînement sous le nom de Nuage de Raton.
Bref, malgré le manque d'amour et de présence de mes parents et ne connaissant donc pas l'amour d'une famille, je me montrais très méfiant avec tout le monde, je ne m'ouvrais à personne et restait dans mon coin. J'ai évolué doucement mais sûrement grâce à Vautour Fauve encore guerrier à l'époque, jeune guerrier même. J'ai suivi un entraînement classique comme tous les apprentis du Clan du Tonnerre mais mon niveau trop faible en combat ne m'a pas permis de devenir une pupille.
Durant mes lunes d'apprentissage, j'ai été victime de nombreuses moqueries à cause de mes lacunes pour le combat. Je préférais – et préfère toujours – la chasse ce qui n'était pas au goût de mes « camarades » d'entraînement.
Après quelques longues lunes d'entraînement, je devins alors guerrier sous le nom de Raton Laveur que je porte désormais. Depuis ce jour là, je passe la plupart de mon temps à chasser, seul, n'aimant pas forcément la compagnie des anciens apprentis avec qui je bossais.
coucou c'est moi,
Twist
et j'ai actuellement
17 ans
. Raconter ma vie ? Rien de trépidant, je suis en terminale et j'ai connu le forum par Nix y a déjà un paquet de temps … Et sinon j'ai pas de particulières recommandations … Hâte de Rp :D
fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils