Son nom vient simplement de son physique. Sa queue brune rayée ressortant de son pelage majoritairement blanc, elle fait penser à un serpent. Donc Petit Serpent est devenue des lunes plus tard Queue de Serpent car le chef était super inspiré. Queue de Serpent s'est toujours plié aux nouveaux chefs, tant que l'image du clan de l'Ombre n'en est pas ternie. Si une révolte devait survenir, il la suivra si c'est pour le bien de l'ombre, mais il ne la commencera pas.
caractère
-Chat positif, bon vivant et un bon ami qui vient donner de la bonne humeur et qui vous restera loyal. Mais il ne fera pas forcément TOUT pour vous. -Peureux, les prédateurs ce n'est pas son dada, renard, blaireau ou chien. Mais le pire du pire, ce sont les rats. Ça grouille, ça mord, c'est très très TRÈS nombreux, ce sont ses petites bêtes noires. -Queue de Serpent est grande gueule et se vante du moindre petit truc (surtout d'une chasse réussie pour une fois). Cela cache un manque de confiance en soit, et une volonté que les gens arrêtent de le voir comme un chasseur pitoyable. -Même si l'Ombre est le meilleur clan, si un chat de clan étranger est en danger, ou malheureux, il ira l'aider sans remord, sauf s'il est accompagné de chats de son clan bien moins altruistes qui risquera de se moquait de cette "sensibilité". La peur primera toujours un peu sur ses bonnes volontés. -A l'image d'un serpent, sa queue s'ondule souvent de façon agitée. Cela traduit soit son trop plein d'énergie à dépenser, soit son impatience qu'il ne sait plus contenir.
Farceur
Grande gueule
Loyal
Collant
Altruiste
Peureux
Energique
Impatient
Persévérant
physique
-Chat majoritairement blanc, ou crème très clair. -Seules sa queue et deux légères rayures sur son visages sont brunes. -Yeux jaunes reptiliens. -Bon combattant s'il est entouré et encouragé (même si c'est un coup de pied au cul) par ses camarades. -Piètre piètre pièèèèètre chasseur. N'hésitez pas à lui faire rater des proies exprès !
-Jusqu'à sa vie d'apprenti, tout ce passait bien pour Petit Serpent. Ses parents l'aimaient et on le voyait déjà comme un bon élément pour son clan. -Apprenti, sa maladresse et ses talents pour la chasse inexistants le pesèrent. Remarques de son mentor et rires des apprentis d'attraper des souris fantômes (car Nuage de Serpent se vantait d'attraper des proies, mais ce n'était pas vrai), à la place de s'enfermer dans une carapace, il préféra se vanter encore plus en espérant que les mots dépasseront la vérité. -Les vantards, ça n'attire jamais les bonnes paroles. Alors les apprentis plus âgés aimaient le terrifier avec des histoires de renards, de blaireaux ou de chiens pour voir jusque quand Nuage de Serpent certifiait que "O-oui, j-je suis tout à f-fait capable de le ba-battre !". Et les moqueries directes n'étaient pas le pire pour lui, c'était les coups indirects les pires. Le clan de l'Ombre était rempli de langues de vipères. Et les pires étaient Grain de Sel et Esprit Soucieux. -Nuage de Serpent avait toujours douté qu'ils disaient du mal de lui sur son dos, mais un jour alors qu'il allait voir le guérisseur pour une blessure d'apprenti, il les surprit à se moquer de lui. Et c'était la remarque de trop. Bien décidé à leur clouer de bec, l'apprenti prit direction du charnier. -Il voulait tuer un (ou des) rat(s) qui s'étaient proliféré cette année là. On le reconnaîtra enfin comme un chat courageux et qui savait chasser. Cependant, il les avait bien sous-estimé. Quand il se retrouva face aux dizaines et dizaines de rats, il réalisa son erreur mais trop tard... Les rats l'engloutirent. Par chance, les apprentis qui avaient remarqué sa disparition tardive prévint son mentor, qui arriva au bon moment pour le tirer de là et donner une bonne leçon à cette "cervelle de souris !" -Les blessures étaient minimes, mais le traumatisme resta bien lui. Puis lorsqu'il s'était fait soigné chez le guérisseur, il vit bien dans ses yeux verts qu'Esprit Soucieux n'allait pas oublier cette bourde et racontera tout ça à son cher ami Grain de Sel. Il le prit comme une leçon. Il ne pouvait rien faire face aux langues de vipères mais dorénavant il n'allait plus s'en préoccuper, ça aggravait juste les choses. Il décida donc de rester comme il était, et de mettre tous les gens qui parlaient mal sur lui dans une case "Imbéciles à éviter". -Sa courageuse bêtise intrigua tout de même quelques apprentis qui s'intéressèrent à lui, et il trouva cette fois de vrais amis. Très heureux d'être enfin bien entouré, il devint un peu collant avec ses amis, et si quelqu'un le lui reprochait, il répondra juste qu'il est comme ça et qu'il faut l'accepter tout entier.
eux, ce sont
GRAIN DE SEL & ESPRIT SOUCIEUX
et ce sont
DES IMBECILES
.
A cause d'eux, je me suis jeté dans la gueule du rat et c'était la pire erreur de ma vie. Je sais bien qu'il casse encore du sucre sur mon dos, mais je m'en fous maintenant. Qu'ils se rachètent s'ils veulent, ils sont dans la case Imbéciles pour moi.
fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils
Bon bon bon je craque, mais je le trouve trop chou, il m'a tapé dans l'oeil. Son caractère je l'adore comme sa bouille, est-ce que je peux le prendre ?
_________________
Spoiler:
avatar (c) aiglou et polux signature (c) topitop cimer les gars
Molly ☼ MembreAdministratrice
Messages : 433 Date d'inscription : 30/12/2017
Carte d'identité Âge: 58 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX