Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Baisse d'acti de la parano, du branleur et de l'alzheimer jusqu'au 19/03 15.03.18 18:53 | |
| Oh, pas fun ça :c on t'attend <3 _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
Tempête de Suie▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Baisse d'acti de la parano, du branleur et de l'alzheimer jusqu'au 19/03 29.03.18 18:25 | |
| Et après le chargeur l'ordi. Bon rien d'étonnant, ça devait arriver, il a 6 ans mais ça fait chier _________________ Merci beaucoup à Loupiot pour l'avatar et la signature du beau Suie - Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:
Signa par Waki (merci beaucoup )
Suie t'insulte en #856D4D - Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
|
|
Rouge Pivoine▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 70 lunes (août) Description du personnage: Mentor/apprenti: Aucun | Sujet: Re: Baisse d'acti de la parano, du branleur et de l'alzheimer jusqu'au 19/03 29.03.18 19:03 | |
| Oh noooooon ... Courage Ifouille :( <3 |
|
Arc-en-Ciel▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 68 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Baisse d'acti de la parano, du branleur et de l'alzheimer jusqu'au 19/03 31.03.18 18:21 | |
| Faut que j'arrête de m'inquéter pour rien vraiment. C'était juste le chargeur qui était incompatible, un remboursement, une balade (et une torture de pied) de pied et 30 euros de plus, j'ai un nouveau chargeur est il marche. Mama If revient hanter vos rêves, Waffie vous montrer sa supériorité et Pluie vous faire pitié _________________ Ciel crache en #82C46C. Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) La signa a été faite par moi - Ancien personnage:
(Merci Waki pour le dessin) Waffle, ancien chat domestique devenu guerrier du Tonnerre.
|
|
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Baisse d'acti de la parano, du branleur et de l'alzheimer jusqu'au 19/03 31.03.18 23:02 | |
| Bon retour ♡ _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| Sujet: Re: Baisse d'acti de la parano, du branleur et de l'alzheimer jusqu'au 19/03 | |
| |
|