| Baisse d'acti de la parano, du branleur et de l'alzheimer jusqu'au 19/03 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jolie Rafflésie■ Guérisseuse
Carte d'identité Âge: 66 lunes (Octobre 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Serre de Chouette | Sujet: Baisse d'acti de la parano, du branleur et de l'alzheimer jusqu'au 19/03 07.03.18 20:39 | |
| c'est juste une baisse d'activité pour une bonne semaine, je pense, voir peut-être deux jusqu'à la fin de mes congés. Certains le savent (les squatteurs de la CB, coucou), ma chienne a un ulcère à l'oeil, hors elle s'est faite opérer ce soir pour nettoyer le dit ulcère avec donc 3 semaines de surveillance (trop génial, il me reste 1 semaine et demi de congés, mais elle devrait aller mieux d'ici là, du moins, elle devrait pas se gratter). M'enfin ceux qui me connaissent depuis plusieurs années savent que quand je surveille mon animal, je le fais pas à moitié. Je vais donc intentionnellement flinguer mon cycle de sommeil pour aller surveiller la chienne et m'assurer que le fils qui maintiennent sa paupière fermée ne sautent pas. Et comme je serais fatiguée, il se pourrait que je n'arrive pas à RP, malgré toute la bonne volonté du monde. J'annonce donc que je me poste en baisse d'activité jusqu'à la reprise du travail soit le 19 mars (puisque j'aurais rien à faire au taf, je pourrais RP en attendant que les heures défilent), mais j'vais quand même tenter de RP et surtout de répondre aux RP prioritaires pour mes persos (Désolée pour les autres, je vous aime quand même). Je squatte quand même la CB, je vous manquerais bien trop . En tout cas, plein de bisous sur toutes vos fesses et prenez soin de vous et de votre entourage surtout. Et bonne soirée les loulous o/ _________________ Merci à Runa pour la ref de Rafflésie Avatar par Cat (merci ) Jolie Rafflésie parle en #FD4626- Anciennement:
Le mariage de PaPluie par Plumy, merci Pluie Battante, Guerrier de la Rivière, et sa femme, Papillon Blanc
|
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Baisse d'acti de la parano, du branleur et de l'alzheimer jusqu'au 19/03 07.03.18 20:59 | |
| Courage à toi ♡ _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
Coeur Brisé▬ Guerrier
Messages : 1192 Date d'inscription : 26/07/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 50 lunes (oct 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Bécasse | Sujet: Re: Baisse d'acti de la parano, du branleur et de l'alzheimer jusqu'au 19/03 07.03.18 21:03 | |
| Bon rétablissement à la grosse Jyuna. Si t'as des clochettes, met lui en une, comme ça si elle se gratte tu l'entendras =) Et si t'as pas, jvais fouillé chez moi et j'apporterai ça si j'en retrouve =) _________________ - Anciennement Secret du Firmament:
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Baisse d'acti de la parano, du branleur et de l'alzheimer jusqu'au 19/03 07.03.18 21:07 | |
| *envoie des croquettes et des bisous* |
|
| |
Rivière d’ÉmeraudeΔ Petit
Carte d'identité Âge: 2 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Baisse d'acti de la parano, du branleur et de l'alzheimer jusqu'au 19/03 07.03.18 21:38 | |
| Bon courage _________________ |
|
| |
Rouge Pivoine▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 70 lunes (août) Description du personnage: Mentor/apprenti: Aucun | Sujet: Re: Baisse d'acti de la parano, du branleur et de l'alzheimer jusqu'au 19/03 08.03.18 16:40 | |
| Courage avec la bêbête, elle t'en donne du fil (mdr je suis trop drôle) à retordre ! Occupe-toi de toi quand même, tu sauras t'occuper correctement d'elle que si tu tiens debout |
|
| |
Trash▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 73 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: ??? | Sujet: Re: Baisse d'acti de la parano, du branleur et de l'alzheimer jusqu'au 19/03 08.03.18 18:32 | |
| Prends soin d'elle & de toi alors |
|
| |
Jolie Rafflésie■ Guérisseuse
Carte d'identité Âge: 66 lunes (Octobre 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Serre de Chouette | Sujet: Re: Baisse d'acti de la parano, du branleur et de l'alzheimer jusqu'au 19/03 08.03.18 18:45 | |
| Merci pour vos p'tits message o/ Bon, elle à l'air d'aller bien même si vu comme elle a tenter de me rouler ce matin (elle s'est gratter la tête avec la patte arrière plutôt que l'avant, elle en a dans la caboche), je pense continuer à me coucher après que le chien se soit endormit. (Grosso modo vers minuit/1 heure, pour elle pas pour moi) Donc la baisse d'activité continue. _________________ Merci à Runa pour la ref de Rafflésie Avatar par Cat (merci ) Jolie Rafflésie parle en #FD4626- Anciennement:
Le mariage de PaPluie par Plumy, merci Pluie Battante, Guerrier de la Rivière, et sa femme, Papillon Blanc
|
|
| |
Saffy▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Baisse d'acti de la parano, du branleur et de l'alzheimer jusqu'au 19/03 08.03.18 21:46 | |
| - Ouf c'est dur tout ça, mais je suis contente qu'elle se fasse bien soignée la pauvre msk, bon courage <3
|
|
| |
Tempête de Suie▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Baisse d'acti de la parano, du branleur et de l'alzheimer jusqu'au 19/03 15.03.18 18:45 | |
| Hé hé hé les pires vacances de ma vie. Je n'ai plus de chargeur donc je passe en absence jusqu'à la reprise de mon taf puisque je sais pas RP sur téléphone. Des bisous o/ _________________ Merci beaucoup à Loupiot pour l'avatar et la signature du beau Suie - Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:
Signa par Waki (merci beaucoup )
Suie t'insulte en #856D4D - Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
|
|
| |
| Sujet: Re: Baisse d'acti de la parano, du branleur et de l'alzheimer jusqu'au 19/03 | |
| |
|
| |
|