THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Décès - Patte Nerveuse - ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Panda Roux
» Chanteur
Panda Roux
Messages : 234
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 19 (août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Décès - Patte Nerveuse - ombre Empty
MessageSujet: Décès - Patte Nerveuse - ombre   Décès - Patte Nerveuse - ombre Empty10.03.18 11:18

Bon matin :heart:
Je sais pas trop si je suis au bon endroit mais voilà, je viens pour la mort de Patte Nerveuse qui ne tardera pas trop trop à arriver. Mais j'avais des questions ou plutôt des idées/questions à proposer.

Idées 1) Si j'attends les 150 p.e avec Nerveuse, j'achète l'expat pour les LP (au départ ce projet devait se faire avec Arak) du coup je pense qu'elle ira là-bas pour diverses raisons genre : elle peut se rendre plus utile, on peut guérir sa nervosité bref je sais pas trop encore. Puis, voilà la question. Soit elle meurt lors d'une bataille n'étant pas du tout, du tout, du tout prête à ça. Soit elle meurt mais je sais pas par quoi ou par qui. :hm:

Idée 2) Soit je ne gaspille pas mes p.e et elle passe apprentie comme elle devait le faire, Fleur de Ciguë sera sa mentor et puis elle meurt. Mais comment ? En tout cas, elle ne passera pas guerrière c'est une certitude, à voir si vous avez d'autres idées pour sa mort qui peuvent être sympas. :)

_________________
Décès - Patte Nerveuse - ombre Ch1w
Panda Roux par Top, une dinguerie  :keur:
Panda Roux s'adresse en #cc3300


Partner in crime  :keur:  :

Merci merci merci :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Décès - Patte Nerveuse - ombre Empty
MessageSujet: Re: Décès - Patte Nerveuse - ombre   Décès - Patte Nerveuse - ombre Empty10.03.18 12:34

Alors déjà si tu la fais passer chez les Lunar Pods, une petite trouillarde comme elle ne fera pas long feu, c'est sûr xD Ils ne sont pas très sympas avec les faiblards chez les LP (tiens j'te montre ce rp s'il faut te convaincre). Elle pourrait se faire battre, ou bien mourir parce que personne ne l'aide à se nourrir, ou encore tomber malade et ne recevoir aucune aide. Ou bien tout en même temps, ou bien peut-être quelque chose de + gore %)

Pour qu'elle rejoigne les LP on peut tout à fait la capturer comme otage, je pense. Un petit RP d'agression du clan de l'Ombre suffirait. Ou limite pendant ce RP.

Sinon elle peut mourir dans le Clan de l'Ombre de plein de façons : vu qu'elle ne mange pas trop elle peut chopper une sale maladie et avoir du mal à guérir, se casser quelque chose, se faire agresser par quelqu'un, faire une crise cardiaque à cause d'un accès de frousse...

Si tu recherches un projet de mort avec un autre joueur, ben perso j'vois rien comme ça avec seulement Nuage Gelé. Ça aurait été + tôt on aurait pu imaginer Chant des Coquelicots abandonner Patte Nerveuse-chaton, mais maintenant qu'on est presque apprentis je vois mal notre maman directement responsable de la mort de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
▬ Guerrière
Douce Orchidée
Messages : 344
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 23
Localisation : Pays du cidre et des crêpes

Carte d'identité
Âge: 69 (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Décès - Patte Nerveuse - ombre Empty
MessageSujet: Re: Décès - Patte Nerveuse - ombre   Décès - Patte Nerveuse - ombre Empty10.03.18 13:12

Ah bah oui du coup, l'idée d'être capturée est plutôt sympa. Mais je vois pas comment dans ce RP :hm: Et de toute façon c'est sûr que si elle part chez LP, son temps de vie sera énormément raccourci %)

En effet en mangeant très peu elle chope des carences et vu qu'elle est très faible, n'a pas une très bonne hygiène de vie vu qu'elle ne sait pas se laver ça peut carrément lui donner une maladie mais je m'y connais pas assez bien en maladies LGDC %)

_________________

Décès - Patte Nerveuse - ombre Gx6i
Merci Uwny elle est très jolie :heart:
Et merceee :

MA PROGÉNITURE PAR TOP :

Douce Orchidée s'exprime en 3E8E97
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Décès - Patte Nerveuse - ombre Empty
MessageSujet: Re: Décès - Patte Nerveuse - ombre   Décès - Patte Nerveuse - ombre Empty10.03.18 13:58

Oublie pad qu'on doit RP endemble c:
Déjà, Manchit pourrait pas être un ded elements déclencheur ?

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
▬ Guerrière
Douce Orchidée
Messages : 344
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 23
Localisation : Pays du cidre et des crêpes

Carte d'identité
Âge: 69 (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Décès - Patte Nerveuse - ombre Empty
MessageSujet: Re: Décès - Patte Nerveuse - ombre   Décès - Patte Nerveuse - ombre Empty10.03.18 14:03

Yes j'oublie pas, elle ne meurt pas tout de suite non plus ! Et si jamais je garde l'idée des LP me faut mes 150 p.e. c:
Si tu trouves une idée avec Manchot pas de soucis, ce serait cool !

_________________

Décès - Patte Nerveuse - ombre Gx6i
Merci Uwny elle est très jolie :heart:
Et merceee :

MA PROGÉNITURE PAR TOP :

Douce Orchidée s'exprime en 3E8E97
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Décès - Patte Nerveuse - ombre Empty
MessageSujet: Re: Décès - Patte Nerveuse - ombre   Décès - Patte Nerveuse - ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès - Patte Nerveuse - ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Meurtre-Exil-Décès] Fleur de Ciguë - Ombre
» [LP] Enthousiasme et insouciance [PV Patte Nerveuse]-end
» La petite Patte Nerveuse [ fiche terminée ]
» [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre
» [CLAN - (DECES?)] - Fougue du Léopard - Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Projets terminés-