Messages : 258 Date d'inscription : 12/03/2018 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: Immortel Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Patte Lunaire - "l'incarnation de la lune" 22.04.18 11:26
Petit up pour dire que la présentation est à présent fini. En attente donc de voir le jour puisque le rp de naissance est commencé
Couronne d'Épines ▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague
Sujet: Re: Patte Lunaire - "l'incarnation de la lune" 22.04.18 12:00
OK, donc on te valide d'abord Lunaire puis l'autre affreux sang impur !
ancien perso : toucan le magnifique:
Coeur Brisé ▬ Guerrier
Messages : 1192 Date d'inscription : 26/07/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 50 lunes (oct 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Bécasse
Sujet: Re: Patte Lunaire - "l'incarnation de la lune" 22.04.18 12:02
C'est ça, j'me mettrais la date de validation dans la présa du sang-pur dès que Luny est validée, pour les 15 messages, je pense qu'en un rien de temps ça sera fait
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague
Sujet: Re: Patte Lunaire - "l'incarnation de la lune" 22.04.18 12:15
allez zou
Félicitations, tu rentres dans l'Empire de PB, attention, ça tâche
- d'abord faut aller te faire recenser car ici, on aime faire des listes, donc rendez vous ICI pour donner le nom de ton chat, et ICI pour nous donner ton petit nom, qu'on se perde pas dans les DC - ensuite, pour commencer à jouer, on te conseille de créer une fiche de liens ou une demande d'histoire ICI et de regarder les liens proposés par les autres, voir d'ajouter ton carnet si t'as la foi de tenir tes rps à jour - si t'as bien joué et que t'as choisi dans le panneau de nouvelles un Clan prioritaire, on t'offre des pépètes - et clou du spectacle, si tu veux t'imprégner de l'esprit salé d'ici, bouffer de l'embrun, tu peux regarder la propagande du forum, c'est cadeau, c'est ICI - et n'oublie pas notre petit sondage sur l'intégration : www.
ancien perso : toucan le magnifique:
Petite Fourmi ♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre
Sujet: Re: Patte Lunaire - "l'incarnation de la lune" 22.04.18 14:15
Comme le RP de naissance a été lancé, tu peux considérer la petite comme étant née c: Je vais peut-être créer une nourrice dans les PNJ, si tu as des préférences tu me MP ;)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Patte Lunaire - "l'incarnation de la lune"