THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (lunar pod) C'est l'heure du d-d-d-duel ! - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cœur de Murène
═ Alpha
Cœur de Murène
Messages : 231
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Rieur

(lunar pod) C'est l'heure du d-d-d-duel ! - abandon Empty
MessageSujet: (lunar pod) C'est l'heure du d-d-d-duel ! - abandon   (lunar pod) C'est l'heure du d-d-d-duel ! - abandon Empty18.03.18 17:45

Je tiens à signaler que c'est un rp flashback (il se situe après le Blaireau & Émeraude) , parce que j'ai trop traîné. Ah aussi, le rp est libre mais priorité à Merlin. :heart:


Posté dans l'antre du chef devenue la pouponnière, Petit Blaireau se tenait droit comme un I. Après sa sale punition, il devait rester tranquille jusqu'à son baptême d'apprenti ... Mais à quoi bon ? Ce n'était tout bonnement pas son genre ! S'il ne disait rien, c'est qu'il réfléchissait ÉNORMÉMENT dans sa petite cervelle de moineau. Il avait dit certaines choses à Petite Émeraude et peut-être les regrettait-il désormais, maintenant, il se contraignait lui-même de prouver ce qu'il disait.

Eau Turquoise s'assoupit finalement, tout comme le reste des reines. Tant mieux, il pouvait partir discrètement. Se faufilant rapidement à travers les corps endormis, il finit par sortir de cette tanière étouffante puis se mit à la recherche d'un certain chaton ... Bientôt apprenti. Passant par les recoins où il y avait le plus de monde, il ne trouva rien. Le fils d'Etoile du Corbeau râla, prenant l'air du sale gosse. Mais en passant dans un coin discret et assez reculé, il aperçut celui qu'il cherchait. A un distance raisonnable, il hurla à son intention :

« HÉ P'TIT MERLE ! J'te défie pour devenir le chef de la pouponnière !! »

Il s'approcha alors, fixant son cousin. Il voulait de ce titre et la gloire qui allait avec, puis enfin, il l'affronterait à nouveau pour être chef des apprentis ! Dans son crâne, il se voyait déjà gagnant, couvert de tout ce dont il pouvait rêver. Il allait enfin avoir l'attention ultime !

_________________
(lunar pod) C'est l'heure du d-d-d-duel ! - abandon Cadeau_yade
Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Sheole (Anniversaire).

Anciennement Fierté du Blaireau:



Dernière édition par Nuage de Blaireau le 19.08.18 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illythie
▬ Guerrier
avatar
Messages : 47
Date d'inscription : 27/12/2017

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

(lunar pod) C'est l'heure du d-d-d-duel ! - abandon Empty
MessageSujet: Re: (lunar pod) C'est l'heure du d-d-d-duel ! - abandon   (lunar pod) C'est l'heure du d-d-d-duel ! - abandon Empty18.04.18 11:26

C’est l’heure du duel

“ Tu es faible, petit chaton. ” feat. Petit Blaireau

Petit Merle s’étira longuement après sa petite sieste avant de partir faire ses griffes sur un gros bout de bois. Il les admira avec appréhension tout en les testant sur des roseaux. Mais il lui fallait faire attention, ces vilaines plantes coupaient si on s’y prenait mal. C’est alors dans un élan après les avoir méchamment fixé qu’il s’élança. Son feulement s’en suivit d’un léger bruit... et immédiatement après que le félin ait atterri, la moitié de la plante tomba sur le sol. Fier de lui, il sortit son sourire arrogant malgré l’ancien qui rechignait juste à côté.

— Dégage sale gosse. Et arrête de tailler mes roseaux !

En haussant les épaules il s’éloignait. Son estomac cherchait déjà un en-cas croustillant à se mettre sous la dent...
Mais bien sûr il fallut qu’un autre crétin vienne le déranger. Petit Blaireau, hein ? Il aurait dû s’en douter. Cet idiot de gamin finirait bien par vouloir sa place. C’était évident. Petit Merle s’approcha donc, plus grand que lui. Assurément, il allait bientôt passer apprenti. Et le gosse noir et blanc le savait sûrement. Il courait délibérément à sa perte. Aveugle passion... il ne connaissait guère l’ampleur qu’avait celle de son opposant.

— Toi ? ricana-t-il en levant sa patte griffes sortie. Je pourrais te dévorer comme une vulgaire petite souris. Mais regardes-toi, tu es faible.

Il lui donna un puissant coup de patte sur le haut du crâne en l’empêchant de relever la tête. Il rigolait, une lueur malveillante, brillant dans ses prunelles. Bah alors mon ptit chou, tu veux toujours être roi ?


HRP : JE SUIS TELLEMENT, MAIS TELLEMENT DÉSOLÉE T_T Je m’étais fait un récapitulatif des rp’s à faire et en cours de route j’ai totalement oublié Blaireau ;0; Je peux remercier Em de m’avoir sorti hier Merle vs Blaireau... désolée ToT

#iwhae pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Édelweiss Sauvage
▬ Guerrière
Édelweiss Sauvage
Messages : 209
Date d'inscription : 18/10/2017

Carte d'identité
Âge: 42 lunes —avril.20
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

(lunar pod) C'est l'heure du d-d-d-duel ! - abandon Empty
MessageSujet: Re: (lunar pod) C'est l'heure du d-d-d-duel ! - abandon   (lunar pod) C'est l'heure du d-d-d-duel ! - abandon Empty04.05.18 12:16

Roulée en boule dans la pouponnière/tanière du chef, tout bien calée contre Eau Turquoise, Petite Édelweiss ouvrit les paupières, son songe tirant à sa fin. Il lui laissait une bonne impression, mais l'enfant ne s'en souvenait déjà plus ; n'essayant pas plus que cela de se le remémorer, elle s'étira en ronronnant tout doucement, prête à laisser tous les lambeaux de sa sieste derrière elle.
Ici, il faisait chaud. Une douce et agréable chaleur, bien plus confortable que les températures fraîches, pour ne pas dire carrément froides, de l'extérieur. Et pourtant, malgré également la présence d'un bon nombre de sa famille dans cette même tanière, le corps tout entier de la chatonne tachetée tendait vers l'extérieur ; elle avait besoin de bouger, de se défouler .

— J'vais faire un bébé tour, souffla t-elle à l'une de ses sœurs qui lui jetait un regard fatigué.

Elle passa le museau à l'extérieur et fût prise d'un frisson. Heureusement que de longs poils couvraient son petit corps ; comme elle aurait froid, sinon ! Petite Édelweiss resta plantée dans le passage de la tanière vers l'extérieur, avec pour objectif de s'habituer petit à petit au froid. C'est à ce moment qu'elle repéra Petit Blaireau et son manège étrange. Le chaton noir et blanc se baladait dans le camp, furetant dans les moindres recoins de celui-ci. Visiblement, il tentait de se faire discret, ce qui, vu son caractère, était tout sauf gagné d'avance.
Petite Édelweiss afficha une tête amusée ; elle ne savait pas se qu'il pouvait bien dans le crâne, mais, par le clan des étoiles, elle allait le découvrir ! La femelle se glissa donc un peu partout dans camp à la suite du félin bicolore, faisant tout son possible pour qu'il ne la remarque pas. Visiblement, elle y arrivait plutôt bien, ce qui flattait ses talents de zespionne.

— HÉ P'TIT MERLE ! J'te défie pour devenir le chef de la pouponnière !!

La minette tachetée s'arrêta soudainement, les yeux écarquillés. En face d'eux, Petit Merle se dressait dans le camp, raide comme un piquet ; du moins, c'était l'impression qu'il faisait à Édelweiss avec son air et sa posture continuellement sûr de lui. Petite Édelweiss arriva aux cotés de son frère, appliquant sa patte sur le front du noir et blanc. Elle accompagnait ses gestes par le regard, tournant ses yeux ronds d'étonnement de Petit Merle à Petit Blaireau une dizaine de fois de suite. Et plus encore lorsque l'autre débile suffisant miaula d'un ton dédaigneux, comme s'il était réellement le "chef de la pouponnière".

— T'es malade, Blaireau ? Je sais que c'est très drôle de jouer à la bagarre mais …

Si elle parlait d'une voix vraiment inquiète, au fond d'elle, l'Édelweiss était plutôt d'humeur moqueuse. Merle, chef ? Et cela était déclamé par Blaireau, en plus. Elle aurait tout vu …

— … T'inventionne des bidules, là. Petit Merle, c'est le chef du vide. T'as déjà fait des choses qu'il t'as obligé ? Bah pas moi, en tout cas.

_________________

ÉDELWEISS SAUVAGE
.
LIENS & RPSFICHE DE GESTION# 333366
(lunar pod) C'est l'heure du d-d-d-duel ! - abandon Vnka
© Uwny & Rythmy ♡
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Murène
═ Alpha
Cœur de Murène
Messages : 231
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Rieur

(lunar pod) C'est l'heure du d-d-d-duel ! - abandon Empty
MessageSujet: Re: (lunar pod) C'est l'heure du d-d-d-duel ! - abandon   (lunar pod) C'est l'heure du d-d-d-duel ! - abandon Empty10.07.18 15:42

Petit Merle n'hésita pas une seconde à le rejoindre, bien campé sur ses pattes, il n'y avait aucun doute qu'il le surpassait en taille. Cependant, n'étant nullement effrayé, le matou bicolore bomba son poitrail afin de se donner de l'assurance. Il était un crétin fini, mais il irait jusqu'au bout de ses idées.

Son cousin ricana, lui demandant s'il était sûr de le défier et finit par lever sa patte, griffes sorties. Le regard effronté, Petit Blaireau entendit le mâle noir lui signaler qu'il pourrait le dévorer, telle une vulgaire petite souris. Il ajouta même qu'il ferait mieux de se regarder, il était bien trop faible. Poussant un grognement rageur, il fut bien vite interrompit lorsque Petit Merle mit tout son point sur son crâne. Sa grosse patte appuyée sur le haut de sa tête, son assaillant riait, visiblement satisfait.

Lorsqu'il comprit qu'il lui était impossible de relever la tête, le fils d'Etoile du Corbeau la baissa afin de se libérer de son cousin. Une lueur de défi dans ses prunelles bleues, il ne lâcha pas son adversaire du regard. Mais bien vite fut-il surpris par Petite Edelweiss, arrivant comme si de rien n'était. Surpris, il la fixa avant qu'elle ne se décide à toucher son front.

« Heiiiin ?? Tu fais quoi Edel' ?! »

Sa sœur lui demanda s'il était malade et il s'empressa de secouer sa tête. Cependant, elle ajouta que jouer à la bagarre était très amusant mais que Petit Blaireau inventait des choses. Il arqua un sourcil, puis la chatonne blanche lui fit comprendre que leur cousin était le roi du vide, après tout, ils ne les avaient obligés à rien ... Pas vrai ? Un sourire en coin, l'imbécile fixa le futur apprenti avant de répondre :

« C'est vrai ... Mais, c'est une bonne raison de lui prouver qu'il a rien à faire dans la famille. On est les seuls dignes de papa ! »

Que du bluff, surtout que parler d'Etoile du Corbeau était un sujet sensible pour tous et peut-être même plus pour Petit Merle. D'ailleurs, bien qu'il n'avait rien fait aux rejetons du défunt chef, il était sûr qu'un statut particulier lui avait été accordé ... Et ça, Petit Blaireau le désirait, autant que ce combat, son premier contre un ennemi dont il avait toujours rêvé.

HRP:

_________________
(lunar pod) C'est l'heure du d-d-d-duel ! - abandon Cadeau_yade
Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Sheole (Anniversaire).

Anciennement Fierté du Blaireau:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(lunar pod) C'est l'heure du d-d-d-duel ! - abandon Empty
MessageSujet: Re: (lunar pod) C'est l'heure du d-d-d-duel ! - abandon   (lunar pod) C'est l'heure du d-d-d-duel ! - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(lunar pod) C'est l'heure du d-d-d-duel ! - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LUNAR POD] Déménagement ! ft. les chatons - abandon
» [LUNAR POD] Plaies et toiles d'araignées. -abandon
» Lunar Pods | I can't wait, my time will come. -abandon
» Patrouille After Lunar [Pv Guêpe Sauvage] -abandon
» ( Lunar Pods )Découverte du camps [ Libre ] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-