THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Vent] Brise Argentée x Crocs Nacrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[Vent] Brise Argentée x Crocs Nacrés  Empty
MessageSujet: [Vent] Brise Argentée x Crocs Nacrés    [Vent] Brise Argentée x Crocs Nacrés  Empty28.03.18 9:29

Père

    Nom - Crocs Nacrés
    Clan - Vent
    Rang - Guerrier
    Âge - 18 lunes (disons l'âge qu'il aura quand ils naîtront, c'est + propre xd)
    Résumé physique - plutôt grand et large, yeux ambrés, pelage gris très clair aux rayures plus sombres, pas très dynamique
    Résumé mental - réfléchit trop avant de parler, très maladroit, peu d'estime de soi, angoissé à l'idée de faire une connerie, a tendance à vite admirer les personnalités fortes, évite les problèmes, oreille attentive


Mère

    Nom - Brise Argentée
    Clan - Vent
    Rang - Guerrière
    Âge - 27 lunes (avril)
    Résumé physique - Petite bengale blanc-gris à rayures noires, yeux ambrés
    Résumé mental - Séductrice - Mielleuse - Franche - N'a pas peur des autres - Peste Hypocrite... - Phobique des papillons - Choquée par la mort de sa mère

    Résumé de la relation entre les parents - Madame a voulu s'amuser en séduisant Monsieur au lieu de surveiller avec lui les Hautes Pierres, Monsieur s'est plu au jeu et l'a joué jusqu'au bout, ce qui a fâché Madame qui ne voulait pas de relation trop sérieuse, ainsi que Monsieur qui pense qu'elle s'est bien moquée de lui. Avant même la naissance des chatons, ils se boudent déjà, et d'ailleurs, Monsieur a même le cafard, mais son propre papa y est aussi pour quelque chose.
    Nombre d'enfants souhaités - 3 (3 pris)


Si les parents n'ont pas créé les chatons

Restrictions physiques - Leurs parents sont plutôt gris, tigrés aux yeux ambrés mais dans le fond ils restent des bâtards pur-race alors j'imagine que leurs enfants peuvent quand même ressembler à tout et à n'importe quoi.
Restrictions caractérielles - Rien de très spécial, jouez ce qui vous plaît ! Sinon on peut toujours vous aider à choisir. Niveau nom on a l'air d'être partis pour une thématique du vent mais vous pouvez prendre ce que vous voulez.
Restrictions relationnelles (avec les parents et entre eux) - Madame n'a pas envie que les chatons dont elle s'occupe s'attachent trop à elle parce qu'elle redoute de leur briser le cœur en disparaissant du jour au lendemain. Monsieur, lui, ne se sent pas à sa place auprès de Madame dans la pouponnière, mais il essaiera quand même de bien connaître chacun de ses petits, et leur proposera même des jeux nuls. Puissant Guépard, le frère de Nacré, ainsi que Boule de Poussière, son beau-père, adoooooooooorent respectivement faire faire des conneries aux chatons ou leur raconter des histoires. Ils pourront considérer Tache d'If comme leur grand-mère (même si génétiquement c'est faux). Nacré n'aura surtout pas envie d'apprendre à ses petits qu'il a peut-être des origines louches, mais y'a moyen qu'en vieillissant il change un peu. Et comme Brise Argentée sera la seule reine à survivre et à bien vouloir rester dans la pouponnière, elle servira de nourrice à toute une pelotée d'autres chatons. Ah et Cobra Royal sera leur grand-père de sang, pour le coup, mais ils ne le sauront probablement jamais (sinon, très tard), même s'il rodera souvent près d'eux pour s'assurer leur soumission sympathie.
Clans des petits - Tous au Vent
Nombre de petits pouvant être réservés - 3 déjà réservés

Autre - Ces petits naîtront pendant le mois de mai (jor ils sont déjà conçus, c'est allé vite :rip: ) ! Comme il y'a tout un tas de portées prévues au Vent (clan de dépravés oskour) et pas beaucoup de dames pour s'occuper d'eux (parce que la Purge), ces chatons seront probablement NOYÉS de frères et sœurs de lait et de camarades. Vous êtes assez libres de jouer ce qu'il vous plaît, on pense que s'ils ne sont pas tous adoptés, on va considérer les derniers comme PNJ anonymes (qu'on pourra refiler au premier venu qui voudra jouer un gamin et qui cherchera une famille) ou bien comme des PCC qu'on aura pris le temps de créer, vu que ça peut permettre des projets sympas...

Chatons réservés :

Fira nous les a FAITS encore mieux que leurs parents:

- Petit Alizé - Doux Alizé (?) (femelle jouée par Léléo) : Caractère : Altruiste, Naïve, Peur d’être exclue, Respectueuse, Empathique, Facilement Angoissée, Maladroite, Compréhensive, Pardonne très facilement, Peu d’estime de soi, Peur de décevoir, Pleure plutôt facilement, Très attachée à sa famille, Admirative des autres, A l’écoute Physique : Petite taille, des jolis nyeux ambrés et un pelage tout pareil que ses parents, grise et tigrée.
- Patte Venteuse - Vent du Nord (femelle jouée par Fira) ; Caractère : Caractérielle, sanguine, vive, active, prête à aider, à un bon coeur, adroite, espiègle, têtue, mauvaise perdante, grosse rageuse de type forum 12/25 : Physique : Petite taille, fine, longue queue, longues oreilles, yeux vairons ambré et vert, robe gris perle très pâle, oreilles, « chaussettes », bout de la queue et contour des yeux noirs (type panda), poil mi-long pour se protéger du vent froid.
- Petit Foehn - ? (femelle jouée par Rain) : Physique : Elle ressemble à Cobra Royal : bleue-noire, pattes blanches, grande, propre, yeux bleus. Caractère : Sèche, Passionnée Happy face

Brise Argentée servira de nourrice à qui veut. Niveau frères et sœurs de lait, il y aura au moins ces 2 portées :
- Tache d'If x Boule de Poussière (4-5 chatons) : ils naissent en juin
- Étoile Vaillante x Force de l'Ours (1 chaton) : il nait nécessairement avant juillet

Peut-être même que Gigi aura besoin d'une nourrice, si elle meurt vite ou si elle ne s'occupe pas correctement de ses chatons. Je crois qu'Alby s'occupera de ses petits elle-même, par contre, avant de mourir. 'fin ça a l'air d'être pour + tard. Mais on ne sait pas trop, au final, vu que les deux sœurs sont quand même bien malades :rip:


Dernière édition par Crocs Nacrés le 23.04.18 17:23, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

[Vent] Brise Argentée x Crocs Nacrés  Empty
MessageSujet: Re: [Vent] Brise Argentée x Crocs Nacrés    [Vent] Brise Argentée x Crocs Nacrés  Empty28.03.18 10:00

Cette orgie de chatons
Ça va booster la démographie
C'est la très fameuse bombe P

_________________
j'ai perdu
ma maman

[Vent] Brise Argentée x Crocs Nacrés  180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Panthère des Neiges
▬ Guerrière
Panthère des Neiges
Messages : 155
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 15 Lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Brume du Matin

[Vent] Brise Argentée x Crocs Nacrés  Empty
MessageSujet: Re: [Vent] Brise Argentée x Crocs Nacrés    [Vent] Brise Argentée x Crocs Nacrés  Empty28.03.18 10:30

Hahaha brisou, notre "Vent Turquoise" Happy face

_________________
[Vent] Brise Argentée x Crocs Nacrés  5ebe
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Affy
✦ Chat domestique
Affy
Messages : 231
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 12 (Avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[Vent] Brise Argentée x Crocs Nacrés  Empty
MessageSujet: Re: [Vent] Brise Argentée x Crocs Nacrés    [Vent] Brise Argentée x Crocs Nacrés  Empty28.03.18 13:01

Triste, j'aurais bien voulu un chaton :x

Argent aura du mal à te pardonner, tu vas te sentir mal mon gros ♥️

_________________
!! Activité variée !!
~~~
Affy vous découvre en #??
Avatar > - // Signa > -

Anciennement
Mataï ♂ ~ Domestique:

Revenir en haut Aller en bas
Blanche
◊ Meneuse
Blanche
Messages : 446
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 80 (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

[Vent] Brise Argentée x Crocs Nacrés  Empty
MessageSujet: Re: [Vent] Brise Argentée x Crocs Nacrés    [Vent] Brise Argentée x Crocs Nacrés  Empty28.03.18 14:40

Il n'y a qu'un unique chaton pour la portée de Vava ;) Vava le confiera probablement du coup pour pouvoir conserver son rang :p

_________________
BLANCHE


Blanche miaule en 993300

[Vent] Brise Argentée x Crocs Nacrés  Mzxm
Merci Crevette ! :heart:


Ancien compte, Etoile Vaillante:
Revenir en haut Aller en bas
Nid de Mousse
▬ Guerrier
Nid de Mousse
Messages : 512
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 32 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Rose

[Vent] Brise Argentée x Crocs Nacrés  Empty
MessageSujet: Re: [Vent] Brise Argentée x Crocs Nacrés    [Vent] Brise Argentée x Crocs Nacrés  Empty28.03.18 14:48

  • Mais d'où ça se multiplie comme ça. Madame va crever sous les chatons, c'est pire que Vent du Désert :rip:
    La Rivière a trop mis la pression avec ses dernières portées, le Vent & le Tonnerre font les chauds lapins à leur tour.

_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#5E7762

[Vent] Brise Argentée x Crocs Nacrés  1542570095-mousse
La quintessence de Mousse, merci Nix

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Source Fleurie
▬ Guerrière
Administratrice
Source Fleurie
Messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[Vent] Brise Argentée x Crocs Nacrés  Empty
MessageSujet: Re: [Vent] Brise Argentée x Crocs Nacrés    [Vent] Brise Argentée x Crocs Nacrés  Empty28.03.18 16:03

Si j'avais pas déjà trop de personnages et trop de choses à régler j'aurais craqué direct mais j'ai trop de personnages et trop de choses à régler mdr. Peut-être quand un de mes perso mourra.

_________________
#288BA9
[Vent] Brise Argentée x Crocs Nacrés  TYxoo7b
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !!
Avatar par Nix  :keur:
Autres signas:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Vent] Brise Argentée x Crocs Nacrés  Empty
MessageSujet: Re: [Vent] Brise Argentée x Crocs Nacrés    [Vent] Brise Argentée x Crocs Nacrés  Empty28.03.18 16:26

Étoile de Pierre a écrit:
Si j'avais pas déjà trop de personnages et trop de choses à régler j'aurais craqué direct mais j'ai trop de personnages et trop de choses à régler mdr. Peut-être quand un de mes perso mourra.

Interdit de faire crever Lapis et Opale j'te préviens

_________________
[Vent] Brise Argentée x Crocs Nacrés  Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Doux Alizé
☼ Membre
Doux Alizé
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 67 lunes [avril 23]]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf)

[Vent] Brise Argentée x Crocs Nacrés  Empty
MessageSujet: Re: [Vent] Brise Argentée x Crocs Nacrés    [Vent] Brise Argentée x Crocs Nacrés  Empty28.03.18 18:20

Arrrgh, vous me faites craquer ;w;

Du coup je réserve une place pour Petit Alizé, une petite femelle qui aura surement hérité plus du côté papa pour le caractère Happy face

_________________

[Vent] Brise Argentée x Crocs Nacrés  7td9
©️Firamary, elle est parfaite merci :keur:
©️Vava Firamary mercii :keur:
Alizé cherche le bonheur en #cc6600
Pleins d'Alizé, je vous aime :keur::

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Vent] Brise Argentée x Crocs Nacrés  Empty
MessageSujet: Re: [Vent] Brise Argentée x Crocs Nacrés    [Vent] Brise Argentée x Crocs Nacrés  Empty28.03.18 18:48

@Toucan : Au moins Petit Cœur ne va pas s'ennuyer Hehe

@Rui : J'ai hâte de voir j'avoue mdr surtout avec son caractère

@Mataï : La portée est encore ouverte :3 (mais t'inquiète pas qu'il va se sentir mal :keur: )

@Rain : Noté !

@Mousse : Sauf qu'au Tonnerre c'est tout le temps, nuance %)

@Pierrot & Em : Un jour vous connaîtrez le Vent Happy face

@Sugaar : Super !! On note pour Petit Alizé ! Prend ton temps pour réfléchir sur le physique/la personnalité qui te plaît :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Vent] Brise Argentée x Crocs Nacrés  Empty
MessageSujet: Re: [Vent] Brise Argentée x Crocs Nacrés    [Vent] Brise Argentée x Crocs Nacrés  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vent] Brise Argentée x Crocs Nacrés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» So is spaghetti till it's wet [PV. Crocs Nacrés & Brise Argentée] - end
» Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent]
» Crocs Nacrés
» Qu'as-tu fait ? [PV Crocs Nacrés] - end
» une dernière fois ☼ ft. crocs nacrés - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Personnages vacants :: Portées :: Portées nées et/ou complétées-