| [Vent] Brise Argentée x Crocs Nacrés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coeur Brisé▬ Guerrier
Messages : 1192 Date d'inscription : 26/07/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 50 lunes (oct 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Bécasse | Sujet: Re: [Vent] Brise Argentée x Crocs Nacrés 28.03.18 19:47 | |
| Des chatons ! Pour ma part, je ne craquerai pas, sorry. En revanche, tu pourra ajouter que Cobra surveillera de loin les chatons et comme monsieur est manipulateur, il tentera surement de faire en sorte que les petits l'apprécie (j'allais dire le vénère, ce qui est pas loin du compte =X) _________________ - Anciennement Secret du Firmament:
|
|
| |
Boule de Poussière▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 53 (octobre) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: [Vent] Brise Argentée x Crocs Nacrés 28.03.18 21:28 | |
| - Toucan a écrit:
- Cette orgie de chatons
Ça va booster la démographie C'est la très fameuse bombe P Phat man et Little Boy après c'est Poussière fat man_________________ - Signa du plus bel oncle Ernest ::
Derpnest raconte des histoires en #660033 |
|
| |
Esprit de Jade▬ Guerrière Administratrice
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: [Vent] Brise Argentée x Crocs Nacrés 29.03.18 10:53 | |
| Vous ne savez pas à qui vous confiez vos petits, c'est seulement parce que c'est la cheffe et la lieutenante et qu'il en faut pour que le clan tienne =P
Sucre > Si jamais tu as des questions ou autre, n'hésite pas !
_________________ Petite Jade : #04B45F |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [Vent] Brise Argentée x Crocs Nacrés 17.04.18 23:34 | |
| Du coup du coup, j'up pour signaler quand même que j'avais prédit sur ce même topic qu'un jour, Fira connaîtrait le Vent :3 Et justement elle va nous jouer une charmante petite teigne nommée Patte Venteuse *clapclap* Avec Petit Alizé ça fait déjà 2 chatons de réservés, il reste une place de libre (on considèrera que 3 chatons naîtront de toute manière, le dernier pourrait bien devenir un PCC) |
|
| |
Source Fleurie▬ Guerrière Administratrice
Carte d'identité Âge: 69 lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: [Vent] Brise Argentée x Crocs Nacrés 18.04.18 13:59 | |
| |
|
| |
Rivière d’ÉmeraudeΔ Petit
Carte d'identité Âge: 2 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [Vent] Brise Argentée x Crocs Nacrés 18.04.18 14:43 | |
| FAIBLE _________________ |
|
| |
Quartz Doux▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 48 lunes [dec] Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [Vent] Brise Argentée x Crocs Nacrés 18.04.18 15:11 | |
| Ça joue aux craquottes ici _________________ - la cuteness en action:
|
|
| |
Blanche◊ Meneuse
Carte d'identité Âge: 80 (juin 2018) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Argent | Sujet: Re: [Vent] Brise Argentée x Crocs Nacrés 18.04.18 20:53 | |
| j'attends confirmation, mais du coup ptêtre bien que je vais craquer <3 _________________ BLANCHE Blanche miaule en 993300 Merci Crevette ! - Ancien compte, Etoile Vaillante:
Firma
|
|
| |
Petite Fourmi♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre | Sujet: Re: [Vent] Brise Argentée x Crocs Nacrés 18.04.18 22:49 | |
| _________________ @ Cataries ♥ - Ancien perso (Eau de Marbre):
Mercdi à mon père Nawel secret ♥ (Par Liberty)
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [Vent] Brise Argentée x Crocs Nacrés 18.04.18 23:38 | |
| ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouh portée fermée du coup & peut-être bien que les chatons seront joués plus vite que prévu ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Vent] Brise Argentée x Crocs Nacrés | |
| |
|
| |
|