THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 The time of the end || Matin Embrasé - END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

The time of the end || Matin Embrasé - END Empty
MessageSujet: The time of the end || Matin Embrasé - END   The time of the end || Matin Embrasé - END Empty24.06.18 22:52



The time of the end


Nuage de Nuit feat. Matin Embrasé

La novice avait l'impression que son dernier entrainement datait de plusieurs lunes tellement elle avait attendue, le vioch' était tombé malade. Enfin, elle n'avait pas vraiment cherché à savoir ce qu'il lui était arrivé mais il n'était pas dans sa forme habituelle en ce moment et cela l'inquiétait beaucoup même si elle ne laissait rien paraître.
Aujourd'hui, elle s'était levée aux aurores spécialement pour lui, on pouvait apercevoir la rosée sur les pousses d'herbes et les animaux peinaient à sortir de leurs réveils. Elle se glissa silencieusement dans la tanière du roux et me regarda dormir quelques secondes, il paraissait si paisible dans son sommeil. La petit le secoua doucement puis elle intensifia ses secousses pour permettre au guerrier de sortir de son état. Une fois qu'il eut ouvert un œil, elle lui chuchota de sa petite voix de peste histoire de le mette debout une bonne fois pour toute.

- Eh le vioch', t'as une apprentie j'te rappelle alors bouge ton gros derrière et viens m'entrainer sinon j'me plains à Étoile de Pierre et grouille toi d'bouffer t'es déjà en retard, je t'attendrais pas et si tu viens pas j'te refile à Perche Farouche.

Elle lui donna un petit coup de tête comme un chaton qui voudrait jouer avec son parent et ressortit de la tanière comme elle était venue, ombre dans ce début de matinée. Elle piocha une proie sur le tas qui lui remplirait l'estomac pour la journée et la dégusta lentement, elle attendait impatiemment le roux. Quand il sortit enfin de son antre, elle se releva pour allez jeter les reste en lui lançant un faux regard noir pour lui dire de se bouger. Elle revint ensuite directement pour sortir du campement, arrivée à l'extérieur elle contempla les environs, la bonne odeur matinale réveillait ses sens et elle s'étira de tout son long en lâchant en long bâillement. Puis, elle passa quelques coups de langue sur sa fourrure ébouriffé par ses étirements matinaux. Une fois prêt, elle s'assit lentement attendant le principal accusé de retard.


codage par LaxBilly.


Dernière édition par Nuage de Nuit le 01.09.18 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The time of the end || Matin Embrasé - END Empty
MessageSujet: Re: The time of the end || Matin Embrasé - END   The time of the end || Matin Embrasé - END Empty25.06.18 22:15

Matin Embrasé commençait à ne plus pouvoir tenir le rythme habituel de ses journées. Il ne mangeait vraiment plus assez depuis une semaine, et son allure devenait chaque jour un peu plus piteuse. Il passait plus de temps près de l'eau à essayer de se rincer la bouche, prétextant une soif soudaine, qu'à mener sa vie de guerrier comme il l'avait toujours menée jusqu'à présent. Il avait mal et c'était une douleur à laquelle il ne pouvait plus arrêter de penser. Obsédante, insidieuse, elle l'empêchait presque de dormir. Ce fut sans doute pour cette raison qu'il réagit avec tant de mauvaise humeur lorsque Nuage de Nuit le réveilla, ce jour-là. Il dormait enfin, et on ne le laissait plus faire.

" Dégage d'ici grommela-t-il indistinctement avec un regard courroucé.
- Eh le vioch', t'as une apprentie j'te rappelle alors bouge ton gros derrière et viens m'entrainer sinon j'me plains à Étoile de Pierre et grouille toi d'bouffer t'es déjà en retard, je t'attendrais pas et si tu viens pas j'te refile à Perche Farouche. "

Il fallut qu'il reconnaisse une odeur et quelques noms pour qu'il parvienne à mettre un peu de côté son agacement. Il se redressa lentement, attribuant la faiblesse de son corps à l'absence d'égards avec lesquels on le traitait. Perche Farouche ne venait même pas s'assurer qu'il mangeait. Elle le prenait pour un pestiféré. Sans doute n'était-elle pas folle de s'éloigner un peu des malades, elle qui devait s'inquiéter pour la survie de ses chatons, mais Mat ne pouvait s'empêcher de lui en vouloir de ne pas être là, de le laisser dans cet état.

Les beaux jours semblaient si loin derrière.

Il avança à contrecœur jusqu'au tas de gibier d'où la petite venait de partir. Hors de question de manger maintenant, protesta-t-il intérieurement en un frémissement des moustaches. La douleur le rebutait. Ses camarades n'étaient pas tous réveillés à cette heure-là, mais il ne voulait pas qu'on le voie. Plus énergiquement, il regagna la limite du territoire, dans l'idée d'aller tremper sa bouche dans l'eau fraîche.

Il y retrouva Nuage de Nuit un peu par hasard, et ça l'énerva. Il sortait toujours par là, forcément qu'elle l'attendait.

" Bon, viens. " fit-il, avec la moue théâtrale de celui qui s'avouait vaincu. Il n'éviterait pas son apprentie aujourd'hui.

Pour ne pas être tenté par l'eau, il choisit de la mener jusqu'à la colline. Un entraînement sérieux ne pourrait pas faire de mal à cette pauvre gamine. Mat fut anormalement taciturne sur le chemin, il avait perdu sa légèreté ordinaire, car ses pensées étaient lourdes. Il aurait bien aimé s'excuser de son état auprès de la petiote, mais après tout, ça ne le ferait pas guérir. Brusquement conscient que leur promenade n'était qu'une pâle imitation des précédentes, il essaya de trouver un moyen de révéler un peu l'enthousiasme de la petite.

Une détermination qui lui apporterait un peu de réconfort.

" T'as envie qu'on fasse quoi, gamine ? " aboya-t-il, un peu bourru. Sa fausse agressivité dissimulait sa peur de ne lui laisser que des mauvais souvenirs, ou pire, de ne rien lui laisser du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The time of the end || Matin Embrasé - END Empty
MessageSujet: Re: The time of the end || Matin Embrasé - END   The time of the end || Matin Embrasé - END Empty26.06.18 13:46



The time of the end


Nuage de Nuit feat. Matin Embrasé

Elle commençait déjà à en avoir marre, elle détestait voir son mentor avec sa tronche de chaton abattu, elle préférait de loin celui qui se foutait toujours de sa tronche pour sa maladresse ou ses conneries alors que là, elle avait l'impression de se trouver devant un vieux zombie. Il n'avait pas mangé. Elle en était sûre parce qu'à peine était-elle sortie que quelques secondes plus tard, il lui emboitait le pas et ce n'était pas possible qu'il puisse dévorer une proie en si peu de temps, cette fois elle voulait savoir ce qu'il avait mais pas pour sa propre curiosité, pour son bien à lui. Ils se dirigèrent vers la colline, elle n'y avait jamais vraiment mit les patte enfin pas pour un entrainement et aujourd'hui elle n'avait pas envie de chasser. Elle observait les alentours quand la voix de son mentor retentit, elle sursauta presque tellement le ton était comparable à un aboiement de molosse.

- T'as envie qu'on fasse quoi, gamine ?

Maintenant c'était elle qui devait demander le programme ? Cet entrainement commençait à la saouler de plus en plus, elle ce qu'elle aimait c'est d'avoir un mentor qui lui dise quoi faire, l'engueule quand elle fait des conneries et se fout de sa tronche quand elle se loupait mais elle ne voulait pas de cette dépouille rousse ambulante. Elle savait très bien comment il allait bouger son derrière aujourd'hui, elle bondit vers lui et fit semblant de lui donner un vif coup de patte, toutes griffes sorties elles frôlèrent le museau du félin.

- Aujourd'hui j'veux faire du combat ! Et tu vas bouger ton derrière parce que j'compte pas attaquer les boules de mousse ni retenir mes coups.

Elle bondissait de gauche à droite en frôlant le sol minant un guerrier ennemi près à combattre, elle avait de l'énergie à revendre et elle ne voulait pas apprendre en l'écoutant pendant des heures, elle voulait passer à l'acte ! Soudain elle eut une brillante idée, monsieur l'acteur était en veille ? Eh bien elle prenait sa place pour aujourd'hui !

- Bah alors mauviette, t'as un p'tit bobo donc t'es pas fouttu t'entrainer ton apprentie ? Tu devrais retourner nettoyer la tanière des anciens si t'es pas capable de t'battre !

Torse bombé, allure fière tout le contraire de son mentor, elle jouait la provocation que lui-même lui avait apprit.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The time of the end || Matin Embrasé - END Empty
MessageSujet: Re: The time of the end || Matin Embrasé - END   The time of the end || Matin Embrasé - END Empty27.06.18 21:52

La gamine s'excitait, ou faisait sembler pour lui donner la pêche sans doute. Elle était mignonne, quand même. C'était bien triste de penser qu'ils se sépareraient si vite. Mais Mat ne voulait pas se laisser abattre si facilement et redressa courageusement la tête.

" Aujourd'hui j'veux faire du combat ! Et tu vas bouger ton derrière parce que j'compte pas attaquer les boules de mousse ni retenir mes coups. " s'exclamait-elle en bondissant énergiquement.

Du combat ? Mat n'était pas certain d'être capable de vraiment faire de beaux efforts physiques, mais... il ne le serait sans doute plus jamais autant. En tout cas il ne devrait surtout pas toucher la gamine avec ses crocs, ni même lui baver dessus. Perche Farouche n'osait plus l'approcher pour cette raison, sans doute. Ce serait trop bête de laisser à l'une d'entre elles la maladie comme cadeau d'adieu.

" Tu veux te battre ? renifla-t-il en feignant d'être étonné par la férocité de cette chose minuscule qu'était encore son apprentie.

- Bah alors mauviette, t'as un p'tit bobo donc t'es pas fouttu t'entrainer ton apprentie ? Tu devrais retourner nettoyer la tanière des anciens si t'es pas capable de t'battre ! "

Après tout, il lui avait laissé le choix. Affectueusement, Mat songea que la petite était une vraie chiasse. Sa digne apprentie. Maintenant elle le provoquait, et il se devait de lui répondre, calme et statique, comme s'il trouvait qu'elle était parfaitement ridicule et ne méritait pas même qu'il daigne dépenser son énergie pour lui donner un coup :

" Me prends pas pour un chaton, chérie, j'pourrais te faire mal. "

Avec un regard plein de suffisance, il essayait de paraître à l'aise. De jouer la comédie de celui qui n'avait pas mal et qui ne se sentait pas impuissant. Ce n'était pas le numéro qu'il connaissait le mieux mais il n'en était plus à sa première improvisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The time of the end || Matin Embrasé - END Empty
MessageSujet: Re: The time of the end || Matin Embrasé - END   The time of the end || Matin Embrasé - END Empty30.06.18 17:59



The time of the end


Nuage de Nuit feat. Matin Embrasé

- Me prends pas pour un chaton, chérie, j'pourrais te faire mal.

Elle leva un sourcil l'air de dire "Montre moi de quoi t'es capable le vioch' ", depuis le temps qu'elle avait commencé ses apprentissages avec lui elle savait très bien maintenant quand il jouait la comédie et c'était parfaitement le cas typique du "je fais genre que tout vas bien mais ca va pas du tout". Tant pis, elle lui ferrait cracher le morceau quand il mangera la poussière.
La petite s'éloigna et se retourna en position de combat, elle n'avait pas sortie les griffes mais les crocs découverts et les muscles bandés indiquant à son adversaire du jour qu'elle était prête à se battre. Elle attendit d'abord que le rouquin se mette dans un position lui indiquant qu'ils pouvaient commencer, dès que ce fut le cas elle s'élança dans un bond vers lui, elle n'était pas une as de la rapidité mais elle était aussi agile qu'un poisson qui se débat. Elle dépassa le mentor à tout vitesse faisant mine d'allez un peu trop vite mais un caillou qui se trouvait derrière lui, lui permit de prendre son élan et de lui sauter dessus. Elle n'avait pas encore apprit d'attaques efficaces mais elle faisait preuve d'imagination pour ne pas se faire chopper. Elle savait qu'elle ne devait pas toucher la tête donc elle plongea ses crocs dans la queue du matou, pas trop profondément parce qu'elle ne voulait pas lui faire trop de mal, avant de se faire coincer par les crocs de son adversaire, elle s'aida sur poids de celui-ci pour se propulser et finir presque la tête dans la poussière se rattrapant au dernier moment, elle se retourna pour le jauger fièrement.

- Tu te ramollis Matin Embrasé, au lieu de nettoyer la tanière des anciens va plutôt les rejoindre ca te feras le plus grand bien !

Elle ne l'appelais jamais par son nom entier, elle savait que cela le mettait vite en rogne et qu'il préférait se faire appeler par tous les vieux surnoms nuls qu'elle pouvait inventer, la petite novice laissa échapper un petit rire sournois tout en fusillant le torse bombé son mentor roux.


codage par LaxBilly.


Dernière édition par Nuage de Nuit le 30.06.18 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2680
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

The time of the end || Matin Embrasé - END Empty
MessageSujet: Re: The time of the end || Matin Embrasé - END   The time of the end || Matin Embrasé - END Empty30.06.18 17:59

Le membre 'Nuage de Nuit' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
The time of the end || Matin Embrasé - END 1491058797-attaque-5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The time of the end || Matin Embrasé - END Empty
MessageSujet: Re: The time of the end || Matin Embrasé - END   The time of the end || Matin Embrasé - END Empty30.06.18 19:12

L'autre, sceptique, voyait clair dans son jeu, et il ne put s'empêcher de songer qu'elle était perspicace, ou qu'il devenait de plus en plus maladroit. En d'autres circonstances, il en aurait ronronné de satisfaction, mais là, il s'agissait de sortir la tête haute, en épargnant des souvenirs humiliants à son apprentie. Elle arrivait assez agilement derrière lui, et lui mordilla même la queue. Elle aurait pu le blesser, mais il ne se laissa pas faire. Fonçant en avant pour forcer la gamine à tirer un peu, il bondit brusquement en arrière ensuite pour relâcher sa queue d'entre les crocs de l'apprentie, et la déséquilibrer.

Elle vacilla mais ne tomba pas. Ils échangèrent un regard moqueur, mais là, c'était un amusement sincère qu'il ne réprimait pas. Il trouvait sa propre parade rigolote, et il était convaincu que la petite essayait surtout de ne pas donner l'air de perdre la face.

" Tu te ramollis Matin Embrasé, au lieu de nettoyer la tanière des anciens va plutôt les rejoindre ca te feras le plus grand bien !
- Oh les anciens seraient bien mal barrés si c'était à toi qu'on demandait de faire mon travail. Mais ça me ferait bien rigoler, moi ! "


Il la trouvait bien ingrate de l'appeler par son nom entier. Comme si ça la tuerait de feindre un semblant d'attachement pour lui ! Elle était bien comme Perche Farouche, celle-la !

" Tu sais, tout ce qu'il faut savoir quand on doit se battre c'est qu'il n'y a pas de règles, seulement un objectif à atteindre. "

Pour lui, le meurtre lors d'un combat, c'était moins l'effraction d'une règle que le stupide oubli des enjeux du combat. On ne gagnait le respect de personne lorsqu'on tuait ceux que l'on vainquait. Les seuls vivants devenaient alors ceux qui pouvaient vous vaincre. Les meilleurs guerriers, les plus intelligents, c'étaient ceux qui pouvaient se pavaner au milieu de leurs anciens adversaires dont ils avaient gagné le respect. Perche Farouche aurait été idiote de lui avoir fait du mal, après l'avoir humilié. Mais elle serait bien idiote aussi de s'encombrer de lui plus longtemps, sans doute.


Dernière édition par Matin Embrasé le 30.06.18 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2680
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

The time of the end || Matin Embrasé - END Empty
MessageSujet: Re: The time of the end || Matin Embrasé - END   The time of the end || Matin Embrasé - END Empty30.06.18 19:12

Le membre 'Matin Embrasé' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Clan' :
The time of the end || Matin Embrasé - END 1491059677-parade-4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The time of the end || Matin Embrasé - END Empty
MessageSujet: Re: The time of the end || Matin Embrasé - END   The time of the end || Matin Embrasé - END Empty26.07.18 17:51



The time of the end


Nuage de Nuit feat. Matin Embrasé

- Oh les anciens seraient bien mal barrés si c'était à toi qu'on demandait de faire mon travail. Mais ça me ferait bien rigoler, moi !

Elle leva les yeux au ciel, il était vrai que faire cette tâche n'était pas de tout repos avec elle surtout et son petit caractère, les anciens s'enfuiraient surement en demandant à Mat' de la reprendre vite-faire bien fait avant qu'elle ne détruise elle-même la tanière sans le faire exprès, elle n'était pas très douée pour ce genre de tâche.

- Tu sais, tout ce qu'il faut savoir quand on doit se battre c'est qu'il n'y a pas de règles, seulement un objectif à atteindre.

Elle acquiesça, elle ne devait jamais lâcher son objectif de vue à n'importe quel moment de sa vie; que ce soit pour sauver un chaton, capturer une proie ou même faire face aux problèmes. La petite savait qu'à ce moment là son objectif était de trouver le respect de son mentor même s'il elle venait à perdre son combat, il n'était pas forcément obligé de faire manger le sable au rouquin pour lui face reconnaissance, elle devait juste lui montrer de quoi elle était capable.
La petite s'abaissa en bandant ses muscles mais sa tactique était de faire croire au félin qu'elle bondirait alors qu'elle s'élancerait simplement ce qu'elle fit, elle se releva faisant mine de bondir sur son adversaire mais ses pattes restèrent au sol pour s'élancer vers le félin pourtant, elle rata son attaque de peu, elle avait prévu de sauter sur le dos du matou mais elle fut rejetée au dernier moment l'effleurant de peu, elle retomba lourdement sur le sol restant quelques secondes la tête dans l'herbe.
La félin ébène se releva en crachant quelques brins et tirant la langue de dégout. Elle ne dit aucun mot et se remit directement en position d'attaque, elle l'aurait le respect de son mentor, elle en avait la détermination.


codage par LaxBilly.


Dernière édition par Nuage de Nuit le 26.07.18 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2680
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

The time of the end || Matin Embrasé - END Empty
MessageSujet: Re: The time of the end || Matin Embrasé - END   The time of the end || Matin Embrasé - END Empty26.07.18 17:51

Le membre 'Nuage de Nuit' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
The time of the end || Matin Embrasé - END 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The time of the end || Matin Embrasé - END Empty
MessageSujet: Re: The time of the end || Matin Embrasé - END   The time of the end || Matin Embrasé - END Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The time of the end || Matin Embrasé - END
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end
» Matin pluvieux, matin heureux ! || Nuage de Printemps -abandon
» LP ◊ Look at my smile. Look how well I can fake it. (ft Matin Embrasé) - end
» j'en attraperais plus que toi // ft. Matin Embrasé // LP - abandon
» Une nouvelle aurore | ft Matin Embrasé - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-