Carte d'identité Âge: 69 lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: [Rivière] Eau Turquoise x Étoile de Pierre 16.04.18 21:24
~ Père ~
Nom - Étoile de Pierre Clan - Rivière Rang - Chef Âge - 73 lunes (le 01/04) Résumé physique - Grand maine-coon blue smoke à l'oeil droit crevé. Yeux ambrés. Poil long. Résumé mental - Étoile de Pierre a été pas mal "brisé" par les événements survenus lors de l'arrivé des Lunar Pods sur leurs terres. Il en a conservé une certaine méfiance, voire paranoïa et ne fait confiance qu'à peu de personnes. Il reste néanmoins loyal et joue beaucoup sur les apparences. (paraitre fort, puissant... plus qu'on ne l'est vraiment, etc).
~ Mère ~
Nom - Eau Turquoise Clan - Rivière Rang - Guerrière/Reine Âge - 54 lunes (le 01/04) Résumé physique - Maigre - Petite - Pelage bleuté - Yeux turquoises
Résumé de la relation entre les parents - Ils ne sont pas ensemble au sens propre du terme. Tout les deux veufs, ayant perdu leurs amants, ils se sont retrouvés le temps d'un instant pour chercher du réconfort. Malheureusement le sexe fé d bb. Et ça part sur un déni de grossesse jusqu'à la mise bas (dont les circonstances sont encore inconnues pour l'instant) Nombre d'enfants souhaités - Quatre grand maximum, et ce serait un bon chiffre. On pensait partir sur un thème de portée (comme les cailloux à la rivière, les fleurs à l'ombre...) sur les saisons. On a déjà Patte d'Hiver qui deviendra Griffe de Glace une fois adulte. Malgré tout, vous gardez le choix du nom. C'est vous le joueur.
Si les parents n'ont pas créé les chatons
Restrictions physiques - Robe dans les tons blancs/gris/bleus de préférence (après en vrai faites comme vous voulez). Les parents ont deux nuances de bleu différent. Il y a une possibilité de jouer là dessus. La taille serait soit moyenne (entre le père et la mère) soit grande (comme papa) soit plus petite et fine (comme maman). Restrictions caractérielles - Aucune, amusez vous comme vous le voulez. Sachez juste que vous aurez une demi soeur du nom de Petite Émeraude (Nuage d'Émeraude quand les petits seront nés) pour vous malmener. Restrictions relationnelles (avec les parents et entre eux) - Aucune non plus. Malgré une (peut-être plusieurs) demi-soeur qui n'accepte pas leur existence, le cadre sera plutôt sain, les deux parents acceptant les petits. Notez cependant que les deux parents ne sont pas ensemble. Leur coeur reste à leur ancien compagnon. C'est juste une... partie de jambe en l'air qui tourne mal... Alors oui, les petits sont littéralement des accidents. Ils n'étaient, de base, pas désirés. Clans des petits - Rivière Nombre de petits pouvant être réservés - Il en reste 2! Patte d'Hiver est déjà prise par Étoile Maudite et un autre chaton sera joué par un nouveau membre.
Autre - Famille: Demi-frères et demi-soeurs: Jolie Abeille, Nuage des Ruisseaux (guérisseur), Petite Edelweiss, Petite Hyène, Petite Nuit > Enfants d'Eau Turquoise et d'Étoile du Corbeau. Petite Ambroisie, Petite Méduse et Petit Blaireau > Enfants adoptifs d'Eau Turquoise, biologiques de Museau Bleu et Étoile du Corbeau. Néanmoins, les chatons seront persuadés qu'il s'agit des véritables enfants d'Eau Turquoise tant que ce ne sera pas dévoilé. En revanche, ils n'ont aucun lien de sang. Petite Émeraude, Petite Opale, Petit Jaspe, Petit Quartz > Enfants (vivants) d'Étoile de Pierre et Aigue Marine. Petite Améthyste > Enfant décédé d'Étoile de Pierre et Aigue Marine, morte durant son enlèvement au Clan du Tonnerre. Écaille d'Or > N'a aucun lien de sang, mais Étoile de Pierre la considère comme sa fille. Voyez la comme une grande grande soeur ou une tante sympa.
Grand-parents: Pelage de Granit et Perle de Brume > décédés, parents d'Eau Turquoise Écaille de Carpe et Perle Blanche > décédés, parents d'Étoile de Pierre
Autres: Liens possibles avec Nuage de Merle et Nuage de Lynx, cousins des petits d'Étoile du Corbeau. Une autre portée, sans lien de sang, naitra probablement peu avant eux (ceux de Perche Farouche et Matin Embrasé). N'hésitez pas si vous avez des questions!
Image des parents:
grand format:
#288BA9
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !! Avatar par Nix
Autres signas:
Les beautés de Lou, toujours si purs
Secret Santa 2019 par Topitop
Signature par Lou mais vous avez bien entendu reconnu son talent
Par Braise le plus beau
Ancien perso:
Merci Guêpe
Merci Rui, c'est beaucoup trop adorable!!
Dernière édition par Étoile de Pierre le 19.04.18 12:59, édité 4 fois
Rivière d’Émeraude Δ Petit
Carte d'identité Âge: 2 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [Rivière] Eau Turquoise x Étoile de Pierre 16.04.18 21:28
JE LIKE JE DISLIKE JE LIKE JE DISLIKE
Sujet: Re: [Rivière] Eau Turquoise x Étoile de Pierre 16.04.18 21:35
POUCE ROUGE
J'oubliais de préciser, les chatons peuvent être joués en premier compte (donc si t'es nouveau et que tu passes par là, n'hésite pas à demander), mais leur naissance ne sera pas pour tout de suite: pas avant que les cailloux (donc petits d'Étoile de Pierre) ne passent apprentis. Donc vers Juin sans doute?
#288BA9
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !! Avatar par Nix
Autres signas:
Les beautés de Lou, toujours si purs
Secret Santa 2019 par Topitop
Signature par Lou mais vous avez bien entendu reconnu son talent
Par Braise le plus beau
Ancien perso:
Merci Guêpe
Merci Rui, c'est beaucoup trop adorable!!
Jolie Rafflésie ■ Guérisseuse
Carte d'identité Âge: 66 lunes (Octobre 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Serre de Chouette
Sujet: Re: [Rivière] Eau Turquoise x Étoile de Pierre 16.04.18 21:39
Han ! D: Je peux pas craquer. Mais Pluie se propose de jouer avec eux !
Le mariage de PaPluie par Plumy, merci
Pluie Battante, Guerrier de la Rivière, et sa femme, Papillon Blanc
Invité Invité
Sujet: Re: [Rivière] Eau Turquoise x Étoile de Pierre 16.04.18 21:52
Ils pourront faire connaissance avec Patte Grise dans la pouponnière. Patte Grise, fils de Matin Embrasé x Perche Farouche, aura un frère et une sœur également, deux rouquins. Et il sera une sorte de Dru qui ne VEUT PAS être mignon (pour ceux qui connaissent Moi, moche et méchant).
Doux Alizé ☼ Membre
Carte d'identité Âge: 67 lunes [avril 23]] Description du personnage: Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf)
Sujet: Re: [Rivière] Eau Turquoise x Étoile de Pierre 16.04.18 22:33
Je m'y attendais pas à celle là PB, là où naisse les portées improbables. Sinon Beille sera là pour jouer avec ces petites boules de poils
Crevette
Top, Merci à elle pour la superbe family
Un grand merci à Firamary pour cette superbe Alizé adulte
Couronne d'Épines ▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague
Sujet: Re: [Rivière] Eau Turquoise x Étoile de Pierre 16.04.18 22:44
Faut les castrer au bout d'un moment
ancien perso : toucan le magnifique:
Nuage de Vague ♪ Apprentie
Carte d'identité Âge: 9 lunes (juin 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: Étoile Tropicale
Sujet: Re: [Rivière] Eau Turquoise x Étoile de Pierre 17.04.18 0:44
Ow, c'est cool, de nouveaux beybeys ! J'ai hâte ^^
Cuuuuute :
L'adorable bébé qui aurait pu naître de Matin Embrasé et sa Muse (Merci à Rui pour la réalisation du délire)
Brise de Glace ▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 45 Lunes (Juin 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [Rivière] Eau Turquoise x Étoile de Pierre 17.04.18 8:14
C'est pas cool, j'en veux un :(
Mais j'ai plus de place :x
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !! ~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~ ~~~ Petite Glace ~ Nuage de Glace ~ Brise de Glace Brise de Glace miaule en #ffff33
Ru Opalin ▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 31 Lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Lueur d'Espoir
Sujet: Re: [Rivière] Eau Turquoise x Étoile de Pierre 17.04.18 11:39
Non non non, horrible portée vade retro satanas!!
Sujet: Re: [Rivière] Eau Turquoise x Étoile de Pierre