Carte d'identité Âge: 51 lunes (aout 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse)
Sujet: Re: [Rivière] Eau Turquoise x Étoile de Pierre 11.07.18 15:46
Je sais qu'il y a Petit Hiver et le mien Boule d'Automne mais après je sais pas pas quel noms il y a
Carte d'identité Âge: 55 lunes (octobre) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Rieur
Sujet: Re: [Rivière] Eau Turquoise x Étoile de Pierre 11.07.18 15:58
Blaireau ne les aimera pas non plus et ira jusqu'à ne pas les considérer comme membres de sa famille, tout simplement parce qu'il sera énormément jaloux et aura l'impression que cette fratrie apparaîtra pour le remplacer, comme il était absent durant plusieurs lunes (huuum, cet égo ...).
Sinon, pour Edel', il me semble qu'il y a toutes les saisons : • Maudit avec Patte d'Hiver • Pivvy avec Petite Pivoine/Petit Eté • Bouh avec ??, pour remplacer Petit Blizzard • Et donc Myst avec Boule d'Automne. o/
Carte d'identité Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Pure
Sujet: Re: [Rivière] Eau Turquoise x Étoile de Pierre 26.09.18 19:06
Bonsoiiir
Après moult hésitations, je me lance ; je serais possiblement intéressée par un bébé de la portée d'Étoile de Pierre et d'Eau Turquoise :3 Il faut savoir que je ne suis pas encore très bien habituée à mon nouveau rythme et par conséquent, je ne sais pas encore si je pourrais jouer un jour le chaton déjà formé dans ma tête. J'aimerais vous donner la réponse definitive vers mi-octobre, si cela ne vous dérange pas ?
Pour le moment je n'ai que deux-trois petites idées concernant mon possible personnage : il s'appellera Petit Printemps, ce sera une femelle et je pense qu'elle aura un bon caractère, assez doux, etc ... le symbole de l'espoir, du renouveau également ! Pour le physique je ne sais pas encore :D
J'ai vu qu'il y avait des gens intéressés par la portée, ainsi qu'une date de naissance ... désolée si j'apparais un peu en mode touriste, mais je n'ai pas trop suivi l'avancée de votre projet, donc je ne sais pas si la portée est d'actualité, née, s'il reste de la place, l'âge actuel des petits, etc ... voilà voilà ! =/
QUEEN (AVATAR) & P'TIT LU (SIGNATURE) Souffle de l'Ouragan se perfectionne en Gras
Dernière édition par Souffle de l'Ouragan le 21.11.20 13:47, édité 1 fois
Serre de Chouette ♫ Apprentie-guérisseuse
Carte d'identité Âge: 51 lunes (aout 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse)
Sujet: Re: [Rivière] Eau Turquoise x Étoile de Pierre 26.09.18 19:24
Hey je joue Boule d'Automne le fils d'Etoile de Pierre et Eau Turquoise, quand j'ai crée Automne il ne rester qu'une place a ma connaissance mais n'ayant aucune nouvelle des frère et soeurs de ce petit chou peut-etre que tu pourrait en prendre un a voir avec Pierrot et Turquoise
Carte d'identité Âge: 24 lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir)
Sujet: Re: [Rivière] Eau Turquoise x Étoile de Pierre 30.09.18 14:01
Moi je suis ok, il faut voir avec Nuage Silencieux/Étoile d'Or qui jouait Eau Turquoise :)
The « haw » siblings, par Chicken
Les plus beaux sourires de Cerfblanc, par Cat’ !
Son premier mot par Chicken !
La petite famille par Loupiot !!
Étoile d'Or ◊ Meneuse
Carte d'identité Âge: 61 lunes (Décembre 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [Rivière] Eau Turquoise x Étoile de Pierre 30.09.18 17:38
Pas de problème pour moi non plus. À savoir, en revanche, que les chatons vont bientôt passer apprentis et que Eau Turquoise va bientôt rendre l'âme 3 Si malgré ça tu es tout de même ok pour jouer Petit Printemps, c'est avec grand plaisir !
Pour les autres qui étaient intéressés pour la portée et qui n'ont pas encore posté la fiche, j'aimerais bien avoir des nouvelles, si possible. Est-ce que vous êtes encore motivés ou non ? C'est juste pour que je puisse m'organiser par rapport à ses liens et à son rp de mort !
_________________ #955252
AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)
LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Souffle de l'Ouragan ▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Pure
Sujet: Re: [Rivière] Eau Turquoise x Étoile de Pierre 30.09.18 20:05
Super ! Je réfléchis encore ^^
J'ai plusieurs questions concernant le projet : - Quand la portée est-elle née ? La date ? - De quoi Eau Turquoise va mourir ? (A moins que tu veuilles garder cela secret ?) - Quel âge ont actuellement les chatons ? - Quand vont-ils passer apprentis ? - Je suppose que Pierre est mort avant la naissance des chatons, c'est ça ? Printemps ne le connaît pas ? Je sais que le cadre est saint, mais Turquoise est une mère qui aura un lien plutôt particulier avec Print, ou pas plus que ses autres chatons ?
Voilaa ! Je suis sur tel alors je galère à écrire --" Que ça puisse me donner des idées