THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Lunar Pod] Un visiteur, venu d'ailleurs | Ft. Mataï - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[Lunar Pod] Un visiteur, venu d'ailleurs | Ft. Mataï - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Un visiteur, venu d'ailleurs | Ft. Mataï - end   [Lunar Pod] Un visiteur, venu d'ailleurs | Ft. Mataï - end - Page 2 Empty23.07.18 14:28

Finalement, le regard du chat domestique finit par se radoucir, signe que le sermon était terminé, un sourire venant achever avec assurance ce moment.. quelque peu difficile pour la petite femelle sombre. Mais la jeune apprentie ne le vit que lorsque l'inconnu gris lui remonta le visage, qui était toujours tourné vers le sol, du bout de la patte. En réponse, Nuage de Hyène lui offrit un pauvre sourire désolé alors que le mâle lui tapotait gentiment la tête du bout de cette même patte. Face à sa nouvelle phrase, Hyène hocha simplement la tête, honteuse de ses précédentes paroles.

— Merci..

Ce n'était une nouvelle fois qu'un murmure, maintenant se trouvant bien ridicule et totalement idiote d'avoir osé prétendre que la vie des autres seraient meilleures si elle n'existait plus. Qu'aurait dit sa pauvre mère si elle l'avait entendu. Peut être avait-elle réellement eut de la chance de tomber sur ce mâle. Elle aurait put faire une bien mauvaise rencontre et elle en avait conscience à présent. Oui, c'était cela, elle avait de la chance. Peut être était-ce même le clan des Etoiles qui avait mis ce grand félin gris sur sa route. Afin de lui faire prendre conscience qu'elle avait le droit.. non même le devoir de continuer à vivre. Et ce même si elle était visiblement incapable de tuer ne serait-ce qu'un oiseau.

— En fait.. Je suis Nuage de Hyène.. de la Rivière.

Elle croisa timidement le regard vert du chat gris, mais ne parvint pas à le soutenir bien longtemps, quand bien même celui ci était empli de bonté et de gentillesse, elle avait toujours eut du mal à garder le contact visuel, regard dans le regard. Plus encore avec les membres de la gente masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Affy
✦ Chat domestique
Affy
Messages : 231
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 12 (Avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[Lunar Pod] Un visiteur, venu d'ailleurs | Ft. Mataï - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Un visiteur, venu d'ailleurs | Ft. Mataï - end   [Lunar Pod] Un visiteur, venu d'ailleurs | Ft. Mataï - end - Page 2 Empty29.07.18 19:09


En voyant la relation que je venais de tisser avec la petite.. Cela me donnait envie d'avoir une descendance, ou au moins, des jeunes à qui parler et apprendre. Moi qui était souvent seul ou entourer de personnes de mon âge voir plus âgé. Je ne pouvais pas vraiment transmettre mon savoir et cela était plaisant finalement. On peut dire merci à la jeune apprentie pour cela. J'avais découvert en moi, la force d'un parent. Reste à savoir si j'allais être un bon ou un mauvais parent. L'apprentie au poil sombre me remerciait par la suite. Elle me donnait ensuite son nom et son clan que j'avais déjà repéré. Nuage de Hyène. J'avais donc raison, elle était apprentie. Bon. Cela se voyait beaucoup.

Bien qu'elle avait détourné le regard, je lui offrais mes politesses avant de lui donner à mon tour mon nom. Elle était mignonne et semblait fragile cette petite. Je n'avais pas envie de la laisser seule ici, encore plus après avoir découvert mes enfants d'avoir des petits à charge. Je lui proposais donc de la raccompagner près de chez elle pour plus de sûreté.
HRP:

_________________
!! Activité variée !!
~~~
Affy vous découvre en #??
Avatar > - // Signa > -

Anciennement
Mataï ♂ ~ Domestique:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Lunar Pod] Un visiteur, venu d'ailleurs | Ft. Mataï - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Un visiteur, venu d'ailleurs | Ft. Mataï - end   [Lunar Pod] Un visiteur, venu d'ailleurs | Ft. Mataï - end - Page 2 Empty01.08.18 17:40

Le matou gris lui répondit en lui donnant son nom à son tour, comme elle pouvait s'y attendre, Nuage de Hyène avait bel et bien affaire à un solitaire.. ou un chat domestique.. Peut être plus un chat domestique ? Dans tous les cas, ce n'était pas un chat de clan et vu ses réactions, il n'était pas un félin de la Lune non plus. Peu de claniques apprécierait de tomber sur un solitaire.. et encore moins de lui parler, surtout qu'il se trouvait sur l'un des endroits les plus sacrés aux yeux des clans de la forêt. Mais en ce jour, la petite novice pouvait dire qu'elle avait de la chance d'avoir fait cette rencontre. Elle était même heureuse de l'avoir rencontré, heureuse qu'il lui ait fait ouvrir les yeux. Elle devait se ressaisir ! Du moins, autant qu'il lui en était possible.

Mataï lui proposa finalement de la raccompagner non loin de chez elle, afin d'éviter qu'elle ne fasse réellement une mauvaise rencontre, reconnaissante, Hyène hocha lentement la tête, reprenant le chemin du territoire de son clan. Elle ne comprenait tout de même pas vraiment ce qui pouvait motiver le félin à se montrer si gentil et prévenant avec elle.. Elle n'était pourtant personne, alors pourquoi mettre tant de coeur à la tâche. D'autant plus qu'avant ce jour ils ne se connaissaient pas. La question se posait encore et encore dans son esprit sans qu'elle ne parvienne à y trouver une réponse satisfaisante. Peut être valait-il mieux tout simplement laisser les choses faire.

— On est juste à côté du territoire de mon clan.. Je ferais mieux de partir seule maintenant. Je ne veux pas qu'il vous arrive malheur si on vous voit ici..

Elle resta néanmoins immobile encore quelques temps sur la frontière, les yeux toujours rivés sur le sol. Malgré la gentillesse de ce félin, elle ne parvenait pas à soutenir son regard. Trop timide et nerveuse pour. Elle se balançait légèrement de gauche à droite, gênée. Sa queue trahissait également sa nervosité en s'agitant derrière elle. Elle murmura finalement :

— Encore merci monsieur Mataï..

Sur ses mots, elle releva l'espace de quelques secondes la tête pour adresser un léger sourire à l'adulte gris avant de lui adresser un dernier salut en guise d'au revoir pour se rediriger vers son camp.


HRP : Pouf :) Je te laisse poster un dernier message si tu veux du coup :) Fin pour moi ♥️ Merci pour ce RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Affy
✦ Chat domestique
Affy
Messages : 231
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 12 (Avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[Lunar Pod] Un visiteur, venu d'ailleurs | Ft. Mataï - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Un visiteur, venu d'ailleurs | Ft. Mataï - end   [Lunar Pod] Un visiteur, venu d'ailleurs | Ft. Mataï - end - Page 2 Empty14.09.18 0:34


L'apprentie accepta ma proposition. Content de ne pas la laisser seule ici, je me mettais en marche à ses côtés. La féline noire aurait moins de chance de tomber sur ses lunars si je l'accompagnais. Non pas que j'étais un rempart contre ses félins, mais si danger il y a, à deux on était plus fort. Et puis la petite pouvait rejoindre ses terres et croiser les siens une fois la frontière atteinte. Je me sentirais plus calme en la sachant sur son territoire plutôt qu'à roder dans le coin.

Nous arrivions assez vite proche de ses terres. Nuage de Hyène s'arrêtait, se dandinant d'une patte sur l'autre en m'informant que son territoire se trouvait juste à côté. S'inquiétant pour moi et de me faire possiblement attaqué par les siens si on me voyait ici. Elle me remerciait ensuite, me jetant un rapide regard souriant avant de m'adresser un dernier signe d'au revoir et de partir. Je souriais en la regard retourner dans sa patrie avant de faire demi tour et de rejoindre les miens.

_________________
!! Activité variée !!
~~~
Affy vous découvre en #??
Avatar > - // Signa > -

Anciennement
Mataï ♂ ~ Domestique:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Lunar Pod] Un visiteur, venu d'ailleurs | Ft. Mataï - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Un visiteur, venu d'ailleurs | Ft. Mataï - end   [Lunar Pod] Un visiteur, venu d'ailleurs | Ft. Mataï - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lunar Pod] Un visiteur, venu d'ailleurs | Ft. Mataï - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'étranger venu d'ailleurs [PV Petit Croc et Petite Myrtille] - end
» (lunar pod) Insubordination [PV Krov et autres Lunar] -end
» [BLIZZARD] Quand le froid fait perdre la tête ¤ Feat Etoile du Sable et Mataï - abandon
» Break on through (to the other side) ∆ Mataï - end
» Jeux d'enfants ▲ PV Mataï - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-