THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 C'est pas a proprement parler une absence, juste un probable et gros ralentissement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

C'est pas a proprement parler une absence, juste un probable et gros ralentissement. Empty
MessageSujet: C'est pas a proprement parler une absence, juste un probable et gros ralentissement.   C'est pas a proprement parler une absence, juste un probable et gros ralentissement. Empty20.04.18 3:51

Hello,

Dans les jours à venir, je risque de pas avoir le temps de passer du tout.
Mon compagnon c'est fait agresser cette nuit sur son trajet de retour à la maison. Donc le temps que ça se tasse un peu par chez nous, le rp sera sans doute secondaire.
Je tiens à vous rassurez, il va bien, il est juste un peu sous le choc et de mon côté, je vais devoir faire les papiers, ect ...


Je vais essayer de ne ralentir personne mais si jamais j'oubli tel où tel rp TRES important, n'hésitez pas a me MP sur Firmament. Je promet pas d'y répondre, je vais voir comment ça se passe, si j'ai le temps, le besoin, l'inspi, ect pour RP un peu il se peu que vous ne voyez aucun changement. Mais si vous me trouvez un peu froide, distante, ne vous en faites pas, vous savez pourquoi et j'ai absolument rein contre vous mes chatons :keur:

_________________
C'est pas a proprement parler une absence, juste un probable et gros ralentissement. IMG_2617
Par Runa :keur:
C'est pas a proprement parler une absence, juste un probable et gros ralentissement. 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

C'est pas a proprement parler une absence, juste un probable et gros ralentissement. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas a proprement parler une absence, juste un probable et gros ralentissement.   C'est pas a proprement parler une absence, juste un probable et gros ralentissement. Empty20.04.18 4:15

  • Beaucoup de love sur toi, mon discord est toujours ouvert aux petites heures du matin <3

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

C'est pas a proprement parler une absence, juste un probable et gros ralentissement. Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Rusty
▼ Solitaire
Monsieur Rusty
Messages : 485
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 84 Lunes (Lune 15 ère 2)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

C'est pas a proprement parler une absence, juste un probable et gros ralentissement. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas a proprement parler une absence, juste un probable et gros ralentissement.   C'est pas a proprement parler une absence, juste un probable et gros ralentissement. Empty20.04.18 4:26

Pareil ici, même pendant le voyage je viendrai t'embêter sur discord pendant les petites heures impossibles, si tu as du mal à dormir (je te parlerai de la parenté et de leurs idées arriérées?) :heart:

_________________

Par Runa, merci!! Pour son PBKtober 2022 :heart:

Plein de Rusties Merci!!:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

C'est pas a proprement parler une absence, juste un probable et gros ralentissement. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas a proprement parler une absence, juste un probable et gros ralentissement.   C'est pas a proprement parler une absence, juste un probable et gros ralentissement. Empty20.04.18 7:08

QUOI MAIS QUOI ?!!!!! Oh my le pauvre ! Heureusement qu'il va bien mais comment ça s'est passé ? :o On lui a rien volé ? C'est pitoyable de faire ça à une personne seule. Qu'il se remette bien et toi prends le temps. (Au passage, je vais chez Maman en fin d'aprèm', si tu veux que je passe, n'hésite pas à m'envoyer un petit SMS ! Je viendrais faire un petit coucou après avoir récupérer sa voiture.)

_________________
C'est pas a proprement parler une absence, juste un probable et gros ralentissement. 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Hivernale
■ Guérisseuse
Nuit Hivernale
Messages : 283
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 22
Localisation : #Chocolatine

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Firmament

C'est pas a proprement parler une absence, juste un probable et gros ralentissement. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas a proprement parler une absence, juste un probable et gros ralentissement.   C'est pas a proprement parler une absence, juste un probable et gros ralentissement. Empty20.04.18 7:42

Je suis désolée d’apprendre ce qui est arrivé T_T... réjouissons-nous qu’il n’ait pas été gravement blessé physiquement (en espérant qu’il ne le soit pas moralement).
Je vous souhaite de tout cœur de résoudre cette histoire rapidement, que vous puissiez redevenir sereins. En attendant, ne t'inquiète pas pour le côté rp :keur: Tu as été super active, on peut tout de même te libérer l’esprit pour gérer ça <3

_________________
C'est pas a proprement parler une absence, juste un probable et gros ralentissement. 854500Hiv
©️Nix


Lou :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

C'est pas a proprement parler une absence, juste un probable et gros ralentissement. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas a proprement parler une absence, juste un probable et gros ralentissement.   C'est pas a proprement parler une absence, juste un probable et gros ralentissement. Empty20.04.18 9:09

Mais mais bordel
Courage :keur:

_________________
C'est pas a proprement parler une absence, juste un probable et gros ralentissement. Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Quartz Doux
▼ Solitaire
Quartz Doux
Messages : 62
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 48 lunes [dec]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

C'est pas a proprement parler une absence, juste un probable et gros ralentissement. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas a proprement parler une absence, juste un probable et gros ralentissement.   C'est pas a proprement parler une absence, juste un probable et gros ralentissement. Empty20.04.18 9:46

Ouh, c'est dur mais sois forte, et lui aussi, fait montrer que vous êtes des durs ! Grrrrrr !
On attends avec impatience le retour de la siamoise, et peut qu'on se fera un rp avec urtic si tu veux bien ;)

_________________
   

la cuteness en action:


Revenir en haut Aller en bas
Jolie Abeille
▬ Guerrière
Jolie Abeille
Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 36 lunes [juin 2019]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

C'est pas a proprement parler une absence, juste un probable et gros ralentissement. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas a proprement parler une absence, juste un probable et gros ralentissement.   C'est pas a proprement parler une absence, juste un probable et gros ralentissement. Empty20.04.18 10:57

Courage à vous deux :keur:

_________________
Abeille s'inquiète en #0033ff
C'est pas a proprement parler une absence, juste un probable et gros ralentissement. 6cry
By Plumy :heart:
©Nix:

Revenir en haut Aller en bas
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

C'est pas a proprement parler une absence, juste un probable et gros ralentissement. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas a proprement parler une absence, juste un probable et gros ralentissement.   C'est pas a proprement parler une absence, juste un probable et gros ralentissement. Empty20.04.18 16:32

Oh my :(
Courage Firma, prends ton temps et c'est super adorable de nous avoir prévenus de suite !!

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

C'est pas a proprement parler une absence, juste un probable et gros ralentissement. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas a proprement parler une absence, juste un probable et gros ralentissement.   C'est pas a proprement parler une absence, juste un probable et gros ralentissement. Empty20.04.18 16:56

Aucun problème de mon côté, ton fils va être sage ! Bon. Sage ET père Hehe

(plus sérieusement on peut sans problème attendre pour nos RP, ça me dérange pas de les faire en flashback :3 )

Reviens-nous en forme et tranquille c'est l'important :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est pas a proprement parler une absence, juste un probable et gros ralentissement. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas a proprement parler une absence, juste un probable et gros ralentissement.   C'est pas a proprement parler une absence, juste un probable et gros ralentissement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas a proprement parler une absence, juste un probable et gros ralentissement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Communauté en folie :: Absences :: Revenus de périples-