| C'est pas a proprement parler une absence, juste un probable et gros ralentissement. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: C'est pas a proprement parler une absence, juste un probable et gros ralentissement. 20.04.18 17:20 | |
| Courage à vous deux pour cette période, merci de nous avoir prévenu, et ne t'inquiètes pas, tu es super active, pas de souci de ce côté là ! Plein de bisous _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
Blanche◊ Meneuse
Carte d'identité Âge: 80 (juin 2018) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Argent | Sujet: Re: C'est pas a proprement parler une absence, juste un probable et gros ralentissement. 20.04.18 17:46 | |
| Oh mince .. J'espère que ça va aller pour vous deux <3 plein de courage et de bonnes ondes _________________ BLANCHE Blanche miaule en 993300 Merci Crevette ! - Ancien compte, Etoile Vaillante:
Firma
|
|
| |
Coeur Brisé▬ Guerrier
Messages : 1192 Date d'inscription : 26/07/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 50 lunes (oct 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Bécasse | Sujet: Re: C'est pas a proprement parler une absence, juste un probable et gros ralentissement. 20.04.18 21:30 | |
| Petite nouvelle du soir. Monsieur est sorti vers midi des urgences, en dehors d'un bel hématome et d'un très léger trauma, rien de grave. Surveillance sur 48h mais ça devrais aller. Bon, on a retrouver le scooter, les clés, des vêtements, manque le plus important, ses papiers et sa carte bancaire mais le nécessaire a été fait et dans notre malheur, on a de la chance car en retrouvant le scooter là où il c'est fait agresser, on a permis à ce qu'il retrouve des affaires en suite et donc une petite chance que ses *** de *** est laisser des traces En bref, j'ai passé ma journée à courir de gauche à droite, je suis complêtement HS, on viens de coucher notre fille et on vous souhaite une bonne nuit _________________ - Anciennement Secret du Firmament:
|
|
| |
Saffy▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: C'est pas a proprement parler une absence, juste un probable et gros ralentissement. 21.04.18 2:52 | |
| - Oh mais c'est super tout ça, j'y aurais pas cru! Ravie que ces *** de *** ait merdé leur vol.
Courage encore <3
|
|
| |
Jolie Rafflésie■ Guérisseuse
Carte d'identité Âge: 66 lunes (Octobre 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Serre de Chouette | Sujet: Re: C'est pas a proprement parler une absence, juste un probable et gros ralentissement. 21.04.18 5:36 | |
| Je les juge très fort et je souhaite à ces macaques de se faire manger par une bande de plantes carnivores nécrophiles Mais contente de savoir qu'il va bien et reposé vous bien tous les deux ! _________________ Merci à Runa pour la ref de Rafflésie Avatar par Cat (merci ) Jolie Rafflésie parle en #FD4626- Anciennement:
Le mariage de PaPluie par Plumy, merci Pluie Battante, Guerrier de la Rivière, et sa femme, Papillon Blanc
|
|
| |
Eclipse Rousse▬ Guerrière Administratrice
Messages : 991 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 25 Localisation : Belgique une fwè
Carte d'identité Âge: 18 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: C'est pas a proprement parler une absence, juste un probable et gros ralentissement. 21.04.18 8:20 | |
| Tant mieux que ca ne soit pas si grave ! c: Allez, go chercher le Ncis pour mettre la main sur ces malotrus >:3 _________________ Eclipse Rousse#FF9966 Présentation - Carnet wipPar l'incroyable Loupiot - Autres Eclipse !:
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !
- Mug et Top ♥:
|
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas a proprement parler une absence, juste un probable et gros ralentissement. | |
| |
|
| |
|