THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thème X - Terres Inondées

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

C'est pas a proprement parler une absence, juste un probable et gros ralentissement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

C'est pas a proprement parler une absence, juste un probable et gros ralentissement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas a proprement parler une absence, juste un probable et gros ralentissement.   C'est pas a proprement parler une absence, juste un probable et gros ralentissement. - Page 2 Empty20.04.18 17:20

Courage à vous deux pour cette période, merci de nous avoir prévenu, et ne t'inquiètes pas, tu es super active, pas de souci de ce côté là !
Plein de bisous :heart:

C'est pas a proprement parler une absence, juste un probable et gros ralentissement. - Page 2 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
◊ Meneuse
Blanche

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

C'est pas a proprement parler une absence, juste un probable et gros ralentissement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas a proprement parler une absence, juste un probable et gros ralentissement.   C'est pas a proprement parler une absence, juste un probable et gros ralentissement. - Page 2 Empty20.04.18 17:46

Oh mince ..
J'espère que ça va aller pour vous deux <3 plein de courage et de bonnes ondes :keur:

Blanche miaule en 993300

C'est pas a proprement parler une absence, juste un probable et gros ralentissement. - Page 2 Mzxm
Merci Crevette ! :heart:

Ancien compte, Etoile Vaillante:
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Bécasse

MessageSujet: Re: C'est pas a proprement parler une absence, juste un probable et gros ralentissement.   C'est pas a proprement parler une absence, juste un probable et gros ralentissement. - Page 2 Empty20.04.18 21:30

Petite nouvelle du soir.
Monsieur est sorti vers midi des urgences, en dehors d'un bel hématome et d'un très léger trauma, rien de grave. Surveillance sur 48h mais ça devrais aller.

Bon, on a retrouver le scooter, les clés, des vêtements, manque le plus important, ses papiers et sa carte bancaire mais le nécessaire a été fait et dans notre malheur, on a de la chance car en retrouvant le scooter là où il c'est fait agresser, on a permis à ce qu'il retrouve des affaires en suite et donc une petite chance que ses *** de *** est laisser des traces Happy face

En bref, j'ai passé ma journée à courir de gauche à droite, je suis complêtement HS, on viens de coucher notre fille et on vous souhaite une bonne nuit :keur:

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Saffy
▬ Guerrière
Saffy

Carte d'identité
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: C'est pas a proprement parler une absence, juste un probable et gros ralentissement.   C'est pas a proprement parler une absence, juste un probable et gros ralentissement. - Page 2 Empty21.04.18 2:52

• Oh mais c'est super tout ça, j'y aurais pas cru! Ravie que ces *** de *** ait merdé leur vol.
    Courage encore <3

C'est pas a proprement parler une absence, juste un probable et gros ralentissement. - Page 2 Yxrq
lou  :keur:
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Serre de Chouette

MessageSujet: Re: C'est pas a proprement parler une absence, juste un probable et gros ralentissement.   C'est pas a proprement parler une absence, juste un probable et gros ralentissement. - Page 2 Empty21.04.18 5:36

:deg: Je les juge très fort et je souhaite à ces macaques de se faire manger par une bande de plantes carnivores nécrophiles :deg: Mais contente de savoir qu'il va bien et reposé vous bien tous les deux !

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:
Eclipse Rousse
▬ Guerrière
Administratrice
Eclipse Rousse

Carte d'identité
Mentor/apprenti: XX

MessageSujet: Re: C'est pas a proprement parler une absence, juste un probable et gros ralentissement.   C'est pas a proprement parler une absence, juste un probable et gros ralentissement. - Page 2 Empty21.04.18 8:20

Tant mieux que ca ne soit pas si grave ! c:
Allez, go chercher le Ncis pour mettre la main sur ces malotrus >:3

C'est pas a proprement parler une absence, juste un probable et gros ralentissement. - Page 2 St0q
Par l'incroyable Loupiot :keur:

Autres Eclipse !:

Mug et Top ♥:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est pas a proprement parler une absence, juste un probable et gros ralentissement.   C'est pas a proprement parler une absence, juste un probable et gros ralentissement. - Page 2 Empty

C'est pas a proprement parler une absence, juste un probable et gros ralentissement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2