THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 [LP] Bouge de là, tu me fais de l'ombre ! [Pv Nuage de Baie] -abadon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage de Lys
♪ Apprentie
Nuage de Lys
Messages : 54
Date d'inscription : 04/04/2018

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Queue de Serpent

[LP] Bouge de là, tu me fais de l'ombre ! [Pv Nuage de Baie] -abadon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Bouge de là, tu me fais de l'ombre ! [Pv Nuage de Baie] -abadon   [LP] Bouge de là, tu me fais de l'ombre ! [Pv Nuage de Baie] -abadon - Page 2 Empty09.07.18 17:28


La novice albinos semblait des plus heureuse avec son large sourire, rien qu'en lui accordant la faveur d'un jeu. Elle riait à moitié en me posant une question qui semblait évidente.. Est ce qu'on faisait un jeu qui bouge pas trop ? C'était une question rhétorique. Une certitude. Comme si j'allais me pavaner dans tout le camp pour courir après une boule de mousse.. Je le faisais déjà assez avec mon frère et mes sœurs. C'était très fatiguant surtout en connaissant Petite Violette et Petit Aulne, et leur énergie débordante et infatigable. La novice blanche me proposait donc un cache cache, me demandant tout de même si j'avais une meilleure idée. La meilleure idée était bien sur de rien faire, mais je me retenais de lui faire part de mon avis. J'avais accepté de jouer après tout.. Assumons jusqu'au bout. Je me relevais d'un bond, assez rapide d'ailleurs. A m'en donner le vertige. J'hochais la tête avant de répondre :

"-Vas pour un cache cache.. Aller compte, je vais me cacher."

J'attendais qu'elle ferme les yeux avant de marcher au ralenti tout en cherchant une cachette. Je découvrais dans un coin sombre de la clairière, un ancien en train de faire la sieste. Je souriais avant de trottiner jusqu'à lui et de me cacher derrière lui entre la tanière des anciens et le corps endormi du vieux guerrier. Plus qu'à attendre qu'elle me trouve.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[LP] Bouge de là, tu me fais de l'ombre ! [Pv Nuage de Baie] -abadon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Bouge de là, tu me fais de l'ombre ! [Pv Nuage de Baie] -abadon   [LP] Bouge de là, tu me fais de l'ombre ! [Pv Nuage de Baie] -abadon - Page 2 Empty23.07.18 13:54

Un léger sourire illumina une nouvelle fois le visage pâle de Nuage de Baie lorsque la petite accepta sa proposition, lui demandant de compter pendant qu'elle allait se cacher. Alors même qu'elle fermait les yeux, elle put entendre les pas du chaton s'éloigner... à un rythme lent. Décidément, rien n'y faisait et elle n'avait pas vraiment l'air motivée à courir pour se hâter de trouver une cachette. Enfin, elle jouait le jeu, c'était déjà ça. Une petite victoire, par vrai. La novice albinos c'était mis à marcher en rond, les yeux toujours clos, comptant lentement, laissant le temps à la plus jeune de se trouver un endroit tout en prenant son temps.

— ... 23, 24, 25, J'arrive !

Plus énergique que la petite, l'apprentie de Grain de Sel ouvrit les yeux et se mit à trottiner cherchant du regard des cachettes où pourrait se trouver l'enfant. Allant voir dans les endroits simples et souvent utilisé comme l'arrière de la pouponnière, le fond de l'antre des novices ou encore derrière la pile de gibier, Nuage de Baie dut avouer que si elle était partie avec sa flemme, sa camarade de jeu avait au moins fait l'effort de trouver un endroit où se cacher assez bon.

Revenant sur ses pas, la jeune femelle albinos songea à aller voir dans les coins qui se trouvaient juste à côté du lieu où elle comptait. La cadette étant du genre flemmarde, peut être avait-elle opté pour un lieu juste à côté de sa position initiale, mais ce ne fut pas le cas non plus. Pas derrière ce gros arbre, ni dans ce buisson. Décidément, la gamine était plutôt douée en fait. Retournant au centre de la clairière, Nuage de Baie tourna sur elle même, observant avec attention les alentours. Elle fronça les sourcils, ne voyant pas du tout où pouvait se trouver la petite. Mais loin d'elle l'idée de déclarer forfait, elle se lança dans un nouveau tour de la clairière, longeant cette fois ci les buissons qui la délimitait.

Finalement, elle s'arrêta devant un ancien qui se reposait à l'ombre, remarquant que derrière lui, une petite boule de fourrure blanche était cachée. Un léger sourire vainqueur étira ses babines bien qu'il s'effaça légèrement lorsqu'elle remarqua qu'elle était passé devant ce même félin plus d'une fois. Chuchotant pour ne pas réveiller le vieux chat, elle s'adressa à la petite boule blanche.

— Trouvée, t'es pas si mauvaise en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lys
♪ Apprentie
Nuage de Lys
Messages : 54
Date d'inscription : 04/04/2018

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Queue de Serpent

[LP] Bouge de là, tu me fais de l'ombre ! [Pv Nuage de Baie] -abadon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Bouge de là, tu me fais de l'ombre ! [Pv Nuage de Baie] -abadon   [LP] Bouge de là, tu me fais de l'ombre ! [Pv Nuage de Baie] -abadon - Page 2 Empty29.07.18 19:05


Bien vite, trouvant l'oreiller confortable, je me prenais à fermer les yeux. J'allais bientôt m'endormir si l'apprentie ne me trouvait pas rapidement. Je me mettais à bailler, prête à fermer les yeux quand des petits pas se faisait entendre. Nuage de Baie semblait s'approcher de ma position avant de s'éloigner et ce, à plusieurs reprises. Mais finalement, elle décida tout de même de venir jusqu'à moi. Se baissant vers moi et me chuchotant pour ne pas réveiller le vieux guerrier, elle me félicitait, me trouvant bonne à ce jeu. Je lui faisais un petit sourire avant de me relever avec une vitesse plutôt normal, enfin d'après moi. Je trottinais jusqu'à ses pattes, donc cela doit bien faire 4 pas en courant tout de même. Ce n'était pas négligeable. Je lui tapais dans la patte avant en lui disant :

"-Un peu, ma poule. Quand il s'agissait de pas bouger. Je me débrouille.. M'enfin, ça dépend des fois."

Je m'éloignais ensuite de l'ancien qui avait grogner en entendant ma petite voix fluette assez près de ses oreilles. C'est quand il se retournait que j'entraînais la novice un peu plus loin. Je lui demandais ensuite :

"-On refait la même ou tu veux que je compte ? Autant compter sa me dérange pas.. Mais marcher après.. M'enfin. Je peux faire un effort pour toi."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[LP] Bouge de là, tu me fais de l'ombre ! [Pv Nuage de Baie] -abadon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Bouge de là, tu me fais de l'ombre ! [Pv Nuage de Baie] -abadon   [LP] Bouge de là, tu me fais de l'ombre ! [Pv Nuage de Baie] -abadon - Page 2 Empty01.08.18 16:25

Efforts incroyables, la petite femelle blanche se leva pour venir rejoindre son aînée en trottinant, bien que la distance les séparant ne soient que quelques petits pas, cela représentait tout de même une nette amélioration par rapport à ce que la petite avait montrée jusque là. L'enfant lui tapa finalement dans la patte, lui apprenant que du moment qu'elle n'avait pas à bouger, elle savait faire, faisant d'avantage sourire l'aînée, amusée par le caractère... si facile et paresseux du chaton. Elle s'éloigna finalement du vieux matou qui avait grogné, peu content d'être dérangée durant sa sieste, faisant légèrement glousser Nuage de Baie qui avait été attirée par la plus jeune juste avant que l'ancien ne se retourne.

Elle lui demanda alors si elle souhaitait recommencer le même jeu ou bien inverser les places rajoutant tout de même qu'elle préférait tout de même se cacher et que si compter n'était pas la chose qui la dérangeait le plus, devoir partir à la recherche de sa camarade, et donc, de marcher pour voir les différents endroits susceptibles de la cacher.. était quelque chose de beaucoup trop épuisant pour elle. Mais, malgré l'efforts que cela risquait de lui demander, elle lui apprit qu'elle accepterait de faire l'effort pour elle. Légèrement touchée de l'affection que semblait malgré tout lui offrir la petite, Nuage de Baie lui fit un léger clin d'oeil avant de miauler, amusée :

— Vas donc te recacher, t'inquiètes donc pas, marcher ne me gêne pas, moi.

L'apprentie albinos entreprit alors de se diriger vers un coin à l'ombre de la clairière, fermant ses yeux rubis tout en s'asseyant, elle commença à compter une nouvelle fois. Le Cache-cache n'était vraiment pas son activité favorite, plus jeune, elle préférait de loin se dépenser plutôt que juste se cacher et attendre ou bien devoir compter pour trouver les rares félins qui jouaient parfois avec elle.. Mais elle appréciait la compagnie de la jeune femelle blanche et voir qu'elle faisait l'effort de jouer avec elle lui suffisait à faire elle aussi des efforts, d'autant plus que cela faisait passer le temps, empêchant l'ennui de prendre place dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lys
♪ Apprentie
Nuage de Lys
Messages : 54
Date d'inscription : 04/04/2018

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Queue de Serpent

[LP] Bouge de là, tu me fais de l'ombre ! [Pv Nuage de Baie] -abadon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Bouge de là, tu me fais de l'ombre ! [Pv Nuage de Baie] -abadon   [LP] Bouge de là, tu me fais de l'ombre ! [Pv Nuage de Baie] -abadon - Page 2 Empty14.09.18 0:26


Je lui faisais un faible sourire, ayant pas vraiment envie de courir partout dans le camp pour la trouver. Mais bon.. Pour une fois que j'étais lancée dans une animation, je n'allais pas m'arrêter en si bon chemin. Il fallait bien, de temps à autre, faire une activité physique pour ne pas perdre masse musculaire et prendre du poids inutilement. C'était là, la minute conseil de Patte de Lys. Faites en bonne usage, parole d'une flemmarde accomplie.

Nuage de Baie m'informait que partir à ma recherche une nouvelle fois ne la dérangeait pas le moins du monde. Heureuse d'entendre cela, un large sourire se dessinait sur mon visage. La novice albinos s'éloignait ensuite, se mettant à l'ombre pour commencer à compter. J'attendais qu'elle ferme les yeux pour chercher du regard une nouvelle cachette. Je me grattais le menton, ne trouvant pas ce que je cherchais. Je finissais par me lever, trouvant la tanière du guérisseur fortement attrayante.. L'odeur des plantes pourraient sûrement garder mon odeur plus diffuses. Je trottinais gaiement jusqu'à ma nouvelle cachette, m'allongeant tranquillement sur un lit de mousse de patient vide. Esprit Soucieux ne semblait pas là et heureusement pour moi.. S'il m'avait vu, il m'aurait sûrement renvoyé dehors.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[LP] Bouge de là, tu me fais de l'ombre ! [Pv Nuage de Baie] -abadon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Bouge de là, tu me fais de l'ombre ! [Pv Nuage de Baie] -abadon   [LP] Bouge de là, tu me fais de l'ombre ! [Pv Nuage de Baie] -abadon - Page 2 Empty27.10.18 13:04

Une nouvelle partie pouvait débuter, à l'ombre pour pouvoir compter sans subir le soleil, Nuage de Baie recommença sa suite de nombre, lorsque celle-ci prit fin, elle commença ses recherches. Balayant la clairière du regard. Où pouvait bien être allée la petite femelle blanche. Pas bien loin, cela l'étonnerait qu'elle soit parti plus loin que la clairière, encore une fois, vu la flemmardise de cette petite boule de poils, traverser la clairière devait être un exercice déjà bien épuisant ! L'apprentie albinos commença donc à longer la clairière, cherchant dans les mêmes coins que lors de la première partie, sans que ces cachettes n'aient plus de succès cette fois non plus. Elle se faufila avec discrétion derrières les félins qu'elle pouvait voir, se demandant si la petite n'avait pas profité une nouvelle fois de l'un d'eux pour se cacher.

Ne trouvant rien dans cette partie du camp, elle se résolue à aller voir près des tanières, elle entra dans celle des novices, sans grand succès, se contenta de passer la tête à l'entrée de celle des guerriers, mais ne resta pas bien longtemps lorsqu'elle entendit un chasseur grogner légèrement en la voyant faire. Elle se rendit dans l'antre des anciens, essayant d'éviter les vieux grincheux un maximum. Elle alla jusqu'à chercher dans des buissons sans plus de succès que tous les lieux où elle avait cherché jusqu'à présent. Nuage de Baie laissa s'échapper un petit soupir avant de retourner dans la clairière, lâchant un petit bruit douloureux lorsqu'un rayon de soleil lui frappa les yeux. C'est en grimaçant qu'elle trottina jusqu'à un coin d'ombre pour réfléchir.

Voyons.. elle avait chercher chez les apprentis, chez les guerriers et chez les anciens. Peut être près de l'antre du chef ? Après tout, Etoile Maudite était son père non ? Elle aurait très bien pu se cacher là bas ? Elle s'avança avec hésitation jusqu'à la tanière du meneur de l'Ombre. Elle hésita encore un instant.. juste un coup d'oeil ? Elle s'avança lentement, juste suffisamment pour avoir un aperçu de l'intérieur. Elle ne pouvait pas voir tous les recoins.. mais elle ne prendrait pas le risque d'aller voir de plus près. Il semblait qu'elle ne soit pas là. Mais où pouvait-elle bien être ?! Elle était presque certaine qu'elle avait encore trouvée une cachette non loin et qu'elle pouvait la voir d'ici. Cela devait être un spectacle bien amusant pour elle ! Lassée, elle se mit donc à marcher lentement, appelant la petite :

— Eh Petite ! T'as gagnée, tu peux sortir, j'abandonne !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lys
♪ Apprentie
Nuage de Lys
Messages : 54
Date d'inscription : 04/04/2018

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Queue de Serpent

[LP] Bouge de là, tu me fais de l'ombre ! [Pv Nuage de Baie] -abadon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Bouge de là, tu me fais de l'ombre ! [Pv Nuage de Baie] -abadon   [LP] Bouge de là, tu me fais de l'ombre ! [Pv Nuage de Baie] -abadon - Page 2 Empty22.11.18 14:40


Je somnolais, si la novice ne me trouvait pas rapidement, j'allais finir par m'endormir complètement. Le nid était si moelleux. Je me sentais chez moi. C'est après avoir réprimé au moins 3 bâillements que je commençais à sombrer dans le monde des rêves. Mais avant de pouvoir entrevoir la moindre parcelle d'un tendre rêve, j'entendais la voix lointaine de Nuage de Baie. Je restais bien une bonne minute à me demander si je rêvais de la novice ou si elle m'appelait vraiment. Je grognais avant de me lever. Je m'étirais longuement et sortais la tête de la tanière du guérisseur. Je voyais la novice écarlate tourner en rond dans le camp à ma recherche. Je marchais vers elle, pourquoi courir ? Je la rejoignais avec une lenteur déconcertante. Une fois à sa hauteur, les yeux encore à moitié fermés, je lui révélais ma position :

"-Je suis là. Derrière toi."

Je jetais un regard au alentour. Elle avait dû épier et fouiller dans l'ensemble de la clairière.. Mais elle n'avait pas pensé à aller voir chez Esprit Soucieux. Je lui demandais tout de même pour être sûre :

"-Tu m'as pas trouvé ? T'as cherché partout ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[LP] Bouge de là, tu me fais de l'ombre ! [Pv Nuage de Baie] -abadon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Bouge de là, tu me fais de l'ombre ! [Pv Nuage de Baie] -abadon   [LP] Bouge de là, tu me fais de l'ombre ! [Pv Nuage de Baie] -abadon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LP] Bouge de là, tu me fais de l'ombre ! [Pv Nuage de Baie] -abadon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comme on se retrouve - Nuage de Baie - end
» Tu veux bien m'apprendre ? [Nuage de Baie] - abandon
» Eh ! Tu fais quoi, là ?! [Pv. Nuage de Muguet] - end
» Tu fais quoi là ? [Feat Nuage Mordant] - abandon
» Histoire de t'envoyer vite fais chez les guerriers // Nuage du Crépuscule -abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-