THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tête en l'air et curieuse ça passe pas ! [FT Nac] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Tête en l'air et curieuse ça passe pas ! [FT Nac] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tête en l'air et curieuse ça passe pas ! [FT Nac] - end   Tête en l'air et curieuse ça passe pas ! [FT Nac] - end - Page 3 Empty06.07.18 21:14

Sa cousine ne le ménagea pas en lui léchant l'oreille comme s'il n'était qu'un gosse malheureux. De toute évidence, il n'y avait même d'apparence pour cacher le désarroi de Crocs Nacrés, il était ouvert comme un livre, on pouvait le comprendre en un coup d’œil. Mais pourtant... Il se retendit un peu. Bien trop peu, mais c'était tout de même un effort.

S'il commençait à trahir ses secrets, les secrets des autres, son inutilité, celle qui l'avait recueillie alors que son sang le condamnait à mort... Nuée d'Alcidés, Puissant Guépard, Tache d'If, Bond du Lièvre... Il devait absolument apprendre à être plus carré, pour ne pas leur faire honte, pour ne pas leur attirer d'ennuis.

Il avait beaucoup de devoirs, et se sentait incompétent. Comment donc pourrait-il vraiment être un père pour ces chatons qui allaient naître ? Il n'était déjà plus rien pour leur mère.

" Je vois bien que tu es préoccupé aujourd'hui tu t'inquiète pour un rien et panique facilement, mais ne t'en fait pas je lui là maintenant je vais pas te lâcher tu vas voir t'aura plus a t’inquiéter ! " fit-elle pour le rassurer. Sa cousine était une vraie perle, elle. Qui pourrait vraiment vouloir du mal à quelqu'un comme Nuage d'Aigle ? Il était sot.

" Oui, oui. "

Il était sot.

Il avait parlé avec la nonchalance du chaton pris en faute qui espérait que la page serait vite tournée, avant surtout qu'on ait pu la lire plus en détail. Était-il restait quelques lunes en arrière ?

" Ca va aller Crocs Nacrés ?
- Ne t'en fais pas, Aigle... "
protesta-t-il dans ce qui ressemblait à un dernier sursaut de fierté.

Il était dans l'évitement. Et fort heureusement, l'apprentie prit les devants et se dirigea vers le camp. En voilà une qui progressait, au moins. Et lui, même s'il marchait derrière elle, il stagnait toujours à son point de départ. Il faisait la grimace, sûr qu'on ne le regardait pas, et Nuage de l'Aigle se retourna. Sa mine abattue se tordit alors pour ressembler à une sorte de sourire.

" Tu sais où tu vas, c'est bien. " commenta-t-il, en essayant de retrouver la distance qu'il devait y avoir entre un guerrier et une apprentie. Une distance bien utile pour pouvoir se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Serre de Chouette
♫ Apprentie-guérisseuse
Serre de Chouette
Messages : 479
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 51 lunes (aout 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse)

Tête en l'air et curieuse ça passe pas ! [FT Nac] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tête en l'air et curieuse ça passe pas ! [FT Nac] - end   Tête en l'air et curieuse ça passe pas ! [FT Nac] - end - Page 3 Empty06.07.18 21:56


Tête en l'air et curieuse ça passe pas !
ft. Crocs Nacrés
... mots
Gras dialogue
pensées en italic

Nuage d'Aigle s'était retournée pour l'observer plusieurs fois déjà avant d'arriver au camp. Elle n'arrivais pas a savoir pourquoi il était ainsi avec elle... Nuage d'Aigle se rappelait de leur première rencontre, et se demanda d'un coup ce qui les avaient éloignés depuis. C'est peut-etre mieux ainsi... La jeune apprentie avait une moue triste, mais elle tenta tant bien que mal, cette situation l'attristait, la queue de la chatte bien haute retomba un peu. Il ne restait que peu de distance avant de rejoindre la clairière du camp. Deux queues de renard a peine, et ils seraient rentrés, Nuage d'Aigle rabattit ses oreilles. Une queue, Elle commencer a paniquée se rendant compte du bruit provoquer par sa disparition de la patrouille dans la clairière. Zéro, la jeune apprentis se recroquevilla sur elle même regardant paniquée et triste, elle se retourna vers son cousin, mais celui ci la fixa de façon étrange queue basse et se détourner en direction de sa propre tanière.
Tandis que les guerriers de sa patrouille venaient à la rencontre de l'apprentie pour la gronder et la disputer sur son comportement. Nuage d'Aigle se sentie un instant abandonné par son cousin puis elle se rappela son comportement et releva d'un coup la tête prenant sur elle et assumant son comportement qui lui valut un grosse punition. Ils demandèrent en quoi le guerrier était impliqué, mais Nuage d'Aigle répondit qu'il n'avait rien à voir avec elle. C'est ainsi que la jeune apprentie reçus sa première punition mais aussi sa première déception, pourtant elle n'abandonnerait pas et découvrirait un jour ce qui tracassait cette fois là son cousin préféré.

FIN DU RP


_________________
Tête en l'air et curieuse ça passe pas ! [FT Nac] - end - Page 3 8pai
Merci Cataries x)
Parle en #ffcc33
Vava Par moi
Plantes: 1 Baie de Genêt, 1 Baie de Consoude,
Revenir en haut Aller en bas
 
Tête en l'air et curieuse ça passe pas ! [FT Nac] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Et oui le passé c'est douloureux ! ..." [Ft. Rusty] - [abandon]
» Tête blanche et tête noire [canicule] || ft. Belle-de-Nuit - abandon
» Tête à tête sous la pluie - end
» (LUNAR POD) Sur les traces du passé | ft. Orchi - end
» Plus le mensonge est gros, plus il passe. -abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-