THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 petit coeur // fais moi la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

petit coeur // fais moi la mort Empty
MessageSujet: petit coeur // fais moi la mort   petit coeur // fais moi la mort Empty23.04.18 13:55



petit coeur


vent - 0 lune - chaton - sang mêlé

Sa mère avait un cœur de trop, elle l'a donné à ce fils, qui ne ressemble pas vraiment à son père. Plus tard il deviendra un Nuage aimant, puis son Cœur se parera d'Épines amères, lui qui a le malaise dans le sang, jusqu'à ce qu'il apprenne que son papa n'est pas Champ de Bleuets, et sa maman au ciel une personne pas si fréquentable que ça ; n'ayant jamais connu les frissons, vertiges et déliquescences de l'amour, c'est sans peine qu'il s'arrachera enfin ce Cœur inutile pour se coiffer d'une Couronne d'Épines.
Soldat de bois, loyal, xénophobe, il suit le chef, toujours, tant que celui ci suit le sacrosaint Code du Guerrier, et respecte ses Ancêtres. D'une ambition moyenne, il souhaite prouver sa valeur, mais ne brigue pas les hauts postes de commandement, s'offrant lui-même ses ornières.




la bête

De naïf et pataud qu'il est enfant, l'âme engoncée dans des replis de chairs, son esprit ira s'affinant comme son corps. De sa prime vénération maternelle, il en gardera à vie une profonde misandrie, mais en viendra à la haïr elle aussi, qui lui a transfusé dès la naissance un sang mêlé, un sang pourri, un sang tout chargé de spleen et de violence qu'il peine à donner le change par sa loyauté, tant aux Étoiles qu'à son Clan dont il partage les mœurs xénophobes. Fermé à l'amour comme aux blagues, c'est droit dans ses bottes qu'il protège sa fratrie - surtout Boule Colorée - et s'essaye au charnel, chez les mâles comme les femelles ; c'est bien la seule convention sociale qu'il ne comprend ni ne respecte, car si son aromantisme l'empêche de finir aussi brisé que sa mère, il n'est a pas pour autant moins envie de connaître les plaisirs corporels, et n'aime pas se restreindre.

De sa mère, il n'a pas grand chose si ce n'est une queue courte, et de son père qu'il ne connaît pas, de beaux yeux vert sombre. Maman était bien mal en point à sa naissance, il est donc plus petit que la moyenne, et cela ne s'arrangera pas avec le temps, là où ses rondeurs enfantines s'affineront pour lui donner l'allure racée d'un chat du Clan du Vent, tout en muscles fins, qu'il fait rouler sous un châssis en nuances de gris, quand il se déplace de son pas saccadé - comme s'il marchait sur des couteaux. De criarde, sa voix de crécelle tirera dans les graves à mesure qu'il poussera, mais sous le coup de la colère il grimpera encore dans les aigus, ce qui est toujours cocasse pour un petit soleil noir - il a le Cœur bien sombre, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.

Design par Caresses, cimer ma poule

croyant

loyal

protecteur

misandre

xénophobe

violent

mélancolique

aromantique

hypersexuel

furtivité : 75, force : 175, agilité : 50,
vigueur : 100, prestesse : 100



l’histoire

1/ tu sais petit, on ne connait jamais vraiment son père, et nous sommes tous à pleurer autour du tombeau d'un mystère
Petit Coeur, l'enfant de l'amour, celui de sa mère pour un solitaire. De Toucan, il n'a ni le sang, ni la chair, mais il lui ressemble plus qu'à son propre père - Champ de Bleuets ? Trash ? Il ne le sait pas encore, mais il sera vite perdu, avec une mère envahissante même de par la mort et une ombre paternelle aussi intangible que pesante. Ce qui coule dans ses veine, non, ça, il ne va pas l'aimer, tout comme son nom, qu'il porte comme un fardeau et déposera un jour prochain, comme un combattant rends les armes - mais lui pour se couronner d'épines.

2/ merde ce n'est pas l'histoire j'ai débuté par la fin, oubliez tout je recommence pour que tout le monde comprenne bien
Maman aimait Toucan, mais Toucan n'aimait pas plus Albatros que la vie, et est mort à ses côtés ; par contre le solitaire stérile avait un fils adoptif, qui lui en pinçait pour la jeune albinos. Un peu par dépit, un peu par chagrin, un peu par ennui, les voilà réunis dans une étreinte secrète qui donnera la vie à trois petits : Boule Colorée, avec ses yeux impairs, Petit Lycoris qui lui n'avait pas l'air cassé, et Petit Cœur, qui, paradoxalement, n'en avait pas tant que ça. L'amour, ça, il ne comprend pas, et n'a reçu que la version tordue de sa mère, qui jeta son dévolu et ses dernières lubies sur son premier né. Champ de Bleuets, c'est son papa, mais il ne fait beaucoup de bisous à sa maman, peut être parce qu'elle est très malade, peut être parce que lui aussi il lui manque un bout de cœur ; qui sait, Albatros n'en a pas être pas croqué qu'un.

coucou c'est moi,
touklord
et j'ai actuellement
pas encore 21 ans
. Ici c'est chez moi, je viens pour le quota lesbo et je suis la staffienne sans compétence - hormis le stalk. En fait je suis la stalkienne.


fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils



_________________
j'ai perdu
ma maman

petit coeur // fais moi la mort 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:


Dernière édition par Toucan le 23.04.18 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Animation
✦ Chat domestique
Animation
Messages : 258
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: Immortel
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

petit coeur // fais moi la mort Empty
MessageSujet: Re: petit coeur // fais moi la mort   petit coeur // fais moi la mort Empty23.04.18 14:34

Bha preum's a souhaiter la bienvenue à ce fils de chiens galeux qu'on aime déjà :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1006
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

petit coeur // fais moi la mort Empty
MessageSujet: Re: petit coeur // fais moi la mort   petit coeur // fais moi la mort Empty23.04.18 15:04

Toucan en pire, il mène le Clan du Vent à sa perte

Touklord a écrit:
ET JE SUIS LA STAFFIENNE SANS COMPÉTENCE
> petit coeur // fais moi la mort Giphy

_________________
petit coeur // fais moi la mort O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vipère Audacieuse
▬ Guerrière
Vipère Audacieuse
Messages : 251
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 75 lunes (avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: aucun

petit coeur // fais moi la mort Empty
MessageSujet: Re: petit coeur // fais moi la mort   petit coeur // fais moi la mort Empty23.04.18 15:13

j'aime ce perso. ce perso me plaît. bienvenue à lui, cute boi :keur:

_________________
« you should see me in a crown »

petit coeur // fais moi la mort 1krv
Merci Lou :keur:
« ressemble à la rose mais soit le serpent qu'elle cache »

Par Louaseau <3:

Par Nix:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

petit coeur // fais moi la mort Empty
MessageSujet: Re: petit coeur // fais moi la mort   petit coeur // fais moi la mort Empty23.04.18 16:25

Mince ! Celui-là il a l'air moins réservé que Souc, moins vieux que Krov, moins homo que Merle et moins stérile que Touk !

Hâte de voir la vie qu'il va avoir :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Hivernale
■ Guérisseuse
Nuit Hivernale
Messages : 283
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 22
Localisation : #Chocolatine

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Firmament

petit coeur // fais moi la mort Empty
MessageSujet: Re: petit coeur // fais moi la mort   petit coeur // fais moi la mort Empty23.04.18 18:07

Je tiens à préciser que les deux macarons ci-bas sont absolument adorables %)

Il est tellement pas parfait qu'il en a trop de charme <3 Hâte de rp, big bro :haw:

_________________
petit coeur // fais moi la mort 854500Hiv
©️Nix


Lou :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

petit coeur // fais moi la mort Empty
MessageSujet: Re: petit coeur // fais moi la mort   petit coeur // fais moi la mort Empty23.04.18 19:00

hihi merci vous êtes trop choux <3
j'ai volé la version du code de lou, merci à lui !

_________________
j'ai perdu
ma maman

petit coeur // fais moi la mort 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Knightley
▬ Guerrier
Knightley
Messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 60 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

petit coeur // fais moi la mort Empty
MessageSujet: Re: petit coeur // fais moi la mort   petit coeur // fais moi la mort Empty23.04.18 23:45

petit coeur // fais moi la mort Flat,800x800,070,f

_________________
petit coeur // fais moi la mort Knight_by_ellexa007-dc9kb3x

Super cadeau de Sel ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Envol des Fées
≡ Ancienne
Envol des Fées
Messages : 231
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 107 lunes (septembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Soucisoucieux

petit coeur // fais moi la mort Empty
MessageSujet: Re: petit coeur // fais moi la mort   petit coeur // fais moi la mort Empty24.04.18 1:16

  • g a y
    et fab
    enfin

_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#A35A5A

petit coeur // fais moi la mort 4scr

encore plus de love:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

petit coeur // fais moi la mort Empty
MessageSujet: Re: petit coeur // fais moi la mort   petit coeur // fais moi la mort Empty24.04.18 7:48

j'ai trouvé son theme song

_________________
j'ai perdu
ma maman

petit coeur // fais moi la mort 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



petit coeur // fais moi la mort Empty
MessageSujet: Re: petit coeur // fais moi la mort   petit coeur // fais moi la mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coeur // fais moi la mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des amours, des ames mortes | Mort de Nuage d'Ambroisie, Mort/Disparition de Coeur de Ronce -end
» Une petite histoire de vie et de mort || Petit Crapaud, Petit Pigeon et Petit Moustique - end
» Petit clavier est mort D8
» (lp) NI LE PREMIER NI LE DERNIER DES HOMMES // mort de petit ver
» Tu fais quoi Grande Sœur ? [PV. Petit Muguet - Petite Ronce - Petite Feuille] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Présentations :: Validés :: Vent-