THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [LP] Just around the Riverbend - PV Kézenkiel - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cœur de Lynx
▬ Guerrier
Cœur de Lynx
Messages : 126
Date d'inscription : 28/01/2018

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (juin 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Eau

[LP] Just around the Riverbend - PV Kézenkiel - end Empty
MessageSujet: [LP] Just around the Riverbend - PV Kézenkiel - end   [LP] Just around the Riverbend - PV Kézenkiel - end Empty24.04.18 10:30

PV Kézenkiel

Just around the Riverbend

Nuage de Lynx s'extirpait du camps rapidement alors que le soleil tombait sur la forêt. Il avait passé une journée très longue et fatigante, comme souvent durant son apprentissage. Les leçons de Brasier Glacial étaient dures, et la volonté et l'effort qu'il y mettait rendait ses nuits plus longues, tant il était éreinté par ses entraînements. Il fila entre les roseaux pour s'infiltrer dans les hautes herbes humides, à la recherche d'un paysanne apaisant, d'un coin calme pour se reposer et réfléchir un petit peu. Ces dernières lunes, il se sentait grandir et changer, dans le bon sens. Il se sentait plus fort, plus grand, son corps avait changé et ses mentalités aussi.
Au petit trot, il partit en direction de la rivière, et finit par s'assoir près d'elle. Bercé par le clapotis de l'eau, il resta là un long moment, seul. Que devenait son frère ? Changeait-il comme lui ? Ils ne se parlaient plus, plus du tout. Chacun suivait son apprentissage et grandissait de son côté. Nuage de Lynx en souffrait, bien sûr, mais plus autant qu'avant. Il se rappelait sa rencontre avec Krov. Sa tentative désespérée et follement dangereuse s'était soldée par un échec, mais il en avait tiré de précieuses leçons. Il n'en avait parlé à personne, heureusement. Les réactions de ses camarades de Clan risquaient d'être violentes pour lui, et il n'avait pas envie de les affronter. Que cela reste son petit secret.

Soudain, un bruit le tira de ses pensées. Il se leva et fit volte-face, les yeux fixés vers l'orée de la forêt, à la recherche d'un potentiel intrus. Il regarda autour de lui, guettant le moindre indice d'une présence suspecte.

Qui va-là ? 》 Sa voix ne trembla pas, ses muscles restèrent prêts, il soigna les apparences comme Matin Embrasé lui avait appris. Ses grandes oreilles de lynx se dressèrent, alertes et à l'affut du moindre bruit suspect. Si un intrus se trouvait sur le territoire, il était de son devoir de le chasser. Il pensa à tout ce qu'il avait appris, auprès de Brasier Glacial et de Matin Embrasé, il ne devait pas faiblir face à l'inconnu.


_________________
   

[LP] Just around the Riverbend - PV Kézenkiel - end Cegarsunpeunula
avatar par Nix + fond de UKthewhitewolf / signa par NINE, merci <3


Dernière édition par Nuage de Lynx le 25.04.18 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kézenkiel
▼ Solitaire
Kézenkiel
Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Juin 2019) [RP Décès en Cours]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[LP] Just around the Riverbend - PV Kézenkiel - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Just around the Riverbend - PV Kézenkiel - end   [LP] Just around the Riverbend - PV Kézenkiel - end Empty25.04.18 15:30


Depuis la mort prématuré de ma sœur, j'étais assez triste et voulais sans cesse être seul.. J'avais beau être toujours en désaccord avec Hatcha, la voir mourir sous mes yeux était juste horrible. Même si ce n'était pas la première fois.. Il y avait bien plusieurs membres de ma famille qui avait péri dans des guerres de solitaires stupides, avide de territoires. Mais là, c'était une autre histoire.. Elle s'était vidé de son sang simplement pour avoir croisé le chemin de ce chat de la Lune. Et le fait de ne pas l'avoir protégé me pesait..

Faisant des allers-retours dans ma le camp, je commençais à agacer mes frères et sœurs endormis. Je m'éloignais donc après la demande d'Abby. Bien que cela soit dit gentiment, je sentais bien que je dérangeais. Sans prendre en compte les règles établis depuis l'arrivée des félins de la Lune, je passais l'entrée de notre territoire pour aventurer sur les terres libres. J'avais l'impression de me retrouver avec Mataï, lui qui m'embarquer toujours dans de folles aventures. Mais là, il n'était pas là pour me changer les idées et il était hors de question que je parle de mon deuil avec l'un des membres de ma famille.. Si je souffrais de la perte d'Hatcha, cela devait être aussi douloureux pour les autres, voir pire pour certains.

Je courais partout dans l'espoir de me changer les idées.. Je prenais tout de même un grand soin pour éviter le camp des lunar pods qui se trouvait non loin du verger. Ou du moins dans les alentours. J'y avais d'ailleurs rencontrer l'un d'eux. Il m'avait donné son nom.. C'était quoi ? Anure.. Hum, Cyanure je crois.

Perdu dans mes pensées, je me retrouvais sur les terres du clan de la Rivière. C'est ce que j'en déduisais en voyant la rivière non loin. Je jetais un regard circulaire, me disant qu'il allait m'arriver des ennuies avant de trébucher sur une racine saillante. Je m'écroulais au sol avant d'entendre une voix demander s'il y avait quelqu'un. Voyant que j'étais grillé. Je toussotais en me relevant du nuage de poussière avant de le rejoindre en boitillant, la fourrure en bataille. Je tentais de faire un sourire sympathique avant de lui faire un signe de tête poli. Je répondais par la suite à sa fameuse question :

"-Eh bien.. Je m'excuse Riveux. Je me suis égarée."

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Kézenkiel miaule en #66cc99
Le reste de sa fratrie miaule en #9999ff
[LP] Just around the Riverbend - PV Kézenkiel - end 7fiu
Avatar > - & Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Lynx
▬ Guerrier
Cœur de Lynx
Messages : 126
Date d'inscription : 28/01/2018

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (juin 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Eau

[LP] Just around the Riverbend - PV Kézenkiel - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Just around the Riverbend - PV Kézenkiel - end   [LP] Just around the Riverbend - PV Kézenkiel - end Empty25.04.18 18:47

PV Kézenkiel

Just around the Riverbend

Un mâle beige et blanc à l'odeur inconnue parvint jusqu'à lui, claudiquant. Son pelage était en bataille, mais il affichait une mine polie.

Eh bien.. Je m'excuse Riveux. Je me suis égarée.

Nuage de Lynx abaissa un peu ses oreilles, se détendit un instant, intrigué par le surnom que lui avait donné l'inconnu. Il avait été agressif avec cet intrus, et son for intérieur de chaton gentil s'en voulait un peu. Mais il refusa de laisser voir sa faiblesse, comme il put, il dissimula sa bienveillance. En revanche, sa nature polie et sociable ne pouvait être refoulée. Doucement, il se rapprocha du matou et répondit à son salut.

Qui es-tu... ? 》 Il avait abaissé sa garde, à tort ou à raison, étant donné l'attitude peu hostile de son interlocuteur. Pourtant, il se devait de lui demander de décliner son identité. Il avait encore un doute sur son appartenance, et si il s'agissait d'un Lunar Pod, il fallait qu'il le sache, et vite. Il n'en était cependant pas convaincu, car il ne reconnaissait pas sur le matou beige l'odeur sèche si caractéristique des illuminés, et qu'il avait bien mémorisé lors de son entrevue avec Krov. Il se racla la gorge et se présenta poliment : 《 Je suis Nuage de Lynx. 》 Il ne précisa pas son Clan, puisque le solitaire semblait l'avoir bien compris.


_________________
   

[LP] Just around the Riverbend - PV Kézenkiel - end Cegarsunpeunula
avatar par Nix + fond de UKthewhitewolf / signa par NINE, merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Kézenkiel
▼ Solitaire
Kézenkiel
Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Juin 2019) [RP Décès en Cours]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[LP] Just around the Riverbend - PV Kézenkiel - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Just around the Riverbend - PV Kézenkiel - end   [LP] Just around the Riverbend - PV Kézenkiel - end Empty30.04.18 15:56


Je me sentais honteux, cela ne dépassait pas mon chagrin mais pouvait aisément rentrer en conflit avec mon sentiment le plus fort.. Et j'avais plus d'une raison de me sentir honteux.. La première raison étant le fait d'être en terre hostile, perdu sans s'en rendre compte.. Mais aussi mon plat ventre effectué dans la zone du Riveux. Et n'oublions pas le fait que je venais de m'humilier devant un félin plus jeune que moi. A sa taille, je dirais qu'il était apprenti.

Le jeune félin s'approchait de moi, répondant à mon salut avant de me demandait qui j'étais. Pour m'inviter à me présenter, il commençait par le faire en premier. M'annonçant qu'il s'appelait Nuage de Lynx. J'avais vu juste, il s'agissait d'un apprenti. Je n'hésitais pas bien longtemps avant de lui décliner mon identité sans oublier le fait que j'étais solitaire mais cela semblait assez évident.. Je me devais tout de même de le préciser. Cela pouvait toujours être préférable sachant qu'il y avait les félins de la Lune loin d'être sympathique qui rôdait dans la forêt, quelque part non loin.

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Kézenkiel miaule en #66cc99
Le reste de sa fratrie miaule en #9999ff
[LP] Just around the Riverbend - PV Kézenkiel - end 7fiu
Avatar > - & Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Lynx
▬ Guerrier
Cœur de Lynx
Messages : 126
Date d'inscription : 28/01/2018

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (juin 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Eau

[LP] Just around the Riverbend - PV Kézenkiel - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Just around the Riverbend - PV Kézenkiel - end   [LP] Just around the Riverbend - PV Kézenkiel - end Empty01.05.18 13:14

PV Kézenkiel

Just around the Riverbend

Le matou déclina son identité, et se présenta comme un solitaire. Son nom sonna étrangement aux oreilles du petit félin, qui n'avait jamais entendu un tel prénom. Mais quelque chose semblait ne pas aller, le jeune chat était distant, et semblait plongé dans ses pensées. Peut-être était cela le propre des solitaires ? Ignorer les chats de Clans ? L'inexpérience de Nuage de Lynx le rendait curieux, peu conscient des risques et presque naïf face à cet inconnu, surtout en de telles circonstances. Mais quelque chose au fond du jeune chat, son intuition et sa compassion, le persuadaient que Kézenkiel avait un problème. Un peu timide, les oreilles touffues du félin tiquèrent et il s'approcha, pour montrer qu'il n'était pas une menace.

Ça ne va pas monsieur ? 》 Bien sûr, ça ne le regardait pas, mais la bonté et l'empathie du jeune matou étaient fondamentales en lui, et il ne pouvait pas les refouler totalement. Alors il se fichait que le mâle l'envoie bouler, si il acceptait de lui répondre alors il pourrait peut-être l'aider, qui savait ? Il n'était encore qu'un enfant, et malgré son apprentissage qui avancait doucement, il n'était encore qu'un adolescent, et ne pouvait réfuter sa nature.


_________________
   

[LP] Just around the Riverbend - PV Kézenkiel - end Cegarsunpeunula
avatar par Nix + fond de UKthewhitewolf / signa par NINE, merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Kézenkiel
▼ Solitaire
Kézenkiel
Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Juin 2019) [RP Décès en Cours]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[LP] Just around the Riverbend - PV Kézenkiel - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Just around the Riverbend - PV Kézenkiel - end   [LP] Just around the Riverbend - PV Kézenkiel - end Empty11.05.18 16:09


Perdu dans mes pensées, je ne voyais pas le félin de la Rivière s'approchait de moi. Impardonnable de ma part quand on sait que je suis en terre ennemie. J'avais le goût du risque ou quoi.. C'est quand il me demandait comment j'allais que je le voyais à une distance beaucoup plus proche. Je sursautais, faisant un faible sourire. En plus d'être un clanique, il visait juste dans ses questions.

Je restais un moment plongé dans le silence, ne voulant pas révéler mes secrets. Mais la mort de ma sœur me revenait à nouveau en plein visage. Ce qui n'allait pas ? C'est que cette sarcastique, énervante et vantarde de sœur est quitté cette terre sans pouvoir lui dire au revoir ni même que je l'aimais une seule fois. Je soupirais longuement, oubliant presque le félin avant de me tourner vers lui avec un regard triste. Devais-je lui dire ? Cela n'allait pas changer sa vie.. Mais pour moi, cela me libérerait d'un poids considérable sans pour autant rendre encore plus triste l'un des membres de ma famille. Je voulais être fort pour eux et ma sœur parti trop tôt. Je finissais donc par parler, après un long moment de silence tout de même :

"-Eh bien.. Oui, ça ne va pas. J'ai.. Je suis chagriné par la mort de ma sœur.. Un membre de la Lune, ces félins qui pensent que la forêt leur appartient m'ont enlevé ma sœur.. Elle avait encore toute sa vie devant elle. A peine plus âgé que moi.."

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Kézenkiel miaule en #66cc99
Le reste de sa fratrie miaule en #9999ff
[LP] Just around the Riverbend - PV Kézenkiel - end 7fiu
Avatar > - & Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Lynx
▬ Guerrier
Cœur de Lynx
Messages : 126
Date d'inscription : 28/01/2018

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (juin 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Eau

[LP] Just around the Riverbend - PV Kézenkiel - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Just around the Riverbend - PV Kézenkiel - end   [LP] Just around the Riverbend - PV Kézenkiel - end Empty24.06.18 10:09

PV Kézenkiel

Just around the Riverbend

Un moment de silence suivit la question du jeune matou qui attendit sans le presser que le solitaire délie sa langue et décide de lui expliquer :

Eh bien.. Oui, ça ne va pas. J'ai.. Je suis chagriné par la mort de ma sœur.. Un membre de la Lune, ces félins qui pensent que la forêt leur appartient m'ont enlevé ma sœur.. Elle avait encore toute sa vie devant elle. A peine plus âgé que moi.. 》 Les oreilles touffues de l'apprenti s’affaissèrent, et son échine trembla. Il ne connaissais que trop bien cette sensation, il avait perdu énormément de membre de sa famille peu de temps après sa naissance, et notamment son demi-frère Ombre du Hibou qu'il avait toujours considéré comme son modèle. Mais quelque chose attira son attention. Il avait mentionné les Lunar Pods, encore eux. La perte de la sœur de Kézenkiel était donc l’œuvre d'un de ces assassins ? Mais combien de chat innocents allait-ils tuer avant d'enfin s'arrêter ? La mâchoire du novice se serra et il releva la tête vers son interlocuteur :
Je suis désolé... 》 fit-il doucement, présentant au solitaire ses condoléances. Puis, ses sourcils se froncèrent et dans ses yeux bleus, un éclat de colère apparut : 《 Ces enflures de Lunar... Ils ont fait souffrir toute la forêt, il est temps que cela s'arrête. 》 Ses canines claquèrent et il agita la queue, contenant sa haine. Il n'arrivait pas à croire que même un solitaire qui n'avait rien à voir dans ces histoires d'alliances et de déclarations de guerre soit touché par la folie dévastatrice de cette troupe de meurtriers. Pourquoi assassiner un innocent ? Il repensa à ce que Krov lui avait dit. Elle était vraiment cinglée, il comprenait mieux pourquoi ses sbires commettaient autant d'atrocités. 《 On va s'occuper d'eux je te l'assure. 》 fit-il, persuadé qu'Etoile de Pierre ne laisserait pas ces horreurs être commises en toute impunité. Il était temps que quelqu'un fasse quelque chose.


_________________
   

[LP] Just around the Riverbend - PV Kézenkiel - end Cegarsunpeunula
avatar par Nix + fond de UKthewhitewolf / signa par NINE, merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Kézenkiel
▼ Solitaire
Kézenkiel
Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Juin 2019) [RP Décès en Cours]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[LP] Just around the Riverbend - PV Kézenkiel - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Just around the Riverbend - PV Kézenkiel - end   [LP] Just around the Riverbend - PV Kézenkiel - end Empty09.07.18 17:24


Je grognais de colère, non pas contre le novice mais bien contre les lunar pods qui se tapissait dans un coin on ne sait où.. Ceux qui avait osé tuer sa sœur, la prendre avant qu'elle puisse même connaître l'amour. C'était peut être surfait de croire à cela, mais elle n'avait jamais vraiment aimé quelqu'un.. Ce qui rendait sa mort encore plus pathétique quand on sait qu'elle avait péri d'une manière idiote..

Je plantais mes griffes dans le sol pour me calmer avant de regarder de nouveau le Riveux. Je pouvais découvrir son regard compatissant. Il me disait qu'il était désolée avec une voix douce. Par la suite, une lueur de colère traversait son regard et il souhaitait vengeance envers ses Lunars Pods qui se prenait pour un être absolu et intouchable. J'hochais la tête et l'imitais, près à en découdre également. Il me lançait un message, une sorte de promesse, celle qu'ils allaient s'en occuper. Je laissais un grognement sortir de ma gorge. C'était gentil de me dire cela, mais je ne voulais pas rester en retrait.. Raté la bataille mais vu comme c'était parti, c'est bien ce qu'il allait arriver. Je reprenais ensuite mon calme, lui offrant un petit sourire d'encouragement accompagné de quelques paroles :

"-Je suis sûr que vous allez les dérouiller, ses connards venus d'ailleurs."

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Kézenkiel miaule en #66cc99
Le reste de sa fratrie miaule en #9999ff
[LP] Just around the Riverbend - PV Kézenkiel - end 7fiu
Avatar > - & Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Lynx
▬ Guerrier
Cœur de Lynx
Messages : 126
Date d'inscription : 28/01/2018

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (juin 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Eau

[LP] Just around the Riverbend - PV Kézenkiel - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Just around the Riverbend - PV Kézenkiel - end   [LP] Just around the Riverbend - PV Kézenkiel - end Empty13.07.18 10:51

PV Kézenkiel

Just around the Riverbend

La haine que nourrissait Nuage de Lynx envers ces satanés Lunar Pods semblait être également partagée par le solitaire roux qui ponctua les paroles du novice de la Rivière d'un grognement rageur.

Je suis sûr que vous allez les dérouiller, ses connards venus d'ailleurs. 》 Les mots empreints de colère de Kézenkiel arrachèrent un sourire au jeune matou qui n'en était que plus motivé encore. 《 On va leur mettre ce qu'ils méritent. 》 ajouta-t-il, comme pour confirmer au mâle qu'il ne faillirait pas à sa parole. Les crimes de ces ordures ne sauraient rester impunis, et ils réserveraient le même sort aux traîtres du Tonnerre qui avaient conclu ce pacte fourbe avec eux. Étoile de Suie ne méritait pas son rang de cheffe, tout comme il était temps que son Clan rentre dans le droit chemin. Le regard du jeune chat sable se porta sur son interlocuteur, qui malgré sa carrure pas vraiment imposante, paraissait robuste et vif. Il semblait pouvoir aisément tenir quelques temps face à un chat, surtout face à un Lunar Pods qui n'avait pas reçu l'entraînement strict des guerriers de Clan. Nuage de Lynx continuait à croire que la noblesse et la justice des combats loyaux l’emporteraient sur la fourberie des attaques mesquines et cruelles de ces monstres. Il leva la tête vers le matou clair et sa voix se fit plus calme.

Viens avec nous, tu as l'air costaud, tu pourrais toi aussi les écraser. 》 Il le pensait sincèrement, et si ce pauvre mâle avait perdu des proches à cause des intrus de la lune, il pourrait prendre sa revanche sur eux aux côtés de la Rivière. Les Clans pourraient lui offrir sa vengeance.


_________________
   

[LP] Just around the Riverbend - PV Kézenkiel - end Cegarsunpeunula
avatar par Nix + fond de UKthewhitewolf / signa par NINE, merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Kézenkiel
▼ Solitaire
Kézenkiel
Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Juin 2019) [RP Décès en Cours]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[LP] Just around the Riverbend - PV Kézenkiel - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Just around the Riverbend - PV Kézenkiel - end   [LP] Just around the Riverbend - PV Kézenkiel - end Empty13.07.18 23:55


J'avais dit cela avec un faible sourire, déçu de ne pas pouvoir me joindre à eux pour la bataille.. Trop peu de solitaire était près à s'engager dans le combat et ma famille n'était clairement pas prête à se lancer dans la bataille. Bien qu'on voulait nous aussi les faire fuir de la forêt, on devait protéger nos quelques terres et plusieurs malades. Nous devions essuyer plusieurs décès.. Le petit novice des Rivières me répondait qu'il allait les dérouiller. J'hochais la tête devant cette magnifique réplique empreinte de vengeance et d'assurance. Le petit tentait ensuite de me recruter, flattant mes capacités physiques. Mon faible sourire se retrouvait de nouveau sur mon faciès. J'en avais profondément envie, me lier au clan de la Rivière. Mais comment ? Je ne pouvais pas intégrer leur clan juste pour réclamer vengeance. Je connaissais bien leur politique anti-solitaire et leur hargne, en général, contre les solitaires. Je soupirais donc avant de lui répondre sincèrement :

"-J'aimerais bien vous rejoindre.. Mais comment ? Je ne vais pas intégrer votre clan juste pour repousser les Lunars et repartir aussi vite que je suis arrivé.. Et puis, je ne suis pas sûr que ton chef me ferait confiance. Vu le nombre de ses Lunars dans le coin.. Mais si jamais je croise des Lunars. Je pourrais te faire part de mes découvertes."

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Kézenkiel miaule en #66cc99
Le reste de sa fratrie miaule en #9999ff
[LP] Just around the Riverbend - PV Kézenkiel - end 7fiu
Avatar > - & Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[LP] Just around the Riverbend - PV Kézenkiel - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Just around the Riverbend - PV Kézenkiel - end   [LP] Just around the Riverbend - PV Kézenkiel - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LP] Just around the Riverbend - PV Kézenkiel - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LP] Hé toi ! T'es qui ? [PV Kézenkiel] - end
» Rumbling | W/ Kézenkiel - abandon
» [LP]Dégage de là ! || PV. Kézenkiel -abandon
» [DÉCÈS - MEURTRE] Kézenkiel - Solitaire
» La vie en rose. Oupas [Avec Kézenkiel] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-