THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Alizé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doux Alizé
☼ Membre
Doux Alizé
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 67 lunes [avril 23]]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf)

Petit Alizé  Empty
MessageSujet: Petit Alizé    Petit Alizé  Empty26.04.18 21:35

IMPORTANT: Je crée Alizé sur le compte de Sugaar, il se pourrait donc qu'il est un temps où les deux comptes se chevauchent, afin de finir les rps de Sugaar. On m'a dit que c'était possible, j'espère donc qu'on n'y verra aucun problème :3


Petit Alizé


Vent - Dans le ventre de maman - future chatonne - sang pur

Les parents, par patriotisme, par manque d’imagination ou pour toute autre raison, avaient décidés de donner à leurs trois filles des noms liés au vent. Elle hérita donc de Petit Alizé, qui deviendra Nuage d’Alizé et peut-être Doux Alizé à l’avenir, puisqu’on voit en elle une créature toute gentille.

Petit Alizé suivra très probablement toute sa vie les lois posées par le chef, aujourd’hui Etoile Vaillante. Le clan du Vent est et sera toujours le meilleur, c’est une évidence. Par conséquent, les entraînements qu’elle exige sont une bonne chose, pour rester au sommet, et pour faire taire cette réputation de « faibles ». Elle restera une chatte loyale, qui laisse sa vie entre les pattes des plus puissants à part si la politique d’un meneur nuit au bonheur de la majorité du clan, ou de ses proches. Concernant le sort des sangs mêlés, elle y trouvera sans doute une part de cruauté, ne pensant pas qu’un chat puisse être jugé pour les actes de ses parents. Cependant, entre un malheureux et la joie des autres, le calcul est vite fait. Pour les autres clans, d’après les dires qu’elle entend, elle les voit comme des obstacles au bonheur du sien, et elle ne les imagine même pas comme des chats pourvus de vie. Elle voit des monstres féroces, assoiffés de sang. Garder farouchement ses frontières est donc appréciée. Sans doute, au fil du temps et des rencontres, cette vision changera.



caractère

Altruiste – Naïve – Peur d’être exclue – Respectueuse – Empathique – Facilement Angoissée – Maladroite – Compréhensive – Pardonne très facilement – Peu d’estime de soi – Peur de décevoir – Pleure plutôt facilement – Très attachée à sa famille – Admirative des autres – A l’écoute

Vivre pour les autres et à travers eux. Voici le dicton qui rythme la vie de Petit Alizé. Elle veut le bonheur des chats du monde entier, qui s’arrête aux limites du camp du clan de Vent à travers ses yeux de chatonne. C’est pour cet idéal purement enfantin, qu’elle va pourtant garder en tête très longtemps certainement, peut-être même toute son existence, qu’elle va se lever tous les matins. Mais petite boule de poils qu’elle est, elle en a bien conscience, elle ne peut pas faire grand-chose pour créer un univers sans désespoir ni haine. Elle se contente donc de faire du mieux qu’elle peut, pour faire plaisir aux autres et les rendre heureux. C’est ainsi, armée d’un altruisme qu’on ne peut lui nier, elle parcourt le camp, jouant avec ses frères et sœurs (ils ont l’air de tellement s’amuser !) ou d’autres activités en tout genre. C’est ainsi, en voyant la joie dans les yeux de ceux qu’elle apprécie, que la sienne se manifeste. Mais, prendre soin des autres, ce n’est pas seulement quand ils vont bien. Quand quelqu’un va mal (pour l’instant, seulement des chatons, elle a bien trop peur de déranger pour aller voir ses ainés), elle sera celle qui viendra voir ce qu’il se passe. Compréhensive et empathique, elle essaiera de vous réconforter du mieux qu’elle le peut. Si vous voulez une simple oreille attentive, elle est aussi celle qui vous faut.
Cependant, la première chose que l’on pense en parlant de Petit Alizé, ce n’est ni sa générosité ni à la compassion dont elle peut faire preuve, mais plutôt son incroyable maladresse. Elle est surement causée par sa continuelle peur de décevoir engendrant une perte de moyen. Cette peur couplée à celle d’être exclue explique sa facilité à ressentir l’angoisse. Elle est aussi plutôt naïve, pas de là à croire tout et n’importe quoi, mais si cela reste plausible, elle n’a aucune raison de mettre en doute la parole d’un de ses pairs. Respectueuse, elle agit de manière polie avec tout le monde, mais le regard qu’elle porte sur les membres de son clan n’est pas seulement teinté de respect. Il lui arrive souvent d’être habité d’une lueur d’admiration. En effet, Petit Alizé idéalise facilement les actes des autres, et au milieu de tous ses félins incroyables, qu’est-elle, elle, petite boule de poils insignifiante ? Vous l’aurez compris, la chatonne manque cruellement de confiance en elle.
Autre chose qu’on peut dire d’elle, c’est qu’elle est assez pleurnicheuse, reconnaissons-le. Une parole un peu blessante ? Elle se dira qu’elle vous a déçu et les larmes se formeront d’elles-mêmes au coin de ses yeux. Même chose si elle se fait un peu mal. Elle a bien compris que cette « habitude » n’était pas très bien vue et essaye de la réfréner le plus possible.
Pas rancunière pour un sou, elle donne très facilement son pardon, particulièrement à sa famille à laquelle elle est très attachée.
Altruiste
Naïve
Respectueuse
Peu d'estime de soi
Compréhensive
Pleurnicheuse
A l'écoute
Maladroite
Très "famille"



physique

Quoiqu’on puisse dire, Petit Alizé ressemble énormément à ses parents. Des deux, elle a tiré deux yeux ambrés surplombant sa petite truffe rosâtre, ainsi que les teintes de son pelage, gris clair et gris sombre. Sa petitesse, sa finesse ainsi que son poil mi- long lui vienne de sa mère. Elle passe donc facilement inaperçu, et il arrive qu’on lui marche sur ses pattes aux coussinets roses ou la queue involontairement, ne la remarquant seulement quand elle poussera un petit gémissement dû à la douleur. En l’observant, il est aisé de deviner son point fort : la vitesse. Elle porte donc bien l’étiquette du physique des chats du clan du Vent. Le petite sera rapide, discrète, s’épanouissant dans la chasse. Le combat sera bien plus compliqué puisque ses coups seront faibles, voir ridicules, elle ne sera ni très agile, ni très robuste.

De par sa morphologie, la chatonne aurait pu ressembler à Brise Argentée dans sa jeunesse, si ses rayures grises sombre parsemant son corps, et barrant son visage sur un fond gris clair, ne rappelaient pas davantage Crocs Nacrés, son père.
furtivité : 120, force : 30, agilité : 80,
vigueur : 80, prestesse : 190



histoire

Généalogie résumée (merci à Fira):
Bond du Lièvre (+) - Arrière grand-père (Crocs Nacrés)
Coeur de Rose (+) & Cobra Royal - Grands parents biologiques (Crocs Nacrés). Leur lien est inconnu aux yeux de la petite famille
Aube Grise (+) & Croc du Tigre - Grands parents biologiques (Brise Argentée)
Tache d'If & "Ciel d’Orage" - Grands parents adoptifs, considérés biologiques (Crocs Nacrés)
Vent Agile (PNJ) - Grand oncle (Crocs Nacrés)
Griffe de Boue - Grande tante (Crocs Nacrés)
Guépard Puissant, Pelage Tacheté, Cœur d'Ambre & Nuage de Mousse - Oncles, tante et oncle adoptif (Crocs Nacrés)
Ciel Tempétueux - Oncle (Brise Argentée)
Brise Argentée & Crocs Nacrés - Parents
Patte Venteuse & Petit Foehn – Sœurs biologiques

Il n'y a rien d'extraordinaire dans la naissance de Petit Alizé. Elle est la petite dernière de Brise Argentée et Crocs Nacrés, s'étant unis après un jeu de séduction de la femelle. Cependant, même si son arrivée et celles de ses sœurs, Patte Venteuse et Petit Foehn, n'était absolument prévue, sa grand-mère, Tâche d'If en fut contente et son oncle, Puissant Guépard en fut ravi. Quant aux parents, la mère fera l'insensible mais les aimera au fond d'elle et le père fera de son mieux pour s'en occuper, essayant de surpasser sa gène face à la reine.

Il n'y a pas grand chose à dire de plus. Même si les géniteurs n'ont pas l'image du couple parfait, les trois sœurs resteront bien entourées. Elles le seront d'autant plus quand arriveront leurs frères et sœurs de lait, que Petit Alizé considérera certainement comme également de sang. La petite passera son temps à essayer de rendre heureux ses camarades de pouponnière.






coucou c'est moi,
Nuido
et j'ai actuellement
15 ans
J'ai craqué pour cette portée et débarque avec Petit Alizé, pour remplacer feu Sugaar :rip: . Et j'ai encore pété le code au niveau qualité/défaut parce que je suis pas douée.




fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils



_________________

Petit Alizé  7td9
©️Firamary, elle est parfaite merci :keur:
©️Vava Firamary mercii :keur:
Alizé cherche le bonheur en #cc6600
Pleins d'Alizé, je vous aime :keur::



Dernière édition par Petit Alizé le 02.07.18 16:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelote
✦ Chat domestique
Pelote
Messages : 303
Date d'inscription : 17/12/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (12/21)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Petit Alizé  Empty
MessageSujet: Re: Petit Alizé    Petit Alizé  Empty26.04.18 22:02

Re bienvenuuuuue sœur <3 hâte de rp avec la p'tite famille

_________________
Petit Alizé  Pelote

Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance.
Sa fiche de gestion

Pelote:
Revenir en haut Aller en bas
Source Fleurie
▬ Guerrière
Administratrice
Source Fleurie
Messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Petit Alizé  Empty
MessageSujet: Re: Petit Alizé    Petit Alizé  Empty26.04.18 22:26

Sugaar a écrit:
IMPORTANT: Je crée Alizé sur le compte de Sugaar, il se pourrait donc qu'il est un temps où les deux comptes se chevauchent, afin de finir les rps de Sugaar. On m'a dit que c'était possible, j'espère donc qu'on n'y verra aucun problème :3

Aucun problème si Sug est mort bb
J'aime déjà ma soeur je lui fais des bisous

_________________
#288BA9
Petit Alizé  TYxoo7b
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !!
Avatar par Nix  :keur:
Autres signas:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Petit Alizé  Empty
MessageSujet: Re: Petit Alizé    Petit Alizé  Empty26.04.18 22:54

Ooooooouh ça y'est. Ça va être trop cool ! Merci beaucoup d'avoir choisi cette famille :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Petit Alizé  Empty
MessageSujet: Re: Petit Alizé    Petit Alizé  Empty26.04.18 23:18

elle est trop kiki :heart:

_________________
Petit Alizé  Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Petit Alizé  Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Petit Alizé  Empty
MessageSujet: Re: Petit Alizé    Petit Alizé  Empty27.04.18 14:22

Re petite chose

_________________
Petit Alizé  Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Doux Alizé
☼ Membre
Doux Alizé
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 67 lunes [avril 23]]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf)

Petit Alizé  Empty
MessageSujet: Re: Petit Alizé    Petit Alizé  Empty27.04.18 16:41

Merci à tous :3
Rain & Fira: Hâte de rp avec les sœurettes!
Nacnac: merci de m'avoir accepté dans la famille :keur:

_________________

Petit Alizé  7td9
©️Firamary, elle est parfaite merci :keur:
©️Vava Firamary mercii :keur:
Alizé cherche le bonheur en #cc6600
Pleins d'Alizé, je vous aime :keur::

Revenir en haut Aller en bas
Moustache Hirsute
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Moustache Hirsute
Messages : 155
Date d'inscription : 12/05/2017

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (fev 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Amour-en-Cage

Petit Alizé  Empty
MessageSujet: Re: Petit Alizé    Petit Alizé  Empty27.04.18 19:01

Re à toi c:

_________________
Petit Alizé  Hirsuu10
Revenir en haut Aller en bas
Nid de Mousse
▬ Guerrier
Nid de Mousse
Messages : 512
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 32 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Rose

Petit Alizé  Empty
MessageSujet: Re: Petit Alizé    Petit Alizé  Empty27.04.18 22:02

  • Mignonne petite gamine ahh <3
    Rebienvenue!

_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#5E7762

Petit Alizé  1542570095-mousse
La quintessence de Mousse, merci Nix

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Petit Alizé  Empty
MessageSujet: Re: Petit Alizé    Petit Alizé  Empty29.04.18 18:50

ça m'a l'air tout fini ? :3

_________________
j'ai perdu
ma maman

Petit Alizé  180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petit Alizé  Empty
MessageSujet: Re: Petit Alizé    Petit Alizé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Alizé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-