Branche Pâle Identité
- ge : 59 lunes
- Sexe : ♀
- Clan : Ombre
- Rang : Guerrière
- Sang : Pur
- Relations :
Père : Pelage Noir
Mère : Feuille de Sable
Frère : Vent Gris
Ancien mentor : Joli Brouillard
Grande rivale : Lueur de Crépuscule
Ancienne apprentie : Nuage de Rafflésie.
- Avis politique : Branche Pâle est une guerrière très loyale en son Clan. Peu importe qui se trouve à la tête, la guerrière est très malléable et trouveras un moyen de faire sa place et de parler de ses idées. Pour elle, le combat est le plus important et elle veut former d'excellents guerriers : c'est sa manière de se rendre utile.
- Compétences : furtivité : 50, force : 150 (bonus), agilité : 100, vigueur : 150, prestesse : 50
Histoire
Naissance de Petite Branche Cette histoire commence deux lunes après la fin du Blizzard. La fraîcheur commençait à redescendre lorsque Feuille de Sable a donné la vie à deux petites boules de poils : Petite Branche et Patte Grise. La première est une femelle très frêle au pelage clair, le deuxième est un mâle plutôt costaud au pelage gris sombre. Pelage Noir, le père, voulait depuis des lunes un fils. Son vœu étant réalisé à ce jour, il a tout de suite montré sa préférence pour le mâle de la portée, bien plus fort que la femelle. Toute son enfance, les chatons ont été bercé par des histoires des anciens sur le Blizzard. Petite Branche a toujours été émerveillée par cela. Pendant que son frère se faisait pouponner à la pouponnière, la petite passait son temps à écouter l'ensemble des histoires de ses aînés.
Comme vous l'avez compris, Petite Branche a été élevée dans l'ombre de son frère. Cette différence entre les deux a fait naître une grande jalousie chez la chatonne qui a voulu tout faire pour montrer qu'elle était digne d'être estimée autant que son frère. Combative, la chatonne se retrouvait régulièrement avec les apprentis du Clan de l'Ombre pour essayer d'apprendre les techniques de chasse et de combat avant même d'être apprentie.
Apprentissage de Nuage de Branche Coeur Maudit est devenu lieutenant. Petite Branche est émerveillée par ce rang et espère un jour avoir la force et le talent nécessaire pour être à sa place. Aujourd'hui, il est l'heure pour Petite Branche de devenir apprentie. Elle a attendu ce jour depuis bien des lunes. Les deux chatons ont bien grandi et le père donne toujours la totalité de l'attention, la mère, au milieu de cela, ne prend pas de parti et essaye de donner autant à l'un qu'à l'autre.
Petite Branche devient alors Nuage de Branche. Son mentor est Joli Brouillard, un valeureux guerrier du Clan de l'Ombre. Prête à tout pour montrer sa valeur, Nuage de Branche s'entraînera sans relâche tous les jours de son apprentissage, voulant toujours attirer le regard de son père, qui n'a d'yeux que pour son frère.
L'apprentissage commence très bien et se poursuit pour le mieux. Après quelques lunes aux côtés de Joli Brouillard, l'apprentie commence à tomber amoureuse de lui. Ils passent le plus clair de leurs temps ensemble pour les entraînements et le peu de temps qu'elle passe sans lui, elle pense à lui tout le temps. Nuage de Branche grandit et devient de plus en plus adulte. Elle fait tout ce qui est possible pour plaire à son mentor, oubliant presque ce qu'elle voulait prouver à son père. Son frère continue son entraînement de son côté mais l'apprentie est déterminée à obtenir ce qu'elle veut : Joli Brouillard.
Le mentor ne se rend pas compte de ce qui est entrain de se passer. L'apprentie voit de nombreux signaux de sa part qui n'en sont pas : le guerrier s'attache juste à bien faire, déçu de l'entraînement qu'il a pu donner à un de ses anciens élèves, Nuage Fauve.
Les lunes continuent de passer et c'est à ce moment là que les Lunar Pod débarquent sur le territoire des clans. Nuage de Branche ne voit pas d'un bon oeil l'arrivé de ces étranges félins. Elle a peur qu'ils divisent le Clan de l'Ombre et elle ne peut s'imaginer séparée de son mentor. Ses sentiments virent à la véritable obsession : Joli Brouillard n'y voit rien et ne comprend pas dans quoi il se retrouve lancé.
Pendant son apprentissage, Branche Pâle voit Coeur Maudit devenir chef. Le matou devient le modèle de la grande apprentie qui espère pouvoir se tenir à ses côtés ou même à sa place un jour.
Guerrière ; Lune 33 Les Lunar Pod sont bien en place sur le territoire des autres Clan lorsque Nuage de Branche devient guerrière. Il est difficile pour elle de recevoir son nom de guerrière car cela veut dire qu'elle ne passera plus son temps avec Joli Brouillard. Elle devient Branche Pâle et décide de se lancer pour annoncer à son ancien mentor l'ensemble de ses sentiments.
Comme on aurait pu le prévoir, les sentiments de Branche Pâle ne sont pas réciproque. Tellement aveuglée par ses propres sentiments qu'elle n'a pas vu Joli Brouillard se rapprocher de Lueur de Crépuscule. Folle de jalousie, Branche Pâle n'adresse plus la parole à son ancien mentor et devient l'ombre d'elle même. Mauvaise et jalouse, elle commence à essayer de mettre en place un plan pour se venger, persuadée d'avoir été manipulée.
Branche Pâle a la "chance" de pouvoir assister à sa première assemblée en tant que guerrière. Elle est révoltée et folle de rage face à ce qui vient de lui arriver. L'assemblée prend une tournure imprévue : Etoile de Suie arrive avec les Lunar Pod et déclare la guerre à l'ensemble des autres clans. La guerre amène de nombreuses pertes dont Feuille de Sable, la mère de Branche Pâle. L'ensemble de la famille pleure cette perte et cela agrandit d'autant plus le fossé entre Branche Pâle, son frère et son père.
Le temps passe et Branche Pâle continue de se construire avec sous les yeux son unique amour de jeunesse qui roucoule avec une autre. Ce spectacle rend la guerrière malade qui ne sait plus quoi faire pour palier à ces visions atroces. Malgré les lunes qui ont passé, elle est toujours autant attachée au guerrier et voir tout cela sous ses yeux la rend complètement malade. Elle perd pied. Pour arranger le tout, Joli Brouillard et Lueur de Crépuscule accueillent deux magnifiques chatons : Petite Rafflésie et Petite Bruine. La première étant la parfaite copie de la femelle tant jalousée …
Les chatons commencent à grandir lorsqu'un beau matin on apprend le décès de Joli Brouillard. Branche Pâle est anéantie. Triste, la guerrière en veut à Lueur du Crépuscule et les chatons. Pour elle, c'est de leur faute si Joli Brouillard est mort. Elle perd pied et se jure de venger la mort de son éternel amour à sens unique.
Canicule et mentorat Suite au décès de sa mère, Branche Pâle a abandonné l'idée de rentre un jour son père fier d'elle. Malgré toutes les lunes d'entraînements et une énorme transformation physique, son père ne lui a jamais esquissé le moindre sourire ou réconfort. Branche Pâle n'en veut pas du tout à Vent Gris, son frère, qui est presque autant victime de la situation que la guerrière.
Les lunes passent toujours et la Canicule arrive, frappant les territoires des Clans de son incendie. La situation devient difficile pour de nombreux clans mais le Clan de l'Ombre s'en sort bien. La vie continue pour eux et ils ne se dépêchent pas à aider les clans ennemis.
La canicule touche à sa fin lorsque Branche Pâle est nommée mentore. Fière de pouvoir enfin transmettre tout son savoir, elle est très vite déçue lorsqu'elle devient la professeure de Nuage de Rafflésie : fille de l'union tant détestée. Malgré sa rancoeur, Branche Pâle s'attache à enseigner comme il se doit les valeurs du Clan de l'Ombre. Elle essaye au passage de descendre la mère de l'apprentie pour semer la zizanie dans le couple et espérer enfin reprendre le pouvoir sur Joli Brouillard, son amour de toujours.
Ses manipulations sont vaines. Nuage de Rafflésie ne fourre pas son nez de partout et elle est très incompétente. L'apprentissage de la jeune prend très longtemps et la guerrière a peur que cela nuise à la reconnaissance de ses camarades. Toujours avec ses voeux de vengeance et son désir d'être admirée, elle met en place un stratagème pour se débarrasser de l'apprentie.
Accident ; Lune 71 Branche Pâle est à bout. En plus d'avoir une apprentie incompétente, c'est la fille de son ancien mentor qu'elle a toujours apprécié. Agacée et n'ayant plus la patience de se faire entendre par l'apprentie, elle juge que c'est le bon moment pour mettre en place son plan de vengeance. Après ces longues lunes d'apprentissages, elle explique à Nuage de Rafflésie qu'il est l'heure d'avoir une évaluation. Elles vont toutes les deux dans la forêts et la guerrière lui indique un énorme arbre auquel l'apprentie doit grimper. Branche Pâle est suffisamment expérimentée pour voir que la branche qu'elle demande à l'apprentie d'atteindre ne supportera pas son poids. L'apprentie grimpe à l'arbre et le plan de la guerrière fonctionne à merveille : la branche cède, Nuage de Rafflésie chute dans un énorme craquement. Branche Pâle ne réagit pas aux hurlements de l'apprentie blessée, elle tient enfin sa vengeance.
La guerrière s'apprête à faire demi-tour lorsqu'elle entend une patrouille arriver, sans doute attirer par les hurlements de l'apprentie. La guerrière feule et rejoint le corps inanimé de son élève. Elle la jette sur son dos - sans faire attention à ne pas lui faire mal - et se dirige vers le camp du Clan de l'Ombre.
Le verdict tombe : Nuage de Rafflésie ne pourra jamais devenir guerrière. La convalescence de l'apprentie commence et Branche Pâle est enfin débarassée de son élève incompétente et a obtenu sa vengeance.
Caractère
Branche Pâle a un caractère bien trempé. Depuis son très jeune âge, son père a toujours été énormément présent pour son frère et elle était mise de côté, c'est à cet instant que son caractère s'est affirmé : une très grande jalousie a commencé à prendre forme et cela n'est pas allé en s'arrangeant.
A côté de cela, Branche Pâle est une guerrière très loyale. Elle fait passer son Clan avant tout. Elle est très homophobe et xénophobe. Pour elle, le Clan de l'Ombre doit garder son sang pur pour les lunes à venir. Comme cette loyauté ne va pas seule, Branche Pâle est une guerrière très impulsive et qui est prête à manipuler pour défendre ses idées.
Princesse sur les bords, la guerrière est très râleuse et capricieuse. Cela vient de son enfance, elle a toujours été la deuxième et pour se rendre intéressante, elle a été obligée de trouver des chemins dérivés.
Physique
Branche Pâle est une guerrière du Clan de l'Ombre. Son pelage est de couleur claire, presque blanc et plutôt court. De taille moyenne, sa carrure est plutôt large comparé à sa morphologie de base. Elle est très musclée des suites à ses nombreux entraînements quotidien.
Sa pelisse n'est pas entièrement blanche. De son front au bout de sa queue et en passant sur toutes la colonne, un marquage crème lui donne un air maquillé. Son museau et ses pattes sont également dessinées par le même marquage.
Sa tête est triangulaire et très fine. Elle a de grandes oreilles fines. Ses yeux, quant-à-eux, sont en amandes et d'une couleur vert émeraude perçante.
Et vous ?
- Surnom : Twist !
- Décrivez-vous : J'avais dit 2 personnages maximum. Je vous déteste <3
Si je disparaîs, j'autorise le staff à :
¤ A faire mourir mon personnage