Messages : 654 Date d'inscription : 06/09/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 99 lunes (jun 23) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Danse des Lucioles – Tonnerre 01.05.18 21:17
Juste un petit passage sur la fiche a Luciole pour prévenir notre Staff que la signature de Luciole arrivera sous peu. Commande passer et accepter par mp, je lui fait ça d'ici demain si tout va bien =)
Carte d'identité Âge: 69 lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: Danse des Lucioles – Tonnerre 02.05.18 20:36
Aucun problème pour la signa, on l'attend pour la validation ;) Pour moi tout est ok sauf un petit point à éventuellement éclaircir:
Danse des Lucioles a écrit:
Ma mère est aussi d'origine du Clan du Tonnerre et pour ce qui est de mon père je ne sais pas je ne l'ai jamais vu.
Comme indiqué dans le règlement, ton personnage devra obligatoirement être de "sang-pur", tu l'as bien indiqué en haut de ta fiche (et c'est bien) mais ça signifie en conséquent que les deux parents doivent être né au Clan du Tonnerre et y résider. Est-il mort avant sa naissance. A-t-il disparu? Ou alors un exil? Pourrais-tu le clarifier un peu dans ton histoire? Et également écrire deux/trois lignes sur sa vie en tant qu'apprentie puis jeune guerrière? Pas la peine de nous faire un pavé ne t'en fais pas, juste quelques mots suffiront. Bon courage pour la suite, je repasse quand c'est ajouté et je poserai mon premier avis positif pour validation je pense ;) Encore une fois, n'hésite pas à demander si tu as des questions ou besoin d'aide :)
#288BA9
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !! Avatar par Nix
Autres signas:
Les beautés de Lou, toujours si purs
Secret Santa 2019 par Topitop
Signature par Lou mais vous avez bien entendu reconnu son talent
Par Braise le plus beau
Ancien perso:
Merci Guêpe
Merci Rui, c'est beaucoup trop adorable!!
Couronne d'Épines ▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague
Sujet: Re: Danse des Lucioles – Tonnerre 02.05.18 20:42
Les exils ça a été assez courant dans le clan du tonnerre
ancien perso : toucan le magnifique:
Danse des Lucioles ▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 20 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: Danse des Lucioles – Tonnerre 02.05.18 20:47
Bonsoir, pour ce qui est du père de de Lucioles il est bien du Clan’ du Tonnerre sauf que ses parents l’on aband Faut que je trouve un truc qui colle. Pas de soucisj’y fais vendredi soir en rentrant du lycée.
Carte d'identité Âge: 69 lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: Danse des Lucioles – Tonnerre 02.05.18 20:51
Aucun soucis prends ton temps ;)
#288BA9
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !! Avatar par Nix
Autres signas:
Les beautés de Lou, toujours si purs
Secret Santa 2019 par Topitop
Signature par Lou mais vous avez bien entendu reconnu son talent
Par Braise le plus beau
Ancien perso:
Merci Guêpe
Merci Rui, c'est beaucoup trop adorable!!
Nid de Mousse ▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 32 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Rose
Sujet: Re: Danse des Lucioles – Tonnerre 03.05.18 2:06
Il aurait bien pu dire à Suie qu'elle était grosse et elle l'aurait en conséquence banni Non blague à part, si mes calculs sont bon, elle serait née sous le règne d'Étoile du Lion donc les exils n'étaient pas très fréquents :3