THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [02/05/18] A horse with no name - 4eme édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

[02/05/18] A horse with no name - 4eme édition Empty
MessageSujet: [02/05/18] A horse with no name - 4eme édition   [02/05/18] A horse with no name - 4eme édition Empty02.05.18 20:44



ÉDITO

Eh, hier c’était la fête des travailleurs et travailleuses alors zou on arrive que le 02. Donc non c’est pas tousse du retard. Vous les connaissez mais on les présente quand même
  • Nico le rigolo, mission stalk : il a écrit les actus, pour les paumés.
  • Ma douce personne, enchaînée aux nouveaux : y en a trop mdr je suis perdue – et vous aussi ?
  • Hivy, faction comm’ : on invoque le dieu consommation – même si avec les portées c’est bon, ça roule, on remplit les effectifs – et on vous donne les dernières petites tendances en plus de 240 caractères.
  • Ifouille, mission espion : cette fois c’est Waki sur le grill – et oui Chroniques des Temps Obscurs c’est trop bien et t’es trop chou je suis morte en faisant la mise en page aaaaah.
  • Et finalement, la fameuse "assemblée fantôme" qui n’en est pas une parce que hop hop hop on la joue. Attention lisez cette section car elle contient les informations que vous pouvez ou non utiliser inrp
[02/05/18] A horse with no name - 4eme édition Tumblr_n1cumqtyXh1rveihgo1_500





_________________
j'ai perdu
ma maman

[02/05/18] A horse with no name - 4eme édition 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

[02/05/18] A horse with no name - 4eme édition Empty
MessageSujet: Re: [02/05/18] A horse with no name - 4eme édition   [02/05/18] A horse with no name - 4eme édition Empty02.05.18 20:46



Actualités

Le printemps avance, et sur PB, ça signifie beaucoup de choses. Les matous commencent à se poser des questions différentes, à s'inquiéter un peu moins de leur survie et un peu plus de leur vie. Parfois, comme a déjà pu le dire un certain hibou dans Bambi, ça leur retourne même un peu la tête... Je dirais que ces folies printanières ont surtout frappé le Clan du Vent. Et Nuée d'Alcidés est probablement de cet avis, lui dont l'emploi du temps commence à se charger d'un certain nombre de naissances. L'aide de Coeur Fleuri aurait été la bienvenue, pour assister Coeur Givré dans sa deuxième portée, mais malheureusement, la guérisseuse a déserté son poste, et rejoint les rangs des solitaires sous le nouveau nom de Perce-Neige. L'admirable reine, aînée parmi les albinos, convaincue que la Lune apprécie ses efforts, ne pourra malheureusement pas présenter sa progéniture aux envahisseurs, car elle se retrouve malade et très affaiblie par les naissances. Inutile de dire que ce n'est pas très rassurant pour Brise Argentée, la prochaine sur la liste des reines, et encore moins pour Nuage de Mousse qui, rejeté par Tache d'If, promet de passer de plus en plus de temps à changer la mousse de cette mère blessée qui l'effraie.

Dans le Clan de l'Ombre, le printemps est légèrement plus noir, puisqu'il accompagne la mort de Nuage du Fauve et l'avancée de la guerre contre les Lunar Pods. C'est heureux de voir que grâce à Papillon de Lune et Étoile Maudite, les pouponnières ne se vident pas même en ces temps bien sombres. A peine nommée apprentie, Nuage Nerveux s'apprête déjà à briser, par sa mort, les cœurs de son mentor Fleur de Cigüe et de son frère jumeau Nuage du Léopard. Fort heureusement, ce dernier ne perdra pas l'Aube de vue, et saura se... réconforter. Sans doute un peu hâtivement. Là où Grain de Sel, lui, pour rendre le sourire à Esprit Lent, prend tout son temps : il se contente d'afficher quelques pancartes par-ci par-là pour indiquer qu'il est à la recherche de chatons sans parents. Comme si les chatons allaient d'eux-mêmes se rendre jusqu'à lui. Il doit quand même être bien désespéré pour s'y prendre de cette façon. M'enfin, c'est pas bien de juger. En tout cas, à la Rivière, certains mômes ont fini par rentrer sans que le commun des mortels ne sache exactement comment, juste à temps pour pouvoir assister au gros baptême des dernières petits d'Étoile du Corbeau. Les seuls chatons à ne pas encore avoir pu rentrer en vie sont Petite Améthyste et Petit Blaireau, la première parce qu'elle est décédée d'une façon fort déplaisante, et le second parce que ses joaillers sont autrement plus motivés que ceux du Clan du Tonnerre. Les petits cailloux grandissent, eux aussi. En même temps, maintenant que leurs grands camarades sont devenus apprentis, ça les motive un peu plus. Paraît que Jaspe, notamment, est très pressé de retrouver Nuage de Méduse, mais on n'est pas obligés d'y comprendre grand-chose !

C'est comme le grand sourire qui est revenu chez Matin Embrasé alors qu'il avait passé quelques semaines auparavant à se morfondre de la disparition de Petit Blaireau : on peut supposer des choses, mais tant qu'aucun petit n'est né, difficile d'asserter quoi que ce soit. [nouveau paragraphe] Au Tonnerre, les mauvaises nouvelles s'accumulent, et l'heure n'est pas du tout à l'unité. Avec une grosse cheffe qui grossit aussi vite que le réquisitoire de reproches que ses guerriers ont à lui adresser, les membres commencent à sentir tourner le vent, et si certains commencent carrément à rattraper de leur mieux leurs erreurs en trahissant carrément la meneuse, beaucoup d'autres commencent à avoir honte de devoir défendre leur camp. Ils ne promettent pas de se battre farouchement à la prochaine bataille... Et pourtant, eux à qui l'on pourrait reprocher d'avoir laissé Petite Améthyste mourir et de s'être comportés scandaleusement par rapport aux Etoiles, ils en ont beaucoup sur la conscience ! Vent du Désert a même essayé de s'en prendre aux alliés Lunar Pods mais ça ne s'est pas très bien passé pour elle puisqu'elle en revient... avec deux pattes seulement et le devoir de remercier ses bourreaux. On se demande bien combien d'entre eux oseront participer à la prochaine assemblée. On se demande aussi... quel Clan sera balayé par le prochain coup de vent. Sans doute celui où il y a le moins de votants... (Allez quoi, c'est pas dur, suffit de voter ici, ici et ici !)


[02/05/18] A horse with no name - 4eme édition CarefreeImmaterialBighorn-size_restricted





_________________
j'ai perdu
ma maman

[02/05/18] A horse with no name - 4eme édition 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

[02/05/18] A horse with no name - 4eme édition Empty
MessageSujet: Re: [02/05/18] A horse with no name - 4eme édition   [02/05/18] A horse with no name - 4eme édition Empty02.05.18 20:48



bvn dans la secte

▬ On commence au Vent, avec Patte Lunaire, la nouvelle sale bête de Firma. En même temps, quand ta mère c’est Cœur Givré, que les tatas-tontons c’est une yandere et un anxieux gay, et que mamie est nazi, ta vie commence mal. Heureusement qu’elle a son frère, Patte Tordue, et l’adorable Nuage Silencieux dans la famille.

J’arrête la généalogie, viens lui faire des papouilles à l’ombre ici : www.

▬ Ding ding ding elle atteint le 5ème compte, c’est Harfy et sa Patte de Lys, une des petites de la portée Étoile Maudite/Papillon de Lune – vous savez, les fameux « chatons royaux » par temps de méritocratie. Cette boule de poil, c’est la flemme, et ça, on aime. Bisous les rageux et les nerveux.

Va y mollo par là : www.

▬ On accueille sa sœur, Petit Mimosa, jouée par Laurelin. Sensible, naïve, se pense inférieure, c’est une proie de choix pour vos cerveau malades, alors attention à pas trop l’abimer. Le Clan des Étoiles est déjà pas mal rempli de chatons.

Pas de fiche de liens ici, mais coince la sur la CB – il s’agit aussi de Museau Bleu

▬ Passion Clan de l’Ombre pour cette édition, et passion connard dans nos cœurs à jamais. Pour une fois c’est un premier compte, et c’est Serre du Corbeau ! Alex nous propose un petit mec hautain, le genre à qui t’as envie de mettre une claque, un peu violent, pas mal susceptible, bref, j’ai déjà un ship avec Soucieux on adore.

Allez zou rapplique : www.

▬ Un retour de bien loin pour Oliver et son Nuage des Flots, un apprenti de l’Ombre. Le chat est philantrophe – ça nous change – et un peu dragouilleur, bref, Martin Matin a fait des gamins dans les marais quoi. Sauf que le gamin est pas super causant, et pas mal arriviste. Bof Martin Matin.

Ça se passe par là : www.
[02/05/18] A horse with no name - 4eme édition Lucky-Star-Gifs-lucky-star-25450705-400-225





_________________
j'ai perdu
ma maman

[02/05/18] A horse with no name - 4eme édition 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

[02/05/18] A horse with no name - 4eme édition Empty
MessageSujet: Re: [02/05/18] A horse with no name - 4eme édition   [02/05/18] A horse with no name - 4eme édition Empty02.05.18 20:49



COUP DE PROJO /1

Et on se retrouve pour un nouveau numéro ! Eeeeet... il n’y a pas grand chose à dire cette fois... À part des félicitations pour les gagnants de ce mois-ci ! (un jour, tout le monde aura gagné, lol) Mais c’est vrai qu’ils sont intéressants et drôles pour la plupart. Il est agréable de découvrir un côté des personnages de la communauté à chaque numéro. Car la plupart du temps, nous restons ciblés sur nos félins (ne le niez pas) sans vraiment respecter ni comprendre ceux des autres (alors que ça en vaut la peine) ! Et franchement, je suis toujours contente de découvrir et lire les rp’s sélectionnés par nos journalistes, car ça me permet d’avoir des idées pour de futurs rp’s et surtout, une vision plus claire de potentiels liens ! En espérant donc qu’ils vous plairont également car ils méritent de l’attention ♥️ Sur ce, faites place !

● T’aurais pu être ma mère (https://propheties-begin.forumpro.fr/t2313-t-aurais-pu-etre-ma-mere-ft-jolie-abeille#26791) | " Je trouve ce RP très mignon. Pis bon, Émeraude sérieuse... C'est à marquer d'une pierre blanche " ~ Ifouille

« Petite Émeraude... toujours à faire la vilaine bête. Eh oui, encore ! Et cette fois-ci dans un coin du camp du clan de la rivière. La boule de poil rousse à l’énergie débordante tente de s’infiltrer dans l’espace réservé au guerrier. Sûrement histoire d’enfreindre à nouveau les règles ! Mais elle n’avait pas prévu de se retrouver en mauvaise posture au mauvais moment ! Car Jolie Abeille prenait justement un instant de repos, à ce moment précis. Alors vous vous en doutez, elle tombe illico sur la chatonne. Et en connaissant l’histoire de ces deux félines, liées par des événements passés chamboulés, elles vont discutailler et échanger dans la sérénité la plus totale. »

● Let’s talk sh*t (https://propheties-begin.forumpro.fr/t1982-lunar-pod-let-s-talk-sht-feat-esprit-soucieux) | " Car pour une fois soucieux est relax et pas incestueux, et ça, on aime (c'est une blague, il est pas vraaaaiment incestueux oh, hein). " ~ Touklord

« Nous suivons nos deux saleurs préférés dans l’antre du guérisseur au milieu du territoire de l’ombre. Quelle équipe ! Les voilà partis pour se plaindre de tout et de rien... mais surtout des clans et des illuminés ! Le sel est présent. Mais il fallait s’y attendre avec Grain de Sel. Et même Esprit Soucieux semble amusé de la situation... si seulement les chefs les entendaient ! »

● Le retour du frère disparu (https://propheties-begin.forumpro.fr/t2463-le-retour-du-frere-disparu-ft-quartz) | " Un RP à peine commencé qu'il me fait déjà marrer en plein milieu d'un contrôle, quand j'y repense... " ~ Nico

« Retrouvons Petite Émeraude et son frère, revenu du lieu terrifiant qu’est le Clan du Tonnerre. Tellement terrifiant qu’on a l’impression que Petit Quartz en a perdu sa logique et sa cervelle... des retrouvailles et un dialogue presque incompréhensibles mais à mourir de rire ! La pauvre rouquine tente de lui expliquer et de lui rappeler les choses évidentes. Même s’il réagit d’une manière.... bien à lui. Qu’ont-ils à raconter ? Qu’ont-ils vécu là-bas ? Certains n’osent même pas l’imaginer... et à en voir la tête du chaton retrouvé, ça en devient inquiétant ! »

● Systèmes Isolés (https://propheties-begin.forumpro.fr/t2448-systemes-isoles-dechet) | " J'aime beaucoup ce RP parce qu'on y retrouve deux personnages totalement différents mais à la fois complémentaires. Cœur Fleuri est devenue Perce Neige après avoir été reniée par les Étoiles et s'être exilée du Clan du Vent et Déchet s'est "perdu" là quelque part, rencontrant la nouvelle solitaire. Ils étaient en quelques sortes "voués" à se rencontrer, Perce Neige ayant perdu son rang pour s'être interposé dans les conflits à cause de la présence des Lunar Pods si mes souvenirs sont bons, et Déchet ayant "sa raison d'être" à cause de la mission des siens: contrôler les Clans et faire de la Lune la nouvelle puissance de Cerfblanc. Ils sont tout les deux en conflit avec leurs origines, à chercher un peu ce qu'ils sont maintenant, et les deux sont brisés. Petit à petit au fil du RP ils s'apprivoisent et essayent de réparer leurs blessures. C'est ce que Perce Neige a fait toute sa vie, et être blessé, c'est le quotidien de Déchet depuis sa naissance. Ils sont à la fois opposés et complémentaires. En tout cas, c'est comme ça que je le vois. Et je trouve ça cute ♥️ " ~ Firamary

« On m'a volé mon boulot :rip: Merci pour ce beau résumé Fira ! »


[02/05/18] A horse with no name - 4eme édition Original





_________________
j'ai perdu
ma maman

[02/05/18] A horse with no name - 4eme édition 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

[02/05/18] A horse with no name - 4eme édition Empty
MessageSujet: Re: [02/05/18] A horse with no name - 4eme édition   [02/05/18] A horse with no name - 4eme édition Empty02.05.18 20:51



COUP DE PROJO /2

Petite Flamme clan de l’ombre - 26 lunes - guerrière
Commençons par du nouveau... car pour la première fois nous sommes tombés sur une vraie tornade, Petit Flamme ! Et Touk en est la créatrice. Cette petite boule nerveuse rousse aux yeux verts semble ravager les sentiers du clan de l'ombre. Elle n’a pas l’air impressionnante aux premiers abords, avec cette petite taille, ou encore la rondeur de ce corps musclé... Et pourtant, voyez ces longues griffes et ce regard menaçant ! Elle est impulsive, réagit toujours négativement (ou du moins, rarement positivement) et n’a pas une once d’humour. Elle peut surtout s’avérer être un fort atout en combat, grâce à sa volonté de vaincre... mais en retour, une vraie plaie à supporter au quotidien... elle est fortement désagréable et beaucoup trop sérieuse... Déjà petite elle aimait se confronter aux autres. Et en continuant sur cette voie, elle aura prouvé sa valeur, que ce soit à la chasse ou au combat. Donc on peut dire qu’elle reste une guerrière de talent... quelque peu difficile à vivre ! (en savoir plus : https://propheties-begin.forumpro.fr/t626-guerriere-petite-flamme-26-lunes)

Mess solitaire - ? lunes - vagabonde
Poursuivons cela avec Mess, étrange personnage que nous a si bien présenté Uwny ! On ne peut pas dire qu’elle soit LA solitaire à fréquenter. Néanmoins, je ne sais pas vous, mais je lui trouve un certain charme. Un caractère bien trempé ! Avec tout ce qu’elle a vécu, loin et aux côtés de son frère Trash, on ne peut pas dire qu’elle soit le bon exemple de : vie paisible. Derrière cette grande silhouette noire aux prunelles vertes, on y voit une femelle compliquée et détestable... Aigrie et violente, elle use de ses sorts et de ses plaintes incessantes pour briser les tympans de ses cibles. Elle est convaincue qu’elle devrait avoir le monde à ses pieds. Et qu’en un claquement de doigt, tous ses désirs seraient exaucés. Un peu comme une enfant... Il est donc difficile de l’approcher... sans parler de ces expressions vides de sens qui vous noient dans une sensation de malaise... une sorte de curiosité qu’elle a pour les autres félins. Parfois, elle essaie de les comprendre... en vain. Ainsi, la plupart du temps, elle les blesse, de part sa franchise et ce comportement.... déroutant. Mais après tout, tout le monde mérite d’être joué ! Alors ? (en savoir plus : https://propheties-begin.forumpro.fr/t825-solitaire-mess-femelle)

Croc Fendu clan du tonnerre - ancienne - 70 lunes
Changeons à nouveau d’air Croc Fendu, une ancienne autoritaire, cadeau de notre très chère Touk. Logée au centre de la forêt, elle est toujours restée loyale au Clan du Tonnerre. Sa fille Écharpe de Brume vit à ses côtés... mais elle doit certainement se sentir seule sans son compagnon... D’ailleurs, depuis le jour où ce dernier à été tué par un chien, elle a changé... pour devenir une vieille grincheuse, constamment à se plaindre et à cracher sur ses compagnons de clan. D’ailleurs, son physique semble s’accorder assez bien avec ce fort caractère. Pelage épais, volumineux, de nombreuses cicatrices et des preuves de la vieillesse qui commence à sérieusement empiéter sur son énergie. Elle s’est retiré du service militaire, trop blessée et fatiguée par les combats, piétinant maintenant sur les terres du clan comme une vieille serpillère. Mais malgré tout, elle mérite de l’attention ! Qui sait, peut-être pourrait-elle permettre aux générations futures de mieux progresser ? Et puis, il est toujours agréable d’entendre les folles histoires des anciens guerriers ! (en savoir plus : https://propheties-begin.forumpro.fr/t751-ancienne-croc-fendu-70-lunes)



[02/05/18] A horse with no name - 4eme édition Tumblr_n17ptxaobH1smwaj9o1_500





_________________
j'ai perdu
ma maman

[02/05/18] A horse with no name - 4eme édition 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

[02/05/18] A horse with no name - 4eme édition Empty
MessageSujet: Re: [02/05/18] A horse with no name - 4eme édition   [02/05/18] A horse with no name - 4eme édition Empty02.05.18 20:53



INTERVIEW : WAKI /1

Ce mois-ci, c’est Waki qui est interviewée ! Que va-t-elle nous apprendre sur elle ou sur ses persos ? On sait qu’elle passe assez peu en ce moment, mais en dehors de ça, c’est le vide. J’espère que l’interview vous plaira et comme d’habitude, n’hésitez pas à nous signaler qui vous souhaitez voir apparaître au prochain numéro !

Pourquoi t’être inscrite sur PB ?
J'ai reçu un petit mot dans la boîte aux lettres... version Skype (ouais ouais, ça existe toujours ce truc). C'est Nix qui m’a donc envoyé un message pour m'informer qu'elle avait ouvert un forum et qu'elle me proposait de le rejoindre. Et puis, ce forum était bien plus "complet" que ce que j'avais déjà pu voir ailleurs. J'avoue avoir été convaincue par les différentes politiques et le fait d'avoir des noms NORMAUX.

Un point fort du forum ? Un point faible ?
Je pense que le plus gros point fort de PB c'est la communauté, je suis pas la seule à le dire, mais vraiment, vous êtes tous exceptionnel. Et moi qui ait tendance à être timide et à ne pas oser aller vers les autres, me retrouvant donc bien souvent sur d'autres forums totalement "seule" puisque pas intégrée, je n'ai pas eu ce souci-là ici. Ceci dit, je connaissais déjà certaines personnes, mais il n'empêche qu'il y a plein de membres que je n'avais jamais croisé ailleurs et finalement, tout le monde est tellement adorable que je n'ai eu aucun soucis à m'intégrer dans cette grande famille.
Pour ce qui est d'un point faible... j'en vois pas vraiment j'avoue ^^ ça fait un peu con dit comme ça, mais j'aime tout dans PB, ou en tout cas, rien ne me vient là maintenant tout de suite x)

Un membre préféré (si tu réponds « Sheela » elle sera contente)
Aaarg c'est dur comme question ça D: J'aime beaucoup beaucoup de monde. Nix, Deathy, Crêpe, Harfy, Orchi, Runa, Saffy, Lou également, 'fin plein de gens, pour ne pas dire presque tout le monde xD. Mais s'il faut vraiment choisir, je pense que je vais dire Touk, parce que c'est juste une personne géniale et incroyable Et que je t'aime fort :) J'pense que c'est un peu con, mais c'est un peu grâce à elle si j'ai perdu l'appréhension de passer sur la CB quand j'suis arrivée avec Petit Scorpion ^^

Un personnage préféré ? Pourquoi ?
Idem, c'est dur comme question Il y a ici aussi beaucoup de personnage que j'apprécie énormément le frère et la soeur Esprit de l'Ombre par exemple, parce que les deux sont cool, Grain de Sel aussi. Nuage Pâle également. La grosse Suie (keur sur toi eheh) ou encore Rusty (qui est trop cool, désolé j'te jure j'voulais pas te frapper :c).

Un RP préféré (sur tous les rps existants) ? Pourquoi ?
J'avoue que je ne lis pas énormément de RP dans lesquels je n'interviens pas... donc j'ai pas beaucoup de matière pour répondre xD Mais j'ai beaucoup aimé celui de la mort de Ver qui m'a totalement ému (on aime la sensibilité ahah ^^') sur lequel j'avoue avoir versé une petite larme ou encore celui de la mort de Douce Ancolie également (te me manques maman :c) mais sinon, j'ai adoré écrire et lire le RP entre Petit Blaireau et Petite Hyène, dès qu'il y avait une réponse je m'empressais de répondre et dans mes souvenirs il est passé très très vite, mais il était tout simplement génial, j'me suis éclaté tout le long :D.

Premier forum LGDC ?
Nup ! Absolument pas, j'en ai fait pas mal avant d'arriver sur PB ! Même si PB est celui auquel je suis le plus attaché c:

Si non, pourquoi l’avoir quitté ?
Je l'ai quitté puis j'y suis retourné, puis je l'ai quitté de nouveau par manque de motivation et finalement il a de nouveau rouvert ses portes donc j'y suis de nouveau actuellement (compliqué ouais xD) j'parle donc de QCUD. Pour le moment il vit, on verra bien s'il parvient à rester en vie c: Si je l'avais abandonné précédemment c'était tout simplement parce que je n'étais plus du tout intégrée, je ne connaissais plus personne et puis j'avais PB sur lequel j'étais revenue et sur lequel j'avais trouvé une communauté bien plus accueillante et active c:


[02/05/18] A horse with no name - 4eme édition Reading-manga-at-a-con-Lucky-star-animated-GIF





_________________
j'ai perdu
ma maman

[02/05/18] A horse with no name - 4eme édition 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

[02/05/18] A horse with no name - 4eme édition Empty
MessageSujet: Re: [02/05/18] A horse with no name - 4eme édition   [02/05/18] A horse with no name - 4eme édition Empty02.05.18 20:55



INTERVIEW : WAKI /2

Chef, étudiez bien cette partie, elle vous servira peut-être pour faire des alliances ou des guerres avec le Tonnerre. Ou faire pression, c’est vous qui voyez. Moi je donne juste des conseils.
 
Pourquoi avoir fait ce personnage ?
A la base, parce que j'ai lu l'histoire de Firmament et que je me suis rendue compte qu'elle avait pas de papa... J'ai essayé de lutter puisque à la base mon DC devait être du clan du vent... puis j'lui ai envoyé un MP pour lui demander si elle était intéressée par le fait d'avoir un papa c: Et vu qu'elle est gentille elle a accepté :D.

Une évolution concernant ton/tes personnage(s) ?
Vautour Fauve a évolué sur différents plans, il est déjà passé lieutenant ce qui n'était absolument pas prévu à la base (et qui m'a causé un énorme dilemme puisque j'hésitais entre le faire devenir lieutenant ou faire de Hyène une apprentie guérisseuse) mais il a également évolué niveau psychologique. Bien qu'il ne les aime toujours pas, il a prit conscience que le clan des étoiles était bel et bien réel et que s'il voulait devenir chef il n'avait pas trop intérêt à se les mettre à dos. Puis il s'est réconcilié avec son frère et il se met à douter de sa relation avec sa fille, même s'il ne l'avouera pas. Nuage de Scorpion a totalement changé après la mort de sa mère et il s'est mit à avoir peur de ressembler à son père et finalement il croit dur comme fer qu'avec l'aide de LP il va être capable de faire revenir sa mère. Petite Hyène est totalement traumatisée par la disparition de son frère et s'en tient pour responsable, déjà qu'elle n'avait pas confiance en elle, elle est totalement paniqué par son avenir maintenant qu'elle a eu la preuve qu'elle était définitivement bonne à rien, étant incapable de protéger ceux qu'elle aime. Et enfin Nuage de Baie n'a pas énormément changé puisqu'elle est encore relativement récente, mais sa rencontre avec Pâle l'a vraiment secoué ! Et je me rends compte que j'ai écris beaucoup trop de trucs ici, oups !

Son pire cauchemar ?
Huum.. Perdre ce qu'il reste de sa famille j'imagine. Et même si on le croirait pas comme ça, ben Firmament en fait partie. Ou bien de revivre ce qu'il a vécu avec Coeur de Serpent, qu'il a aimé sincèrement et qui a été son seul amour jusque-là.

Sa plus grande joie ?
D'avoir renoué quelque peu les liens avec son frère. Busard Cendré à toujours été très important pour lui et voir qu'il a peut-être réussit à retrouver un morceau de ce qu'ils partageaient étant plus jeune le comble de joie.

Sa pire bêtise ?
Ça doit être dur à trouver ça... ouille ouille... non c'est facile en fait, j'pense que je peux facilement placer ici l'histoire avec Firmament ? Mais si, c'est un gentil papa :D

A-t-elle des p’tits secrets inavouables ?
Il a fait un pacte avec Vipère Audacieuse pour réussir à monter de grade :D... Il a un secret mais il est encore inavoué pour lui donc... patience :p

Est-il secrètement fier de Nuage du Firmament actuellement ?
Il l'était, sincèrement, quand il s'est occupé de son entraînement, il était fier de voir que sa fille se battait bien. Il était persuadé qu'elle ferait une très bonne guerrière, que finalement, elle n'était peut-être pas si folle que ça. Maintenant, il est extrêmement déçu par la voie qu'elle a finalement choisi d'emprunter.

Comment a-t-il obtenu son poste ?
Il a accepté de s'occuper de l'autre abruti de Graine de Tournesol ( ) après être venu se plaindre de lui après de Suie. Et puis il va de soi que c'est le meilleur des guerriers, évidemment :p Il ne s'attendait d'ailleurs absolument pas à passer lieutenant, il attendait que Suie le nomme pupille c:




[02/05/18] A horse with no name - 4eme édition 53c





_________________
j'ai perdu
ma maman

[02/05/18] A horse with no name - 4eme édition 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

[02/05/18] A horse with no name - 4eme édition Empty
MessageSujet: Re: [02/05/18] A horse with no name - 4eme édition   [02/05/18] A horse with no name - 4eme édition Empty02.05.18 20:56



interview : waki /3

Les joueurs sont tellement généreux sur ce forum, ils acceptent de parler de leur IRL. Vous êtes tout chouchou, les bouchons. Voici donc l’IRL de Waki.

Que fais-tu dans la vie ?
Je suis encore une simple lycéenne, je suis en première S(svt) dans un lycée tellement merdique qu'il est passé pleeein de fois à la télé (Petit Jade pourra confirmer si vous voulez eheh).

Un rêve de gosse ?
Mis à part dresseuse de pokémon ? Quand j'étais petite je rêvais d'aller en Mongolie... à cheval. Oui oui, faire tout le chemin à cheval.. Quoique ça devait même être à poney xD j'étais trop petite pour penser monter sur un cheval x) Sinon je voulais devenir vétérinaire puis être prof de maths (aïe c'était quand j'arrivais encore à comprendre).

Ton pire cauchemar ?
Blbl j'vais commencer par dire que c'est les araignées... parce qu'il n'y a rien de pire que ces saletés de trucs. Mais sinon, je suis totalement paniquée par l'avenir. Je ne sais absolument pas comment ça va se passer (logique) et ce qui me fait d'avantage peur c'est de voir les gens autour de moi se projeter dans le futur et moi.. ben j'y arrive juste pas. J'ai peur de louper mon bac, ou bien d'arriver jusqu'en fac de médecine puis de tout foirer et donc... ben de rater ma vie... panique panique ahah ^^'

Une passion ?
La lecture, l'écriture, les animaux. Des trucs basiques xD les yeux aussi (oui oui) je trouve ça super intéressant et c'est pourquoi j'aimerais devenir ophtalmo' c:

Des hobbys ?
Beaucoup de choses ? Jeux vidéos, RP's, séries, sinon je fais du théâtre... mais bientôt plus xD, rien de bien incroyable.

T’aurais des œuvres (cinématographique, littéraire ou musicale) à proposer ?
Euuuh, euuuuuuuuh... j'ai pas grand chose à proposer. J'peux à la limite nommer Thunderheart que j'ai découvert en cours d'anglais il y a deux ans qui était pas trop mal... ou encore Prémonition qui était pas trop mal dans mes souvenirs. Sinon niveau littéraire, c'est une série plus pour les collégiens j'pense à la base mais ca reste ma série de livre favorite, Les chroniques des temps obscurs que j'aime beaucoup beaucoup et qui est trèès peu connu. Et niveau musicale, nop désolé ^^

Quels sont tes jeux ou licences de jeux favoris ?
Sans aucune hésitation ZELDA parce que j'aime juste beaucoup beaucoup, Pokémon évidemment (j'suis une enfant :D) Okami également sinon j'suis une grande fan de World of Warcraft auquel je joue avec toute ma famille ^^ et plus récemment j'ai découvert Sea of Thieves qui est pas trop trop mal c: il y en a d'autre que j'aime beaucoup, mais il y a en a beaucoup beaucoup c: (Assassin's Creed, Life is Strange, Sims entre autre...)

As-tu déjà lu les livres LGDC ? Sinon, le RP LGDC te donne-t-il envie d’essayer de les lire ?
Ouep mais pas tous, je me suis arrêté au deuxième livre du deuxième cycle, ils avaient pas la suite dans le CDI de mon premier collège ^^ puis j'ai lu un hors-série, celui avec Etoile Balafrée (et vu qu'j'suis faible, j'ai pleuré ahah ^^') j'ai jamais eu l'occasion de lire les autres et je n'ai pas la suite chez moi puisque je n'ai rien au-dessus du premier du cycle deux (si ce n'est le guide xD).

As-tu des chats ? Si oui, leur as-tu déjà donné des noms de guerrier ?
Ah.. ahah.. aaah... Oui j'ai deux chats que j'ai eu quand j'étais en 6e ou en5e... quand j'ai commencé à lire LGDC... Donc c'est Brume et Ombre et oui, au début je les appelais Patte de Brume et Patte d'Ombre, puis Nuage de Brume et Nuage d'Ombre... et après j'ai arrêté. Mais mon ancien chat, que j'ai eu avant ces deux-là à eut le droit au surnom Griffe de Brume... xD Par ailleurs, petite anecdote mon premier personnage dans les forums LGDC en général s'appelait Nuage de Brume... et avait exactement le physique de mon chat (Brume) et mon deuxième devait s'appelle Lune d'Ombre mais finalement c'est appelé Nuage de Phénix et avait le physique de mon autre chat... voilà xD

Un petit mot de la fin ?
Patate.
Non plus sérieusement j'espère que je me suis pas trop étalée xD et j'vous aime tous et toutes

Oh ça va, tu m’as pris 5 pages Word, mais je te pardonne parce que c’est toi. C’était l’interview de Waki, j’espère qu’il vous aura plu, et maintenant, on va tous lui faire un gros câlin pour la rassurer sur son avenir ! Parce que Waki, elle peut tout réussir !



[02/05/18] A horse with no name - 4eme édition Tumblr_n79sh5bqUZ1sq9yswo2_500





_________________
j'ai perdu
ma maman

[02/05/18] A horse with no name - 4eme édition 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:


Dernière édition par Toucan le 02.05.18 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

[02/05/18] A horse with no name - 4eme édition Empty
MessageSujet: Re: [02/05/18] A horse with no name - 4eme édition   [02/05/18] A horse with no name - 4eme édition Empty02.05.18 20:58



Assemblée fantôme

Cette partie est à lire absolument pour savoir ce que votre personnage peut utiliser ou non de l'intrigue dans ses rps.

ELLE ARRIVE, PATIENCE, FINISSEZ DE VOUS INSCRIRE ET ON NIQUE DU LP.

Pour participer à ce rp, inscrivez vous ici : www.


[02/05/18] A horse with no name - 4eme édition Original





_________________
j'ai perdu
ma maman

[02/05/18] A horse with no name - 4eme édition 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

[02/05/18] A horse with no name - 4eme édition Empty
MessageSujet: Re: [02/05/18] A horse with no name - 4eme édition   [02/05/18] A horse with no name - 4eme édition Empty02.05.18 20:59



à vous

Blablabla blaretours blablabla avis blablabla victime pour la prochaine interview blablabla idée de nom blablabla bisou

[02/05/18] A horse with no name - 4eme édition Efe





_________________
j'ai perdu
ma maman

[02/05/18] A horse with no name - 4eme édition 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:


Dernière édition par Toucan le 04.05.18 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[02/05/18] A horse with no name - 4eme édition Empty
MessageSujet: Re: [02/05/18] A horse with no name - 4eme édition   [02/05/18] A horse with no name - 4eme édition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[02/05/18] A horse with no name - 4eme édition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mises à jour d'Horse-Wild
» Japan Expo édition 2018
» Les Awards du Sale - deuxième édition
» [01/02/18] Un journal stupéfiant - 1ere édition
» [05/03/18] Un journal stupéfiant - 2eme édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Communauté en folie :: Bibliothèque-