THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dissuasion [LP] (avec Nuage de Nuit) - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Dissuasion [LP] (avec Nuage de Nuit) - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissuasion [LP] (avec Nuage de Nuit) - end   Dissuasion [LP] (avec Nuage de Nuit) - end - Page 3 Empty24.06.18 12:11



Dissuasion


Nuage de Nuit feat. Matin Embrasé

Cette fois, Matin Embrasé lui expliqua calmement les points qui n'allait pas. C'est vrai qu'elle s'était sans doute laissée surpasser par ses émotions et que ce n'était pas très intelligent surtout si elle se retrouvait devant une bête deux fois plus grosse qu'elle, faire la novice énervée n'allait pas sauver la mise du chaton, peut-être qu'elle sauvait l'honneur de son Clan mais en tout cas l'objectif principal ne pouvait être sauvé si elle se faisait tuer.
Elle prit bien en compte les paroles de son mentor, à mesure qu'il parlait elle joignait ses paroles à des signe de tête entendu lui faisant savoir qu'elle écoutait attentivement ses conseils.
La prochaine fois, elle en était sûre, elle réussirait.

- Eh le vioch, la prochaine fois j'te mettrais tellement l'humiliation que tu rentreras au campement la queue entre les pattes, tu peux me croire !

Elle accompagna ses paroles à un geste de victoire relevant la tête aussi haute que possible, malgré sa mauvaise humeur du début de séance elle avait retrouvée sa joie de petite peste. Elle se pavanait presque devant le guerrier roux.

- Bon je pense que j'ai tout appris d'aujourd'hui, la journée s'est assez bien déroulée, j'pense qu'on peut rentrer !

Elle n'attendit même pas la réponse de son mentor qu'elle empruntait le chemin du campement, en réalité elle pourrait manger des dizaines de saumons tellement elle avait faim, son estomac lui hurlait sa faim depuis quelques minutes mais elle essayait tant bien que mal de la cacher.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dissuasion [LP] (avec Nuage de Nuit) - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elle est bonne, l'eau [LP] (avec Nuage de Nuit) - end
» Le temps d'une dissuasion || Nuage du Renard -end
» [LP] A la pêche aux moules aux moules aux moules (avec Nuage de Nuit) - END
» Comment tu veux que je sois d’accord avec toi, j’ai déjà du mal à être d’accord avec moi ! [Nuage de Foudre / Nuage de Rafflésie]
» L'eau qui dort (avec Belle-de-Nuit) -end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-