Un apprenti du Clan du Tonnerre fonça vers lui. C'était à la fois prévisible et... terriblement stupide. Étaient-ils tous suicidaires, au Clan de la grosse Suie? Le meneur se tourna vers Nuage de Lynx et Écaille d'Or, visiblement peu impressionné par son nouvel ennemi. Il avait combattu plus puissant par le passé, il fallait bien l'avouer. Pourtant, il grogna malgré tout quand le petit tenta de le mordre, lui lança un regard furibond.
- Écaille d'Or, Nuage de Lynx, fit-il en s'adressant aux deux blessés. Partez, je devrais réussir à le retenir...
S'il n'y parvenait pas, alors le Clan de la Rivière courrait réellement à sa perte. En grand Maine Coon qu'il était, il le surplombait aisément. Saisissant l'ennemi avec ses crocs pour le tirer et le défaire de son étreinte, avant de le pousser à puissant coup de patte, griffes sorties.
- Vas-t-en, ordonna-t-il à l'apprenti. Vu ton état tu n'as rien à faire ici.
Étoile de Pierre pesta en observant la petite plaie que lui avait fait l'apprenti. Deux vilaines traces de crocs qui tachaient son pelage de sang.
Étoile de Pierre : 240/300 Nuage du Loup: 10/100 Nuage de Mouche: ?? (100/100 sauf si tu décides de te donner des dégâts après la chute de Suie)
_________________
#288BA9
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !! Avatar par Nix
Autres signas:
Les beautés de Lou, toujours si purs
Secret Santa 2019 par Topitop
Signature par Lou mais vous avez bien entendu reconnu son talent
Par Braise le plus beau
Ancien perso:
Merci Guêpe
Merci Rui, c'est beaucoup trop adorable!!
Dernière édition par Étoile de Pierre le 30.06.18 17:16, édité 1 fois
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Essoufflé, Nuage du Loup fut incapable de serrer davantage sa mâchoire et se cramponner à lui. L'imposant mâle de la rivière, le repoussa facilement d'un coup de patte bien placé, ses griffes lacérèrent le visage du novice. Il tituba légèrement, le sang lui coulait sur les yeux l’empêchant de voir correctement, mais il entendu la voie d'Etoile de Pierre résonner dans sa tete. Il lui disait quelques choses comme "abandonner" mais Loup était à moitié sonné. Par instinct, Loup attaqua droit devant lui, mais n'atteigna aucune chair du bout des griffes.
Tous ses sens étaient noyés par la bataille : Esprit Lent entendait les cris, sentait l’odeur âcre du sang, voyait des corps s’écrouler au sol, près d’elle, loin d’elle. Son cœur manqua un battement en voyant son adversaire foncer dans sa direction. Elle se prit le coup de plein fouet, incapable de se défendre, aux prises avec un méli-mélo de pattes, de crocs et de griffes. Elle finit par sortir son épingle du jeu en mordant férocement la croupe du félin bicolore. Ensuite, elle le considéra, vacillante, incapable de saisir si elle était fière ou atterrée de ses propres agissements. Soudain, une lueur de panique éclaira son regard.
« Esprit Soucieux ! … »
Elle s’éclipsa, tentant de jouer des épaules et des crocs pour se frayer un chemin dans le chaos, des larmes noyant ses grands iris bleus, s’invectivant intérieurement de crétine idiote demeurée pour avoir laissé Esprit Soucieux seul dans cet enfer. A chaque pas, elle avait un peu plus peur de ne jamais le revoir, ou de voir son corps par terre, ou de voir sa tête arrachée par un Lunar Pod, ou … ou … elle vit un bout d'oreille grise, puis les grandes oreilles trouées qui allaient si bien à son frère.
« ESPRIT SOUCIEUX ! »
Elle dégagea d'un puissant coup d’épaule un félin sur son passage, puis, le regard fou, le cœur au bord des lèvres, elle vint déposer des larmes de soulagement aux pattes du guérisseur de l'Ombre.
« G- g- grand frère désolée j'aurais pas dû partir et te laisser tout seul tu vas b- … … … Tu pleures ? »
Après avoir remarqué le visage ruisselant de son frère et ses tremblements, les sanglots de la guerrière cessèrent immédiatement et un souvenir lui revint. Quand elle était toute jeune apprentie, deux grands apprentis avaient décidé de l’embêter en l’empêchant de rentrer dans leur tanière. Malgré son fort caractère, elle n'avait pas osé se défendre jusqu'à ce que, déboulant de nulle part, Nuage Soucieux soit venu les invectiver, sans hésiter une seule seconde à les forcer à céder le passage malgré sa faible stature. Les deux s’étaient ris de lui, mais Nuage Lent était restée béate d'admiration. Nuage Soucieux avait eu peur, mais il était malgré tout venu la défendre.
Il avait toujours été là, dans les mauvais moments comme dans les bons.
Elle posa doucement son front contre le sien, en l'invitant à relever le visage vers elle du bout de la queue. Le sang luisait sur son épaule, mais elle n'en avait cure. D'un ton froid, calme et doux, elle souffla :
« Dis-moi qui t'as fait peur, qui t'as fait mal, qui t'as fait n'importe quoi. Je te promets, qui que ce soit, il ne le fera plus jamais. »
Esprit Lent : 90/200 Patte Noire : 110/200
HRP :
Je considère qu’elle s’est pris dans coups et s’est épuisée dans la mêlée donc -20 pour le mammouth. Finalement Lenlen va faire un petit coucou à Picolo, si ça t’ennuie et que tu voulais encore une réponse, envoie-moi un petit MP et on s’arrange sans souci ! Picolo peut être le félin que Lenlen a dégagé, ou If, elle a déboulé de nulle part et a pas regardé qui c'était
_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633
(c) Rui, merciii
Merci à tous pour vos dessins :
Awards 2k17 du chat qu'on voudrait en ami et de l'amour hétéro much incestueux + 2k18 de l'amour incestueux (again)
(c) Cataries/Top
(c) Uwny
(c) Uwny
(c) Nixouille
Dernière édition par Esprit Lent le 01.07.18 0:23, édité 3 fois
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
L'apprenti tenta de riposter, en vain. Son état n'était pas vraiment approprié pour se battre, il fallait l'avouer. Excédé par ce combat qui ne mènerait nulle part et l'empêchait de surveiller tranquillement qu'aucun ennemi véritablement dangereux ne se présente, il asséna à Nuage du Loup un coup de patte des plus sérieux en pleine face. De quoi le mettre à terre, k.o., pendant un bon moment. Mais il ne maitrisa pas sa force et oublia de rentrer des griffes et, sans le vouloir, le blessa plus que prévu. Étoile de Pierre ne bougea pas, observant le petit qui gisait au sol, puis les alentours, se demandant si quelqu'un comptait venir le rechercher, ou tout simplement l'abandonner ici à son sort.
(bon, un bon gros coup à la tête, t'es en dessous de 0 donc prévoit de bonnes petites séquelles à vie pour ton perso)
Étoile de Pierre : 240/300 Nuage du Loup: -10/100 Nuage de Mouche: ?? (100/100 sauf si tu décides de te donner des dégâts après la chute de Suie)
_________________
#288BA9
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !! Avatar par Nix
Autres signas:
Les beautés de Lou, toujours si purs
Secret Santa 2019 par Topitop
Signature par Lou mais vous avez bien entendu reconnu son talent
Par Braise le plus beau
Ancien perso:
Merci Guêpe
Merci Rui, c'est beaucoup trop adorable!!
Dernière édition par Étoile de Pierre le 30.06.18 18:53, édité 1 fois