Blizzard Blanc♯ Sentinelle
Messages : 254 Date d'inscription : 23/04/2017 Localisation : quelque part
Carte d'identité Âge: 38 lunes [août 2021] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: [Autre] Petite Violette - Ombre 09.07.18 17:08 | |
| if > j'pense oui parce qu'elle vas ce rendre compte qu'à part au assemblé où elle pourras voir soso de loin ça va être tendu niveau relation.
lapis/souc > oki il n'y a pas de problème je comprend totalement :) |
|
Vent du Nord☀ Porte Parole/SoigneuseAdministratrice
Carte d'identité Âge: 82 lunes [avril 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: [Autre] Petite Violette - Ombre 09.07.18 19:24 | |
| As tu un plan, une solution au cas où Mimosa ou autre sont retenus à ta place pour le rang? On est désolés de te demander ça mais comme d’autres se sont proposés pour reprendre le rang à la mort de Violette, on voudrait laisser autant de chance à l’un qu’a l’autre. Touk sera le dernier juge, cependant _________________ - Spoiler:
|
|
Panthère des Neiges▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 21 Lunes (août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Brume du Matin | Sujet: Re: [Autre] Petite Violette - Ombre 09.07.18 20:08 | |
| Sinon si Vio n'est pas retenue, peut-être que sa patte pourrait être assez en état pour tenter de devenir Guerrière, tout en sachant qu'il faudra trouver des solutions pour compenser le handicap? *file se cacher* _________________ - Spoiler:
|
|
Blizzard Blanc♯ Sentinelle
Messages : 254 Date d'inscription : 23/04/2017 Localisation : quelque part
Carte d'identité Âge: 38 lunes [août 2021] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: [Autre] Petite Violette - Ombre 10.07.18 10:03 | |
| lapis → et c'est totalement normal de laisser sa chance aux autres (je ne veux pas être privilégié ou quoi que ce soit ^^). brou → ce n'est pas totalement impossible (et puis vu qu'elle se trouverais comme un poids mort ça serais amusant qu'elle vienne demander de "l'aide" à un guerrier d'un autre clan. De quoi remuer le couteau encore plus ) |
|
Affy✦ Chat domestique
Carte d'identité Âge: 12 (Avril 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: [Autre] Petite Violette - Ombre 10.07.18 17:54 | |
| Je passe juste pour prévenir que je concours pas pour le poste d'apprenti-guérisseur. Ça se jouera entre Mimosa et Violette. Voilà. _________________ !! Activité variée !!~~~ Affy vous découvre en #?? Avatar > - // Signa > -Anciennement- Mataï ♂ ~ Domestique:
Mataï miaule en #99cc00 / Signa > Naru
|
|
Petite Fourmi♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre | Sujet: Re: [Autre] Petite Violette - Ombre 10.07.18 18:32 | |
| Si Violette n'est pas retenue pour le poste, sache que c'est possible qu'elle devienne guerrière malgré tout. Je prends l'exemple du fils de Chant d'Alouette, à qui il manque une patte, mais qui a appris à chasser les proies rampantes et qui est capable de se défendre (je pense que dans un vrai combat, il meurt, mais il peut se débrouiller pour fuir ou riposter). Il est pas le plus grand atout du Clan, mais il a su trouver son utilité, donc pour Violette elle pourra s'intégrer surtout avec l'actuelle politique de Mau ;) _________________ @ Cataries ♥ - Ancien perso (Eau de Marbre):
Mercdi à mon père Nawel secret ♥ (Par Liberty)
|
|
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: [Autre] Petite Violette - Ombre 30.07.18 17:29 | |
| test pour le rang envoyé ! _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: [Autre] Petite Violette - Ombre 16.09.18 15:05 | |
| EDIT : Tant que Ouragan ne se comportera pas de façon scandaleuse, Houx restera un tonton paternel avec ses nièces c: |
|
| Sujet: Re: [Autre] Petite Violette - Ombre | |
| |
|