THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Sages singes [LP] (libre) - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 25
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Sages singes [LP] (libre) - abandon Empty
MessageSujet: Sages singes [LP] (libre) - abandon   Sages singes [LP] (libre) - abandon Empty03.04.18 15:46

Picolo rentrait un soir, puant et fatigué, là où dormaient les Lunar Pods, emportant un corbeau qu'une gamine du Tonnerre lui avait gentiment cédé. L’œil brillant, il remarqua un groupe de félins qui s'était formé, à l'extérieur. Voir une des jumelles parmi eux l'effrayait et le motivait en même temps. Enfin, il avait sa chance ! Il pourrait les impressionner et devenir leur égal aux yeux de tous.

Ce fut donc aussi niais qu'à son habitude que le gorille les rejoignit, et plus précisément avec le pas lent et triomphal de l'idiot qui voulait avoir l'air d'un grand chasseur. Lui-même, qui avait tant de fois expliqué que pour ramener à manger, il préférait enlever les proies déjà mortes de la gueule du chasseur, il restait persuadé que son petit numéro serait convaincant.

Enfin arrivé auprès d'eux, il avait les yeux presque fermés, se riant un instant de pouvoir faire comme s'il ne voyait personne, du haut de son petit nuage. Mais rapidement, il changea d'idée, puisque la faim, en le prenant, lui déliait la langue.

" A manger pour tout le monde ! MERCI QUI ? " mugit le gorille qui se faisait paon, après avoir posé l'oiseau par terre, et sa patte sur l'oiseau, comme s'il le revendiquait.

Il n'y avait probablement pas tant de nourriture que ça dans un corbeau, mais bien assez, en tout cas, pour qu'il soit impatient de voir qui serait le premier à se mettre à ses pieds pour manger un bout.

Spoiler:

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.


Dernière édition par Picolo le 24.04.18 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Murène
═ Alpha
Cœur de Murène
Messages : 231
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Rieur

Sages singes [LP] (libre) - abandon Empty
MessageSujet: Re: Sages singes [LP] (libre) - abandon   Sages singes [LP] (libre) - abandon Empty24.04.18 14:33

Trimbalé encore et toujours auprès de ces chats de la lune, le voilà entouré de ces hérétiques. Ne sachant vraiment ce qu'il faisait ici, il en déduisit qu'ils étaient en train de discuter entre collègues. Heureusement pour lui, pas de mastodonte noir en vue, peut-être était-ce sa chance pour rejoindre Eau Turquoise ? Faisant un léger pas en arrière, il fut surpris par un grand matou brun qui hurla l'heure de la nourriture.

Encore un raté pour le chat de la Rivière qui se contenta de fixer l'oiseau à ses pattes, le regard vide. Vint alors une succession de questions sans aucuns sens : Est-ce que la chair de corbeau était vraiment de la chair de corbeau ? Est-ce que les plumes sont mangées avec ? Est-ce que le goût du poisson était identique de celui du corbeau ?
IMPOSSIBLE. Le poisson était sûrement la meilleure proie de la forêt, aucune chance qu'un vulgaire oiseau noir rivalise avec.

« C'pas du poisson, alors c'est pas bon. »

Tournant la tête sur le côté hautainement, il jugea que cette nourriture n'était pas digne de son palais et jamais il ne voudrait être nourrit par ses kidnappeurs. Encore plus depuis sa mésaventure avec Cyanure, le chaton leur en voulait et il se rassurait lui-même en déclarant qu'un jour, le Clan de la Rivière viendrait leur coller une rouste.

_________________
Sages singes [LP] (libre) - abandon Cadeau_yade
Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Sheole (Anniversaire).

Anciennement Fierté du Blaireau:

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 687
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 90 lunes (01/08)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Sages singes [LP] (libre) - abandon Empty
MessageSujet: Re: Sages singes [LP] (libre) - abandon   Sages singes [LP] (libre) - abandon Empty24.04.18 16:59



Pauvre gosse. Pauvre gosse. Voilà plusieurs mois qu'il était coincé ici. On ne le nourrissait pas ou à peine, on le forçait à se battre et on le malmenait psychologiquement. Le fils d'Etoile du Serpentaire n'avait plus rien du prince qu'il était. Rachitique, le poil pelant par endroit, des blessures mal soignés et ne cicatrisant pas. Il avait pourtant grandit ici depuis ses quatre mois, le voilà maintenant âgé de sept. Oh Feulement, quelle triste enfance que voilà. C'était ici qu'il avait comprit le réel sens de la vie, le réel sens de la mort. Il avait comprit ce que ça voulait dire que son papa l'avait quitter. Il ignorait que sa mère qu'il adorait tant avait périe, elle ne l'attendrait pas lorsqu'il rentrerait à la maison. Est-ce qu'il rentrerait au moins? Il n'y croyais plus. Il ne croyait plus en rien. Les étoiles, la lune, y'avait rien là-haut. Rien à part le vide, le noir. Ces fameux ancêtres n'étaient qu'une légende pour se réchauffer le cœur, se rassurer. Foutaises.

"A manger pour tout le monde ! MERCI QUI ?"

Manger. Manger?! Le chaton qui s'était recroquevillé dans le même coin depuis des jours releva soudainement la tête et quitta sa cachette. Son pelage en bataille, formant des croûtes de crasses par endroit, ses yeux étaient vitreux. Il faisait peur à voir.

Si il avait apprit quelque chose ici, c'était bien la survie. C'était les forts qui vivaient. Alors s'il voulait vivre il devait frapper. Oh ça avait toujours était un caïd des bac-à-sables. Un bully de la pouponnière. Mais la violence innocente en lui était devenue carnassière.

"C'pas du poisson, alors c'est pas bon."

C'était qui ce clown? C'con qui refusait de la bouffe?! Il boufferait n'importe quoi. N'IMPORTE. Même un autre chat, même l'idiot qui l'avait ouverte. La présence d'un des chats de la lune lui faisait peur, il avait prit si cher. Alors il s'approcha ventre à terre, oreilles plaquées sur le crâne, poussant des feulements et crachant, observant de ses yeux emplit de colère le gorille qui se tenait au dessus du corbeau. Puis lorsqu'il fut assez près le gosse choppa l'aile de la bête et tira violemment, poussant un grognement à l'idée qu'on lui vole sa bouffe, bavant comme un fou.

Manger. Manger. Manger. Manger.

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
Sages singes [LP] (libre) - abandon 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 25
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Sages singes [LP] (libre) - abandon Empty
MessageSujet: Re: Sages singes [LP] (libre) - abandon   Sages singes [LP] (libre) - abandon Empty26.04.18 16:01

Le corbeau attira l'attention... De deux mioches. Le gorille masqua difficilement sa déception tandis que l'un d'entre eux se précipitait pour en prélever un morceau et que l'autre faisait le difficile. Picolo, piqué au vif, finit par réagir, en bugle-beuglant :

« Il en reste pour ceux qui veeeeeeulent sinon j'vais tout manger ! »

Puis il se pencha un peu plus en direction du petit noir et blanc. Pas bien gros, il ne sentait pas encore tout à fait comme les petits de la Lune. Il préférait le poisson. C'était un chat-poisson. Et il n'avait même pas, même pas eu peur du gorille ! Il était à sa place auprès des guerriers de la Lune. Mais il faudrait l'acclimater. La brute n'était pas spécialement douée, pour acclimater des petits mais... ça l'amusait d'essayer.

« Sens, sens comme ça sent bon ! Autre chose que du poisson pourri, hein ! Y'a qu'ici que tu trouveras des chasseurs assez forts pour te donner du corbeau à manger. »

En fait, il avait faim, et il s'imaginait que comme il avait faim, tous les autres avaient faim. Regardant le noiraud vorace qui avait piqué un morceau de l'animal, il vociféra férocement :

« Toi, t'y touches plus, je t'ai vu t'en as déjà pris beaucoup. »

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 687
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 90 lunes (01/08)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Sages singes [LP] (libre) - abandon Empty
MessageSujet: Re: Sages singes [LP] (libre) - abandon   Sages singes [LP] (libre) - abandon Empty26.04.18 16:30

Il n'écouta pas l'autre beugler, trop occupé à déchiqueter la chaire et les plumes, à avaler en gros morceau la viande au risque de s'étouffer tant il avait faim, sans cesser de pousser des miaulements furieux tandis qu'il se jetait sur la bouffe, comme pour prévenir qu'il se battrait pour son repas. Le glouton dévorait presque aveuglement, choisissant à peine ce qui passait sous ses crocs. Tant que ça s'avalait, c'était bon.

"Toi, t'y touches plus, je t'ai vu t'en as déjà pris beaucoup."

JAMAIS. La peur et la pression avait fait du chaton de l'ombre un être très agressif, et c'était cette anxiété et cette détresse qui lui tordait les boyaux qui lui permettait de survivre permit ces sauvages de la lune. Dans un cracha de mécontentement il se plaça au dessus de ce qui lui appartenait et lança sa patte pleine de griffes en direction du gros matou avant de se placer sur ses appuies, le dos rond, dans une position de défense.

"Va niquer ta race d'hérétique! J'crève la dalle!"

Que de poésie dans la bouche de cette enfant. Son pelage le fit doubler de volume lorsqu'il s'hérissa. Il savait qu'il n'avait aucune chance contre Picolo mais il s'en foutait. S'il se laissait marcher dessus, on le piétinerait, il l'avait bien comprit.

"T'vois bien que tout le monde s'en branle de ton corbeau, alors va compter les mouches plus loin sale putain."

Sa voix était rauque pour un gosse, c'était la fatigue et la faim certainement. Il se préparait à s'en prendre une. Il allait s'en prendre une, connaissant ces connards. Mais il s'en foutait. Il avait faim, faim, faim, faim.

):<:

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
Sages singes [LP] (libre) - abandon 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Éther
▬ Guerrière
Éther
Messages : 50
Date d'inscription : 09/11/2017

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Krov

Sages singes [LP] (libre) - abandon Empty
MessageSujet: Re: Sages singes [LP] (libre) - abandon   Sages singes [LP] (libre) - abandon Empty24.06.18 17:41

Éther mangeait tranquillement en compagnie de sa sœur et de deux félins, Faucon et Digitale. Elle aimait le premier pour sa loyauté et sa langue affûtée, la seconde pour son silence mesuré et ses compétences au combat. Faucon lui expliquait comment il avait compris les techniques de combat des chats des marais, d'après plusieurs informateurs (Éther se méfiait néanmoins de ses sources) lorsqu'une voix insupportable lui parvint aux oreilles. Picolo. Elle l'avait vu du coin de l’œil mais avait choisi de l'ignorer. Cependant, Faucon s'était tu et il observait également le félin. Le regard d’Éther naviguait entre la proie et le gorille, comme on l'appelait ici.

Ensuite, la voix fluette d'un enfant lui parvint. Dans une grimace de dégoût, Éther découvrit le bébé des poissons. Il ne savait clairement pas où était sa place, au contraire de la larve des marais qui les rejoignait prudemment. Picolo tentait d'impressionner les petits. En fait, la scène l'amusait un peu : Picolo semblait piqué au vif par l'indifférence du petit poisson. Et le bébé des marais ... Il devenait plus féroce et animal qu'eux tous. Elle commençait à bien l'aimer. Il vociféra quelques insultes, Éther pencha la tête sur le côté, contentée.

« Allons, allons, Feulement ... C'est ton combat contre Déchet qui te rend si agressif ? Ne sors pas les crocs pour si peu ... mange, tu as bien le droit, non ? Avec tout ce qu'ils te font subir ... »

Elle s'était glissée dans son dos sans un bruit, effleurant son corps plus fragile qu'une brindille de ses vibrisses. Brutalement, son regard passa à Picolo.

« Tu n'as pas la fibre maternelle, Picolo ? Il suffit pourtant de peu pour calmer les âmes rebelles ... Tu ne penses pas, petit poisson ? Comment on les éduque, les bébés, chez toi ? »

Elle glissa près de lui, effleurant sa nuque.

« On leur entaille le visage dès qu'ils sont impertinents ? Ça aide à repérer les rebelles ... il suffit de compter le nombre de cicatrices sur leur joli museau ... »

Elle approcha son visage et passa son nez le long de son dos, doucement, jusqu'à ce que sa gueule claque près des oreilles du petit à chacun de ses mots.

« On les fait se combattre jusqu'à ce qu'un des deux meure ? Comme ça, on ne garde que le plus fort ... Ou on les jette dans les ronces, et on espère qu'ils en sortiront vivants, ça leur fait la peau plus dure ... Ou bien ... Qu'est-ce qu'on sait faire encore aux chatons ou aux guerriers qui ne savent pas où est leur place, Picolo, dis-moi ? »

Elle se redressa, plantant son regard dans celui de Picolo. Elle poussa le corbeau vers Feulement et attendit patiemment que l'un d'eux s'exprime - ou se taise à tout jamais.

HRP:

_________________

ESPRIT LENT (ombre) - PAPILLON BLANC (rivière) - PERCE-NEIGE (solitaire) - PLUME COLOREE (étoiles)

Envoyez-moi vos MPs sur Perce-Neige

Sages singes [LP] (libre) - abandon 780846Jumelles1
Image (c) Nix
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Murène
═ Alpha
Cœur de Murène
Messages : 231
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Rieur

Sages singes [LP] (libre) - abandon Empty
MessageSujet: Re: Sages singes [LP] (libre) - abandon   Sages singes [LP] (libre) - abandon Empty18.07.18 18:19

Sans attendre la permission du matou tigré, un autre chat bien plus grand que Petit Blaireau se jeta sur le pauvre corbeau. Le bicolore grimaça, tenté d'en prendre un morceau lorsque Picolo se pencha vers lui comme pour l'inciter à manger. Cependant, son commentaire sur le poisson pourri le retint de justesse ... S'il venait à dévorer ce corbeau, c'est sa fierté de chat de la Rivière qui prendrait cher.

Bien que le guerrier de la lune se vantait d'être un des seuls et forts chasseurs à débusquer de ce volatile, le chaton résista car son égo était bien sa priorité dans l'affaire. Mais c'est alors qu'un autre hérétique rejoignit la partie : une femelle argentée souffla au fameux Feulement de ne pas être si agressif, s'il avait faim, qu'il mange !

Le fils d'Etoile du Corbeau toisa cette guerrière qui se faufila rapidement derrière le matou noir, couturé de cicatrices. Elle était bien trop rapide et surtout ... Trop dangereuse, il avait intérêt à ne pas trop l'ouvrir, malheureusement, cela ne faisait pas parti de son vocabulaire. Cependant à trop réfléchir, il fut surpris de voir la femelle s'adresser à lui, lui demandant comment on éduquait les rebelles chez lui. Et en quelques secondes, elle était près de lui. Petit Blaireau se raidit lorsqu'elle effleura sa nuque.

« On leur entaille le visage dès qu'ils sont impertinents ? Ça aide à repérer les rebelles ... il suffit de compter le nombre de cicatrices sur leur joli museau ... »

A ces mots, son visage s'approcha dangereusement du sien et par réflexe, l'enfant fit un pas en arrière, mais vite sut-il instinctivement qu'il ne devait plus bouger car désormais elle ne cessait de lui toucher le dos. Il déglutit, jusqu'à être surpris par les claquements sourds de la guerrière.

« On les fait se combattre jusqu'à ce qu'un des deux meure ? Comme ça, on ne garde que le plus fort ... Ou on les jette dans les ronces, et on espère qu'ils en sortiront vivants, ça leur fait la peau plus dure ... Ou bien ... Qu'est-ce qu'on sait faire encore aux chatons ou aux guerriers qui ne savent pas où est leur place, Picolo, dis-moi ? »

Bien que les menaces étaient effrayantes, le chat-poisson était tenté de lui répondre, ayant trop l'habitude d'être effronté auprès des siens, pourquoi ne se gênerait-il pas auprès des étrangers ?

« Vous avez rien droit d'me faire, je vous appartiens pas !! »

Toisant les trois principaux félins autour de lui, soit le matou balafré, le géant chat tigré et la guerrière argentée, il doutait fortement qu'on le laisse tranquille.

_________________
Sages singes [LP] (libre) - abandon Cadeau_yade
Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Sheole (Anniversaire).

Anciennement Fierté du Blaireau:

Revenir en haut Aller en bas
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 25
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Sages singes [LP] (libre) - abandon Empty
MessageSujet: Re: Sages singes [LP] (libre) - abandon   Sages singes [LP] (libre) - abandon Empty22.07.18 17:37

La brute fut un peu désemparée de voir le gamin ignorer son interdiction et continuer de se servir en se hérissant :

" Va niquer ta race d'hérétique! J'crève la dalle ! T'vois bien que tout le monde s'en branle de ton corbeau, alors va compter les mouches plus loin sale putain.
- Tu te prends pour qui, toi !!! "
grogna-t-il en réponse à la provocation, ébouriffant sur-le-champ son pelage lacéré et montrant ses crocs. Picolo se mettait facilement en colère, mais l'assurance de ce mioche le déconcertait tout en même temps. Etait-il un protégé de l’abbesse qu'il ne fallait pas trop démolir ?

Avant qu'il ait pu le menacer davantage pour l'entendre s'expliquer, la voix glacée d'Éther survint et le pétrifia :

« Allons, allons, Feulement ... C'est ton combat contre Déchet qui te rend si agressif ? Ne sors pas les crocs pour si peu ... mange, tu as bien le droit, non ? Avec tout ce qu'ils te font subir ... »

C'était bien ça, ce garnement était protégé. Se rabougrissant dans sa déception, le gorille le regarda se servir dans le corbeau, en essayant de ne pas s'autopersuader qu'il ne leur en laisserait pas une miette. Surtout qu'il mangeait n'importe comment, cet affreux profiteur !

« Tu n'as pas la fibre maternelle, Picolo ? Il suffit pourtant de peu pour calmer les âmes rebelles ... Tu ne penses pas, petit poisson ? Comment on les éduque, les bébés, chez toi ? On leur entaille le visage dès qu'ils sont impertinents ? Ça aide à repérer les rebelles ... il suffit de compter le nombre de cicatrices sur leur joli museau ... » susurrait la voix de la jumelle à l'oreille de l'autre gamin, tandis que caressante, elle multipliait les provocations.

Et comme à chaque fois qu'il observait Éther à l’œuvre, Picolo se sentait envahi et paralysé par la terreur. Il lui était impossible de se défendre contre cette créature qui le dominait autant par sa présence que par son génie et par la méchanceté qu'elle dégageait. Des mots comme "bébé", "joli" ou "fibre maternelle", sortis de sa bouche, étaient d'une ironie à laquelle il ne pouvait tout simplement pas réagir. Il n'attendait plus que son ordre, il devenait le plus bête et le plus dangereux des petits soldats.

« On les fait se combattre jusqu'à ce qu'un des deux meure ? Comme ça, on ne garde que le plus fort ... Ou on les jette dans les ronces, et on espère qu'ils en sortiront vivants, ça leur fait la peau plus dure ... Ou bien ... Qu'est-ce qu'on sait faire encore aux chatons ou aux guerriers qui ne savent pas où est leur place, Picolo, dis-moi ? »

C'était rare qu'on ordonne aux brutes comme lui de parler. Il était un peu pris en tenaille entre la pression qu'avait si bien pu installer Éther et son propre mutisme... Pour peu, il se mettrait à siffler comme une cocotte-minute pour ne pas exploser.

« Vous avez rien droit d'me faire, je vous appartiens pas !! » se rebella le chaton, qui semblait plus vif que lui.

Cela lui sembla tellement ridicule que brusquement, ce devint très facile pour Picolo de rétorquer au chat-poisson :

« Crois pas que c'est des menaces en l'air, imbécile, tu ferais mieux de manger si c'est ce qu'on te demande... » avant de baisser la tête vers le deuxième mioche, plus menaçant : « Et c'est valable pour toi aussi, si je te dis d'arrêter d'abimer mon corbeau, ça veut dire que t'as intérêt de vite dégager ! »

Il s'était donné, enfin, assez de courage pour adresser la parole à sa supérieure qu'il essayait bien pâlement d'épater : « T'as vu un peu ce que j'vous ai ramenés ! Un vrai festin j'te dis ! On va pas gaspiller ça pour ces larves ! »

Mais non, rien de ce qu'il ferait ne lui vaudrait jamais un regard de la part de cette monstrueuse beauté. Il n'était pas vif mais cette vérité-là était des plus faciles à comprendre. Résigné tout à coup à laisser le fruit de son travail disparaître entre les crocs de ces chatons sans qu'il ait pu en avoir une seule véritable bouchée, Picolo baissa la tête avec dépit.

« Si vous en laissez ne serait-ce qu'une plume par terre vous allez voir où je vais vous la mettre. » siffla-t-il, mauvais, aux deux chatons avant de partir.

Spoiler:

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 687
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 90 lunes (01/08)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Sages singes [LP] (libre) - abandon Empty
MessageSujet: Re: Sages singes [LP] (libre) - abandon   Sages singes [LP] (libre) - abandon Empty07.10.18 19:07

HRP:


" Tu te prends pour qui, toi !!! "

Feula l'énorme chat brun qui se tenait au dessus de lui. Crocs exposés et échine hérissée. Le petit lui cracha au visage pour toute réponse. La terreur ne le rendait que plus agressif encore. Il aurait sauter au visage d'un putain de lion pour ce corbeau. Mais la tension grandissante sembla se briser d'un coup, ou presque, lorsqu'une voix familière vint interrompre l'inévitable épisode de violence à venir.

C'est Ethér. Une chatte don il ne savait pas quoi pensé. C'était une sauvage comme les autres, mais de tous, c'était elle qui était le plus tendre avec lui. Et le gamin était certainement un peu trop jeune pour complètement comprendre que son acte n'était autre que de la manipulation pur. Ou peu-être qu'il s'en foutait. Parce qu'ici ces mots presque gentils étaient son seul réconfort.

" Allons, allons, Feulement ... C'est ton combat contre Déchet qui te rend si agressif ? Ne sors pas les crocs pour si peu ... mange, tu as bien le droit, non ? Avec tout ce qu'ils te font subir ... "

Le chaton sembla se détendre très légèrement et reporta son regard vers le morceau de corbeau qu'il avait déjà entamé. Il n'écouta pas le reste de la conversation entre la chatte grise, le gorille et le poisson. Trop occupé à avaler la nourriture comme si elle était son oxygène. Ne mâchant qu'à moitié et poussant des petits grognements d'avertissement étouffés à chaque fois qu'une ombre remuait un peu trop près de lui.



_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
Sages singes [LP] (libre) - abandon 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sages singes [LP] (libre) - abandon Empty
MessageSujet: Re: Sages singes [LP] (libre) - abandon   Sages singes [LP] (libre) - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sages singes [LP] (libre) - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intemporelle •• LIBRE - abandon
» Bad Blood [Libre] - abandon
» Never hide - [LIBRE] - abandon
» Braver l'interdit - LIBRE - abandon
» Tranquille, y'a du soleil ! (libre) - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-