THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [LP]Dégage de là ! || PV. Kézenkiel -abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nocty

Nocty
Messages : 211
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 25
Localisation : France.

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

[LP]Dégage de là ! || PV. Kézenkiel -abandon Empty
MessageSujet: [LP]Dégage de là ! || PV. Kézenkiel -abandon   [LP]Dégage de là ! || PV. Kézenkiel -abandon Empty31.05.18 19:54


[LP]

Dégage de là !
PV. Kézenkiel

Il y a des journées de merde comme il n’est pas permis. En général, ce genre de journée, ça commence même avant que le soleil se lève. Ça commence peu après s’être couché. D’abord, il eut du mal à fermer l’œil. Il dut se rouler mainte et mainte fois, changer autant de fois de position que nécessaire, jusqu’à tomber finalement d’épuisement au beau milieu de la nuit. Ensuite, ça se poursuit avec un sommeil entrecoupé. Des réveils à point d’heure, pour aucune raison apparente. Des réveils subits, sans que personne ne bronche d’autre dans la tanière, pas même un imbécile pour s’agiter dans sa couchette, pas même un matou sujet à une transition du rêve au réel. La même lutte pour se rendormir ensuite. Et finalement. Finalement, se voir poursuivi jusque dans ses rêves par une espèce de monstre sans queue, ni tête. Mi-bipède, mi-mécanique. Une sorte de cyborg étrange et en tout point menaçant. Ne pas avoir le choix que de fuir à toutes pattes pour rester en vie, du moins, c’est l’imagination que cela donnait au matou. Se réveiller finalement, en sueur, aux premières lueurs du jour, parce que le soleil vient traverser le maigre rideau qui sert de brise-vue à l’entrée et sortie de la Tanière des Guerriers. Se voir également pousser d’un côté et de l’autre pas un tas de félins semblant tous plus pressés les uns que les autres de sortir et de retrouver leur petite vie. Lui ? Il se contente de rester immobile un temps, tentant de capter l’effervescence autour de lui et l’intérêt qu’avaient les autres à grouiller de si bon matin comme des ouvrières en peine de travail. Prenant le temps de faire un brin de toilette avant de prendre quelques décisions que ce soit, elle fut plus laborieuse ce matin-là. La faute à la fatigue peut-être ? Toujours est-il qu’il prit soin de remettre un peu d’ordre dans sa pelisse et de lui redonner son éclat blanchâtre d’origine.

Un soupir vient finalement troubler le presque silence retrouvé par la tanière, émanant de la gueule du seul Guerrier éveillé qui y restait encore. S’étirant au moment même où il retrouva un équilibre sur ses quatre pattes, il ne prit pas la peine de se montrer discret pour sortir de la tanière, prenant simplement garde de ne pas trop piétiner les litières des autres. Histoire de ne pas avoir de remontrance ou de signe d’une quelconque vengeance. Lui avait passé le cap des échardes et des ronces dans les litières, mais il douta un instant que ce fût le cas de chacun de ses camarades de tanière. Rejoignant les autres sans même franchement les saluer, le Guerrier noir et blanc ne salua que franchement le Lieutenant du Clan qui s’apprêtait déjà à répartir les tâches du jour. S’amassant, comme les autres, à ses pattes, le blanc patienta aussi sagement que possible pendant quelques secondes. C’était évidemment sans compter sur son estomac qui se mit à gronder à peine l’assemblée entière, s’était-elle faite silencieuse. Et comme si la gêne seule ne suffisait pas, il eut droit à tous les regards hébétés de ceux présents et susceptibles d’avoir entendu quelque chose. De là, une vague de rire s’éleva par endroits, vite éteinte par la simple prestance du Lieutenant. Un soupir s’échappa de sa gueule, un peu plus discrètement que le grondement de son estomac, laissant retomber la pression qui, pendant un instant, s’était faite importante sur ses épaules. Finalement, il fut intégré à l’une des patrouilles de chasse de la journée. Il devrait aller du côté des Rochers aux Serpents et trouver de quoi faire taire son estomac. Du moins, s’il rapportait une part suffisante pour pouvoir lui aussi manger quelque chose. Rapidement, il rejoignit le reste du groupe, qui leva l’ancre quasi immédiatement. Les rochers à peine visibles au loin, le groupe se dispersa d’un commun accord. Laissant son museau lui dicter le chemin, Patte Noire rebroussa presque chemin jusqu’aux abords de la Combe Sablonneuse, suivant le parfum doux d’un écureuil qu’il comptait bien prendre.


© waize

_________________
[LP]Dégage de là ! || PV. Kézenkiel -abandon Test10
Patte Noire fait le malin en #78510e.
Revenir en haut Aller en bas
Kézenkiel
▼ Solitaire
Kézenkiel
Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Juin 2019) [RP Décès en Cours]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[LP]Dégage de là ! || PV. Kézenkiel -abandon Empty
MessageSujet: Re: [LP]Dégage de là ! || PV. Kézenkiel -abandon   [LP]Dégage de là ! || PV. Kézenkiel -abandon Empty18.06.18 14:48


Les Lunars Pods étaient encore dans la forêt et je devais être prudent.. Il avait frappé déjà à plusieurs reprises que se soit avec les paroles ou les gestes. Il y avait des solitaires qui disparaissait, devenant des Lunars convertis. Voir mes camarades passaient à l'ennemi me mettait dans une rage folle. Mais il n'y avait pas que la perte de proche que je pouvais leur reprocher, ils m'avaient enlevé ma sœur.. Ils l'avaient tué. Rien qu'en revoyant le corps gisant au sol de ma sœur, mes pattes se plantaient profondément dans le sol. Je grondais avec agressivité.

La pelisse de Mataï venait se frotter à moi. Je tournais mon regard vers le mi-domestique mi-solitaire qui me rassurait d'un regard, posant ensuite sa patte sur mon épaule pour me sortir l'une de ses phrases que lui seul avait le secret. Je le remerciais gentiment avant de le voir bailler et retourner dormir. Quant à moi, j'étais toujours devant notre gîte, fixant l'horizon et le soleil se levait. Chérif passait devant moi, me saluant d'un hochement de tête avant de prendre la relève des gardes.. Avec ce danger imminent, nous avions renforcé les rondes. Pour le coup, on pourrait dire que nous sommes similaires à un clan pour garder notre campement.

Voyant le flot de mes frères et sœurs se réveillaient, je me décidais à partir, voulant être seul pour me calmer. Je me dirigeais vers la sortie avant de m'arrêter devant Chérif qui me regardait d'un œil suspect avant de me laisser passer peu rassuré. Je le remerciais avant de m'engouffrer dans les terres libres.

Perdu dans mes pensées meurtries, je ne faisais pas attention à où je mettais les pattes.. Et là, j'étais presque sûr de ne plus être en terre neutre.. Où j'étais encore tombée ? Quel frontière j'avais dépassé ? Je n'allais pas tarder à le savoir. Je sentais une présence.. Reste à savoir si c'était mon imagination ou la réalité.

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Kézenkiel miaule en #66cc99
Le reste de sa fratrie miaule en #9999ff
[LP]Dégage de là ! || PV. Kézenkiel -abandon 7fiu
Avatar > - & Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Nocty

Nocty
Messages : 211
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 25
Localisation : France.

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

[LP]Dégage de là ! || PV. Kézenkiel -abandon Empty
MessageSujet: Re: [LP]Dégage de là ! || PV. Kézenkiel -abandon   [LP]Dégage de là ! || PV. Kézenkiel -abandon Empty05.07.18 22:58


[LP]

Dégage de là !
PV. Kézenkiel

Il s’éloignait de leur lieu de départ de chasse, mais il fallait bien ça pour qu’il attrape ce fichu écureuil. Autant dire que la bestiole rousse ne s’essayait que très rarement à l’escalade des rochers aux Serpents, préférant l’abri qu’offraient les arbres et la multitude d’échappatoires qu’offrait leur couvert et leur branche à la pierre plate et lisse. Et puis, je vous laisse imaginer le sort subit par le rouquin lorsqu’il rencontre un de ces reptiles filiformes. Son espérance de vie s’en voit plus que drastiquement réduite. Le museau au vent, le matou noir et blanc ne pensait pas l’ombre d’un instant tomber sur un intrus. Et pourtant, c’est ce que le destin s’apprêtait à faire avec lui. Jouer avec ses petits nerfs, son dérisoire sang-froid et son manque plus que flagrant de bravoure qu’il tentait de camoufler en s’avançant en mots cinglants. Pour l’heure, son seul adversaire, c’était cette proie touffue qui ne demandait qu’à être prise. Sur la pointe des pattes, le Guerrier se déplaçait sans un bruit, ou presque, portant son corps sans qu’il n’entre en contact trop important avec le sol ou un quelconque élément qui trahirait sa position. Il fit ainsi un certain bout de chemin. La bestiole rouquine tenait probablement à sa peau et avait tenté par de nombreux détours de dissuader les éventuels prédateurs de poursuivre leur traque. Pourtant, Patte Noire ne changea pas de bord, sentant que l’odeur s’intensifiait à chacun de ses pas. Ses vibrisses l’aidaient à se déplacer sans se laisser effrayer par un quelconque déconvenue. Tout n’était que question de patience, de temps. Encore quelques pas et ses yeux ambrés peuvent entrevoir les formes floues et lointaines d’un écureuil. L’animal s’agite sur un je ne sais quoi sur le sol, le grattant avec ferveur avec ses deux membres antérieurs si habiles.

Le reste se déroula rapidement et sans accrocs aucun. Le chat se déplaça comme il l’avait appris il y a bien des lunes, le corps presque plaqué au sol, la queue rasant le sol meuble du sous-bois sans pour autant ne serait-ce que l’effleurer. Son corps finit par se stopper à deux ou trois longueurs de queue de sa proie, là où la situation atteignait son paroxysme en termes de potentiel d’échec. Et pourtant, le noir et blanc ne perdit nullement son sang-froid dans cette situation trop stratégique et trop habituelle pour qu’il se le permette. Le souffle coupé, il fit plier un peu plus ses membres postérieurs, prenant un appui et un ressort non-négligeable avant de les déplier totalement dans le sens opposé. Faisant vibrer dérisoirement l’air lorsqu’il décolle, Patte Noire retomba agilement sur le dos du pauvre écureuil qui n’eut pas même l’occasion de lâcher un cri de douleur ou de surprise. Bien trop méthodique et sûr de lui sur cet aspect, le Guerrier l’acheva sans mal d’un coup adroit de croc bien positionné sur la nuque si fragile du rongeur. S’entichant de creuser rapidement un trou pour y larguer sa proie encore tiède, le noir et blanc gratta la terre à s’en salir les pattes. Ses griffes devenues opaques à cause de l’humus ne le préoccupèrent que très peu lorsqu’il poussa sa proie dans le trou et qu’il le recouvrit de la matière brune encore humide et toute remuée. Plongeant finalement son regard sur un point stratégique du paysage comme pour se souvenir de l’endroit où il avait enterré sa proie, le Guerrier s’accorda à dire qu’une proie de plus ne serait pas de refus pour le Clan. Reniflant négligemment et presque automatiquement l’air, il laissa son pelage se hérisser sous l’odeur féline inconnue qui se traîna jusqu’à ses narines. Pestant intérieurement, mais laissant bel et bien ses crocs se découvrir en un feulement silencieux, le Guerrier sans réellement songer à la tournure que pourraient prendre les choses décida d’aller à la rencontre de cet être infecte qui avait décidé de s’introduire sur des terres gardées. Ne prenant presque aucune peine pour se montrer plus silencieux que cela dans sa traque, le matou choisi, une fois de plus, la voix des airs et plus précisément celle des branches pour retomber, une fois de plus, juste sous le nez de l’envahisseur, crachant sans aucun ménagement à son visage :

« Te gênes surtout pas pour t’incruster sur des terres qui ne sont pas les tiennes, l’affreux. »


©️ waize

_________________
[LP]Dégage de là ! || PV. Kézenkiel -abandon Test10
Patte Noire fait le malin en #78510e.
Revenir en haut Aller en bas
Kézenkiel
▼ Solitaire
Kézenkiel
Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Juin 2019) [RP Décès en Cours]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[LP]Dégage de là ! || PV. Kézenkiel -abandon Empty
MessageSujet: Re: [LP]Dégage de là ! || PV. Kézenkiel -abandon   [LP]Dégage de là ! || PV. Kézenkiel -abandon Empty09.07.18 17:25


Je soupirais longuement, baissant les oreilles. J'étais méfiant.. Il avait, selon leur règle, tout le loisir de m'attaquer au nom de son clan et de son code. Bien que moi, je n'attaquais pas n'importe quel chat qui passait la pseudo frontière de mes terres. Mais là, je n'étais clairement pas en sécurité ici bas.. Bien que mon chagrin m'empêche de réagir d'avantage, en me disant par exemple de fuir. Au lieu de cela, je restais sur place. Une idée suicidaire me traversant la tête.. Peut être qu'arrêter mon cœur me permettrait de ne plus souffrir ? En tout cas, je n'avais plus d'échappatoire vu que le guerrier qui semblait provenir du Tonnerre, faisait acte de présence. Il se trouvait maintenant face à moi, me jetant une réplique à la gueule. Me disant avec ironie et sarcasme que je ne devais surtout pas me gêner pour m’immiscer sur son territoire. Finissant son dialogue par me traiter d'affreux. Je ne régissais pas, restant immobile. Non pas par peur ou un quelconque problème d'audition, mais simplement pour le frisson du combat. Je ne savais pas vraiment si j'allais osé répondre et le provoquer ou simplement attendre qu'il me frappe.
HRP:

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Kézenkiel miaule en #66cc99
Le reste de sa fratrie miaule en #9999ff
[LP]Dégage de là ! || PV. Kézenkiel -abandon 7fiu
Avatar > - & Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Nocty

Nocty
Messages : 211
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 25
Localisation : France.

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

[LP]Dégage de là ! || PV. Kézenkiel -abandon Empty
MessageSujet: Re: [LP]Dégage de là ! || PV. Kézenkiel -abandon   [LP]Dégage de là ! || PV. Kézenkiel -abandon Empty11.07.18 1:07


[LP]

Dégage de là !
PV. Kézenkiel

Il était plutôt fort pour ce genre de petite mise en scène. Enfin, peut-être plutôt doué. Ou mieux encore, entraîné. Mais lui, c’est ce qu’il pensait de sa piètre interprétation et de son étrange façon, du moins d’un certain point de vue, d’apparaître sur scène. Comédien de bas étage, il n’usait là que d’un stratagème commun aux siens. Passer par la voie des airs n’était, en fait, qu’une vieille et cruelle habitude. Pourtant ? Pourtant, il n’était pas peu fier de voir l’éclat qui brillait généralement dans le regard de ceux qu’il surprenait de la sorte. Cela faisait généralement l’unanimité. Une sorte de surprise pour ceux qui ne s’attendait pas à le voir atterrir ainsi comme une fleur. Et parfois même plus. Parfois même mieux. Un éclat envieux. Un éclat presque admirateur. Du moins, c’est ainsi qu’il l’interprétait. Lorsqu’il voyait le regard briller d’une étrange façon qu’il ne déchiffrait d’aucune autre manière. Au fond, il ne s’y était jamais franchement habitué. Ou peut-être était-ce qu’il ne voulait guère s’y habituer… Va savoir ce qui se passe dans le crâne de ce chat-là. Il est déjà parfois bien difficile pour lui-même de se suivre. Alors demander à quelqu’un d’autre de s’initier dans sa caboche, pour tenter de le comprendre, quelle drôle d’idée. Et il ne s’était pas contenté d’atterrir bêtement à côté de ce dit envahisseur. Non. Au lieu de paraître tout bonnement, de garder bêtement le silence, il avait choisi l’option de l’ouvrir. Est-ce si étonnant venant du personnage ? Pas franchement. Et dire qu’il n’y était pas allé de patte morte n’était pas mentir. Lorsqu’il agissait ainsi, poussé par ce qu’il pouvait appeler son instinct et tout bonnement par sa façon naturelle d’être, il n’y avait point de détour. Il n’y avait pas non plus de place pour un quelconque respect ou une quelconque marque de politesse.

Lorsque les uns et les autres avaient la désobligeance de se hisser sur les terres de son Clan, il y voyait, lui, un cruel manquement à la politesse. Alors autant rendre la monnaie de sa pièce. Aucun intérêt à se montrer plus généreux que l’envahisseur, bien au contraire. S’il n’avait que rarement beaucoup de bravoure, lorsqu’il s’agissait de défendre l’honneur du Code du Guerrier et la sécurité des siens, il faisait difficilement l’impasse. Du moins, lorsqu’il pouvait facilement tourner la situation à son avantage, comme ce à quoi, il s’attendait là de suite. C’est vrai. Que pourrait faire un banal et stupide vagabond contre lui ? N’était-il pas censé avoir subi un entraînement le portant bien au-dessus du commun des chats ? Être né dans un Clan ne le portait déjà pas à une place hiérarchique plus haute que celui qui était né simplement bâtard et reclus de cette société fermée ? Non. Décidément, il avait cruellement l’avantage. Du moins, il le pensait dur comme fer. Cela pouvait bien tourner au vinaigre, il ne se déroberait pas. Du moins, c’est ce qu’il tentait de s’infliger comme idée première en agissant comme il le faisait. Le torse bombé, l’allure fière, cette lueur puissante dans le regard, tout son corps montrait à lui seule une attitude farouche, comme s’il était prêt à en découdre. Pourtant, intérieurement, rien n’était moins vrai. Il haïssait les solitaires. Bien plus qu’avant. Peut-être bien à cause de ces LunarPods. C’est même certain. Leur état d’esprit, leur manipulation sur Étoile de Suie, leur projet de tout contrôler, de rallier tout le monde à leur cause stupide et sans fondement. Le mal qu’il avait été capable de faire autour d’eux et de leur simple apparition. Les chatons volés. Mirage du Désert. Et tous les autres dommages « collatéraux » à leur présence sur ces terres. Ils avaient été les précurseurs de cette méfiance et de cette haine accrue envers les étrangers. Et aujourd’hui, c’est ce chat blanc et crème qui baissait bêtement la tête devant l’adversité que lui proposait Patte Noire qui en ferait les frais. Et sa voix toujours aussi claquante et mesquine finit par se faire entendre de nouveau :

« T’es sourd ou quoi ? Tire-toi de là, les étrangers ne sont pas les bienvenues ici. D’ailleurs, personne ne l’est, alors dégage. »


©️ waize

HRPG:

_________________
[LP]Dégage de là ! || PV. Kézenkiel -abandon Test10
Patte Noire fait le malin en #78510e.
Revenir en haut Aller en bas
Kézenkiel
▼ Solitaire
Kézenkiel
Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Juin 2019) [RP Décès en Cours]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[LP]Dégage de là ! || PV. Kézenkiel -abandon Empty
MessageSujet: Re: [LP]Dégage de là ! || PV. Kézenkiel -abandon   [LP]Dégage de là ! || PV. Kézenkiel -abandon Empty13.07.18 23:54


Je n'avais pas envie de partir.. Bien qu'il soit agressif envers moi, il restait un chat qui ne me laissait pas seul. C'était stupide, je le savais bien.. Mais j'avais envie de me changer les idées et quoi de mieux qu'un guerrier énervé qui protégeait son territoire ? Qui n'avait aucune attache à moi qui plus est. C'était l'idéal. Je n'étais pas suicidaire mais parfois, des émotions contradictoires pouvaient survenir en moi. Le besoin de souffrir par les pattes et non par l'esprit.

Pendant que je me perdais dans les méandres de mon cerveau, le matou reprenait les menaces. Me demandant si j'étais sourd, ce qui était fort idiot en y pensant.. Si j'étais vraiment sourd, comment je pourrais l'entendre ? J'étais pas tombé sur une lumière, ça c'est sur.. Il me demandait par la suite de partir de son territoire, disant que les étrangers n'étaient pas les bienvenue. Mon regard s'était baissé vers le sol depuis le début de ses paroles, mais j'en avais marre de me soumettre à sa pseudo autorité. Je relevais donc la tête, le fixant du regard sans bouger le reste de mon corps.
HRP:

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Kézenkiel miaule en #66cc99
Le reste de sa fratrie miaule en #9999ff
[LP]Dégage de là ! || PV. Kézenkiel -abandon 7fiu
Avatar > - & Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Nocty

Nocty
Messages : 211
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 25
Localisation : France.

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

[LP]Dégage de là ! || PV. Kézenkiel -abandon Empty
MessageSujet: Re: [LP]Dégage de là ! || PV. Kézenkiel -abandon   [LP]Dégage de là ! || PV. Kézenkiel -abandon Empty20.07.18 22:43

[LP]

Dégage de là !
PV. Kézenkiel

Et sa voix porta de nouveau. Il l’imagina un instant, sous une forme qui serait visible de ses yeux ambrés. Cette dernière, claquante, aurait fait un bref voyage. Un très bref voyage. Elle serait, à la solde de ce dernier, venue se fracasser contre les tympans de l’autre matou, lui renvoyant toute la haine et la colère qui tonnait en son sein. Méfiant plus que jamais, atterré plus que jamais par la présence des étrangers, le Guerrier ne laissa que son cœur parler, sans mâcher un seul de ses mots. Paraître reluisant ? Pas cette fois. Et d’ailleurs, avec aucun inconnu. Inutile de préciser qu’il ne souhaitait en aucun cas entretenir une quelconque relation amicale ou même bienveillante envers ce piteux matou qui se ratatinait sur le sol, juste sous ses yeux. Les êtres faibles, du moins ceux qu’il désignait comme tel, n’avait que très peu d’importance à ses yeux. D’ailleurs, les mâles en général, ne trouvaient aucune grâce à ses yeux. Les seules qu’il daignait regarder autrement, c’est les quelques femelles sur lesquelles il louchait parfois, sur ces dernières avec lesquelles il s’imaginait mainte et mainte fois vivre des histoires à l’eau de rose. Le genre d’histoires qui sort tout droit des contes de fées, là où l’amour triomphe toujours de tout. Fleur bleue ? Lui ? Absolument. Et pourtant. Qui pourrait le croire en voyant l’être abrupt qui apparaissait actuellement ? Qui pourrait le croire à ce point rêveur d’une histoire d’amour, lui qui ne passe son temps qu’à flâner et à mépriser quiconque ayant fait un pas de travers juste sous ses yeux ? Probablement pas grand-monde. Ne laissant en aucun cas son esprit être assailli par d’autres pensées que celles qui animaient tout son être, tendant chacun de ses muscles malgré la lâcheté qui l’habitait, Patte Noire garda son regard brûlant planter sur le corps recroquevillé du solitaire.

Les secondes passèrent, inlassablement, le temps s’écoula sans que le matou crème et blanc ne fuie sous le joug du Guerrier noir et blanc, visiblement en rogne. Et ces secondes auraient probablement raison du peu de patience du matou, bien que trop peu pour y mettre les griffes, il pourrait bien être tenté si l’autre ne bougeait pas son derrière de sur ces terres. Après tout, c’était son devoir de Guerrier que d’escorter les solitaires jusqu’aux frontières. Du moins, il aurait déjà dû veiller à ce que ce dernier n’y pénètre même pas. Et ce, même s’il n’était pas chargé de patrouiller ou même de surveiller les frontières. Après tout, c’était bien la préoccupation de tous Guerriers que de vouloir protéger les siens, que de vouloir protéger son Clan. C’était le serment qu’il avait fait, malgré tout et surtout malgré cette faiblesse qu’il se connaissait pour passer à l’acte. Et pourtant. Pourtant, la colère pourrait bien le pousser à changer cette nature si peu prompte à faire usage de ses muscles, au détriment de mots cinglants et purement et simplement infects. Et si en voyant le peu de réactivité à sa première menace de l’autre, il ne s’attendait tout bonnement pas à ce qu’il se relève et fuie ventre à terre, il n’aurait pu prévoir ce qui se joua alors juste sous son museau. Comme si l’autre retrouvait soudainement un poil de dignité, un poil de fierté, il releva sa tête de déterrer. Il la releva au point que Patte Noire puisse lire chacun des traits de son faciès. Et comme s’il n’avait rien trouvé de mieux à faire, il planta son regard idiot dans celui du Guerrier. Cherchait-il à le provoquer ? Cherchait-il à ce qu’il passe à l’acte, mettant tout bonnement ses menaces à exécution ? Allait-il le faire ? Et finalement, la colère et ce regard émeraude stupide, eut raison de sa patience, lui donna littéralement des ailes, projetant sa patte, toutes griffes sorties, dans la face de l’autre.

« T’es vraiment con, ma parole. »


©️ waize

HRP:

_________________
[LP]Dégage de là ! || PV. Kézenkiel -abandon Test10
Patte Noire fait le malin en #78510e.
Revenir en haut Aller en bas
Kézenkiel
▼ Solitaire
Kézenkiel
Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Juin 2019) [RP Décès en Cours]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[LP]Dégage de là ! || PV. Kézenkiel -abandon Empty
MessageSujet: Re: [LP]Dégage de là ! || PV. Kézenkiel -abandon   [LP]Dégage de là ! || PV. Kézenkiel -abandon Empty29.07.18 18:56


J'en avais rien à faire. J'étais presque prêt à perdre la vie ici, retourner dans un monde moins violent et douloureux. Retrouver les membres de ma famille décédé qui me manquait tous sans exception, même ma sœur avec qui je me battais continuellement.. Mon regard c'était bien vite encré dans celui du guerrier, faisant comme s'il était en tord et non moi. Je le défiais littéralement de lever la patte au lieu de brandir des paroles vides de sens dont je prêtais que peu d'attention.

Ce petit 'duel' de regard ne durait pas bien longtemps. Il finissait par faire un geste, lever la patte dans ma direction. Bien que je voyais sa patte se rapprocher de mon visage, je ne bougeais pas d'un poil. Je voyais donc ses griffes s'approchaient de ma joue à grande vitesse. Pris d'un regain d'envie de vivre, j'allais me décaler.. Mais malheureusement, trop tard.. La gifle était déjà donné et les paroles incendiaire du guerrier également. Me traitant de con. Je me mettais à grogner, voulant justifier mon attaque suicide. Vu qu'il m'avait attaqué en premier, j'étais en droit de me défendre même si j'avais foulé ses foutues terres. Je lui sautais donc dessus sans vergogne, déclenchant ainsi le combat.
HRP:

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Kézenkiel miaule en #66cc99
Le reste de sa fratrie miaule en #9999ff
[LP]Dégage de là ! || PV. Kézenkiel -abandon 7fiu
Avatar > - & Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Nocty

Nocty
Messages : 211
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 25
Localisation : France.

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

[LP]Dégage de là ! || PV. Kézenkiel -abandon Empty
MessageSujet: Re: [LP]Dégage de là ! || PV. Kézenkiel -abandon   [LP]Dégage de là ! || PV. Kézenkiel -abandon Empty05.08.18 0:02

[LP]

Dégage de là !
PV. Kézenkiel

La patience n’était pas franchement son fort. Le tact non plus. Et pourtant, il lui avait laissé une chance. Et même deux. Par deux fois, il l’avait sommé de repartir d’où il venait. Par deux fois, les menaces avaient fusé de sa gueule avant qu’il ne fasse le moindre geste offensif. Les mots étant son arme de prédilection, que ce soit dans ce genre de situation précise comme dans beaucoup d’autres. Le conflit pouvait ainsi poindre et continuer d’être d’une manière plus ou moins pacifique. Enfin, si elle n’était pas sans danger à proprement parlé, les plaies et les séquelles physiques avaient au moins le mérite de ne pas être de mise dans ce genre de sommation purement orale. Certains de ses camarades ne s’y seraient probablement pas attardés autant que lui. Les plus dédaigneux auraient sauté à même la gorge du solitaire, sans même lui laisser l’opportunité de fuir. Méritait-il franchement qu’on leur accorde ce genre de délai ? Ce genre de possibilité ? Cette véritable issue de secours où rien ne leur arriverait franchement ? Si Patte Noire était de ce front-là, ce n’était que par pure et simple lâcheté. Cette envie plus forte que tout d’éviter l’affrontement. Cette sorte de blocage mental qui l’empêchait bien souvent de passer des mots aux gestes. Cette barrière invisible qu’il lui en coûtait énormément de franchir, chose qu’il faisait cependant lorsque les situations l’exigeaient franchement. Par défaut, alors, et seulement par défaut, il se retrouvait dans la casse des autres. Dans cette case de ceux qui laissait l’eau couler sous les ponts, qui ouvraient des portes de sortie alors que la punition devrait être de mise, ne serait-ce que pour ne pas avoir à l’appliquer. Pourtant. Pourtant, aujourd’hui, il avait franchi le cap. Passant de ceux qui ne réagissaient pas franchement, à ceux qui agissaient physiquement.

Son coup de patte n’avait été ni le choix le plus judicieux, ni même particulièrement adaptée à la situation, mais c’était un début. Une sorte de prémices qui finirait peut-être par effrayer le mâle blanc et crème qui se ratatinait jusqu’alors sur le sol. Et s’il avait pu penser une telle chose au moment même où il avait décoché son mouvement vif de la patte, l’idée disparue totalement de son esprit lorsqu’il remarqua la tentative d’esquive de l’autre et le regard qu’il lui jeta ensuite. Et si l’autre avait également hésité avant d’entrer dans l’affrontement physique, le dilemme, la lutte mentale, ne sembla pas durer aussi longtemps de son côté que de celui du Guerrier. Le comble pour un chat qui devait défendre de braves et nobles valeurs… Répondant à la violence physique par de la violence physique, le solitaire arqua son corps pour bondir dans sa direction. Le percutant de plein fouet, Patte Noire fut plus déséquilibré que réellement surpris et se retrouva, pêle-mêle, dans la poussière. Le temps de réaliser ce qui lui arrivait franchement, le matou crème et blanc l’avait en quelque sorte plaqué au sol, sans pour autant maintenir très fermement quoi que ce soit. Se tortillant comme un véritable asticot pour se défaire des pattes de son assaillant, Patte Noire retrouva pendant quelques secondes de l’aplomb. Suffisamment d’aplomb et d’esprit pour réfléchir rapidement et tenter d’analyser succinctement une situation qui lui échappait déjà. Pourquoi est-ce que diable il était tombé sur un susceptible en plus ? L’autre n’aurait-il pas pu se contenter de tout simplement fuir sans demander son reste ? Laissant un grognement mi-mécontent, mi-menaçant sortir d’un coin de sa gueule, Patte Noire tenta de se décrocher un nouveau coup, une nouvelle frappe rapide, à l’autre, en ratant néanmoins sa cible cette fois-ci, ses crocs claquant l’un contre l’autre et sa gueule finissant désespérément vide.

« Saleté d'étranger. »

Patte Noire : 200/200
Kezenkiel : 175/175


©️ waize

HRP:

_________________
[LP]Dégage de là ! || PV. Kézenkiel -abandon Test10
Patte Noire fait le malin en #78510e.


Dernière édition par Patte Noire le 05.08.18 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP]Dégage de là ! || PV. Kézenkiel -abandon Empty
MessageSujet: Re: [LP]Dégage de là ! || PV. Kézenkiel -abandon   [LP]Dégage de là ! || PV. Kézenkiel -abandon Empty05.08.18 0:02

Le membre 'Patte Noire' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[LP]Dégage de là ! || PV. Kézenkiel -abandon 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[LP]Dégage de là ! || PV. Kézenkiel -abandon Empty
MessageSujet: Re: [LP]Dégage de là ! || PV. Kézenkiel -abandon   [LP]Dégage de là ! || PV. Kézenkiel -abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LP]Dégage de là ! || PV. Kézenkiel -abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumbling | W/ Kézenkiel - abandon
» La vie en rose. Oupas [Avec Kézenkiel] - abandon
» Y'as pas que des poissons dans la rivière! [ft.. Kézenkiel] -abandon
» Chat Solitaire? Plutôt Chaton Errant... [FEAT. KÉZENKIEL] - abandon
» Dégage de mon chemin ! | Petit Crépuscule - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-