Carte d'identité Âge: 41 lunes (Décembre 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: (ex) Raton-Laveur
Sujet: Petit Gland - Tonnerre 24.06.18 0:25
PETIT GLAND
Tonnerre - Juste né - Chaton - Sang mêlé
Main theme
Petit Gland a été nommé ainsi, on ne sait vraiment si c’est pour la couleur de son pelage rappelant la couleur brillante des graines du chêne, ou si c’est pour justifier sa bêtise sans nom. Apprenti, il sera sans doute nommer Nuage de Bourgeon et pourquoi pas Tête de Chêne ?
Chaton, Petit Gland n'aura que faire de la politique, persuadé que le monde est fait d'un côté des gentils et de l'autre des méchants. Plus âgé, il prendra conscience de la difficulté de gérer un Clan et aura de l'admiration très sincère pour Étoile du Vautour. Les choix politiques lui correspondront toujours, dans le sens où il pourra s'adapter à tout. Aucune ambition politique particulière pour lui, si ce n'est devenir un bon guerrier apprécié et reconnu.
caractère
Petit Gland est à lui tout seul une source d'inspiration pour la connerie universelle. Mais ça, c'est la principale caractéristique des chatons de pouponnière. Ce qui le différencie des autres rejetons, c’est bien sa bêtise naturelle. Gland est désespérément con. Pas con "méchant", mais con "idiot". Bête. Stupide. Gland ne réfléchit pas, il parle ou fonce en premier et tant pis si ça ne marche pas. Il n'a pas de cervelle. Pourtant, Gland n'est pas cruel ni foncièrement vicieux. C'est le grand benêt de la famille, il est bête mais content, l'imbécile heureux si vous préférez. Gland rit, court, joue et rit encore derrière. Il est toujours de bonne humeur et essaye de rendre cette aura de bonheur contagieuse autour de lui. Très blagueur, il essaye de faire des farces à ses amis et aux grands... Mais comme il ne sait pas se tenir tranquille plus de deux seconde,s ça ne marche jamais. Mais Gland n'est pas du genre à baisser les pattes : il recommence jusqu'à ce que son adversaire abandonne le premier. Pas très calme, mais pourtant très doux. Gland est le nounours par excellence : gros, brute mais aussi doux qu'un duvet de poussin. Il aime les câlins, il ets tellement collant qu'une de ses sœurs l'a surnommé Petite Sève. Plus tard, il sera non violent. Un guerrier, sûr, mais ne cherchant pas la bagarre à moins d'y être obligé. Gland adore manger, aussi. Il n'est pas gras, mais il devrait développer une bedaine s'il continue à être aussi gourmand. En vrai bon vivant, il accordera beaucoup d'importance à la chasse.
Jovial
Idiot
Enthousiaste
Naïf
Attachant
Maladroit
Blagueur
Gourmand
Courageux
physique
Pour l'instant petit et tout frêle, Petit Gland devrait faire parti des plus imposants de son Clan. Il va devenir large de carrure, avec des grosses pattes et de grosses épaules carrées. Malgré sa bonne hauteur sur pattes, il ne fera pas parti des plus rapides, et au niveau de la furtivité, c'est même le pire. Sa fourrure est courte, couleur coucher de soleil, strié de rayures plus foncées. Une bande de fourrure blanche par de sa gueule et continue jusque sous son vente pour finir à la queue. Il arbore de petites chaussettes blanches sur le bout des pattes. Ses yeux en amande sont ambrés, surmontés de ses caractéristiques sourcils triangulaires. Ses joues sont fournies en poils, lui donnant une tête si particulière. Son sang-mêlé ne lui donne pas toutes les caractéristiques de son Clan natal, il a par exemple le vertige et craint les hauteurs des arbres. Il n'est pas non plus très discret en forêt.
Grands-parents maternels : Brin d’Herbe et Joli Crepuscule Grand parents paternels : Rosier et Flûte Oncle : Poil de Carotte Tantes : Éclair Doré et Shampooing Parents : Mirage du Désert et Graine de Tournesol (filiation inconnue) Fratrie : Petit Gland, Patte de Suie et Petite Châtaigne Demi-sœur : Nuageuse Pénombre et Petit Cri (filiation inconnue) Frère adoptif : Nuage de Mouche
Petit Gland est né avec sa fratrie peu après la guerre contre les Lunar Pods. Il n'a pas connu cette époque sombre et risquée, mais connait l'histoire et sait comment Etoile de Suie est morte. Il a grandi dans l'indifférence d'un père, qu'il ne connait et ne devine pas, et dans l'amour protecteur de sa mère, Mirage du Désert. Il est né dans une toute nouvelle génération de Tonnerreux, sous le leadership de Vautour Fauve. Histoir eà compléter au fil du temps.
Salut, Lewis est roux, comme moi.
fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils
Tache d'If pour Noël, merciiii
Blanche ◊ Meneuse
Carte d'identité Âge: 80 (juin 2018) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Argent
Sujet: Re: Petit Gland - Tonnerre 24.06.18 7:25
Re-bienvenue chez twa Perso choupi et j'adore ton avatar *bave*
Ancien compte, Etoile Vaillante:
Firma
Coeur Brisé ▬ Guerrier
Messages : 1192 Date d'inscription : 26/07/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 50 lunes (oct 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Bécasse
Sujet: Re: Petit Gland - Tonnerre 24.06.18 7:58
Re-bienvenue ! Encore une portée à voir naître pour ma siamoise, finalement, elle sera une bonne guérisseuse-sage-femme ... Enfin jusqu'à ce que elle-même se retrouve pleine quoi xDD
Carte d'identité Âge: 2 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Petit Gland - Tonnerre 24.06.18 10:30
J'aiiiime j'aime j'aime. Fan de l'avatar aussi !
Sujet: Re: Petit Gland - Tonnerre 24.06.18 10:40
je l'adore je le veux dans mon équipe
ancien perso : toucan le magnifique:
Tête de Chêne ♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 41 lunes (Décembre 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: (ex) Raton-Laveur
Sujet: Re: Petit Gland - Tonnerre 24.06.18 11:52
Ouh ouh merci les amis Viendez RP avec le gros gland des Tonnerreux :D Je crois qu'il me reste encore un RP sur Manchot avant la validation du rouquin, puis les points à payer quoi... Du coup, j'vous préviendrais pour la validation définitive, j'ai surtout posté la présentation pour dire "salut, Gland est bel et bien vivant, kissoux"
Tache d'If pour Noël, merciiii
Feuille Urticante ▬ Guerrière
Messages : 456 Date d'inscription : 03/04/2017 Age : 21 Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?
Carte d'identité Âge: 61 lunes [octobre] Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Petit Gland - Tonnerre 24.06.18 12:54
Beaucoup trop de cuteness ** C'est dans mon lit qu'il va finir :>
Sujet: Re: Petit Gland - Tonnerre 24.06.18 14:32
Re bienvenue adorable ce petit bout, Loup va en faire qu'une bouché