THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les mots ne bâtissent pas de murs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Les mots ne bâtissent pas de murs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots ne bâtissent pas de murs.   Les mots ne bâtissent pas de murs. - Page 2 Empty25.06.18 10:23

Pas de soucis miss, c'est déjà chouette que tu comprennes <3 n'hésite pas à m'envoyer un MP au besoin, ma porte est toujours ouverte c:

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les mots ne bâtissent pas de murs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots ne bâtissent pas de murs.   Les mots ne bâtissent pas de murs. - Page 2 Empty25.06.18 13:14

FINIE enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Océan Sauvage
▬ Guerrier
Océan Sauvage
Messages : 108
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 26
Localisation : Je jure solenellement

Carte d'identité
Âge: 51 Lunes [Mai 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Les mots ne bâtissent pas de murs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots ne bâtissent pas de murs.   Les mots ne bâtissent pas de murs. - Page 2 Empty25.06.18 13:51

Bienvenue :)

_________________
Les mots ne bâtissent pas de murs. - Page 2 Signag10

Océan Sauvage veut prendre le pouvoir en Salmon

Anciennement Esprit du Loup:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les mots ne bâtissent pas de murs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots ne bâtissent pas de murs.   Les mots ne bâtissent pas de murs. - Page 2 Empty25.06.18 14:56

merci
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Les mots ne bâtissent pas de murs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots ne bâtissent pas de murs.   Les mots ne bâtissent pas de murs. - Page 2 Empty25.06.18 18:27

Bienvenue ici !

En ce qui concerne le physique et le mental, bon, c'est encore un perso typé "femme fatale", je laisse le reste du staff ajouter quelque chose s'il a envie, perso je verrai bien un "vrai" défaut - tout du moins un trait de caractère un peu en rupture
Pour l'histoire, je te laisse voir avec Nix pour l'intégration d'un enfant étranger dans un autre clan, mais pour la maman qui accouche seule, en hiver, se bat contre une patrouille... Elle est dopée aha, l'instinct maternel et la force hystérique font des miracles, mais à ce point ? Et concernant les velléités des deux frères de ton personnage, à la naissance, un chaton et sourd et aveugle, donc c'est complexe qu'ils prennent part à un affrontement.

N'hésite pas à me mp si tu as des questions/veut des précisions !
Bon courage :)

_________________
j'ai perdu
ma maman

Les mots ne bâtissent pas de murs. - Page 2 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1008
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Les mots ne bâtissent pas de murs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots ne bâtissent pas de murs.   Les mots ne bâtissent pas de murs. - Page 2 Empty25.06.18 18:50

Toucan a écrit:
Bienvenue ici !

En ce qui concerne le physique et le mental, bon, c'est encore un perso typé "femme fatale", je laisse le reste du staff ajouter quelque chose s'il a envie, perso je verrai bien un "vrai" défaut - tout du moins un trait de caractère un peu en rupture
Pour l'histoire, je te laisse voir avec Nix pour l'intégration d'un enfant étranger dans un autre clan, mais pour la maman qui accouche seule, en hiver, se bat contre une patrouille... Elle est dopée aha, l'instinct maternel et la force hystérique font des miracles, mais à ce point ? Et concernant les velléités des deux frères de ton personnage, à la naissance, un chaton et sourd et aveugle, donc c'est complexe qu'ils prennent part à un affrontement.

N'hésite pas à me mp si tu as des questions/veut des précisions !
Bon courage :)

En effet, des chatons d'à peine un jour qui combattent, c'est délicat... à la rigueur, c'est en plein hiver. Leur mère les laisse seuls dans la neige alors qu'elle va combattre, il ne serait pas étonnant qu'ils meurent de froid.
De même, encore une fois, une reine seule qui accouche loin de son clan en hiver, même avec tout l'instinct maternel et la fureur d'une mère pourra difficilement maitriser une patrouille toute entière seule pendant très longtemps. Ou alors les petits peuvent être écrasés par accident lors de la bataille et mourir de leurs blessures.
Pour l'intégration, je te laisse voir avec Nix également :)

Physique et caractère ok pour moi tho, comme Touk!

_________________
Les mots ne bâtissent pas de murs. - Page 2 O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse Pénombre
☼ Membre
Administratrice
Curieuse Pénombre
Messages : 214
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 93 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Les mots ne bâtissent pas de murs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots ne bâtissent pas de murs.   Les mots ne bâtissent pas de murs. - Page 2 Empty25.06.18 19:30

Bienvenue ! =3
Je partage l'avis de Touk et Fira pour le caractère et l'histoire. Pour le physique ça me semble bon aussi!
Je viens juste pour parler d'une chose qui fâche, les fautes. J'ai remarqué que tu en faisais pas mal et j'ai quelques petits conseils à te donner pour les éviter. Je les mets en spoiler (j'espère que ce n'est pas trop barbant) :

Conseils:

Tu peux utiliser aussi divers sites qui peuvent t’aider à corriger tes fautes, je connais Bonpatron qui est sympa, mais tu as aussi les logiciels tels que word, open office etc…

Bon courage ! :keur:

_________________

Les mots ne bâtissent pas de murs. - Page 2 Img_0213
Retrouvaille avec Molly, merci Top :heart:

Cadeaux pour  la belle Pénombre <3:



#1A4523
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Les mots ne bâtissent pas de murs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots ne bâtissent pas de murs.   Les mots ne bâtissent pas de murs. - Page 2 Empty25.06.18 23:33

[list]Pour l'histoire, je t'avoue que je ne suis pas sûre d'accepter la tournure. Je suppose que la mère a été prise à la Rivière... Ca n'aurait pas été possible, de même que séparer un chaton de sa mère je vois mal une patrouille faire ça. Ils ont senti l'odeur du Vent sur son pelage, ils savent que ce sont des chats du Clan du Vent, alors la patrouille n'aurait eu aucune raison de ramener le chaton pour garder la mère. A la rigueur, ils l'auraient déplacé à la frontière pour attendre une patrouille adverse -et là, guerre sans doute car c'est pas jojo %) Bref, la tournure de cette partie de l'histoire ne va pas.
Comme l'a dit Fira, les chatons sont très passifs à la naissance. Un bébé humain c’est pareil en quelque sorte. Je vois que ta féline se soucie plus du Clan de la Rivière que de son Clan... Mais pour tout avouer je ne comprends pas pourquoi... ? Je vois mal quels souvenirs elle peut avoir de sa naissance (comme un bébé, je doute que tu aies des souvenirs de tes 6 premières mois de vie). De plus, c'est le Clan du Vent qui l'a élevé, quelle raison a-t-elle d'aimer un Clan ennemi qui doit certainement la mépriser en retour ? Pour moi c'est flou, mais on peut raccorder ça : son père aurait manipulé ses souvenirs ? Quelqu'un lui aurait menti et persuadé qu'elle était du Clan de la Rivière ? (un peu à la Patte Venteuse en fait).

Enfin, il faut que tu inclues deux choses dans ton histoire : le blizzard de l'an passé qui a ravagé les Clans, mais qui a plutôt épargné celui du Clan du Vent + l’actuel event des Lunar Pods, des étrangers fanatiques qui ont quand même annexé les trois quarts de la forêt.

Bon courage !

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Panda Roux
» Chanteur
Panda Roux
Messages : 234
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 19 (août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Les mots ne bâtissent pas de murs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots ne bâtissent pas de murs.   Les mots ne bâtissent pas de murs. - Page 2 Empty26.06.18 12:40

Welcoooome c: !

_________________
Les mots ne bâtissent pas de murs. - Page 2 Ch1w
Panda Roux par Top, une dinguerie  :keur:
Panda Roux s'adresse en #cc3300


Partner in crime  :keur:  :

Merci merci merci :
Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

Les mots ne bâtissent pas de murs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots ne bâtissent pas de murs.   Les mots ne bâtissent pas de murs. - Page 2 Empty26.06.18 20:43

Bienvenue ici !
Bon courage pour tout finir !

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

Les mots ne bâtissent pas de murs. - Page 2 Htib

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les mots ne bâtissent pas de murs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots ne bâtissent pas de murs.   Les mots ne bâtissent pas de murs. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mots ne bâtissent pas de murs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mots sont du vent. [Pv Étoile de Cendre] - abandon
» Les chutes n'ont pas d'oreille, ainsi les mots resteront secret. - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Présentations :: Présentations abandonnées-