Messages : 254 Date d'inscription : 23/04/2017 Localisation : quelque part
Carte d'identité Âge: 38 lunes [août 2021] Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: All I wanted was you, mam' - Petit Blizzard 23.08.18 17:26
Petit Blizzard
Vent - 3 lunes - chaton - sang pur
Son nom vient d'un hommage que sa mère a fait pour Coeur de Blizzard, son ancien mentor. Quant à son nom d'apprenti, c'est évidemment que le préfixe "petit" disparaitra pour laisser place à celui des novices qui est "nuage", ce qui donneras un Nuage de Blizzard. Son nom de guerrier ne lui seras évidemment donné que bien plus tard, alors cela ne sert à rien de demander, il ne sait absolument pas ce que cela sera.
Il est fier d'être né dans le clan du vent, victime de la propagande et du bourrage de crâne comme partout. On lui a appris le code du guerrier et les bonnes manières, choses auxquels il aime ne pas forcément suivre pour faire son petit rebelle. Le bourrage lui a bien appris de se méfier des autres clans, des solitaires et domestiques. Être loyal envers son clan, respecter ses supérieurs et blablabla... Pour l'instant ce n'est pas que cela ne l'intéresse pas, mais on n'est pas loin non plus de la vérité. Pour le moment ce n'est qu'un petit rebelle qui veut montrer qu'il existe, plus tard il rentreras dans les rangs et heureusement.
caractère
Lorsqu'on te bourre le crâne depuis la naissance d'idées et de règles déjà bien faites et vieilles de plusieurs centaines de générations, que fait tu ? Et bah normalement tu ne vas pas trop te dire en tant que chatons que ce n'est pas vrai que c'est faux, ect... Donc le petiot et ce que l'on peut appeler un joli mouton, certes rebelles, mais un mouton quand même. Loyal, xénophobe envers les autres clans et à encore l'ambition de devenir un grand chef comme beaucoup de ces jeunes congénères. Heureusement il a quand même un peu réussi à avoir une carte blanche pour un bout de son caractère (peace à l'âme de neige qui n'a pas eu cette chance ). C'est un chaton qui a confiance en lui et ses compétences ainsi qu'une belle fierté, mais trop avoir confiance en soit et d'être trop fier est bien un problème, en plus d'être arrogant il sera mauvais perdant. C'est presque un tabou de lui rappeler une défaite passé. Son arrogance le feras partir au quart de tours à la moindre réflexion, pics ou moquerie. Faire le rebelle l'aide à se faire remarquer ce qu'il adore, être le centre d'attention de tous, ce qu'au fond lui permet de se sentir vivant et qu'il existe bien. Même si aussi chiant il est quand même attentionné avec les personnes qui le respecte et ne viennes pas lui chercher des puces. Voir en fait possessif sur les bords, c'est son amie donc pas touche va t'en trouver d'autre ! Même si la cheffe et la lieutenante son des femelles et que feu Étoile de Sable en était une aussi, certain son misogyne et dans d'autre clan c'est encore pire, cette mauvaise gangrène a réussi à déteindre sur lui pour le faire devenir un petit peu sexiste. Le progrès sur l'égalité mâle femelle auras encore du mal à venir avec cette génération-ci.
confiant
arrogant
"attentionné"
mauvais perdant
possessif
un peu sexiste
aime être remarqué
part au quart de tour
fier
physique
Petit comme sa génitrice, son côté trapu a dû être sûrement hérité d'un ancêtre. Sa fourrure courte d'un blanc immaculé ne l'aideras à ce camoufler que pendant une seule saison de l'année. Dans quelques lunes la couleur de ses yeux ne bougeras plus, d'un bleu ciel il sera passé à un jaune comme les fleurs des pissenlits. Des moustaches blanches comme ses poils et des oreilles bien proportionnées. Sa queue a le bout rond, ni trop grande ni trop fine. Même si imposant il n'aura plus très longtemps ses formes enfantine, ce durcissant au cours des entraînements qu'il aura prochainement en tant qu'apprenti. Son visage auras une forme plutôt triangulaire, ses muscles se verront facilement sous la fine couche de poils et de chair.
Un timbre de voix encore aigu, qui deviendra plus grave vers la fin de son apprentissage et accompagné d'un ton d'une arrogance inné. Sa démarche est fière, ce tenant bien droit sur ses quatre pattes encore bien pataude. Il sera bien plus fort pour le combat que pour la chasse.
Sa mère n'avait pas supporté d'être devenus d'une inutilité... Ce qui l'a poussé à abandonner ses chatons en les donnant à une autre. Petit Blizzard était encore bien trop petit pour s'en souvenir, pourtant l'air était rempli d'une tension des plus palpables lorsque le transfert de nid ce fit et lui et sa fratrie ne fut ni accepté par Brise Argenté ni par Patte Venteuse. Lors de sa première lune il ne comprenait pas pourquoi sa nouvelle "maman" était aussi froide avec eux comparé à l'amour qu'elle donnait à Venteuse, Foehn et Alizé. D'ailleurs seul les deux dernières étaient gentilles avec eux. Il ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi les autres mamans étaient gentilles avec leur progéniture, alors que lui était exclue de ce cocon de tendresse. Il fut vite mis devant la réalité.
"Ta mère c'est Tâche d'If. Elle vous a abandonné alors je m'occupe de vous mais n'attendez rien de moi "
Lui qui rêvait de ces familles parfaites, où le père et la mère étaient unis, qu'ils s'occupaient ensemble de leurs chatons dans les rires et la joie. Guerrier et guerrière puissants, respecté et admiré. Mais malheureusement, fils d'une famille des plus bancale, le père aussi faible qu'un très jeune apprenti et la mère forte et respectée, mais inatteignable. Il se sent invisible à ses yeux, juste un grain de poussière dans l'immensité du camps. La tristesse et le manque laissa place à la jalousie et la colère. Un duo de sentiments qui, peu à peu, c'était accroché au plus profond de son cœur. Devenu au cours des journées une colère sourde, ses soeurs n'avaient rien demandé. Elle qui était aussi gentille et douce qu'une plume n'avait pas mérité d'être laissé de côté comme ça. Il s'était alors confié le rôle de protecteur pour ses deux frangines, les protéger contre toutes les menaces. But d'une naïveté qui était très sérieux aux yeux encore pure du chaton. Lorsque que la chatte passait il disparaissait étrangement, laissant ses paroles se faire engloutir par les bruits parasite de la pouponnière. Seulement ce petit tour ne marchait pas tout le temps et lorsque la lieutenante était trop rapide pour lui il se faufilai près de Œil de Biche et ignorait la calicot, la boule de poils blanches n'était pas née de la dernière pluie et avait bien compris qu'entre sa génitrice et cobra Royal les relations ne sont pas au beau fixe. Il ne comprenait pas cette haine, le guerrier bicolore était un mâle que le petit admirait et respectait. Si seulement il pouvait être mon papa... Alors, pour faire payer à sa mère il utilise cette petite mesquinerie pour essayer de lui faire mal comme lui souffre ainsi que sa fratrie.
A trois lunes, Blizzard est un chaton turbulents, qui démarre aux quarts de tours. Voulant faire payer à sa mère ses souffrances et celle de sa portée, mais au fond il veut seulement pouvoir exister à ses yeux, qu'elle soit fière de lui...
coucou c'est de nouveau,
Crevette
et j'ai actuellement
15 ans
( dans moins d'un mois alors chuuuuut ). Je reviens avec ce p'tit connard qui vas être amusant à jouer <3, évidemment dès que Plume clamse.
Je me suis rendu compte en modifiant légèrement le code qu'il n'y avait pas seulement que les lignes de codage mais aussi des liens avec pleins de "commande" rentré, ce qui fait que le code de la prèz est en faite bien trois fois plus long. Donc je fait un gros bisous à alby pour les codes qu'elle fait pour le fow <3 (demande ni discord, ni chatbox latérale, on aime pas ça)
fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils