| Pour une fois que j'fais comme tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vent Vif♪ Apprenti
Carte d'identité Âge: 12 lunes (décembre 2018) Description du personnage: Mentor/apprenti: Douce Orchidée | Sujet: Re: Pour une fois que j'fais comme tout le monde 02.11.18 11:06 | |
| J'adore *o* _________________ - Spoiler:
Merci Miss T. :) Superbe Miss Top faudra vraiment que je refasse une signa pour faire tout apparaître :) Lineart by RiverSpirit in DA | colo_fur by Louaseau (Rusty) dessin_avatar by Louaseau (Rusty)
|
|
| |
Etoile du Cobra◊ Meneur
Messages : 654 Date d'inscription : 06/09/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 99 lunes (jun 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: | |
| |
Tempête de Suie▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Pour une fois que j'fais comme tout le monde 02.11.18 23:32 | |
| Encore moi. J'ai passé ma soirée dessus cette fois-ci. Et voilà la résultat : - UN MOUMOUSE TOUT POILU !:
Oui, je sais, il a de grosses pattes et il est moins carré (puisque, si je me trompe pas, il est plutôt frêle, mais bon, ça viendra plus tard). J'aimerais surtout avoir votre avis sur l'expression cette fois. Vous semblez t-il heureux/content ? Merci de vos retour constructif :3 _________________ Merci beaucoup à Loupiot pour l'avatar et la signature du beau Suie - Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:
Signa par Waki (merci beaucoup )
Suie t'insulte en #856D4D - Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
|
|
| |
Crocs de Ronce▬ Guerrière
Messages : 480 Date d'inscription : 20/10/2018 Age : 24 Localisation : Nulle part...
Carte d'identité Âge: 36 lunes (Août 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Pour une fois que j'fais comme tout le monde 03.11.18 8:30 | |
| Je dirais plutôt qu'il a le sourire du chat dans Alice au Pays des Merveilles, mais sinon, oui, il est bien fait ^^ |
|
| |
Mouche☼ Membre
Carte d'identité Âge: 57 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: Vautour Fauve | Sujet: Re: Pour une fois que j'fais comme tout le monde 03.11.18 19:39 | |
| oooh congrats, tu travailles dur <3 moi j'aime bien l'expression un peu cheshire. peut-être t'aurais du faire le haut de l'oeil gauche plus rond pour que ça fasse plus joie et moins méchant d'anime _________________ I AM MEOWING AT MY LUNG'S FULLEST. I WOULD EVEN ARGUE THAT THE ECHO THAT REVERBERATES BACK TO ME IS THE VOICE OF SOMEONE I KNOW ... HAVE YOU SEEN MY DEAR BROTHER ? ♪ The Other Side | Liars- Au top :
|
|
| |
Etoile du Cobra◊ Meneur
Messages : 654 Date d'inscription : 06/09/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 99 lunes (jun 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Pour une fois que j'fais comme tout le monde 03.11.18 21:59 | |
| Un gorille croisé chat du Cheshire Oui, le regard peut-être qui fait cruel, mais tu progresse, c'est chouette de voir l'évolution =) |
|
| |
Saffy▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Pour une fois que j'fais comme tout le monde 04.11.18 1:19 | |
| - MON CHATON
JLM TROP MERCI Il est hyper adorable <3 <3 <3
|
|
| |
| Sujet: Re: Pour une fois que j'fais comme tout le monde | |
| |
|
| |
|