The return of a brother ~ feat Feulement & Caresse - end
Auteur
Message
Orage d'Or ▬ Guerrier
Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud
Sujet: The return of a brother ~ feat Feulement & Caresse - end 04.07.18 17:48
The return of a brother
Petit Orage & Petit Feulement
Petit Orage avait cicatrisé depuis, la marque qu'il c'était faite avec Nuage de Baie. On aurait dit un croissant de lune, sur son coussinet en tout cas la forme y ressemblait. Il allait être apprentis d'ici quelques jours, Maudit l'avait dit à sa maman Pelage du Tigre. Il était très heureux d'enfin quitter la pouponnière et de retrouver Nuage de Baie, mais son meilleur ami d'antan lui manquait terriblement. Il avait perdu tout espoir de le revoir un jour, Petit Orage était certains que l'espèce de gros rat sans poil, avait tuer son ami sans vergogne. Il se sentait toujours avec ce sentiment d'impuissance total, Orage se prometta alors qu'il ne serais plus jamais faible de sa vie! La guerre avait éclaté, mais Orage ne pouvait y participer malgré son envie folle de faire manger de la terre au Lunar Pod. Il restait là, impassible, sans objectif alors il partis de la pouponnière et marcha hors du camps. Il savait que pour un chaton c'était dangereux de s'aventurer hors du camps, mais il s'en fichait totalement. Il avança sans but aucun, juste avec l'amertume de ne rien pouvoir faire. Jusqu'à ce qu'un bruit l'interpelle... Une ombre se déplaçait furtivement autour de lui, Orage sortit les griffes et les crocs, regardant tout autour de lui, le regard fou. Petit Orage: QUI EST LA? MONTRER VOUS CROTTE DE RENARD!
Orage grogna mauvaisement, il son regard se déplaça dans tout les sens assez nerveusement.
Dernière édition par Orage d'Or le 30.04.19 12:40, édité 1 fois
Étoile Feulante ◊ Meneur
Messages : 687 Date d'inscription : 26/06/2017 Age : 24
Carte d'identité Âge: 90 lunes (01/08) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: The return of a brother ~ feat Feulement & Caresse - end 07.07.18 0:01
Le chaton n'était plus ce qu'il était avant. Bestiole rachitique, côtes saillantes, corps balafrés, pelage en bordel, yeux ternes et tempérament plus sauvage que civilisé. Que voulez vous, lorsqu'on passe trois mois à devoir se battre à mort pour le moindre bout de viande et à se faire torturer aussi bien psychologiquement que physiquement, on change. Son enfance était ruiné. Il était ruiné. C'était à se demander même comment le clan de l'ombre avait pu juger bon de le délivrer après la bataille.
Mais voilà, Petit Feulement portait très bien son nom maintenant. Plus encore qu'autre fois. Et il était terrifiant à voir. Dur de savoir si on en avait pitié ou peur. La pauvre gamin n'était pas au bout de ses peines. S'il pensait pouvoir revenir chez lui et retrouver sa bien aimé mère qui lui avait tant manquer il se trompait. Car la belle Fleure Noire n'était plus. Elle aussi était tombée, morte. Son état mental était déjà pitoyable alors lorsque son petit disparu c'était peu-être cela qui fut sa fin.
Peu de gens avaient pu l'apercevoir. Etoile Maudite avait certainement annoncé au clan son retour mais le l'orphelin était resté coincé dans l'antre du guérisseur. Il fallait soigner ses blessures infectés et le nourrir. Il devait reprendre du poil de la bête, recommencer à vivre.Mais quoi qu'il en soit, il ne serait jamais le même.
On lui avait accordé une petite promenade. Juste histoire de se détendre un peu. Petit Feulement n'avait plus peur de quitter le camp. Pour être honnête il n'avait plus peur de grand chose au point où il en était. Instable pour le moment, il avait du mal à se rappeler des règles de vie de l'ombre. Il lui faudrait du temps pour qu'il cesse d'agresser le premier matou qui s'approchait de sa proie. Ou de lui en général.
" QUI EST LA? MONTRER VOUS CROTTE DE RENARD! "
Une voix familière. Son ton agressif retourna d'abord l'estomac du mâle qui eu une envie soudaine de planter ses griffes dans la chaire de quiconque avait oser cracher sur lui. Mais quelque chose l'en empêcha tout autant. Petit....Petit Orage! Les oreilles du mâle se tournèrent en direction de la provenance du son tandis qu'il se retourna. Bien qu'il savait que son interlocuteur était son ami, il ne pouvait s'empêcher de se méfier. Le poil tout ébouriffé il s'approcha lentement, les yeux plissés.
Et enfin il sortit de l'ombre, fit face à son vieux camarade. Enfin. Vieux. On se comprend. Ses yeux ambrés se plongèrent dans ceux du tigré mais il ne dit rien. Peu-être parce qu’il ne savait pas quoi dire.
Dernière édition par Petit Feulement le 10.08.18 19:39, édité 1 fois
Orage d'Or ▬ Guerrier
Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud
Sujet: Re: The return of a brother ~ feat Feulement & Caresse - end 25.07.18 17:24
The return of a brother
Petit Orage & Petit Feulement
Petit Orage avait l'air d'un ahuri, il regardait nerveusement partout les griffes et crocs sortis. Meme si un renard ou un blaireau se cachait, Orage se sentait près à l'affronter. L'adrénaline commençait à lui monter dans le cerveau et le cœur, ses pattes tremblèrent d'impatience et de colère. Puis, il vit une ombre sortir doucement des fourrés, des yeux ambrés éclairèrent les ténèbres de la pinède. Petit Orage s'aperçu que c'était un chat et vu sa taille, Orage pensa à un apprenti. Mais, c'était peut etre un ennemi clanique ou un Lunar Pod... Orage feula couchant ses oreilles, mais l'ombre du novice avança de plus en plus, laissant les rayons lumineux du sous bois, éclairé sa sombre carcasse. Le matou face à lui, était en piteux état la fourrure arraché, avec de nombreuses cicatrices jonchait son corps, lui donnant une allure effrayante. Mais, bizarrement cet affreuse boule de poil face à lui, semblait si familière... Orage rentra ses griffes et ses oreilles reprirent leur droiture, il eu peur de comprendre. Le chat face à lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, à Petit Feulement son meilleur ami. Mais, Orage secoua la tete, c'était impossible son ami était mort tuer par les Lunar Pods. Peut etre qu'il venait du clan des étoiles lui rendre visite? Du moins, c'est ce que le tigré brun pensa quelques instants. Mais, celà lui sembla impossible, ça paraissait trop réelle...
Des larmes perlèrent le long des joues de Orage, sans le vouloir. Et aussi étonnant que cela-soit, c'était la deuxième fois de sa vie qu'il pleurait. La première c'était pour la mort de son père, au creux des pattes de Etoile Maudite son père de cœur. Le petit tigré avait un cœur en pierre mais là, il lui était impossible de ne pas avoir de l'émotion. Petit Orage n'avait pas peur de sa nouvelle apparence et il était trop en joie, pour se méfier à nouveau. Il fonça sur Feulement et frotta sa tete contre la sienne dans un ronronnement bruyant. Pleurant toujours, il ferma les yeux et se colla dans l'encolure de son ami en fermant les yeux.
Petit Orage: Petit Feulement, c'est un miracle! Je te croyais mort. Je suis tellement désolé... J'aurait dut être là, j'aurais du être kidnapper avec toi ce jours-là! J'ai honte, je ne suis pas aussi fort que toi... Je ne suis pas digne d’être ton ami...
Orage resta enfouis dans l'encolure de son ami, pour se réconforter. Il n'arrivait pas de toute façon à le regarder dans les yeux, c'était impossible.
Messages : 687 Date d'inscription : 26/06/2017 Age : 24
Carte d'identité Âge: 90 lunes (01/08) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: The return of a brother ~ feat Feulement & Caresse - end 10.08.18 19:37
C'était bien Petit Orage qui lui faisait face et pourtant le chaton sombre ne parvenait pas à oublier l'angoisse profonde qui le poussait à rester sur ses gardes. Cette petite voix qui lui chuchotait que son ami pourrait très bien lui bondir dessus aussi. Après tout, qu'est-ce qui le différenciait de ces connards de Lunars?
" Petit Feulement, c'est un miracle! Je te croyais mort. Je suis tellement désolé... J'aurait dut être là, j'aurais du être kidnapper avec toi ce jours-là! J'ai honte, je ne suis pas aussi fort que toi... Je ne suis pas digne d’être ton ami... "
Sur ces mots emplit d'emotions le brun lui fonça dessus pour l'enlacer. Le fils de Serpentaire se figea, ses muscles se contractèrent, sa fourrure s'hérissa soudainement et ses pupilles ne furent réduites qu'à de simples fentes. Son instinct parla avant lui et il leva une patte griffu pour l'abattre sur le museau de l'autre chaton en poussant un feulement agressif.
" Me touche pas! "
Cracha t-il en archant le dos, tout rond, près à se jeter sur la première menace. Mais voilà, le seul et unique "danger" potentiel ici, c'était Orage et- Orage n'était pas quelqu'un don il était supposé se méfier. Ses pensées étaient brouillés par des mois d'enfer et le pauvre gosse du prendre quelques secondes de plus pour réaliser qu'il était sujet à de la paranoïa pure et simple. Il devait se calmer, reprendre ses esprits. Il était dans le clan de l'ombre. Ses frères, sa famille. Il n'avait rien à craindre. Il n'avait pas à se battre ou a tuer pour manger.
"Désolé."
Glissa t-il plus doucement tandis que sa fourrure retomba lentement sur son corps.
"Je sais pas ce qui m'a pris."
Il passa quelques coups de langues sur son poitrail crasseux. Cela ne faisait que quelque jour qu'il avait recommencer à prendre soin de lui même alors forcément...Ce n'était pas très beau à voir.
Messages : 146 Date d'inscription : 23/06/2017 Age : 21
Carte d'identité Âge: 96 lunes (fev. 2024, lune 39) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: The return of a brother ~ feat Feulement & Caresse - end 11.08.18 18:18
Depuis l'annonce du retour de Petit Feulement, ce dernier était la seule chose qui occupait son esprit.
On disait qu'il était rentré en mauvais état. C'est vrai, car le jeune chat était cloîtré dans l'antre d'Esprit Soucieux dès son arrivée. Personne ne l'avait vraiment vu. Douces Caresses, lui, avait tenté de le voir mais n'avait rien entrevu dans l'ouverture de la tanière. De plus, il savait très bien qu'il fallait qu'il se rétablisse... Alors il passait son temps à divaguer. Il s'imaginait ce à quoi il pouvait bien ressembler maintenant. Que lui avaient-ils fait subir les Lunar Pods? Des choses horribles, très probablement. Et ça le dégoûtait autant que ça l'énervait. Douces Caresses les avait laissé faire, pire encore: comme tout le monde, il avait commencé à croire qu'il pouvait bel et bien être mort.
Pour se changer les idées, il sortait en forêt et s'éloignait loin dans les terres. Cependant, c'était en vain. Le rescapé envahissait ses pensées à nouveau.
Ses pattes avant se détachèrent enfin du sol alors qu'il se propulsait, atterissant bientôt sur sa proie. Le mâle efféminé planta les dents dans la nuque du gros rongeur et le relâcha lorsqu'il ne sentit plus la pulsation de son pouls entre ses mâchoires.
Choppant sa prise à nouveau, il jugea bon de rentrer. Après un long temps de marche, il passa enfin le seuil du camp mais n'abandonna pas son gibier dans la pile comme d'habitude. Non, il se figea sur place car Petit Feulement se tenait à quelques queues de renards de lui. Vivant. Il était finalement sorti de la tanière de Soucieux. Distrait, le chaton tourna la tête vers le jeune guerrier, dont la mine s'illumina lorsqu'il revit enfin son minois grincheux qui lui avait tant manqué. Il avait désormais l'allure d'un apprenti. Son poil n'était plus si soyeux, mais son visage et sa musculature étaient virilement définis. Il admirait le travail que le guérisseur avait accompli; des cicatrices fraichement fermées couturaient sa figure et lui procurait un air de survivant, ce qui était tout à fait légitime. Douces Caresses admirait ces marques qui témoignaient de son calvaire, il émanait maintenant une aura de mâle affirmé. Il se rua vers lui et déposa le large rat à ses pattes, avec un visage radieux et un sourire tout à fait ravi. Il ne cachait pas sa joie. Le futur apprenti, lui, s'enquit de lui adresser un regard couplé d'un ricannement qui ne contenait aucune moquerie, à son grand soulagement.
" Tu vas m'dire quelque chose, ou tu préfères rester là comme un idiot? - Je... J'en crois pas mes yeux! C'est toi, c'est vraiment toi!" balbutia-t'il.
Le chat calico enfouit son museau dans le pelage de sa joue, s'y frottant chaleureusement en ronronnant. Petit Feulement, étonné, ne repoussa pourtant pas le geste et le laissa faire...
Douces Caresses secoua la tête pour revenir à la réalité. Il avait encore rêvé éveillé et s'était imaginé un énième scénario. Depuis le temps qu'il était resté fiché là, la gueule entrouverte car il tenait le rongeur, un filet de bave avait formé une mini-flaque sur l'herbe. C'était stupide, de plus le matou tigré ne réagirait probablement pas de cette manière...
Pour de vrai cette fois-ci, il entreprit de rentrer. La distance lui paraissait encore plus grande que lorsqu'il s'était aventuré jusqu'ici plus tôt. Seulement, des voix lointaines réveillèrent son esprit vide et déçu à mi-chemin. Désormais intrigué il se rapprocha de la source, quitte à dévier de sa route et allonger sa trotte jusqu'au camp. Finalement, il arrêta rapidement sa progression, il s'avérait que les personnes se trouvaient plus près de son emplacement que ce qu'il pensait car il pouvait maintenant entendre les paroles clairement.
"...J'aurais du être kidnapper avec toi ce jour-là! J'ai honte, je ne suis pas aussi fort que toi... Je ne suis pas digne d’être ton ami... - Me touche pas!
L'ombreux passa sa tête entre deux plants de fougères et la scène se dévoila devant ses yeux.
- ...Désolé. Je sais pas ce qui m'as pris, répondit Petit Feulement.
Oui, il était là et c'était bien lui. Pas une hallucination ou une réplique onirique trop réelle; le chat rayé se trouvait véritablement là devant lui, il en était sûr. Mais il ne ressembla pas au jeune chaton de ses songes qui était devenu un mâle endurci par la dureté de la vie. Non, cette version ressemblait d'avantage à un jeune chaton qu'on avait jeté dans la cour des grands. Il avait l'âge de devenir un apprenti, mais avait l'apparence d'un vétéran précoce. Son corps frêle et malnouri n'avait pas trouvé la force de développer des muscles, et sa réaction face à Petit Orage indiquait non pas un caractère renforcé, mais un individu brisé.
En parlant de son camarade, d'ailleurs, qu'est ce qu'il foutait ici? Tous les deux étaient des chatons n'ayant pas l'autorisation d'être ici, mais c'était excusable pour le fils de l'ancien chef car Douces Caresses voulait le voir. Alors que l'autre, pas du tout. C'était un petit parasite qui infestait l'esprit de son bien-aimé. Les faveurs de son coeur ne revenaient qu'à lui et à lui seul.
"Petit Orage. Qu'est ce que tu fais ici?" dit le guerrier avec un ton dur, sa jalousie avait surpassé son excitation.
Dernière édition par Douces Caresses le 09.10.18 17:16, édité 1 fois
Orage d'Or ▬ Guerrier
Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud
Sujet: Re: The return of a brother ~ feat Feulement & Caresse - end 14.08.18 19:15
The return of a brother
Petit Orage & Petit Feulement & Caresses
Petit Orage dans son étreinte sentis la fourrure de son ami se hérisser et sans prévenir il reçu un bon gros coup de pattes toutes griffes sortis sur le coin du museau. Orage recula instinctivement en sortant les griffes, il ne comprenait plus trop ce qui lui arrivait. Il entendit simplement une voix rauque le rappelant à l'ordre. Petit Feulement: Me touche pas! l'air menaçant, Orage baissa les oreilles il ne le reconnaissait plus.
Les Lunar Pods l'avaient trop affectés physiquement et mentalement, ce n'était plus le chaton qui l'avait sauver d'une flaque de boue lors d'un orage, il y a plusieurs lunes de ça. Pour autant, le tigré savait que ce n'était pas de ça faute, mais celle des Lunars et ce laissa faire. Impassible. Silencieux. Si, Petit Feulement voulait lui mettre une dérouillé, il se laisserait faire. Mais, apparemment il se calma et ça fourrure retomba.
Petit Feulement: Désolé. Je ne sais pas ce qui m'as pris.
Orage eut un sourire de soulagement au coin des lèvres et rentra ses griffes laissé par instinct. Regardant son ami, faire sa toilette sur un pelage laissant à désirer. Le gros tigré souleva sa patte et regarda la profonde cicatrice sur son coussinet. Celle qu'il avait fait pour son ami et Serpentaire, un chef qu'il admirait... Mais, qui est mort bizarrement succéder par Etoile Maudite. Orage aime beaucoup son père de cœur mais ses idéaux pour le clan son trop gentil et doux, au gout du tigré.
Petit Orage s'extirpa de ses pensées, reprenant le fil de la discussion.
Petit Orage: Tu n'as pas à t'excuser Feu' je comprend. Je vais leur faire payer à ces sales cons, le...
Il reposa sa pattes au sol, les oreilles tendu et sortis les crocs. Des bruits de pas venait vers eux, il s'agissait d'un jeune guerrier de leur clans, à l'odeur. Il apparut alors... c'était un guerrier avec une allure efféminé, Orage crut un instant que c'était une fille mais apparemment non... Il n'avait pas l'air content mais Orage aussi, il n'aimait pas être coupé par un individu qu'il ne connaissait à peine.
Douces Caresses: Petit Orage. Qu'est ce que tu fais ici?
Le ton froid du guerrier, fit serrer des dents le jeune matou tigré. Orage n'aimait pas le ton, ni la façon qu'il avait de venir vers lui. Le petit brun, ressemblais plus à un apprentis à la musculature massif, malgré qu'il soit encore appeler "chaton" car il vit dans la pouponnière, mais ce n'est qu'un nom car bientôt son baptême arriverait. Le brun n'était donc pas impressionner par le guerrier et quand bien même, il aurait été un tout jeune chaton, il n'aurait pas été impressionner non plus. Orage n'était pas du genre amicale et sociable, le guerrier ne le savait peut être pas encore mais peu sont ceux qui peuvent avoir l'estime d'Orage et sa bienveillance.
Petit Orage: Et qu'est-ce que ça peut te foutre? le ton sans sympathie du tigré fut suivit d'un visage blasé et d'un dégoût profond.
Messages : 687 Date d'inscription : 26/06/2017 Age : 24
Carte d'identité Âge: 90 lunes (01/08) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: The return of a brother ~ feat Feulement & Caresse - end 15.08.18 13:18
Petit Orage se laissa faire bien que son langage corporel trahissait sa stupeur. La queue de petit feulement fouetta l'air, ses griffes raclèrent le sol nerveusement. Ce n'était pas vraiment contrôlé cette pulsion méprisante qu'il ressentit à l'égard du brun lorsqu'il s'excusa:
" Tu n'as pas à t'excuser Feu' je comprend. Je vais leur faire payer à ces sales cons, le... "
Là-bas, il serait déjà mort. On laisse une baffe passer et c'est bientôt votre sang qui s'écoule sur le sol boueux. Mais il ne dit rien, le dos toujours aussi rond et le poil encore en bataille, se contentant de fixer son "vielle ami" des ses yeux ambrés, pupilles réduites à des fentes. Ses oreilles pivotèrent vers la source d'un bruit de pas. Une odeur qu'il avait autrefois connu mais qu'il avait maintenant totalement oublié monta à ses narines. Et c'est bientôt une femelle, non, un mâle d'après sa voix, qui avança vers eux.
" Petit Orage. Qu'est ce que tu fais ici? "
Il plissa des yeux. Il se souvenait d'avoir vu ce chat quelques fois dans le camps. Rien de plus. Un petit feulement échappa de sa bouche.
" Et qu'est-ce que ça peut te foutre? "
Le fils de Serpentaire et de Fleure fit un pas en avant et passa devant Petit Orage. Non pas pour le protéger, car la solidarité était une notion qui avait quitté son registre depuis quelques lunes, mais pour s'imposer. Il plongea ses yeux dans ceux du guerrier? Apprenti? Qu'importe. Il n'était pas bien imposant bien que sa fourrure lustrée et soyeuse laissait clairement comprendre qu'il était en bonne forme. Mais Petit Feulement était certain qu'il pourrait lui faire bouffer la boue. C'était un gamin agressif, un peu trop.
Messages : 146 Date d'inscription : 23/06/2017 Age : 21
Carte d'identité Âge: 96 lunes (fev. 2024, lune 39) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: The return of a brother ~ feat Feulement & Caresse - end 06.10.18 10:38
"Et qu'est-ce que ça peux te foutre ?", répondit avec témérité le chaton tempétueux. C'est peut-être pour cela qu'il s'appelait Petit Orage, d'ailleurs.
Ce propos ne lui plu pas, mais alors pas du tout. Douces Caresses, étant un guerrier, était par déduction également son supérieur. Et, par cette autorité, il avait amplement le droit de lui faire remarquer qu'il n'avait rien à faire là même s'il serait bientôt apprenti, et que ce n'était pas la vraie raison qui justifiait son envie qu'il parte. Il aurait l'air d'un fou s'il disait "Vas-t'en, vermine, ôtes incessamment sous peu tes sales pattes de mon tout précieux!", il avait donc plutôt intérêt à utiliser cette excuse.
"Je te rappelles que tu es un chaton et que t- -T'es qui?"
Douces Caresses se figea, pris de court. En parlant de son tout-précieux, celui-ci venait de s'avancer devant l'autre. Son regard se plantait dans le sien de la pire manière qui soit, d'un jaune violent et cassant, sa façon de le fixer était peut-être même plus terrible que ce qu'il venait de dire. Le calico avait trop dérivé dans ses fantaisies, mais il se rappelait. Il savait pertinemment que Petit Feulement ne le connaissait pas... mais, réellement, est-ce-que c'était nécessaire? En apprenant à connaître Feulement de loin, il aurait pu l'accoster et le séduire car il savait comment il réagit. Du moins, il le savait... Il avait toujours été persuadé que son amant convoité ne pourrait résister à ses charmes. Serait-ce toujours le cas? L'aimerait-il, maintenant qu'il avait été changé par des sauvages?
Non, Douces Caresses le refusait. Ca ne pouvait pas être possible.
Ils sont faits l'un pour l'autre.
"Douces Caresses... un guerrier, prononça-t-il en faisant de son mieux pour ne pas laisser transparaître son tumulte interne. Il laissa sa phrase en suspens avant d'ajouter à l'intention de Petit Orage: "Au final, tu peux rester. Tu seras bientôt apprenti, non?"
Il avait réfléchi; et sa conclusion était que Petit Feulement semblait être ami avec cette boule de poils horripilante, et il ne souhaiterait probablement pas que Douces Caresses le chasse. Et même si c'était le cas, c'est trop risqué; il devait mettre toutes les chances de son côté... même si ça signifiait être en compagnie de ce matou qui lui hirissait la fourrure de dégoût et de jalousie.
"Et ranges-moi ça, fit-il en désignant du menton les griffes de l'intéressé. "Sinon je risque de changer d'avis." Il ne fit aucune remarque à l'égard de Petit Feulement, il tolérait son aggressivité parce qu'il l'accepterait toujours, peu importe s'il était encore le chat qu'il avait connu ou non.
Dernière édition par Douces Caresses le 09.10.18 17:17, édité 1 fois
Orage d'Or ▬ Guerrier
Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud
Sujet: Re: The return of a brother ~ feat Feulement & Caresse - end 06.10.18 15:41
The return of a brother
Petit Orage & Petit Feulement
La tension palpable hérissa le poil à Petit Orage, qui avait l'air d'un gros hérissons au lieu d'un jeune chat. Ses yeux en fente fixèrent le frêle guerrier, qui montrait une grand dédain. Il ne le connaissais pas mais recevoir des ordres ne lui plaidèrent guère surtout venant d'un étranger. Indisciplinés Orage n'obéissait qu'aux ordres du lieutenant et du chef, celle des guerriers le faisait doucement rigoler.
Douces Caresses: Je te rappelles que tu es un chaton et que t-
Sur ces quelques mots la queue de Orage fouetta l'air, ses pattes le démangèrent. Il était comme à deux doigts de mettre une tatane toute griffe sortis sur le guerrier. Ses jambes s’apprêtèrent à s'élancer en avant mais son ami le coupa s'en faire exprès dans son élan. Feulement se plaça devant lui, ce qui étonna beaucoup le gros tigré qui crut que son ami le protégeais. Il fut limite vexé de voir que son ami, croyait qu'il n'était pas capable de se défendre tout seul. Mais, Orage finissa par comprendre qu'il ne s'agissait pas là d'un geste de protection. Il semblait vouloir s'imposer... Orage remarqua que Feulement tout comme lui, ne connaissait pas davantage le guerrier, qui leur faisait face.
Petit Feulement: T'es qui?
Il confirma les pensés de Orage, le gros tigré vint alors se placé à ses cotés griffes et crocs sortis. Car le jeune chat brun n'avait aucune idée de la venu de ce dernier, voulait-il les espionner? Ou les empêcher de se parler? Aucune idée pour Orage, qui préférait en découdre peu importe la réponse.
Douces Caresses: Douces Caresses... un guerrier.
Le tigré ne connaissait que vaguement ce nom, il avait d'eu l'apercevoir que très peu. Le matou blanchatre, continua en tournant son regard vers Orage.
Douces Caresses: Au final, tu peux rester. Tu seras bientôt apprenti, non?
Orage fut comme piquer par une épine de pin, ou du moins il ressentis le même effet quand le guerrier efféminer avait parler de lui comme si, il était à ses ordres. Dégoûter, Orage feula et planta fermement ses griffes dans la terre froide de la pinède. Petit Orage: Comme si j'avais besoin de ta permission, "la brindille". Orage insista sur un petit surnom déplaisant, pour se moquer ouvertement de lui en prenant un air supérieur.
Douces Caresses: Et ranges-moi ça, il montra ses griffes de son menton, Orage lâcha par la suite un grondement sourd provenant de sa gorge voilà, qu'il recommençait à lui donner des ordres. Le gros brun n'aimait pas ça du tout. Douces Caresses: Sinon je risque de changer d'avis. Orage se retenu de ne pas lui lacérer le visage, il laissa ses griffes labourer le sol avec sauvagerie. Son regard noir ne lâchait toujours pas Caresses et il s'empressa de répondre froidement à celui-ci. Petit Orage: Change d'avis j'attend que ça, sale vers de terre insignifiant!
Le jeune chat en avait absolument rien à faire de ça différence d'age avec Caresses, il préférait mourir ou se prendre une raclé, que de laisser une brindille faire sa loi.
Messages : 687 Date d'inscription : 26/06/2017 Age : 24
Carte d'identité Âge: 90 lunes (01/08) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: The return of a brother ~ feat Feulement & Caresse - end 07.10.18 18:15
" Douces Caresses... un guerrier. "
Quel nom de pédale.
" Au final, tu peux rester. Tu seras bientôt apprenti, non? - Comme si j'avais besoin de ta permission, "la brindille" - Et ranges-moi ça. Sinon je risque de changer d'avis. - Change d'avis j'attend que ça, sale vers de terre insignifiant! "
Petit Feulement observa l'échange se faire avec attention. Automatiquement il s'attendait à ce que le guerrier se jette sur Orage pour lui apprendre sa place, et qu'Orage défende son honneur contre ce dernier. Pour lui, c'était la solution la plus logique. Il ne voyait pas comment les choses aurait pu se passer autrement.
Et si combat il y avait, alors il n'interviendrait pas. Car il n'était pas impliqué. Si Orage ne parvenait pas à se défendre alors cela voulait seulement dire qu'il était faible. Il n'allait pas le protéger. Les gens ne se protègent pas. On ne l'avait pas protéger.
Il se contenta de laisser échapper un miaulement presque sourd, grave, long et désapprobateur qui sonnait presque comme un grognement. Quoi que ces deux fassent, ils n'avaient pas intérêt à le toucher.