THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Burn | PV. Petit Orage -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1008
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Burn | PV. Petit Orage -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burn | PV. Petit Orage -end   Burn | PV. Petit Orage -end - Page 2 Empty21.02.19 13:20

- Je protège mes sœurs et je suis très proche de mon frère. Je ne comprends pas vraiment … Ils ont tendance à me repousser comme si je les collais trop. Mais moi je les aime … J’aimerai pouvoir être comme toi avec tes sœurs sauf que ma famille ne veut pas vraiment de moi ...

Petit Orage se met à pleurer. Nuage des Vents grimace. Elle n'a pas le temps de consoler un chaton qui n'est même pas sa soeur, même si c'est vrai, c'est bien triste, mais Petit Alizé lui prend déjà bien du temps.

- Ah. Ils veulent peut être juste que tu les colles pas trop non? Si tu les écoutais, ce serait peut être plus facile. Moi, je les écoute, et je fais ce qu'elles veulent, même si ça m'embête.

Patte Venteuse se mit à bailler, remuant les oreilles dont la gauche entendait toujours de moins en moins. Toujours la luciole. Hors de question d'aller voir Nuage Silencieux. Dans les éclats de soleil filtrés dans la pouponnière, une petite ombre au loin attirait son attention. Petit Foehn! La petite aux yeux vairons se lève, s'étire, suivant sa soeur des yeux.

- Je crois que ma soeur m'attend, ajouta-t-elle tout simplement. Ce n'était pas vrai, mais ça lui faisait toujours une échappatoire. J'y vais, salut.

Elle s'éloigna sans d'autres mots, retrouvant son cocon familial comme il était avant : calme, sans intrus.

_________________
Burn | PV. Petit Orage -end - Page 2 O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grand Koudou
▬ Guerrier
Grand Koudou
Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 23 lunes (Décembre 2022).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Colère du Feu.

Burn | PV. Petit Orage -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burn | PV. Petit Orage -end   Burn | PV. Petit Orage -end - Page 2 Empty11.03.19 15:05

Petit Orage craque et se met à pleurer. Il avait plusieurs fois vu Patte Venteuse réconforter Petite Alizée et il espérait avoir le droit au même sort. Après tout, pour lui, Patte Venteuse est comme sa vraie sœur. Le chaton est surpris de voir Patte Venteuse tirer une grimace. Il regarde son amie les yeux brillants mais elle ne vient pas vers lui. Elle se contente de lui répondre :
« Ah. Ils veulent peut être juste que tu les colles pas trop non? Si tu les écoutais, ce serait peut être plus facile. Moi, je les écoute, et je fais ce qu'elles veulent, même si ça m'embête. »
Le sourcil du chaton se fronce. Il écoute son frère et ses sœurs mais comme elles n'aiment pas Maman, il est difficile pour eux de bien s'entendre. Le petit soupire et remarque que Patte Venteuse s'éloigne déjà en marmonnant :
« - Je crois que ma soeur m'attend. J'y vais, salut. »
Le petit reste donc seul, en plan, les yeux remplis de larmes. Il regarde autour de lui et décide de sortir de la pouponnière pour profiter de la douceur des températures. Il s'assied au soleil et finit par tomber de fatigue.
HRP:

_________________


Nuage de Koudou riposte en #069FEE.


Chaton:


Revenir en haut Aller en bas
 
Burn | PV. Petit Orage -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BURN BABY BURN // patte de fumée - abandon
» Parler d'avenir [Ft Petit Orage] - end
» Suis moi si tu l'oses ! [PV Petit Orage] -end
» Tu veux parler ? [PV Petit Orage] - END
» Prince d'un château de sable (Petit Orage) - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-