Carte d'identité Âge: 80 (juin 2018) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Argent
Sujet: Longue absence mais je vous aime <3 08.07.18 18:20
Coucou les minous
Je préviens deux mois en avance mais mieux vaut tôt que tard
L'an prochain je pars en PACES, c'est-à-dire la première année de médecine. Cette année bien réputée pour sa difficulté notamment sur le plan psychologique
Faut bosser à fond, tout le temps. Les vacances passent à la trappe sauf les vacances de noël. Evidemment je vais faire du sport pour quand même m'aérer la tête sinon j'exploserais xD Mais vous l'aurez compris, je n'aurais point le temps de rp. Et même si j'avais un tout petit peu de temps, je ne suis pas sûre que j'aurais la tête à ça x)
Donc voilà je poste une absence qui commence le 3 septembre 2018 pour finir début mai on va dire le 3 mai 2019 parce que je n'ai aucune idée de quand sont les partiels xDD
Plein de gros bisous ça va me manquer mais j'essaierais de passer!
Je garderais Pelote ex Déchet comme compte, Fofo passant en PCC fin août/début septembre, et Eos et Vava qui meurent l'une bientôt l'autre fin aout
Surtout restez tous comme vous êtes vous êtes des personnes en or, et un forum extraordinaire Rain
Ps: mais pour l'instant je profite de mes deux mois restant pour rp à fond ! <3 <3 <3
Ancien compte, Etoile Vaillante:
Firma
Louve des Bois ▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 55 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit
Sujet: Re: Longue absence mais je vous aime <3 08.07.18 18:34
Je t’aime Rain, j’espère qu’on pourra continuer à parler un peu
Messages : 991 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 25 Localisation : Belgique une fwè
Carte d'identité Âge: 18 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX
Sujet: Re: Longue absence mais je vous aime <3 08.07.18 19:52
Si tu passes dire coucou, c'est déjà ça ! J'espère que tes années en médecine ne seront quand même pas trop difficiles, que tu n'exploses pas avant d'avoir pu revenir sur la cb :P
Messages : 654 Date d'inscription : 06/09/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 99 lunes (jun 23) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Longue absence mais je vous aime <3 08.07.18 19:59
Oh pauvre Fofo. Mais tes études avant tout, on va t'envoyer plein de bonnes ondes pour t'aider et si t'as le temps ne serait-ce que dix minutes par-ci par là, hésite pas a venir faire coucou =)
Carte d'identité Âge: 87 lunes (février 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: Aucun
Sujet: Re: Longue absence mais je vous aime <3 08.07.18 21:21
Aaaaah les études de médecine, j'ai eu des échos savoureux de tout ça Mais tu vas avoir une nouvelle vie de fou, tu vas te faire plein de nouveaux potes dans ta promo ça va être foufou, profite quand même de ta jeunesse hein Et j'essaierai de passer sur Discord pour avoir de tes nouvelles petite caille !
Awards 2k17 du chat qu'on voudrait en ami et de l'amour hétéro much incestueux + 2k18 de l'amour incestueux (again)
(c) Cataries/Top
(c) Uwny
(c) Uwny
(c) Nixouille
Saffy ▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Longue absence mais je vous aime <3 09.07.18 0:53
Ohhh mince c'est encore plus drastique que je croyais! Bonne chance pour gérer tout ça, passe comme tu peux, tu vas vachement me manquer <3
Sujet: Re: Longue absence mais je vous aime <3 09.07.18 6:48
Dacodac :3
stuveu du RP Foehn/Nacnac cet été, surtout n'hésite pas !
Étoile Foudroyante ◊ Meneur
Carte d'identité Âge: 103 lunes (lune 39) Description du personnage: Mentor/apprenti: Personne
Sujet: Re: Longue absence mais je vous aime <3 09.07.18 7:38
Autant rendre ces derniers mois hyper worth it Rain! Pour bien te préparer le Terrain avant que tu ailles affronter cette première année en Médecine
Par Eve! Secret Santa 2021
Par Polux!
Par Volga!
Secret Santa 2018 par Ardy!!
TAUP AU TOP
RUII
Ru Opalin ▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 31 Lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Lueur d'Espoir
Sujet: Re: Longue absence mais je vous aime <3 09.07.18 8:04
Courage courage, la première est dure et les suivantes sont pas forcément mieux, surtout lorsque l'externat commence Bonne chance à toi pour cette année... de torture? et au plaisir de te revoir sur cb dans l'année En attendant on va bien profiter de toi ces deux prochains mois
PS: j'ai une amie en médecine, si ça te dit et qu'elle est d'accord, je peux vous mettre en contact?
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Longue absence mais je vous aime <3 09.07.18 9:35
Moh ! Courage ! Bonne chance pour tes études et n'hésite pas à venir faire coucou de temps en temps !
Suie t'insulte en #856D4D
Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau
Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary