| Longue absence mais je vous aime <3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Longue absence mais je vous aime <3 09.07.18 10:28 | |
| Tu vas nous maaaanquer J'espère que tu vas nous faire une super année Hâte de te revoir sur la CB |
|
| |
Serres d'Épervier♯ Sentinelle
Carte d'identité Âge: 39 lunes (octobre 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Longue absence mais je vous aime <3 09.07.18 14:12 | |
| Bonne chance et force à toi pour la PACES, sache qu'on sera dans la même merde. :(
Du coup, si jamais en cours d'année ça ne va pas, n'hésite pas à me mp, de sorte à ce qu'on pleure ensemble sur notre sort ! xd |
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Longue absence mais je vous aime <3 09.07.18 17:02 | |
| Courage ♡ _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
Pelote✦ Chat domestique
Carte d'identité Âge: 49 lunes (12/21) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Longue absence mais je vous aime <3 07.12.18 19:33 | |
| Petit message ici pour vous dire que bordel j'en ai marre, bordel le concours est dans 3 jours (le 11) et bordel je fais que stalker PB j'ai trop hâte de revenir pour le mois de décembre Du coup je reviens rp à partir du 11 jusqu'au allez 5-6 janvier jdirais _________________ Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance. Sa fiche de gestion- Pelote:
J'adore son innocence Merci Mug *-* cf ma fiche de gestion pour les autres illus
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Longue absence mais je vous aime <3 07.12.18 20:08 | |
| DEFONCE TOUT A TON CONCOURS TU PEUX LE FAIRE JE LE SAIS T'AS MEME SU FAIRE COURIR NACNAC.
Je penserai à toi j'en ai un le 12 !! |
|
| |
Saffy▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Longue absence mais je vous aime <3 07.12.18 20:29 | |
| - oh yes hâte de te retrouver <3
Je compatis vraiment beaucoup, les vacances arrivent à grand pas, mais les dates de remise aussi et fuck ='))
|
|
| |
Louve des Bois▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 55 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit | Sujet: Re: Longue absence mais je vous aime <3 07.12.18 20:53 | |
| GROS MERDE À TOI |
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Longue absence mais je vous aime <3 07.12.18 21:24 | |
| NIQUE LE CONCOURS TU VAS LES DÉFONCER _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
Pelote✦ Chat domestique
Carte d'identité Âge: 49 lunes (12/21) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Longue absence mais je vous aime <3 11.12.18 22:44 | |
| Ce moment où tu passes une bonne soirée parce que BORDEL CEST PASSÉ
Et que Facebook t'informe d'un message de la fac "sucipision de fraude grave." Possible report de l'épreuve pour janvier. Enfin report n'est pas vraiment le mot du coup....
Comment dire ...
Du coup affaire a suivre, mais si y a une nouvelle épreuve je ne sais pas si je serais là pour décembre _________________ Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance. Sa fiche de gestion- Pelote:
J'adore son innocence Merci Mug *-* cf ma fiche de gestion pour les autres illus
|
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Longue absence mais je vous aime <3 11.12.18 22:58 | |
| oh merde nul :c _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
| Sujet: Re: Longue absence mais je vous aime <3 | |
| |
|
| |
|