Aujourd'hui c'était jour de repos, enfin ! Ce vioch' faisait de bon entrainement mais bon dieux c'que c'était fatiguaaaant, la petite novice venait à peine de sortir d'un sommeil un peu trop profond qu'elle fonça au tas de gibier rassasier son ventre affamé. Elle prit une petite souris histoire de laisser le gros aux novices qui allaient s'entrainer. Elle était prête à engloutir le tout quand elle repéra deux tête connues dans son champ de vision, depuis qu'elle était revenue elle n'avait presque pas put se réunir avec ses deux sœurettes préférées. La féline ébène prit sa proie entre ses crocs et fit un sprint jusqu'aux deux femelles avant de leur sauter dessus les faisant tomber toutes les deux entre ses pattes, et le cadavre de la souris.
- Edeeeeeel, Hyèèènou ! On peut enfin discuter toutes les trois, j'suis trop contente de vous revoir vous m'avez troooop manquéééés.
Elle était prit dans son euphorie habituelle et ça se voyait que ça joie était transmise auprès de ses deux soeurs, elle adorait se retrouver au milieu de sa fratrie mais Matou lui prenait presque toutes ses journées et quand elle était au campement souvent l'une des deux autres n'y était pas, c'était assez compliqué pour se réunit maintenant en plus avait les tensions qui se faisait sentir dans le Clan tout entier cela empirait la chose.
'Faut trop que j'vous raconte mon aventure au Clan du Tonnerre, c'était horrible ! Heureusement qu'vous m'avez sortit de ce taudis, la pouponnière est formée de ronces, vous vous rendez compte ? Comment des chatons peuvent grandir là-dedans sans être en danger ?
Elle était un peu fière de décrire le Clan du Tonnerre, au final elle avait eu raison de mémoriser celui-ci et puis elle attendait fermement que les deux autres femelle soit ébahie par ses aventures quitte à trop parler d'elle, elle adorait raconter comment elle avait rabattu le clapet de la novice qu'elle avait rencontrée.
codage par LaxBilly.
Dernière édition par Belle-de-Nuit le 19.02.19 16:47, édité 1 fois
Édelweiss Sauvage ▬ Guerrière
Messages : 209 Date d'inscription : 18/10/2017
Carte d'identité Âge: 42 lunes —avril.20 Description du personnage: Mentor/apprenti:
La jeune apprentie blanche avait prit quelques gratifiants centimètres durant leur première lune d'entraînement ; elle qui faisait partie des plus petits de la portée rattrapait dorénavant les plus grands avec satisfaction. Assise aux côtés de Nuage de Hyène et avec un beau poisson bien frais entre les pattes, Nuage d'Édelweiss profitait du calme matinal pour discuter bruyamment avec sa sœur. Elle mesurait leur écart de taille à l'aide de sa patte, gesticulant et riant ; Nuage de Hyène, à ses côtés, semblait bien plus gênée qu'autre chose par tout le bruit qu'elle faisait.
— Rhooo t'inquiète pas … Dans quelques minutes y aura plus personne pour glander dans les tanières, de toute façon. , miaula Nuage d'Édelweiss pour tenter de détendre sa sœur.
Celle-ci avait toujours été nerveuse, mais depuis l'enlèvement de Nuage de Blaireau, c'était de pire en pire. Et puis d'après ce qu'elle avait comprit, son entraînement ne se déroulait pas très bien non plus, déclenchant toujours plus de stress. Nuage de Hyène était-elle réellement destinée à devenir une guerrière ? Sa sœur en doutait, voyant bien plus celle-ci dans le rôle de mère, chaleureusement blottie avec ses chatons dans la pouponnière. D'un coup de dent, elle arracha un morceau de chair à la truite toujours entre ses pattes, songeuse ; une chose était sûre, Nuage d'Édelweiss ne voulait pas être séparée de la noiraude.
Une exclamation fusa dans le campement au moment même où Nuage de Nuit sautait littéralement sur ses sœurs, sa pauvre souris rebondissant sur le sol poussiéreux. Nuage d'Édelweiss grogna sous l'impact inattendu, le souffle coupé un court instant. Puis, d'un geste vif, elle fit basculer Nuage de Nuit à ses côtés, le sourire aux lèvres ; comme il était bon de retrouver sa sœur après tant de temps ! Un ronron s'échappa de sa gorge tandis qu'elle lui répondait.
— Mais s'tu t'étais pas bêtement fait enlevée, aussi !
Elle la titillait un peu, ne pensant évidemment pas ses paroles. Nuage d'Édelweiss aurait elle-même pût vivre un sort semblable, si Nuage de Saumon ne lui avait pas sauvé la vie … et que leurs deux gros adversaires n'avaient pas fait machine arrière. Elle soupira ; maintenant au moins, elle serait prête à se défendre elle-même.
Nuage de Nuit commença à raconter son périple, une étincelle de fierté dans le regard. Elle était toujours la sœur qu'elle avait connue, la Petite Nuit leader née et enjouée, prête à faire toutes les bêtises possibles ; pourtant quelque chose, elle n'aurait sût dire quoi, avait changé. Nuage d'Édelweiss l'écoutait avec attention, jetant un ou deux coups d'œil à Nuage de Hyène et fronçant les sourcils à la mention de la pouponnière de ronce.
— Mais c'est des barbares ! Et les chatons ils se blessent pas ? Oh, et leur cheffe elle est pas terrifiante, un peu ? Elle sentait que sa sœur mourrait d'envie de tout leur narrer, se qui ne gênait pas du tout la curieuse Nuage d'Édelweiss. Nous on était bien plus tranquilles … même si … enfin … Nuage du Blaireau à été enlevé …
La femelle tacheté laissa glisser le bout de sa queue sur le dos de la Hyène, rassurante ; celle-ci avait été terrorisée par l'événement et en gardait certainement encore des séquelles, même si elle n'en parlait pas vraiment.
HRP - Waki, dis moi si ça ne te conviens pas et je change
Enfin un moment de tranquillité, moins stressant que les entraînements. Depuis le début de ce dernier, la nervosité de Nuage de Hyène ne cessait d'augmenter, elle se trouvait incapable de mettre un terme à la vie d'une proie, bien trop triste à l'idée de supprimer une vie offerte par le clan des Etoile et elle ne parvenait pas non plus à se battre, ne souhaitant en aucun cas blesser les autres. La simple vision de quelques gouttes de sang l'effrayait et l'idée de voir ses pattes baignant dans le liquide pourpre d'un être la rendait nauséeuse. Mais pour le moment, elle se retrouvait plus tranquille, Nuage d'Edelweiss à ses côtés faisant la conversation pour elles deux, un poisson entre ses pattes. Elle s'amusait à comparer leur taille, se plaisant à remarquer qu'elle avait bien grandit depuis qu'elle était passée apprentie.. ce qui n'était pas vraiment le cas de la petite femelle noire qui se retrouvait bien petite comparée à sa soeur. Bien qu'elle tâchait de ne pas trop le montrer, Hyène se retrouvait plutôt mal à l'aise face à l'énergie de la novice blanche.
Dans sa gentillesse, se rendant compte de la gêne de sa soeur, Edelweiss tenta de la détendre en lui assurant qu'il n'y aurait bientôt plus personne. Un petit sourire crispé c'était dessiné sur les lèvres de la petite chatte, restant pourtant silencieuse, nerveuse. Tout semblait être un prétexte pour faire naître en elle ce sentiment d'angoisse et de stress. Ses entraînements étaient des vrais catastrophes et Nuage de Blaireau n'avait toujours pas été retrouvé, la faisant se sentir d'autant plus coupable. Si elle n'avait pas été si faible, Blaireau serait toujours avec eux, à rigoler et à devenir le meilleur guerrier. Peut être se serait-il disputé gentiment avec Edelweiss pour savoir lequel était le plus fort ou le meilleur apprenti.
Ses sombres pensés furent interrompues par une boule de poils sombres qui leur bondit dessus, les faisant toutes deux chuter, arrachant un léger cri de surprise à la petite féline tacheté. Elle commençait à se redresser lentement, se rendant finalement compte que c'était Nuage de Nuit. Elle hocha doucement la tête en guise de salutation, un sourire sur les babines, légèrement forcé.. Mais depuis la disparition de son frère, elle ne semblait plus réussir à sourire naturellement. Dans tous les cas, l'autre femelle noire semblait plus qu'enjouée à l'idée de parler avec elles.
— Moi aussi je suis contente de te revoir Nuit..
De son côté, Nuage d'Edelweiss la taquinait en ronronnant, Nuage de Hyène, à côté, se faisait plutôt discrète, comme elle avait l'habitude de le faire depuis sa naissance.. bien que plus encore depuis l'histoire de Blaireau. Alors que Nuit racontait son aventures dans le clan du Tonnerre, faisant légèrement grimacer de peur sa soeur sombre, s'imaginant toutes les horreurs que cela avait du être. Edel réagit en première s'exclamant que les pratiques du Tonnerres étaient barbares, pensés que partageait totalement Hyène. Cette dernière se crispa avec force lorsque sa soeur fit référence à la tranquillité du clan de la Rivière.. mise à part l'enlèvement de leur frère.
Se voulant rassurante, l'apprentie blanche passa avec douceur sa queue sur le dos de la petite novice noire qui avait baissé la tête, honteuse. A cause de son incompétence, Nuit ne pourrait pas voir Blaireau.. du moins, pas avant qu'on le retrouve, mais qui pouvait dire quand est-ce qu'il rentrerait...? Se sentant obligé, elle releva légèrement la tête, observant à peine le visage de Nuage de Nuit, avant de murmurer :
— Mais c'est des barbares ! Et les chatons ils se blessent pas ? Oh, et leur cheffe elle est pas terrifiante, un peu ? Nous on était bien plus tranquilles … même si … enfin … Nuage du Blaireau à été enlevé …
La petite novice ébène était déjà au courant pour son frère et cela l'attristait beaucoup mais tant qu'un guerrier ne ramenait pas le corps inerte de celui-ci, elle garderait espoir de le retrouver et c'est bien la seule chose qu'elle pouvait faire n'ayant pas été là. Il avait été enlevé mais si c'était pour la même raison qu'elle, il devait être encore en vie pour servir de futur "guerrier" à la Lune mais bien évidemment c'était Blair, il ne se soumettrait jamais, pas plus qu'elle au Tonnerre. C'est sur le regarde triste de Hyène qu'elle tomba, on ne lui avait pas raconté les détails de l'enlèvement mais elle savait que la novice sombre était présente lors de cette enlèvement et qu'elle n'avait rien pu faire, Nuit n'en voulait pas du tout à celle-ci après tout elle-même avait tenté de protéger Amé et deux fois elle avait échouer, la deuxième fois étant fatale pour la chatonne si fragile. Dans les même circonstances, Hyène et Nuit n'étaient que des chatons, que pouvaient-elles bien faire face à des Lunars ?
— Je suis désolée.. pour Blaireau..
La boule de poils ébène s'approcha de sa sœur, elle n'était pas grande toute les deux et Edel les surpassait de haut. Elle passa quelques coups de langues sur la joue de celle-ci se voulant affectueuse, ce qu'elle n'avait pas l'habitude d'être étant plutôt distante quand il s'agissait de montrer son amour par des signes, elle laissa sa queue rejoindre celle d'Edel et renchérit d'un doux tellement doux que sans voir les paroles s'échapper de la bouche de Nuit, on n'aurait jamais deviné que c'était elle qui parlait.
- T'as pas à t'en vouloir Hyènou, t'aurais fais quoi mis à part sauter sur ce guerrier pour te faire attraper aussi ? Tu devrais être contente de t'en être sortie parce que maintenant t'es novice et tu peux leur mettre la pâté à ses Lunars ! Pourquoi t'en vaudrais-je, j'me suis jeté sur un Lunar pour protéger Amé et.. quand j'ai rouvert les yeux dans le camp de Tonnerre c'était pour découvrir qu'elle aussi avait été capturé, ont été toutes les deux coincées, mon sacrifice était vain. Et, regarde j'ai même pas été foutue de la protéger, Amé est morte..ils ont déposés son corps inerte devant moi sans aucune compassion.. Mais, Blaireau lui ne l'est pas ! Si ils l'ont enlevés pour la même raison que le Tonnerre, ils vont le garder en vie alors on peut toujours apprendre à se battre et le jour ou l'occasion se présentera on ira le sauver notre Blair' ! Je suis persuadée qu'on va le retrouver, après tout c'est le plus coriace de nous tous et le plus fort, il se laissera pas faire comme ça !
Elle passa sa joue sur le menton de sa sœur se voulant rassurante, elle se releva ensuite le torse bombé pour mimer un Lunar se faire tuer par ses griffes, l'ennemi étant une vulgaire boule de mousse qui finit en morceaux sur le sol du campement.
- Voila comment ils vont finir, vous êtes pas d'accord ?
Elle leur avait lancé un air de défis pour les motiver un peu, les souvenirs d'Amé lui mettait une boule dans le ventre mais Mat' lui avait montré comment cacher ce genre d'émotion et elle ne devait pas laisser cette tristesse abattre ces deux sœurs chéries, il fallait qu'elles espèrent jusqu'à ce que Blair' revienne et ça c'était le rôle de Nuit de faire rire la galerie.
codage par LaxBilly.
Édelweiss Sauvage ▬ Guerrière
Messages : 209 Date d'inscription : 18/10/2017
Carte d'identité Âge: 42 lunes —avril.20 Description du personnage: Mentor/apprenti:
Comme Nuage d'Edelweiss s'en doutait, Nuage de Hyène s'en voulait encore. D'une petite voie, toute petite, si petite qu'on ne l'entendait presque pas, elle s'excusa. La tacheté secoua la tête, persuadée que, de toute façon, même si elle l'avait voulue, même si elle n'avait pas été assommée, la Hyène n'aurait rien pu changer à la donne. Si la faute incombait à quelqu'un, c'était assurément à Matin Embrasé. Et encore, elle ne voulait pas réellement jeter la pierre au mentor de Nuage de Nuit ; après tout, sa seule erreur avait été de sous-estimer la menace des chats de la lune. Et qui aurait pu prédire qu'ils s'aventureraient si loin sur leurs terres ? Pas elle, en tout cas.
Alors, elle hocha vigoureusement la tête en entendant les paroles réconfortantes de Nuage de Nuit, ouvrant de grands yeux dans le dos de Nuage de Hyène au moment où elle parla de Petite Améthyste, comme pour l'avertir de ne pas poursuivre sur ce terrain-là. De telles paroles ne plomberait que plus le moral de la plus fragile, tel était l'avis de Nuage d'Edelweiss.
Puis, la plus sombre des trois soeurs conclut sa tirade d'une représentation violente de "comment ils allaient finir, sous le regard septique de Nuage d'Edelweiss. Tant de violence, ça la rendait triste, et c'était sans doute pire pour Nuage de Hyène. Depuis quand Nuage de Nuit en avait-elle tant en elle ?
- Oui, enfin, je suis sûre que dans leur groupe, y'en à plein qui sont dans le cas de Blaireau, alors faut pas tous les tuer sans réfléchir, hein ! C'est pareil pour le Tonnerre, sans doute ...
Puis, souhaitant changer de sujet, la femelle blanche promena son regard bleuté sur le campement. Museau Bleue, en charge de leur dernière sœur, sortait seule sur leurs terres. La jeune femelle soupira, comprenant que Méduse dormait sûrement... encore.
- Sinon, Nuit, tu parles un peu à Méduse depuis ton retour ? Franchement, je me demande comment vont ses entraînements... après tout, c'est pas la plus pressée !