THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 New game ~ Petit Alizé - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage Noir
Δ Petit
Administratrice
Nuage Noir
Messages : 136
Date d'inscription : 07/01/2018

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

New game ~ Petit Alizé - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New game ~ Petit Alizé - abandon   New game ~ Petit Alizé - abandon - Page 2 Empty03.11.18 0:51


« Pas toi! Car t'es cramé! »

Un chef cramé ? Mais… Oh oui c’est vrai ! Mes pattes touchaient le sol. Mais dans ces cas là, elle aussi brulait, hé oui madame Lili !

« Et moi aussi, forcément. »

Me disait-elle en fermant les yeux et me tirant la langue. En fait elle faisait la morte. Oh non ! Je sautais sur le côté me prenant au jeu.

« Réveille-toi Ô grande Lili ! Je suis le chef des chats cramés et je t’ordonne de te lever ! Je suis le grand survivant du graaaaaaand feu du sol en feu ! Débouuuuuuut ! »

Je prononçais ça comme un grand sorcier ou je ne sais quoi. Et pour accentuer mes paroles, je lui léchouillais le front. Ça devrait la réveiller. Je bondis alors sur le rocher où on s’était placé tous les deux tout à l’heure, et d’un air grandiose, et mystique, je prononçais ces paroles, en bombant le torse l’air fier :

« Ô Lili, lève toi et rejoins le clan des chats cramés ! Nous sommes forts et résistant au graaaaaand feu du sol en feu. »

Je fixais la chatonne avec un air à demi sérieux. J’avais en réalité un immense sourire, prêt céder au rire.

_________________
Patte Noire : #01C922


New game ~ Petit Alizé - abandon - Page 2 Patten10

Merci Firma pour ce beau petit :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Doux Alizé
☼ Membre
Doux Alizé
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 67 lunes [avril 23]]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf)

New game ~ Petit Alizé - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New game ~ Petit Alizé - abandon   New game ~ Petit Alizé - abandon - Page 2 Empty08.12.18 23:57



« Réveille-toi Ô grande Lili ! Je suis le chef des chats cramés et je t’ordonne de te lever ! Je suis le grand survivant du graaaaaaand feu du sol en feu ! Débouuuuuuut ! »

Petit Alizé eut l'envie soudaine de rire, amusée par cette voix de magicien. Patte Tordue était vraiment un très bon comédien! Ce dernier lui léchouilla le front, sans doute utilisait-il cela en guise de sort. Elle ne se leva pas pour le moment cependant, attendant de voir quelle ingénieuse stratégie il pourrait utiliser pour la sortir de son "sommeil éternel".

« Ô Lili, lève toi et rejoins le clan des chats cramés ! Nous sommes forts et résistant au graaaaaand feu du sol en feu. »

Voilà ce qu'elle était. Une résistante, une personne forte, surpassant les chats normaux, car elle était un chat cramé! Enfin, ça c'était dans le jeu, car dans la réalité... Elle se savait bien plus vulnérable dans la réalité.

Elle se balança, touchant le sol de ses pattes, avant de se relever lentement. Elle monta sa tête vers l'origine de la voix de son ami. Elle ouvrit les yeux, tel une créature revenant à la vie. Elle espérait son jeu d'acteur convaincant.

"Ô grand Totor! Vôtre magnifique voix m'a ramené à la vie! Montrons au monde entier la force des chats cramés! Pour cela il faut... et bien il faut...

Elle réfléchit un instant avant de se retourner vers le bicolore, un sourire aux lèvres.

"Et bien Ô grand Totor, vous, le grand chef des chats cramés, dites moi quel plan ingénieux vous avez!

HRP:


_________________

New game ~ Petit Alizé - abandon - Page 2 7td9
©️Firamary, elle est parfaite merci :keur:
©️Vava Firamary mercii :keur:
Alizé cherche le bonheur en #cc6600
Pleins d'Alizé, je vous aime :keur::

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Noir
Δ Petit
Administratrice
Nuage Noir
Messages : 136
Date d'inscription : 07/01/2018

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

New game ~ Petit Alizé - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New game ~ Petit Alizé - abandon   New game ~ Petit Alizé - abandon - Page 2 Empty20.02.19 10:34


J’essayais tant bien que mal de résister à cette forte envie de rire. C’était si marrant comme jeu !

« Ô grand Totor! Vôtre magnifique voix m'a ramené à la vie! Montrons au monde entier la force des chats cramés! Pour cela il faut... et bien il faut... »

Elle semblait réfléchir à ce qu’elle voulait dire. J’attendais avec impatience ses prochains mots.

« Et bien Ô grand Totor, vous, le grand chef des chats cramés, dites moi quel plan ingénieux vous avez! »

Mon plan ingénieux ? Hummm… J’étais plongé dans une intense réflexion. Que faire ? Chercher de nouveaux disciples ? On aurait dit une secte comme ça… Mais le clan des chats cramés était un véritable clan ! Alors que j’allais expliquer ça à Lili, j’entendais une voix dans la pouponnière. C’était Deuxième-maman Accroche-Cœur, elle me demandait de rentrer… C’était nul parce que je voulais continuer à jouer avec Lili. La gentille petite Lili. Cependant, toujours dans l’idée de jeu, je la regardais, et lui dis l’air grandiose.

« Ô grande Lili des chats cramés ! Ma deuxième-Mam… La graaaande déesse des chats cramés m’appelle, je dois répondre à ses commandements. A plus taaaard !! »

En guide de au revoir, je donnais un petit coup de langue sur le front de Lili et parti en direction de la pouponnière. J’étais tout de même content d’avoir joué avec elle !
hrp:

_________________
Patte Noire : #01C922


New game ~ Petit Alizé - abandon - Page 2 Patten10

Merci Firma pour ce beau petit :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



New game ~ Petit Alizé - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New game ~ Petit Alizé - abandon   New game ~ Petit Alizé - abandon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New game ~ Petit Alizé - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» T'auras peur de rien avec moi ! || PV Petit Alizé - abandon
» This is not a game (NUAGE DU MIMOSA) - abandon
» Escape Game – Petit Koudou - End
» Tour du territoire [PV Nuage d'Alizé] - abandon
» Dandinements (avec Petit Alizé) - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-