Ҩ Physique : Imposante — Carrée d'épaules — Musclée — Endurante — Puissante. Fourrure épaisse et noire — Lui donne un air "grassouillet" — Yeux bleus glacés, parfois gris ou blancs avec la lumière — Fait un grand contraste avec ses poils, lui donne un air inquiétant.
Ҩ Résumé de l'histoire : Née au beau milieu d'une forêt sombre. Sa mère est tuée par son père, qui ne l'utilisait que pour avoir une descendance. Elle est élevée par une autre reine, Reine des Prés. Enfance normale : elle découvre rapidement qu'elle n'aime pas les chats qu'elle fréquente, et a hâte de partir de la pouponnière. Apprentie, elle se découvre une méprise pour tout le monde, et se décide à faire croire à tout le monde qu'elle les aime bien, à coups d'hypocrisie. Ça marche à merveille, tout le monde lui mange dans le creux de la patte et elle adore ça.
Devenue guerrière aux côtés de ses frères, elle devient vite une chatte respectée avec Œil du Serpentaire. Les deux sont jalousés de leurs collègues guerriers (dont leur frère), et pris comme modèles par les jeunes. Tout va comme sur des roulettes pour Eclat d'Obsidienne, qui vise à présent le poste de lieutenant. Un jour, tout vire au cauchemar. Œil du Loup et Pic de Gerfaut, son père et son frère, se battent, après avoir admis le fait que Reine des Prés n'était pas leur vraie mère, que la vraie était morte depuis longtemps, et que c'était bien fait pour elle. Œil du Loup tue Pic du Gerfaut. Œil du Serpentaire arrive, tue son père sous les yeux de sa sœur, qui avait tout vu. Il sait que sa sœur sait, mais agit comme si de rien n'était.
Serpentaire raconte un mensonge au clan sur ce qu'il s'est passé, et est cru. Obsidienne n'ose pas dire sa version des faits. Depuis, il est devenu lieutenant, rendant sa sœur morte de jalousie. Elle fait à présent semblant de lui avoir pardonné et de l'apprécier (comme elle fait avec le reste du clan), même si son frère la dégoute énormément. Elle se doute que son cinéma ne marche pas avec lui, mais continue quand même.
Ҩ À savoir : — Elle fait penser à tout le clan qu'elle les aime, leur fait croire qu'elle est amie de tout le monde, juste pour être appréciée, alors qu'elle les considère tous (pour la plupart), comme stupides. Elle ment comme elle respire, et presque personne ne se doute de ses vrais sentiments. — Si elle vous considère vraiment comme un ami, vous devriez être fier. Rares sont les personnes avec qui Obsi ose être naturelle, et laisse tomber son masque d'hypocrisie.
Ҩ Famille : — Père : Œil du Loup (†) — Mère : Serre du Cygne (†) — Mère adoptive : Reine des Prés — Frères : Pic du Gerfaut (†)
— Œil du Serpentaire, frère :
Éclat d'Obsidienne a écrit:
Eclat d’Obsidienne méprisait son frère, ne le considérait que comme une ordure, un traitre et un sale meurtrier, mais il était en même temps un grand et puissant guerrier qu’elle respectait et elle était fière de sa récente nomination en tant que lieutenant tout en étant jalouse et se méfiant de lui comme de la peste, car après tout, il avait déjà tué un membre de sa famille, qui disait qu’il ne recommencerait pas. Est-ce que ça avait du sens ? Probablement pas.
Friends...
★ Nom : Lien — ★ Nom : Lien — ★ Nom : Lien — ★ Nom : Lien — ★ Nom : Lien — ★ Nom : Lien — ★ Nom : Lien — ★ Nom : Lien —
...Or not
★ Nom : Lien — ★ Nom : Lien — ★ Nom : Lien — ★ Nom : Lien — ★ Nom : Lien — ★ Nom : Lien — ★ Nom : Lien — ★ Nom : Lien —