THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Les guérisseurs ne peuvent pas avoir de câlins ? | pv Firma - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 81 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Les guérisseurs ne peuvent pas avoir de câlins ? | pv Firma - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guérisseurs ne peuvent pas avoir de câlins ? | pv Firma - end   Les guérisseurs ne peuvent pas avoir de câlins ? | pv Firma - end - Page 2 Empty06.09.18 10:21

Les guérisseurs ne peuvent pas avoir de câlins ? | pv Firma - end - Page 2 Minibec_by_ellexa007-dceaskxLes guérisseurs ne peuvent pas avoir de câlins ? | pv Firma - end - Page 2 Minifirma_by_ellexa007-dby3pxz
Les guérisseurs ne peuvent pas avoir de câlins ? (6)


    L'apprentie aux yeux bleus ronronna face à ma promesse de devenir plus fort, ça l'avait sans doute rassurée ! Et si plus de personnes croyaient en moi, c'était sûr que je serais assez fort pour assurer ma survie dans ce monde qui s'annonçait cruel hors du camp. Quoi que, même dans le camp il pouvait l'être, rien que repenser à cette grande fourrure charcoal me fit frissonner. Mais pas le temps d'être plus apeuré que ça car une douce chaleur m'envahit lorsque Nuage du Firmament se jeta sur moi. Je ne fus pas trop surpris car avec Boule de Braise en sœur, les câlins surprises ça me connaissait. Ses grandes pattes me coincèrent sous elle cependant pourquoi se plaindre alors qu'on faisait affectueusement ma toilette ? Je ronronnai, m'accordant avec ceux de ma toiletteuse. Puis ça voulait dire que j'avais raison ! La plus petite des siamoises était teeeellement plus encline aux douceurs que sa cousine. Son rire résonna dans mes oreilles et j'en fus ravi. Ma mission de lui donner de la bonheur, avec bonus gros câlin car je l'avais oubliée l'autre fois, était une réussite ! Elle rajouta que Vipère Audacieuse ne savait pas ce qu'elle rate. Ça je le savais, pourtant je tentais vraiment de le lui offrir mais je n'étais pas si pressé de devoir combattre celle qui n'a jamais perdu.

    La féline me libéra de son étreinte et je fis un petit son de complainte, préférant amplement être couvert d'affection. Roulant sur moi même, ce besoin d'être entouré vu une solution apportée par la douce pas si douce voix de Chêne Argenté qui appelait notre fratrie à la sieste. Je me relevai d'un coup, content de dormir entre mes frères et soeur, mais je fis un petit regard penaud à Nuage du Firmament qui se trouvait derrière moi.

    " Bon, je d'ois faire la s'ies't'e, à plus t'ard ! "

    Je me collai à être pour une dernière accolade pleine de ronrons. Je la regardais les yeux pétillantes, mais avec une pointe de fatigue qui démontra qu'il était effectivement tant d'aller dormir.

    " T"es vraiment la plus chouet't'e d'es guéris's'eus'es Firma ! Bisoouuuuus ! "

    Et dans une course digne d'un chaton pataud, je rejoignis la pouponnière.

[Je propose de clôre car c'est un rp de tout petit Bec et il est déjà Nuage maintenant

_________________
Bec Croisé
#ffffcc (ou blanchedalmond)
Présentation-Carnet

Les guérisseurs ne peuvent pas avoir de câlins ? | pv Firma - end - Page 2 Hu44
Chicken la meilleure !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Les guérisseurs ne peuvent pas avoir de câlins ? | pv Firma - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guérisseurs ne peuvent pas avoir de câlins ? | pv Firma - end   Les guérisseurs ne peuvent pas avoir de câlins ? | pv Firma - end - Page 2 Empty15.09.18 7:09

Les guérisseurs ne peuvent pas avoir de câlins ?

Tout le temps que le câlin improvisé dura, le cœur de Nuage du Firmament fut léger, elle était bien là, avec ce chaton, à jouer, à câliner, à discuter. Et un instant, un avenir impossible se dessina sous ses paupières clause, un futur où elle se tenait, le ventre alourdis, au seuil de la pouponnière, guettant le retour d'une fourrure sombre, cherchant ses yeux si rassurant, dorée comme l'était ceux de Petit Bec. Mais aussi vite que son esprit se perdit dans cette chimère, il en ressortis, des myriades d'étoiles avait submerger sa vision, lui rappelant qu'elle avait rendu ce destin là impossible en empruntant la voie du guérisseur. Mais dès lors, ne pouvait elle pas faire de chaque chaton voyant le jour, un peu les siens pour tenir bon ? Elle sourit,la solution était si simple. Puisqu'elle ne pourrait jamais être reine, elle pouvait devenir a terme, une sorte de mère pour le clan tout entier, toujours présente pour soigner le moindre petit bobo. C'est la voix de Chêne Argenté qui rompit ce moment de charme et elle rouvrit les yeux au moment même où le fils d'Étoile de Suie ouvrait la gueule. Elle hocha la tête, un léger sourire figé sur son visage.

- Oui, ne fais pas attendre les autres.

Un léger ronronnement continuer à percer dans sa gorge, doux comme une caresse, doux comme ce rêve brisé qu'elle avait décider de faire sien. Elle n'aurait pas besoin de trahir le code du guérisseur, puisqu'elle venait de comprendre que ses enfants à elle, s'était le clan entier. Et alors que Petit Bec s'en allait, la siamoise s'efforça de retourner à ses tâches, le cœur plus serein qu'il ne l'avait été au cours des dernières lunes, même si cela n'était qu'éphémère elle tenait à en profiter.

_________________
Les guérisseurs ne peuvent pas avoir de câlins ? | pv Firma - end - Page 2 IMG_2617
Par Runa :keur:
Les guérisseurs ne peuvent pas avoir de câlins ? | pv Firma - end - Page 2 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
 
Les guérisseurs ne peuvent pas avoir de câlins ? | pv Firma - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les liens du sang ne peuvent défaire les liens du cœur. | PV Source - abandon
» Aider, ça peut faire mal. [Ft. Escargot & Les guérisseurs] - end
» "Voyons, il ne peut pas y avoir de guerre entre nous." [Tempête] - END
» The return of Faith [Réunion des Guérisseurs] -abandon
» Avoir un frère, ça fait du bien ! Feat. Nico - Abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-