THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Wesh, meuf, t'es libre pour me faire visiter le camp ? [Pv Nuage de Libellule] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Lys
♪ Apprentie
Nuage de Lys
Messages : 54
Date d'inscription : 04/04/2018

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Queue de Serpent

Wesh, meuf, t'es libre pour me faire visiter le camp ? [Pv Nuage de Libellule] - end Empty
MessageSujet: Wesh, meuf, t'es libre pour me faire visiter le camp ? [Pv Nuage de Libellule] - end   Wesh, meuf, t'es libre pour me faire visiter le camp ? [Pv Nuage de Libellule] - end Empty15.07.18 18:40


La matinée avait commencé depuis bien des heures, et pourtant, j'étais levée. Maman était fort étonnée en me voyant trottiner sur mes petites pattes engourdies. Et elle n'était pas seule. Petit Aulne et Petite Violette s'étaient retournés vers moi, plus qu'étonnés. On peut dire choqués. La petite paresseuse était levé. En pleine matinée. Il faut le noter, c'est certain. Mais les miracles allaient s'arrêter là. Je cherchais un coin au calme pour m'installer et reprendre ma routine si agréable qui était dormir, marger et dormir. Baillant d'ailleurs, je trouvais l'objet de ma quête. Une grosse boule grise tigrée se trouvait à l'autre bout du camp. Elle était loin et accompagné en plus. Je faisais une petite grimace, calculant le nombre de pas surfélin à fournir pour rejoindre l'apprentie. Je grognais à chacun d'eux d'ailleurs mais j'arrivais à leur hauteur. Nuage de Baie était là, en compagnie de la boule grise. Je la poussais, essayant de la faire fuir avec ma carrure banale et peu entraîné. Elle ne semblait pas réagir, enfin, pas avant que son mentor l'appelle. Je lui hurlais après :

"-Ouais, hein ! C'est moi qui gagne ! Voilà, vas tant Patte de Baie ba ! Pfff."

Déçue d'avoir perdu devant ma cible, j'avais baissé les oreilles. Mais bien vite, je reprenais ma force. Je me tournais lentement vers la féline grise et lui offrait un large sourire :

"-Salut toi.. T'as quelques choses de prévu ma p'tite dame ? Je suis sûre que nan.. Tu vas pouvoir venir avec moi. Aller !"

Avant qu'elle me réponde, je lui avais sauter dessus et l'empêcher de partir avec une hargne insoupçonnée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Libellule
♪ Apprentie
Nuage de Libellule
Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2018

Carte d'identité
Âge: 8 lunes (Juillet)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: En cours de recherches

Wesh, meuf, t'es libre pour me faire visiter le camp ? [Pv Nuage de Libellule] - end Empty
MessageSujet: Re: Wesh, meuf, t'es libre pour me faire visiter le camp ? [Pv Nuage de Libellule] - end   Wesh, meuf, t'es libre pour me faire visiter le camp ? [Pv Nuage de Libellule] - end Empty15.07.18 19:00



L'apprentie grise tigrée marchait en compagnie d'une autre apprentie, Nuage de Baie. Les deux rentraient d'une patrouille un peu plus tôt. Ils discutaient tranquillement sous la lueur ensoleillée de la fin de matinée, quand une petite boule de poils apparut et s'acharna sur l'une d'elle. Nuage de Libellule la regarda ainsi tenter en vain de pousser ne serait-ce que quelques centimètres sa camarade, mais sa petite taille n'y pouvait rien. Au final, Nuage de Baie fut interpellée par son mentor et daigna bouger.

"-Ouais, hein ! C'est moi qui gagne ! Voilà, vas tant Patte de Baie ba ! Pfff."


La petite chatonne baissa les oreilles avant de se tourner vers l'apprentie restante, un large sourire au museau.

"-Salut toi.. T'as quelques choses de prévu ma p'tite dame ? Je suis sûre que nan.. Tu vas pouvoir venir avec moi. Aller !"

Et avant même qu'elle ne put répondre, la chatonne lui bondit dessus.

Nuage de Libellule avait du moins l'avantage de la taille et garda l'équilibre. Elle agita les moustaches et se pencha vers le chaton, amusée par son comportement.

-"Hé, salut Patte de Lys. Tu as besoin de quelque chose ? Je peux venir, oui, si tu veux." Fit alors l'apprentie.

Puis elle commença à regarder le camp.

-"Tu me connais ? Je suis Nuage de Libellule, tu as peut-être déjà entendu mon nom."





_________________


Présentation Ici

Envie d'un lien avec ma petite Libellule ? Clique ici !

Pour suivre son évolution, accède à son carnet en cliquant ici !

Merci à Nuage du Firmament pour la signature ! :keur:

Wesh, meuf, t'es libre pour me faire visiter le camp ? [Pv Nuage de Libellule] - end 18071805501924192915812414
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lys
♪ Apprentie
Nuage de Lys
Messages : 54
Date d'inscription : 04/04/2018

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Queue de Serpent

Wesh, meuf, t'es libre pour me faire visiter le camp ? [Pv Nuage de Libellule] - end Empty
MessageSujet: Re: Wesh, meuf, t'es libre pour me faire visiter le camp ? [Pv Nuage de Libellule] - end   Wesh, meuf, t'es libre pour me faire visiter le camp ? [Pv Nuage de Libellule] - end Empty29.07.18 20:01


Moi qui était d'habitude très lente et peu vivace, j'avais laissé ma flemme légendaire dans un coin de ma tête pour ressembler à un chaton lambda. Cela pourrait sans aucun doute étonné toute ma famille et même faire plaisir à mon père, Etoile Maudite. Malheureusement pour moi, même avec toute l'énergie du monde.. Je n'arrivais pas à faire bouger l'apprentie. Elle était fixe, immobile, tout ce que vous voulez.. On dirait qu'elle était fixée au sol et bien évidemment, on ne pouvait réfuter ma force extraordinaire. C'est sûr, l'apprentie n'était pas commune. En parlant de cette dernière dont j'avais zappé le nom, elle me saluait en me demandant poliment si j'avais besoin de quelques choses. Se jetant ensuite dans mes pattes en acceptant ma requête sans broncher. Je plissais les yeux, trouvant cela suspect, mais n'allant pas plus loin que la supposition. Elle me donnait ensuite son nom en me disant que j'avais sûrement déjà dû l'entendre. Voulant faire bonne figure, je lui répondais en posant ma patte sur le poitrail tout en arrêtant de gesticuler dans tout les sens :

"-Bien évidemment.. Je l'ai entendu voyons.."

Je reposais ensuite ma patte au sol, m'étirant longuement. Mon corps n'étant pas habituer à tout ses exercices, il fallait bien l'échauffer. Je jetais ensuite un regard à la clairière avant de me pencher vers l'apprentie comme si je lui délivrais un secret. Je chuchotais ensuite :

"-Maintenant qu'on a établi le contact, partenaire, il faut qu'on commence la mission commando."

Je lui faisais signe de me suivre. Marchant sur la pointe des pattes avant de m'effondrer au bout de 5 pas. Je me relevais incognito avant de faire un large sourire à Nuage de Libellule. J'attendais qu'elle me rejoigne avant de lui délivrer l'objectif de la mission numéro 1 :

"-Donc.. Lilib.. On va devoir atteindre ce pic là-bas sans être vu et attaquer par les ennemis, ici."

Avec ma petite patoune, je lui avais montré un vague objectif au loin avant de montrer les pseudos ennemis qui était autre que les reines et les chatons sorti pour jouer devant la pouponnière.
HRP:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Wesh, meuf, t'es libre pour me faire visiter le camp ? [Pv Nuage de Libellule] - end Empty
MessageSujet: Re: Wesh, meuf, t'es libre pour me faire visiter le camp ? [Pv Nuage de Libellule] - end   Wesh, meuf, t'es libre pour me faire visiter le camp ? [Pv Nuage de Libellule] - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wesh, meuf, t'es libre pour me faire visiter le camp ? [Pv Nuage de Libellule] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-