THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage de Libellule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage de Libellule
♪ Apprentie
Nuage de Libellule
Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2018

Carte d'identité
Âge: 8 lunes (Juillet)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: En cours de recherches

Nuage de Libellule Empty
MessageSujet: Nuage de Libellule   Nuage de Libellule Empty14.07.18 17:26

Bonjour ! Je suis nouvelle sur ce forum et j'espère que vous êtes zentiiiils Happy face


Nuage de Libellule


Clan de l'Ombre - 8 lunes - Apprentie guerrière - sang pur

Le mot "libellule" vient des yeux bleus de la petite chatte. En effet, la plupart des libellules étant du même bleu, ça a inspiré ses parents pour ce nom. Le petite chatte est d'ailleurs très énergique et vivace, ce qui fait d'elle une boule d'énergie aussi rapide que l'insecte. Son futur nom serait Cœur de Libellule, pour sa vivacité et son énergie, mais aussi son esprit solidaire.
Pour ce qui est de la politique, Nuage de Libellule n'en sait pas encore grand chose, mais elle sait qu'elle fera toujours passer son clan avant les autres. Elle n'a pas vraiment d'ambitions, seulement devenir la meilleure guerrière du clan, et la plus loyale.
Lorsqu'elle sera grande, elle sera pour la solidarité entre les membres de son clan, mais aura du mal à accorder sa confiance envers les autres clans.
La femelle est d'ailleurs contre les LunarPod, elle n'a aucune confiance en eux et serait prête à en découdre pour retrouver ses camarades disparus. Elle ne se laisserait pas facilement berner par leurs idéologies.



caractère

Nuage de Libellule est très impliquée dans son apprentissage. Elle fait tout ce qu'elle peut pour devenir une guerrière accomplie, et essaie toujours d'impressionner les autres. Elle est capricieuse envers les adultes et peut être arrogante au premier abord. D'ailleurs, elle déteste être humiliée. Elle est malgré tout extrêmement curieuse, ce qui peut être à la fois une qualité, mais aussi un défaut: La curiosité peut mener au danger. Hélas, depuis son enfance, elle explore, et découvre le monde qui l'entoure sans relâche. Elle aime beaucoup espionner les autres de temps à autres. Mis à part ça, elle est très énergique, parfois trop, ce qui lui a valu son nom. Lorsqu'elle n'était qu'un chaton, elle courait dans les pattes de tout le monde ! Elle est tout de même très généreuse et sympathique envers ses amis et sa famille, et elle est très protectrice. Pour elle, la solidarité est très importante pour le clan.
Energique
Fière
Généreuse
Curieuse
Impliquée
Capricieuse
Solidaire
Arrogante
Curieuse



physique

Nuage de Libellule est une chatte grise claire argentée tigrée de gris plus foncé. Ses poils sont longs, et sa longue queue est touffue. On peut également apercevoir des fines touffes de poils grises sombres au bout de ses oreilles. Ses yeux sont restés bleus. Son menton, son poitrail, son cou, son ventre et le bout de ses pattes sont blancs. Ses coussinets lui permettent une marche silencieuse et sa taille semble imposante à cause de toute sa fourrure. En fait, elle fait un poids plume. Sa voix est légèrement aiguë, mais douce.
furtivité : 150 force : 80, agilité : 120,
vigueur : 80, prestesse : 70



histoire

Nuage de Libellule a toujours vécu dans une enfance heureuse. Dès qu'elle a ouvert les yeux, elle s'est mise à explorer les moindres recoins du monde si vaste dans lequel elle existait enfin. Elle a toujours été énergique, et même chaton, elle était difficilement fatiguable. On ne compte plus le nombre de fois où elle a épié des conversations ou qu'elle est entrée dans les tanières des grands sans autorisation. Mais, c'est ce qui faisait d'elle un petit chat unique en son genre.
Aujourd'hui, elle connaît les limites à ne pas dépasser, mais elle restera toujours un chat curieux de nature. Parfois, alors que les autres ont peur, elle va découvrir le mystère qui se présentent en face d'eux. Ce qui pourrait bien lui être fatal... Heureusement que les adultes la surveillent de près.

Nuage de Libellule a une sœur et elle en est très proche, et sa mère lui donne encore beaucoup d'affection, parfois encore trop, tandis que son père ne se préoccupe pas vraiment d'elles, ce qui a tendance à l'énerver. L'apprentie cherche parfois à savoir pourquoi. Peut-être était-ce son caractère, tout simplement.

Lorsque les LunarPod ont commencé à faire disparaître ses camarades, Nuage de Libellule en était très inquiète. Elle avait peur que sa sœur ne se fasse elle-aussi kidnapper ou berner par leurs mensonges. Elle la surveillait sans cesse et ne la quittait pas des yeux un seul instant. Heureusement, elle ne s'est pas faite kidnappée, et les deux frangines se sont battues à l'Assemblée pour leur clan, au péril de leur vie, et ça, l'apprentie serait prête à le refaire.


coucou c'est moi,
BlueStar59
et j'ai actuellement
15 ans
. Je suis une passionnée des renards, des animaux, des chats, et bien entendu de La Guerre des Clans. Ma passion, c'est l'écriture, même si dans cette fiche, j'écris vraiment très mal, ce n'est pas du tout construit, héhé. Sinon, je vais entrer en Seconde. J'ai connu le forum grâce à Felinae, mais je ne suis plus sur ce forum. J'ai décidé de venir ici aujourd'hui, parce que j'adore LGDC.




fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils




Dernière édition par Nuage de Libellule le 15.07.18 15:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1004
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Nuage de Libellule Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Libellule   Nuage de Libellule Empty14.07.18 17:33

Nuage de Libellule Tumblr_o39bleWQbF1sgl0ajo1_500

Bienvenue chez nooooous ! :dede:
- Petit poste administratif pour te dire que tu as deux semaines pour finir ta fiche, c'est-à-dire qu'il faut que ce soit bouclé pour le 28/07. Si tu as besoin de temps, pas de souci, mais pense à nous le dire. Et si tu oublies ? On bouge la fiche dans les Abandons, mais pas de problème, un MP au staff et booum on t'exhume le truc
- Et maintenant, clou du spectacle, petit commentaire de ta fiche, BIENVENUE CHEZ NOUUUUUS
Pour l'instant c'est tout bon pour moi, peut être laisser une ou deux phrase de comment sera Libellule par rapport à son Clan une fois plus âgée, dans l'avis politique? ;)

_________________
Nuage de Libellule O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Menthe
♪ Apprentie
Nuage de Menthe
Messages : 194
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 11 lunes [aout]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Secret du Firmament

Nuage de Libellule Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Libellule   Nuage de Libellule Empty14.07.18 17:35

ON EST DES VILAINS ET ON VA TE MANGER sauf si tu aime Gaëlle ou le cartable Happy face
Bienvenue lib' mais je me permet de te reprendre sur ton nom de guerrière, il y a un ppc au tonnerre nommé Aile de Libellule :3
ÉDIT : ah bah non en fait elle est carrément jouée %)



_________________
Une boule d'énergie cherche des amis ! :keur:
Présentation♥️Liens
Petite Menthe papote en #669900


Nuage de Libellule I2na
signa moa vava nix




Dernière édition par Petite Menthe le 14.07.18 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Libellule
♪ Apprentie
Nuage de Libellule
Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2018

Carte d'identité
Âge: 8 lunes (Juillet)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: En cours de recherches

Nuage de Libellule Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Libellule   Nuage de Libellule Empty14.07.18 17:36

Coucouuuu !

Merci ^^

Je vais voir, c'est parce que je suis un peu perdue car je ne connais rien à l'histoire actuelle pour l'instant ^^

J'ai une petite question, comment je fais si je veux avoir de la famille ?

Edit: Ah, je vais changer le nom alors, je n'avais pas vu, désolééée, me mangez pas maintenannnt ! Happy face
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Nuage de Libellule Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Libellule   Nuage de Libellule Empty14.07.18 17:44

Bienvenue !
Pour avoir de la famille, soit des gens se proposent ici, ou tu fais une demande de liens :3

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

Nuage de Libellule 4rk4
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !

Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Libellule
♪ Apprentie
Nuage de Libellule
Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2018

Carte d'identité
Âge: 8 lunes (Juillet)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: En cours de recherches

Nuage de Libellule Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Libellule   Nuage de Libellule Empty14.07.18 17:46

D'accord, merci ^^

Edit: Voilà ! Quelque chose à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Tête de Chêne
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Tête de Chêne
Messages : 261
Date d'inscription : 23/02/2017

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: (ex) Raton-Laveur

Nuage de Libellule Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Libellule   Nuage de Libellule Empty14.07.18 18:04

Bienvenue à toi ;)

Pense à mettre une référence dans ton histoire à propos des Lunar Pods, les envahisseurs qui ont fait le sujet d'un évènement il y a peu ;)

_________________


Adolescent:


Chaton:


Ancien perso, Coeur Givré:
Revenir en haut Aller en bas
Affy
✦ Chat domestique
Affy
Messages : 231
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 12 (Avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Nuage de Libellule Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Libellule   Nuage de Libellule Empty14.07.18 18:21

Bienvenue :D

_________________
!! Activité variée !!
~~~
Affy vous découvre en #??
Avatar > - // Signa > -

Anciennement
Mataï ♂ ~ Domestique:

Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Lynx
▬ Guerrier
Cœur de Lynx
Messages : 126
Date d'inscription : 28/01/2018

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (juin 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Eau

Nuage de Libellule Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Libellule   Nuage de Libellule Empty14.07.18 18:26

Bienvenue à toi ! :)

_________________
   

Nuage de Libellule Cegarsunpeunula
avatar par Nix + fond de UKthewhitewolf / signa par NINE, merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Libellule
♪ Apprentie
Nuage de Libellule
Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2018

Carte d'identité
Âge: 8 lunes (Juillet)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: En cours de recherches

Nuage de Libellule Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Libellule   Nuage de Libellule Empty14.07.18 18:48

Merci à tous ^^

Ah euh, petite question, c'est quoi les Lunarpods ? Happy face (Je suis une paumée irrécupérable, je sais)

EDIT: Merci à Nuage de Lynx pour m'avoir expliqué dans la chatbox x3 J'ai ajouté dans la politique pour les LunarPod

Merci également à Taupe, Joli Brouillard et Petit Gland pour leurs explications :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nuage de Libellule Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Libellule   Nuage de Libellule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Libellule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rabat-joie professionel (avec Nuage Gelé et Nuage de Libellule) - abandonné
» Nuage de Libellule - L'apprentie trop curieuse
» " Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi | Aile de Libellule
» Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon
» Libellule Rp's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-