THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Spending more time with me daddy! ft. Cobra Royal -abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Myosotis
♪ Apprentie
Petit Myosotis
Messages : 53
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 25
Localisation : Dans la pouponnière

Carte d'identité
Âge: 0 lune
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Spending more time with me daddy! ft. Cobra Royal -abandon Empty
MessageSujet: Spending more time with me daddy! ft. Cobra Royal -abandon   Spending more time with me daddy! ft. Cobra Royal -abandon Empty17.07.18 12:26

SPENDING MORE TIME WITH ME DADDY!
Feat Cobra Royal

Les jours passent et se ressemblent, l'envie d'explorer devient plus forte chaque jour. Pourquoi les apprentis peuvent-ils sortir et pas moi? Je saurai mieux me débrouiller qu'eux si ça se trouve! la femelle était indignée, elle détestait passait du temps avec sa mère et rien d'autre ne l'intéressait que l'exploration et son père. Heureusement que sa fratrie jouait de temps en temps avec elle, sinon cela ferait déjà bien longtemps qu'elle serait partie à l'aventure. Elle entreprit sa toilette en replongeant dans ses pensées. C'est même certain que je me débrouillerai mieux qu'un apprenti, de toute façon je leur prouverai! Après avoir terminé sa toilette, elle s'allongea à l''entrée de la pouponnière pour observer ce qu'il se passait dans le campement. Elle vit certains apprentis attendre à la sortie du campement Ils vont surement chasser ou se battre avec leur mentor... quelle chance...! Un papillon l'a fait sortir de ses pensées et guida son regard jusqu'au tas de gibier ou elle aperçu quelques guerriers du Clan du Vent prendre une proie. L'odeur du lapin que l'un d'eux avait en gueule parvint jusqu'aux naseaux de Petit Myosotis, même si elle n'arrivait pas encore à discerner toutes les odeurs. J'aimerai tellement chasser mes propres proies... C'est décidé, j'y vais!

La jeune femelle se redressa énergiquement et tenta de sortir furtivement de la pouponnière, elle croyait que Petit Épervier l'avait vu, mais comme il ne réagissait pas, elle n'en était pas sûre. Une fois sortie de sa tanière, elle voulait se diriger vers la sortie du campement, elle y était presque bien partie. Bonne surprise, avant même de pouvoir m'élancer jusqu'à la sortie, je vois un grand mâle au pelage similaire au mien se diriger vers la pouponnière. Sans réfléchir, je me dirigeais vers lui à toute allure, c'était Cobra Royal !

Papa, papa! haleta t'elle en le rejoignant Tu étais où ? Tu faisais quoi ? Je peux venir avec toi ? Tu peux m'apprendre à me battre, et à chasser ?

Son petit cœur palpitait fort, surement dû au fait de son escapade suivit de sa course vers son père. C'est dans un ronronnement qu'elle le submergea de questions. Elle était tant elle était joyeuse de le voir! Enfin elle pouvait passer du temps avec lui. Effectivement, en tant que sentinelle, il était énormément pris. Néanmoins, il trouvait toujours le moyen de passer le plus régulièrement possible, Petit Myosotis l'admirait aussi pour ça. Elle espérait que cette fois là il était venu rien que pour elle, du moins, pas uniquement en coup de vent. Elle voudrait lui ressembler le plus possible, et pour ça, il fallait qu'elle passe le plus de temps qu'elle le pouvait avec lui.

_________________
Spending more time with me daddy! ft. Cobra Royal -abandon 1531919792-myosotis-by-ellexa007-dchkmwj
Spending more time with me daddy! ft. Cobra Royal -abandon 1531920241-plus-je-regarde-myo-plus-je

Spoiler:


Petit Myosotis couine en #9966ff
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Spending more time with me daddy! ft. Cobra Royal -abandon Empty
MessageSujet: Re: Spending more time with me daddy! ft. Cobra Royal -abandon   Spending more time with me daddy! ft. Cobra Royal -abandon Empty18.07.18 12:35

Spending more time with me daddy!

Cobra Royal venait de faire son rapport avant la relève, rien à signaler à la frontière, les mêmes mots, tout les jours, depuis la bataille qui avait mis un terme à la trêve de la dernière assemblée. Même parole lasse. Les corbeaux tournoyaient toujours là bas, à la recherche de carcasse sans doute. Ce n'étaient pas les morts qui manquaient au final. Les Lunar étaient sois morts, sois en fuite, quand aux claniques. Il ferma les yeux et soupire, les autres n'avaient eu que ce qu'ils méritaient et son clan s'en sortait plutôt bien au final. Il espérait maintenant passer un peu de temps avec sa toute jeune famille, juste un peu avant d'aller se reposer. Mais sa première fille semblait vouloir son attention pour elle seule, et à vraiment parler, ça ne lui déplaisait guère. Lorsqu'il était seul à seul avec chacun d'entres eux, au moins, il pouvait parler, apprendre à les connaître, et ce serait forcément nécessaire un jour où l'autre qu'il sache ce dont chacun était capable. S'était ainsi qu'on se faisait les meilleurs alliés pour tirer parti de chaque situation.
Le ronronnement de la chatonne alliée au flot de question fit sourire le guerrier qui donna une lèche affective à son aînée, pile entre les deux oreilles avant de s'asseoir face à elle, l'observant de toute sa hauteur.

- Doucement Myosotis, prend le temps. Je ne vais pas disparaître d'une seconde à l'autre tu sais. Sa première née, enfin, première de cette portée officielle du moins ... Il la savait joyeuse, trop parfois d'ailleurs. Mais au final, il se rendait surtout compte que dès qu'elle en avait l'occasion, elle cherchait à l'isoler du reste de leur famille, à être seule avec lui. Une suiveuse, une fille loyale. Un atout. Il la poussa doucement du bout de la patte, amusé. Te battre, tu es encore un peu petite pour ça mais ... Il se remit sur patte, se reculant avant d'adopter une posture de combat, provocateur et aussi sur de lui qu'à l'accoutumé. Peut-être que t'es capable de quelques chose en effet, ma fille. Le guerrier passait bien du temps avec ses chatons, assez pour qu'on dise de lui qu'il était un père présent, juste ce qu'il fallait entre jeux et remontrances au besoin. Mais si de loin, on aurait pu croire à un jeu innocent avec Myosotis, la vérités était tout autre. Il voulait que ses enfants soient les meilleurs du clan, des chatons dignes de le servir un jour. Et ce qui n'était qu'un jeu pour d'autres étaient une évaluation à ses yeux, un test. Un entrainement, un apprentissage. Pour que ses chatons aient une longueur d'avance sur leurs camarades, toujours.

_________________
Spending more time with me daddy! ft. Cobra Royal -abandon Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Myosotis
♪ Apprentie
Petit Myosotis
Messages : 53
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 25
Localisation : Dans la pouponnière

Carte d'identité
Âge: 0 lune
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Spending more time with me daddy! ft. Cobra Royal -abandon Empty
MessageSujet: Re: Spending more time with me daddy! ft. Cobra Royal -abandon   Spending more time with me daddy! ft. Cobra Royal -abandon Empty18.07.18 13:38

SPENDING MORE TIME WITH ME DADDY!

Feat Cobra Royale

Les yeux de la chatonne scintillaient, comme si c'était la première fois qu'elle se trouvait seule devant son père, ce qui était loin d'être le cas. Dès qu'il se trouvait dans les parages, elle en profitait pour passer du temps avec lui. A défaut de vouloir passer du temps avec sa mère, elle adorait son père. Sa famille est grande - bien plus que ce qu'elle pourrait imaginer - et dans une grande famille, il faut apprendre à partager, à repartir le temps entre chacun équitablement. Petit Myosotis voulait son père rien que pour elle, cherchant systématiquement un moyen pour l'éloigner des autres et avoir ce privilège, bien que cela ne fonctionnait pas tout le temps. Aujourd'hui en tout cas, il semblait accepter la requête de son aînée et lui accorder du temps privilégié. Il s'approcha d'elle pour la saluer d'une léchouille entre les deux oreilles, comme toujours, avant de s'assoir face à elle. Il paraissait fort et imposant Je serai comme lui quand je serai grande! fit elle en son fort intérieur avant de l'écouter miauler, chaucune de ses paroles étaient sacrées pour Petit Myosotis.

- Doucement Myosotis, prend le temps. Je ne vais pas disparaître d'une seconde à l'autre tu sais. Il est vrai que la petite femelle était tellement heureuse de le voir qu'elle balançait plusieurs questions sans même lui laisser le temps de répondre. Son père devait se sentir oppressée et elle s'en rendit compte. Je ferai un effort la prochaine fois! La chatonne arrivait facilement à se mettre à la place des personnes dont elle admire, uniquement celles-ci, ce qui était un avantage pour son père... Elle l'observait et buvait ses paroles, comme si elle devenait muette face à lui, alors il reprit :

- Te battre, tu es encore un peu petite pour ça mais ... Cobra Royale taquina sa fille du bout de la patte, ce qui la fit sourire. Il laissa sa phrase en suspens avant de prendre une posture de combat. Encore une fois, il impressionna sa fille avec ses muscles visibles et sa carrure de leader. Peut-être que t'es capable de quelques chose en effet, ma fille. La chatonne ne comprenait pas vraiment, il lui disait qu'elle était jeune pour se battre mais il se mettait tout de même en position d'attaque, que devait-elle faire? Son instinct lui crier de lui bondir dessus pour le mordiller mais, s'il s'agissait d'une toute autre chose, elle ne voudrait pas passer à côté. Pour une fois, elle se tint sage et se contenta de lui répondre par un miaulement, agitant sa queue par la même occasion qui trahissait son impatience.

- Je suis capable d'énormément de choses! fit elle avec assurance, oubliant complétement le fait qu'elle n'avait même pas commencé son apprentissage et qu'en réalité, elle était loin d'avoir beaucoup de connaissances. Ce qui est tout à fait normal en vu de son bas âge. Elle pensait simplement : son père est puissant et un chat respecté de tous, elle est sa fille, donc elle sera forte et respectée. Mais à quoi pensais-tu en particulier ? Je suis sûre que je peux y arriver ! Sans vraiment savoir ce qu'il avait derrière la tête, elle était motivée pour lui montrer à quel point elle voulait lui ressembler.

_________________
Spending more time with me daddy! ft. Cobra Royal -abandon 1531919792-myosotis-by-ellexa007-dchkmwj
Spending more time with me daddy! ft. Cobra Royal -abandon 1531920241-plus-je-regarde-myo-plus-je

Spoiler:


Petit Myosotis couine en #9966ff
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Spending more time with me daddy! ft. Cobra Royal -abandon Empty
MessageSujet: Re: Spending more time with me daddy! ft. Cobra Royal -abandon   Spending more time with me daddy! ft. Cobra Royal -abandon Empty29.07.18 15:17

Spending more time with me daddy!

Le sourire de Myosotis était quelques choses de rassurant, de tout ses petits, elle était la seule à lui ressembler vraiment, ce qui d'ailleurs avait mis mal à l'aise la pauvre Petit Foehn lors de leurs naissance. Mais si sa Petite Fille semblait vouloir le fuir, il n'en était rien de sa fille qui au contraire, cherchait à chaque fois à l'avoir pour elle seule. Possessive mais sage à ses côtés. Voilà ce qu'il aimait. Elle l'écoutait et ne se plaignait pas quand il la rabrouait, attendant simplement le bon moment pour en profiter de nouveau et s'accaparer le matou. L'assurance de la chatonne alliée à sa queue s'agitant fit sourire la sentinelle qui répliqua de façon taquine par un "ah oui ?" Provocateur. Il ronronna à sa question. Elle était intelligente, et attentive peut-être même. Il se redressa alors, réfléchissant à son tour. Un simple jeu était bien peu pour ce qu'il voulait voir, il préféra donc opter pour autre chose.

- Je pense qu'il est temps de voir si tu seras une bonne combattante comme moi où une bonne chasseuse comme ta mère. Il ronronna doucement, sachant pertinemment que Myosotis se donnerait en combat sans hésiter. S'était comme si la seule évocation de Biche mettait sa première née en rogne. Une sorte de jalousie peut-être ? Commençons par quelque chose de simple, attrape donc le bout de ma queue. Simple ? A première vue oui, mais aussitôt, le bicolore se leva et se recula, prêt à faire face à sa fille, à lui rendre la tâche moins aisé, levant a queue bien haut en premier lieu pour la pousser à réfléchir d'autant plus. Une future chasseuse opterait sans doute pour l'escalade mais une future combattante elle choisirait de tenter de le faire chuter. Ceci dit, il était conscient que Myosotis était encore toute jeune et était prêt à la laisser réussir quelque soit la voie qu'elle emprunterait pour réussir l'exercice.

_________________
Spending more time with me daddy! ft. Cobra Royal -abandon Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Myosotis
♪ Apprentie
Petit Myosotis
Messages : 53
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 25
Localisation : Dans la pouponnière

Carte d'identité
Âge: 0 lune
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Spending more time with me daddy! ft. Cobra Royal -abandon Empty
MessageSujet: Re: Spending more time with me daddy! ft. Cobra Royal -abandon   Spending more time with me daddy! ft. Cobra Royal -abandon Empty13.08.18 10:30

SPENDING MORE TIME WITH ME DADDY

Feat Cobra Royal

Son père s'était contenter de répondre simplement à sa question, une façon de la taquiner gentiment, tout en accompagnant sa provocation d'un ronronnement. Un rien de la part de son père pouvait la rendre toute béat. De toute façon, elle l'admirait tellement qu'il pourrait faire ou dire n'importe quoi, elle trouverait ça génial. Ses deux prunelles bleutées scintillaient, elle avait bien compris derrière le regard malicieux de son père que quelque chose l'attendait. Un jeu ou une épreuve? Il fallait qu'elle fasse de son mieux pour rester la préférée de son père.

- Je pense qu'il est temps de voir si tu seras une bonne combattante comme moi où une bonne chasseuse comme ta mère.

Quelques légères grimaces commençaient à apparaitre sur la truffe de la petite. L'évocation de sa mère biologique l’insupporter au plus haut point elle l'a détestait de tout son être. Elle se donnerait au combat sans y réfléchir à deux fois, elle voulait ressembler à son père et ça elle le savait depuis toujours. Une partie de son pelage s'était hérissé et toutes ses griffes déjà plantés au sol. C'est avec impatience qu'elle attendit la suite qui allait forcément se traduire par un combat, aucun autre scénario possible.

- Commençons par quelque chose de simple, attrape donc le bout de ma queue.

Elle quitta le regard de son père pour fixer le bout de sa queue, devenant son unique objectif. Ainsi, elle vit que ce n'était plus la même difficulté une fois que le grand mâle s'était levé et avait profité de toute sa grandeur pour placer sa queue bien en hauteur. Si papa pense que c'est simple, alors ça veut dire que je peux y arriver! Bien sûr, la petite avait l'habitude d'agir puis de réfléchir, mais là, elle ne pouvait pas se permettre d'échouer. Elle inversa sa façon de faire et s'élança d'un seul bond sur son père, se voulant le plus lourde possible pour tenter de le faire basculer. Elle n'avait pas pris d'élan mais elle avait bondit suffisamment fort pour pouvoir arriver sur lui. Petite et légère, elle s'accrocha à son père bien aimé Je peux le faire, je peux le faire! puis elle sentait qu'ils tombaient tout deux au sol. J'ai réussi ! fit elle en son fort intérieur avant de se dépêcher d'attraper le bout de sa queue et ne pas laisser filer son avantage.

- Je t'ai eu ! fit elle en mordillant le bout de sa queue comme pour lui prouvé son trophée. C'était trop facile! Je veux que tu m'entraines encore!

La petite était encore sur lui, ses yeux rivés sur son père. Elle attendait une réponse avec insistance, là s'agissait de son plus grand rêve, devenir aussi forte et puissante que son père.


_________________
Spending more time with me daddy! ft. Cobra Royal -abandon 1531919792-myosotis-by-ellexa007-dchkmwj
Spending more time with me daddy! ft. Cobra Royal -abandon 1531920241-plus-je-regarde-myo-plus-je

Spoiler:


Petit Myosotis couine en #9966ff
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Spending more time with me daddy! ft. Cobra Royal -abandon Empty
MessageSujet: Re: Spending more time with me daddy! ft. Cobra Royal -abandon   Spending more time with me daddy! ft. Cobra Royal -abandon Empty22.08.18 9:29

Spending more time with me daddy!

Son sosie miniature amusait très clairement le Cobra qui était d'autant plus ravi que sa fille ne semblait que peu calculer Biche. Non pas que sa compagne mérite vraiment pareil traitement, quoi que, en dehors des moments où il était présent, il avait cru comprendre que la belle rousse était plutôt "éteinte" dans ses relations avec leurs enfants. Ce qui d'une certaine façon l'arrangeait bien. Et parler de la mère de ses enfants lui confirma ce qu'il avait déjà très clairement compris, son aînée n'avait aucune sorte d'attachement pour la belle Œil de Biche. La suite fit réellement rire le bicolore qui, lorsque sa fille lui bondis dessus, laissa une de ses pattes fléchir, presque entièrement volontairement, quoi que Myosotis avait de la force malgré tout pour son jeune âge. Et la joie de la petite lui sembla contagieuse.

- Oh non, tu m'as eu ! Il rit de plus belle tout en redressant la tête pour regarder la petite, ajoutant malicieusement. Alors c'est comme ça ? Hein ? Tu veux te battre ? Se relevant pour déloger la chatonne, quoi qu'en douceur, il plongea ses yeux dans ceux de la femelle et d'un léger coup de patte, il la poussa quelque peu, avant d'ajouter, relevant la tête pompeusement. Tu crois pouvoir gagner ? Demi-portion. Mais l’aînée ne pouvait qu'entendre son rire alors qu'il se décalait pour lui faire de nouveau face, miaulant d'autant plus. Graou ! Je suis un affreux guerrier de l'Ombre venir envahir ton camp ! Le jeu avec les chatons était l'une des meilleure façon de les voirs vous courir dans les pattes, vous admirer, et ça, le manipulateur l'avait bien compris ...

_________________
Spending more time with me daddy! ft. Cobra Royal -abandon Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Spending more time with me daddy! ft. Cobra Royal -abandon Empty
MessageSujet: Re: Spending more time with me daddy! ft. Cobra Royal -abandon   Spending more time with me daddy! ft. Cobra Royal -abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spending more time with me daddy! ft. Cobra Royal -abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours regarder où l'on... PAF! [PV Cobra Royal] - abandon
» Tu es mon papa préféré ! ft. Cobra Royal - abandon
» Les sifflements des serpents. || PV. Cobra Royal -abandon
» Lunar Pod | Pitié ... [Déchet & Cobra Royal] - abandon
» [ HALLOWEEN ] Mauvaise Pioche ! [feat. Cobra Royal] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-